Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cocolol34 Voir le message
    Vous connaissez une série un peu comme HIMYM ou TBBT ou scrubs un truc de 20 minutes qui se regarde sans se prendre la tête ? :)
    TU connais surement mais au cas ou il y a scrubs qui est ma série préférée dans ce format :oui:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
      TU connais surement mais au cas ou il y a scrubs qui est ma série préférée dans ce format :oui:
      je pense qu'il connait étant donné qu'il l'a cité dans sa question :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        je pense qu'il connait étant donné qu'il l'a cité dans sa question :grn:
        ha ouai, j'avais lu que HIMYM et TBBT :crazy:

Commentaire

ouah, quelle classe le final de la saison 3 de Californication
          Il me manque le dernier épisode et je m'envoie la Saison 3 au complet ;)

Rien à voir, mais je cherche un lien pour les deux derniers épisodes de Pigalle La nuit qui ont dû passé hier soir sur Canal...
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
            Je capte pas un truc.

Comment Trinity a pu reproduire la scène du bain de sang avec le bébé comme celle vécue par Dexter dans le container lorsqu'il était lui même bébé ? Comment a t'il su ? Ou est-ce juste une coïncidence ?
            j'imagine que c'est juste une coincidence ... le cercle s'est refermé

en tout cas c'est une très belle fin si la série s'arrête
            si elle continue, c'est un moyen intelligent pour la relancer
            même si je ne m'en remets pas :-(
            Envoyé par pipouspot
            Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
            Envoyé par Lloris.1
            Miralem Pjanic.

Commentaire

• Pareil, j'ai du mal a réaliser. Il y aura une 5eme saison en principe, ce sera probablement la derniere.

Ca avance pas trop dans le dernier HIMYM.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                le final de quoi?
                Je note tes excellents choix !

The Wire
                The Shield
                Twin Peaks
                The Sopranos

Commentaire

• Leonard's mum is back !:mdr:
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

j'avais un léger doute après la saison 3 assez moyenne (pour Dexter bien sur, bien d'autres réalisateurs vendraient leur mère pour faire une saison de cet accabit) mais là après cette saison 4 juste magistrale, je n'ai pas peur de le dire: Dexter est vraiment un candidat sérieux au titre de meilleur série TV que j'ai vu

en tout cas, au niveau de ce que tu peux ressentir pour le personnage principal, au niveau de l'immersion, la façon dont tu ressens ce qu'il ressens, tu stresses quand il stresse, aucune série ne peut rivaliser selon moi
                    J'ai encore plus flipper pour Vic McKey dans The Shield personnellement. Et chaque final était complètement dingue.
                    Il est temps de t'y mettre si ce n'est pas déjà fait ^^

Sinon la toute fin de Six Feet Under, absolument incroyable aussi. Jamais été autant ému par une série.

Commentaire

• En effet, carrément dingue la fin de Dexter.

Spoiler : Après avoir vu vos "choquante la fin de Dexter", je m'attendais au pire. Jusqu'à la mort de Trinity. Puis j'étais en train de me dire "bon ça va finalement" quand il écoute le message de Rita...

Sublime en tout cas, j'en suis encore tout retourné.
                      Le moment où il est retrouvé chez Trinity est étrange par contre. Personne n'a de soupçons alors qu'il est même le premier sur les lieux, avant même que le SWAT est visité le garage.

Hâte de voir si ils vont pouvoir répondre aux questions qu'on se pose dans la saison suivante.

Commentaire

• Euh j'ai pas encore vu le final de Dexter, dites moi juste si y'aura une saison 5 ou pas svp :grn:

@-Ib- : ouais ces series sont magiques, j'aimerais effacer ma mémoire pour me repasser tous les episodes ...
                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                          En effet, carrément dingue la fin de Dexter.

Spoiler : Après avoir vu vos "choquante la fin de Dexter", je m'attendais au pire. Jusqu'à la mort de Trinity. Puis j'étais en train de me dire "bon ça va finalement" quand il écoute le message de Rita...

Sublime en tout cas, j'en suis encore tout retourné.
                          Le moment où il est retrouvé chez Trinity est étrange par contre. Personne n'a de soupçons alors qu'il est même le premier sur les lieux, avant même que le SWAT est visité le garage.

Hâte de voir si ils vont pouvoir répondre aux questions qu'on se pose dans la saison suivante.

jupe (histoire de mettre un mot en noir dans le texte :grn:)

pareil, c'est tout con mais depuis hier je n'arrête pas de repenser à cette scène

il est quand même dans une merde noire, entre le fait qu'il était sur les lieux avant le Swat, que Debra connaisse maintenant qu'il est le frère de Brian, que la famille de Trinity le connaisse très bien (sous un faux nom qui plus est), que Batista l'ai vu au commissariat avec Trinity, que Dexter ai tapé le voisin qui avait embrassé Rita et qui va pencher pour la piste du crime passionnel

bref, c'est la merde

Commentaire

• two and a half men c'est mon oncle Charlie non ? :dt:

JE vais ce que ça vaut gary unmarried merci :)

Commentaire

• Envoyé par cocolol34 Voir le message
                              two and a half men c'est mon oncle Charlie non ? :dt:
                              Tout a fait :oui:

Celui d'hier soir etait bien marrant, Charlie qui pousse le gamin a tromper sa petite copine :grn:
                              Epic Meal Time

Commentaire

• vu dexter.........................................:de ad::dt::shock:

Commentaire

jupe (histoire de mettre un mot en noir dans le texte :grn:)

pareil, c'est tout con mais depuis hier je n'arrête pas de repenser à cette scène

il est quand même dans une merde noire, entre le fait qu'il était sur les lieux avant le Swat, que Debra connaisse maintenant qu'il est le frère de Brian, que la famille de Trinity le connaisse très bien (sous un faux nom qui plus est), que Batista l'ai vu au commissariat avec Trinity, que Dexter ai tapé le voisin qui avait embrassé Rita et qui va pencher pour la piste du crime passionnel

bref, c'est la merde

A mon avis Dexter va mal finir. Même si il ya toujours les gosses, Rita était son "bouclier", son camouflage.

N'empêche comment cette scène ultime est emmenée, c'est juste parfait.

BAD BOY

Commentaire

• Dex:
                                    Moi a mon avis ils vont trouver un procédé pour éloigner les deux plus grands, sinon c'est juste ingérable.
                                    Ou alors entrée en jeu d'une babby sitter malefique
                                    :grn:
                                    Ex gardonsjuni
                                    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Vous en avez pas marre d'écrire en blanc ? :grn:

Commentaire

• Vous soulez de ne parler que de Dexter ! :grn: J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison, mais comme j'suis pas chez moi depuis 1 mois et demi (et que je ne peux donc pas télécharger de gros fichiers), j'ai peur de voir ce qui se passe dans ce fameux dernier épisode. :grn::grn:

Bon sinon, j'ai fini la saison 1 des Sopranos et de Breaking Bad, et j'ai hâte de voir la suite. :p

Commentaire

• Un poil décevant le dénouement de Pigalle, les deux derniers épisodes sont en dessous des précédents.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            Pareil, j'ai du mal a réaliser. Il y aura une 5eme saison en principe, ce sera probablement la derniere.

Ca avance pas trop dans le dernier HIMYM.
                                            le sens de ce dernier épisode est que ça se referme autour de Dexter
                                            Deb a trouvé le lien avec "the icetruck killer", commence à avoir des doutes sur son frère
                                            Quinn va sans doute lui coller aux basques
                                            ça va être chaud pour ses fesses ...

Côté privé, comment gérer les enfants seul ? Va-t-il se trouver une nouvelle meuf ?
                                            Envoyé par pipouspot
                                            Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                                            Envoyé par Lloris.1
                                            Miralem Pjanic.

Commentaire

Un poil décevant le dénouement de Pigalle, les deux derniers épisodes sont en dessous des précédents.
                                              C'était un peu attendu, a vouloir faire un puzzle, il fallait que tout s'assemble a la fin.
                                              Et du coup c'est un peu tiré par les cheveux.
                                              Pas vraiment de vainqueurs et la vie qui reprends ses droits sans se retourner.
                                              Ex gardonsjuni
                                              On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par Dr.Dre Voir le message
                                                le sens de ce dernier épisode est que ça se referme autour de Dexter
                                                Deb a trouvé le lien avec "the icetruck killer", commence à avoir des doutes sur son frère
                                                Quinn va sans doute lui coller aux basques
                                                ça va être chaud pour ses fesses ...

Côté privé, comment gérer les enfants seul ? Va-t-il se trouver une nouvelle meuf ?
                                                Spoiler...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                  Spoiler...
                                                  perso je viens plus sur ce sujet tant que j'ai pas vu les épisodes , trop risqué, la moitié des gens ne respectent pas les règles élémentaires de tous fans de séries ! :mask:

Commentaire

Un poil décevant le dénouement de Pigalle, les deux derniers épisodes sont en dessous des précédents.
                                                    Oui je suis d'accord pour l'épisode 7 qui ne sert à rien et est longuet. Le dénouement est effectivement décevant sur le 8. Pas assez d'action je trouve. En fait jusqu'à l'épisode 6, rien à dire avec pleins de rebondissements.

Dommage car l'atmosphère de cette série est intéressante. Y'a matière à faire plein de scénarios vraiment captivants dans l'univers de Pigalle. J'imagine qu'une seconde saison est prévue...Wait & see...

Commentaire

Chargement...
                                                    X