Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yotama
    a répondu
    GoT S05E06

Le problème de cette saison 5 c'est que les retournements de situations intéressent surtout les personnages secondaires (Margaery, etc).
    Du coup on se retrouve déjà au 7ème épisode et quasiment rien n'a avancé.

En tout cas, ceux qui trouvaient GoT un peu trop lent n'aimeront pas du tout cette saison. Je crois qu'il vaut mieux se garder les 10 épisodes et ne les faire qu'en une seule fois.
    Dernière modification par Yotama, 18/05/2015, 13h42.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Moi Breakout Kings, y a que 2 saisons, je trouve ça pas mal
    Franchement c'est très bon, pourtant j'en ai lu que du mal quasiment, dommage que y ait que 2 saisons
    Les personnages sont un peu clichés mais ça gache pas le plaisir
    Faudra que je teste Prison Break après, jamais vu :grn:
    Dernière modification par pauletapsg, 18/05/2015, 06h47.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Moi Breakout Kings, y a que 2 saisons, je trouve ça pas mal

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    J'ai commencé à mater "Le bureau des légendes".

J'ai été agréablement surpris.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    J'ai maté Glue. E4, Jack Thorne => un Skins rural avec des Roms. Côté polar en plus, peut-être. Pour les fans uniquement.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ok, j'avais pas fait attention à ton commentaire initial au sujet de cette série.
    Par contre, la suite est prévue pour quand ? Combien d'épisodes ? :dt:
    Ça a commencé le 14 mai (disponible le vendredi chez nous) et il y aura 10 épisodes.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Parlé il y a quelques temps. Ca commence pas mal en effet. A voir comment ça va évoluer.
    Ok, j'avais pas fait attention à ton commentaire initial au sujet de cette série.
    Par contre, la suite est prévue pour quand ? Combien d'épisodes ? :dt:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Pas d'accord du tout. Ni con comme Poubelle, ni le ton et l'esprit de Broadchurch.

L'intrigue est excellente, plusieurs fausses pistes, des secrets un peu partout... des acteurs à la palette plutot comique excellents dans des roles dramatiques. Une tres bonne série française...

Un bémol: certaines "pistes" sont évacuées un peu rapidement...

Je le conseille perso...
    Moi aussi je le conseille.

Pef et Demaison y sont excellents, tout comme les autres acteurs.

On y voit de très belles images de Lyon.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    En lisant le blog Le monde des séries de Pierre Serisier, je suis tombé sur une chronique d'une nouvelle série Hayward Pines avec Matt Dillon dans le rôle principal. Je viens de mater le premier épisode, prometteur.

Synopsis : Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

Vous trouverez la chronique complète de cette série via ce lien.

Parlé il y a quelques temps. Ca commence pas mal en effet. A voir comment ça va évoluer.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Bande d'annonce de True Detective :

https://youtu.be/Q4uxGbhO4ag
    Vince Vaughn semble avoir la carrure pour camper ce rôle de flic.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu

https://youtu.be/Q4uxGbhO4ag

:fier:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En lisant le blog Le monde des séries de Pierre Serisier, je suis tombé sur une chronique d'une nouvelle série Hayward Pines avec Matt Dillon dans le rôle principal. Je viens de mater le premier épisode, prometteur.

Synopsis : Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

Vous trouverez la chronique complète de cette série via ce lien.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Vu Disparue sur France2, un mix bizarre entre Plus belle la vie et Broadchurch. Ça se regarde quand y'a rien à faire mais c'est tout.
    Pas d'accord du tout. Ni con comme Poubelle, ni le ton et l'esprit de Broadchurch.

L'intrigue est excellente, plusieurs fausses pistes, des secrets un peu partout... des acteurs à la palette plutot comique excellents dans des roles dramatiques. Une tres bonne série française...

Un bémol: certaines "pistes" sont évacuées un peu rapidement...

Je le conseille perso...

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Teaser épisode 6 de Got :

Nous voici déjà à la moitié de cette saison 5 !La semaine prochaine :Arya s'entraîne. Jorah et Tyrion tombent sur des esclavagistes. Trystane Martell et Myrc...

Spoil Arya livre :

Le moment "déchirant" de son périple semble se rapprocher, je pense qu'ils vont nous laisser le cliffhanger sur son perso à la fin de la saison

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Pour ceux qui se plaignent de la lenteur de la saison 5 de GOT, il faut bien comprendre que la série à considérablement pris de l'avance sur les bouquins.

Personnellement, la saison est très bonne, il ont fait un très bon travail d'adaptation.

Sinon, la bataille de Winterfell aura sans doute lieu en début de saison 6, les scènes d'actions de cette fin de saison, auront à priori lieu au Nord du mur...

Et selon toute vraisemblance, dans l'épisode 6, il y aura une scène très très gore, qui a même demandée une préparation mentale aux acteurs, pour ceux qui veulent savoir quels seront les persos concernés : Ramsey , et Mme Bolton ainsi que son bébé :D, ou alors Myranda, mais là ça serait moins cool :grn:

Ou sinon, mais là ça mérite un autre spoil, car uniquement destiné à ceux ayant lu les livres :
    Podrick et Brienne
    Dernière modification par abcedaire69, 15/05/2015, 01h58.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Vu Disparue sur France2, un mix bizarre entre Plus belle la vie et Broadchurch. Ça se regarde quand y'a rien à faire mais c'est tout.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    GoT : Pas grand chose à rajouter.
    Mais je reste optimiste pour la suite, surtout si GRR Martin a promis du mouvement, on parle quand même de la série qui fait décapiter son héros dès le 7e épisode ou qui décime 2-3 personnages(génocide des stark) importants en un épisode ! :crazy:
    D'ailleurs je ne serais pas étonné que le limier refasse surface, je l'espère du moins ! :o

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    GOT S05E05
    C'est clair : soit on aura le droit à 5 gros épisodes soit on aura eu une saison quasi inutile.
    D'ailleurs ça m'embête ce périple de Tyrion, j'aurais préféré qu'il rejoigne Daenerys rapidement afin qu'on en finisse avec son voyage^^
    Je trouve que du côté de Sansa ça commence à devenir intéressant, notamment grâce à la tension qui règne là-bas.
    Malheureusement je crois que cette saison est une saison de transition, on a des histoires secondaires qui ne feront pas véritablement avancer l'histoire principale.
    On peut s'attendre à qqch d'épique pour reprendre Winterfell avec les retrouvailles Sansa/Snow.
    Le long voyage de Tyrion, ça permet aussi en parallèle à la Daenerys de gérer son problème d'esclavage (en attendant qu'il arrive) mais que c'est laborieux.
    Seul Theon Greyjoy apportait un plus dans cet épisode.
    Et ce qui se passe dans le Sud n'est pas folichon.
    On est loin des 4 premières saisons pour l'instant mais GRR Martin aurait promis des bouleversements dans cette saison. A suivre donc.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    GOT : Vu la lenteur de l'intrigue ils feraient mieux de mettre 40 épisodes par saison.

GOT S05E05
    C'est clair : soit on aura le droit à 5 gros épisodes soit on aura eu une saison quasi inutile.
    D'ailleurs ça m'embête ce périple de Tyrion, j'aurais préféré qu'il rejoigne Daenerys rapidement afin qu'on en finisse avec son voyage^^
    Je trouve que du côté de Sansa ça commence à devenir intéressant, notamment grâce à la tension qui règne là-bas.
    Malheureusement je crois que cette saison est une saison de transition, on a des histoires secondaires qui ne feront pas véritablement avancer l'histoire principale.
    Dernière modification par Yotama, 12/05/2015, 13h23.

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    GOT : Vu la lenteur de l'intrigue ils feraient mieux de mettre 40 épisodes par saison.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Je connais pas assez le domaine pour pouvoir émettre des remarques sur la réalisation etc. donc je m'abstiendrai.
    J'ai par contre souvent entendu que la série était assez liée à Breaking Bad, que je n'ai pas encore vue, ce qui expliquerait le manque de clarté entre la double histoire avec Jim Mc Gill et l'ex-flic retraité gardien de parking.

edit:

D'ailleurs, par curiosité, vous vous basez sur quoi/quels éléments, pour évaluer la réalisation ? Idem pour le montage ? Ca se concrétise comment ? (désolé je suis vraiment novice sur le sujet)
    Le cadrage, le choix de pellicule (ou de format), la photographie (lumineuse et chaude dans BB et BCS), le montage (l'alternance entre champs/contre-champs etc...). Tout l'aspect visible et palpable de façon consciente et inconsciente qui fait qu'une série a quelque chose en plus par rapport aux autres. C'est le cas de Breaking Bad, Better Call Saul ou True Detective. C'est notamment (en plus de l'écriture des personnages, du scénario, de l'ambiance...) ce qui fait qu'elles sont aussi marquantes.

Better Call Saul est un spin-off de Breaking Bad. C'est donc clairement dommage de la commencer sans avoir vu Breaking Bad.

@pmnx : bien que spin-off, BCS est une nouvelle série à part entière, et doit être jugée comme telle.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    D'ailleurs, par curiosité, vous vous basez sur quoi/quels éléments, pour évaluer la réalisation ? Idem pour le montage ? Ca se concrétise comment ? (désolé je suis vraiment novice sur le sujet)
    ça souligne l'aspect dramatique du film, ça créée une atmosphère, de façon fine et élégante sans maniérisme ou gros effets, c'est cohérent sur la durée.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Si tu n'as pas vu Better Call Saul.
    Inconsciemment ou pas, BCS n'est pas une nouvelle série.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Mouais... A mon sens, rien qu'au niveau de la réal, ça met une méchante claque à bon nombre de séries.

Après, c'est vrai que le rythme est assez lent mais je me suis jamais ennuyé. Mais comme Breaking Bad, je pense que ça va être une série à prendre dans sa totalité. Le rythme est assez lent, et je pense que c'est assez normal. On en est qu'au début de ce que va devenir Saul Goodman.
    Je connais pas assez le domaine pour pouvoir émettre des remarques sur la réalisation etc. donc je m'abstiendrai.
    J'ai par contre souvent entendu que la série était assez liée à Breaking Bad, que je n'ai pas encore vue, ce qui expliquerait le manque de clarté entre la double histoire avec Jim Mc Gill et l'ex-flic retraité gardien de parking.

edit:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X