Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    C'est une série sympa, clairement, avec un personnage de James Mc Gill auquel on s'attache assez rapidement. Ca se regarde bien, avec un humour un peu spécial, même s'il faut quelques épisodes avant de rentrer vraiment dans le délire.
    Je trouve par contre que ça traine un peu en longueur, notamment sur la fin de la saison 1.
    Mouais... A mon sens, rien qu'au niveau de la réal, ça met une méchante claque à bon nombre de séries.

Après, c'est vrai que le rythme est assez lent mais je me suis jamais ennuyé. Mais comme Breaking Bad, je pense que ça va être une série à prendre dans sa totalité. Le rythme est assez lent, et je pense que c'est assez normal. On en est qu'au début de ce que va devenir Saul Goodman.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Si tu n'as pas vu Better Call Saul.
    C'est une série sympa, clairement, avec un personnage de James Mc Gill auquel on s'attache assez rapidement. Ca se regarde bien, avec un humour un peu spécial, même s'il faut quelques épisodes avant de rentrer vraiment dans le délire.
    Je trouve par contre que ça traine un peu en longueur, notamment sur la fin de la saison 1.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Vu Le bureau des légendes, très mauvais titre pour une excellente série. :lov:
    Scénario très solide, rigoureux, acteurs excellents (même Kassovitz que je déteste normalement), ça ressemble à The Americans (les personnages qui luttent entre leurs sentiments et leur devoir d'espions).
    La réalisation très intéressante, discrète d'Eric Rochant (je pense que Desplechin aurait aussi fait quelque chose de bien avec cette série).
    Bref, la meilleure série 2015 après Bloodline jusqu'à maintenant.
    Si tu n'as pas vu Better Call Saul.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Vu Le bureau des légendes, très mauvais titre pour une excellente série. :lov:
    Scénario très solide, rigoureux, acteurs excellents (même Kassovitz que je déteste normalement), ça ressemble à The Americans (les personnages qui luttent entre leurs sentiments et leur devoir d'espions).
    La réalisation très intéressante, discrète d'Eric Rochant (je pense que Desplechin aurait aussi fait quelque chose de bien avec cette série).
    Bref, la meilleure série 2015 après Bloodline jusqu'à maintenant.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    La nouvelle série Stalker sur TF1 c'est pas mal du tout je trouve

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Je suis à la moitié de la saison 3 de Banshee et je trouve que c'est d'un niveau inférieur, j'y trouve limite grossier par moment, du genre : le gros avec son camion qui se retrouve volontairement seul avec Hood alors qu'il sait que Hood a tué son meilleur homme de main... Ou Hood qui laisse son équipière seule alors qu'on sait tous pertinemment que le danger venait surtout de devant le commissariat puisqu'il venait d'y avoir des échanges de tirs avec Chayton... Bref un peu déçu !

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    GoT : A force de tuer ses personnages les plus forts, GRR Martin se retrouve à sec surtout quand les héros charismatiques (Snow et Tyrion) sont dans une phase de transition. Chez les nouveaux personnages, c'est pauvre : la revanche du gang de la soeur d'Oberyn ou les intégristes religieux (!), c'est pas folichon. Je dirai même, c'est pas du niveau de GoT.
    J'ai pas compris ce qu'Arya fait dans la maison du noir et du blanc, pourquoi cherche-t-elle à s'initier aux "hommes sans visage" ? Pourquoi cet attrait subit pour la magie alors que chez les enfants Starck, elle a toujours été la bagarreuse, l'épéiste ? Sa quête, c'est une vengeance, pas la magie? Bran son attrait pour la magie, ça existe dès le début et c'est amplifié par sa paralysie mais là, Arya, je comprends pas.
    Arya a toujours été fasciné par le "Sans-visage" donc je ne vois pas ce qui est choquant.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    GOT 5x04

C'est vrai que ce début de saison est plutôt moyen.

Les histoires intéressantes (Jon Snow/Stannis/Littlefinger/Bolton) sont finalement peu traitées et on doit se taper la blondasse, Cersei, Arya (je suis trop dark) et le roi adolescent à longueur de temps.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    GoT : A force de tuer ses personnages les plus forts, GRR Martin se retrouve à sec surtout quand les héros charismatiques (Snow et Tyrion) sont dans une phase de transition. Chez les nouveaux personnages, c'est pauvre : la revanche du gang de la soeur d'Oberyn ou les intégristes religieux (!), c'est pas folichon. Je dirai même, c'est pas du niveau de GoT.
    J'ai pas compris ce qu'Arya fait dans la maison du noir et du blanc, pourquoi cherche-t-elle à s'initier aux "hommes sans visage" ? Pourquoi cet attrait subit pour la magie alors que chez les enfants Starck, elle a toujours été la bagarreuse, l'épéiste ? Sa quête, c'est une vengeance, pas la magie? Bran son attrait pour la magie, ça existe dès le début et c'est amplifié par sa paralysie mais là, Arya, je comprends pas.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Et encore, je trouve le mot pas assez fort. Déja que cette saison était affreuse en tout point mais cet épisode, c'est le coup de grace.
    Ils me font de la peine sérieusement.

Je me demande même si ils sont pas encore tombé plus bas que How I met your mother.
    Quand même pas à ce point mais ils ont réussi à rendre le personnage de Sheldon insupportable. Prévisible, et particulièrement mal écrit. Et plus du tout marrant.
    Exit également le coté sexy de la Penny du début... Bref, ça devient long, trop long.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Le dernier épisode est assez pathétique...
    Et encore, je trouve le mot pas assez fort. Déja que cette saison était affreuse en tout point mais cet épisode, c'est le coup de grace.
    Ils me font de la peine sérieusement.

Je me demande même si ils sont pas encore tombé plus bas que How I met your mother.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Le dernier épisode est assez pathétique...

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    The big bang theory, ils ont prévu combien de saison encore? Parce que là, ça devient un vrai supplice de suivre la série.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par pendoRa Voir le message
    Quelqu'un a regardé "Le bureau des légendes" ? La nouvelle prod de canal lundi soir ?
    Rythme un peu lent , mais j'aime bien le personnage campé par Mathieu Kassovitz et je suis friand d 'espionnage , donc assez comblé pour l'instant @ suivre :oui:

Envoyé par chris1308 Voir le message
    J'ai regardé les deux premiers en replay le weekend dernier.

En effet, c'est excellent. Le casting est surprenant mais fonctionne très bien.

Très intéressant pour une fiction française.

Et puis le petit plus : les magnifiques images de Lyon :lov:
    Je viens de voir la bande annonce , je vais me lancer tenter ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Non France 2
    Ah Ok. Surprenant. J'y jetterai un oeil...

Sinon Sillicon Valley S2E03. Ca ronronne un peu sur cet épisode mais c'est quand même assez plaisant dans l'ensemble.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ca passe sur quelle chaîne Disparue ? C'est une production Canal ? :dt:
    Non France 2

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ca passe sur quelle chaîne Disparue ? C'est une production Canal ? :dt:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Sauf erreur, je n'ai vu personne parler de Disparue, série française avec FX Demaison et PF Martin Laval, série qui se déroule à Lyon.
    Plusieurs personnes m'en ont parlé et j'ai donc regardé les 2 premiers épisodes en replay ... pour le moment je trouve ça excellent. L'intrique est bonne, les acteurs sont à peu prêt bon (impressionnant FXD en flic taciturne, un peu plus de mal avec PEF), bref je le conseille à mon tour.
    J'ai regardé les deux premiers en replay le weekend dernier.

En effet, c'est excellent. Le casting est surprenant mais fonctionne très bien.

Très intéressant pour une fiction française.

Et puis le petit plus : les magnifiques images de Lyon :lov:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    J'avais demandé si Daredevil était pas si pire et teezer76 me l'avait conseillé, ou du moins pas déconseillé :grn: J'en suis à l'épisode 4 et j'avoue que c'est plutôt pas mal. Y'a l'ambiance des séries "super héros" du moment, avec un petit quelque chose en plus, voire "des petits quelque chose" (que je mettrai en blanc si ça intéresse). Je pense aller au bout avec plaisir.
    Daredevil est sans doute la meilleure (moins mauvaise) de toutes les séries super héros qu'on voit apparaître depuis 2 ans. Le real' se fait bien plaisir sur certaines scènes (bagarre dans le couloir), c'est cool.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Terminé la saison 1 de Empire qui traite des dessous du rap-business et des luttes intestines entre les membres d'une famille pour prendre le contrôle de la maison de disque Empire.

Série dynamique avec un rythme très rapide, des passages musicaux intéressants combinés avec la présence de personnalités (Naomi Campbell, Snoop Dog et autres stars américaines du rap) font de cette première saison, un agréable divertissement.

Mais tout n'est pas parfait. Il y a notamment des redondances sur certains points et les revirements de situation auraient pu être moins nombreux pour donner une certaine crédibilité à l'ensemble. Néanmoins, ça se regarde bien. Je suis partant pour la suite.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'avais demandé si Daredevil était pas si pire et teezer76 me l'avait conseillé, ou du moins pas déconseillé :grn: J'en suis à l'épisode 4 et j'avoue que c'est plutôt pas mal. Y'a l'ambiance des séries "super héros" du moment, avec un petit quelque chose en plus, voire "des petits quelque chose" (que je mettrai en blanc si ça intéresse). Je pense aller au bout avec plaisir.

Sinon j'avais dit du mal de Banshee mais si on tient jusqu'à la 3ème saison on ressent vraiment le second degré qu'on m'avait promis ici. Il reste toutefois des moments à tej, faut garder la souris sous la main.

Enfin, et comme personne n'en parle (en même temps quand je parlais de Brooklyn 9-9 au tout début personne n'a suivi :p), je continue à regarder Dig. C'est pas la série de l'année mais on s'ennuie pas, les acteurs sont convaincants et les perso attachants. Si vous êtes à sec je vous la conseille ... ou ne vous la déconseille pas :grn:

edit @pendoRa : j'ai vu le teaser, mais j'avais déjà vu une version américaine sur le même sujet avec Boromir Stark et j'avais été un peu déçu du résultat final. Du coup (comme toi je suppose) j'attends qu'on me dise que c'est bien pour me tenter.
    Dernière modification par jopopmk, 29/04/2015, 22h01.

Laisser un commentaire:

• pendoRa
    a répondu
    Quelqu'un a regardé "Le bureau des légendes" ? La nouvelle prod de canal lundi soir ?

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Assez d'accord, bien que je trouve intéressant le fait que J.Lannister tente d'aller chercher sa fille, d'une part parce que ça montre qu'il est toujours au chevet de sa soeur et d'autre part parce que son duo avec Bronn est excellent !
    Sinon effectivement, on a l'impression que cette saison sera simplement une saison de transition, tellement il y a des histoires au point mort qui prendront un certain temps à se débloquer. Néanmoins, GoT est parfois fort pour transformer une situation calme en situation intense, l'exemple parfait est le génocide des Stark.
    GoT Episode 4

On peut déjà a peu près savoir ce qui va se passer pour Danaerys, Tyrion et Jorah (son conseiller étant maintenant mort je suppose qu'elle va réintégrer Jorah, Tyrion devrait réussir à la convaincre également). Pour John Snow (Stark ?) aussi : il va très certainement s'allier avec Stannis à la conquête du Nord. Reste à savoir l'issue de la guerre et comment Sansa va gérer la situation.
    Ça va d'ailleurs poser problème à Littlefinger qui comptait sur Sansa pour "régner" sur le Nord (John devenant l'héritier légitime de Winterfell).
    Pour Arya il ne devrait rien se passer.

Du coup pour les retournements de situation on devrait surtout en avoir du côté de Sansa (avec Theon Gredjoy et puis Podrick et Brienne qui vont venir foutre la merde aussi :grn:), pour : Jaime-Bronn et John Snow (il va se passer un truc avec la femme rouge aussi, c'est sûr).
    La fin de la série va donc plutôt s'attarder sur ces 3 là je pense.
    Dernière modification par Yotama, 29/04/2015, 13h07.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Les 3 premiers épisode de la saison je les ai trouvé en VF mais à partir de l'épisode 4 non
    Ah ouai ? Donc ils ont du commencer la traduction alors !

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Yep, j'attends aussi, j'ai tenté le premier épisode de la saison 3 en VOstfr, mais je n'ai pas accroché.
    Les 3 premiers épisode de la saison je les ai trouvé en VF mais à partir de l'épisode 4 non

Laisser un commentaire:

Chargement...
X