Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Je viens de me faire une nouvelle série : iZombie, vraiment très bien, 1 seul épisode pour l'instant mais je trouve ça très prometteur.
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageTom et moi meme en avons déjà parlé il y a 2-3 pages
House of Cards. Pas grand choses à ajouter.
Même impression que vous la fin est clownesque. Alors que la saison 3 n'était pas forcément mauvaise.
De toute façon on est passé de la conquête du pouvoir les deux 1ères saisons à comment ils ou (il/Frank) vont se maintenir au pouvoir.
J'ai bien aimé Poutine.. euh Petrov et avoir ramener les Pussy riot :oui:
Dans la saison 4, ils vont parler de l'IS que ça ne m'étonnerait pas.
L'écrivain est aussi intéressant pour approfondir la connaissance des persos.
Mais Claire franchement, on dirait que les scénaristes ne savent pas où ils vont.
Je vais continuer à suivre la série en tout cas les premiers épisodes mais déçu quand même
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par keitaro15 Voir le messagePersonne ne regarde House of Cards :confus:
Saison 3 :shock:
Laisser un commentaire:
-
Personne ne regarde House of Cards :confus:
Saison 3 :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageCommencé American Crime (les 2 premiers épisodes)
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas gai! J'aime bien la réal un peu nerveuse pendant les dialogues en tete à tete ou quand les 2 sont camés...
Je suis pas encore convaincu que ce soit une réussite à l'arrivée mais ça vaut le coup de poursuivre...
A noter la présence de benito Martinez que j'avais perso pas revu depuis The Shield et qu'on revoit coup sur coup dans House of cards et dans American Crime.
Laisser un commentaire:
-
Commencé American Crime (les 2 premiers épisodes)
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas gai! J'aime bien la réal un peu nerveuse pendant les dialogues en tete à tete ou quand les 2 sont camés...
Je suis pas encore convaincu que ce soit une réussite à l'arrivée mais ça vaut le coup de poursuivre...
A noter la présence de benito Martinez que j'avais perso pas revu depuis The Shield et qu'on revoit coup sur coup dans House of cards et dans American Crime.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageBen dépêche toi car pour TWD on en est quasi à la fin de la saison 5....:grn:
En fait j'avais prévu de regarder l'épisode 9 mais je suis parti en congé avec ma p'tite famille, entretemps ça a continué, puis du coup les autres séries sont arrivées etc. bref... on a fini Homeland déjà. Ah et pendant les vacs j'ai commencé The Strain sur Canal+. :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageOui je comprends, après, en soi, ça ne me dérange pas trop, surtout que j'ai bien aimé le personnage de Durand avec une petite dose d'humour et de mystérieux. Par contre là où je te rejoins, c'est que j'ai peur que ce début de passage sur la magie introduise d'autres éléments comme des dieux dans l'histoire... Je n'aime pas non plus quand ça part dans "l'irréel", après faut voir comment ça évolue.
Si tu as vu GOT : J'ai un peu la même inquiétude d'ailleurs, jusqu'à maintenant je kiff la série, mais j'ai un peu peur qu'il y soit introduit trop de choses imaginaires comme les dragons ou les marcheurs blancs.
Dans Vikings, on te présente la vie "romancée" de Ragnar et ses potes. On te montre entre autres leurs rites, leurs croyance avec notamment l'oracle, un peu "la pythie" des vikings. Mais on ne voit jamais l'intervention des dieux, de magie, d'effets celestes ou je ne sais quoi. Et là d'un coup on sort un perso qui a des pouvoirs et qui disparait apparait comme bon lui semble, en te laissant expres le doute sur le fait que c'est un homme ou un dieu.
GOT, c'est de la fantaisie, donc ils peuvent mettre autant de magies, de perso imaginaires, de dieu, d'esprits et autres qu'ils veulent ça me va!
Le seul truc c'est justement que je n'aimerai pas qu'une série "historique" deviennent une série de fantaisie... si les dragons apparaissent à Kattegar, là ça va vraiment me gener!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Très bon le dernier Walking Dead. Retour aux sources.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skeez Voir le messageMoi aussi j'ai eu l'information par le forum. Pas déçu et même très fan.:grn:
Et puis bon faut dire que tu ne risques pas grand chose à proposer cette série à une personne qui aime les séries et les bons acteurs en règle générale.
C'est fou quand même, la saison 1 s'est terminée fin 2013 quasiment sans faire de bruit. Moi-même je suis tombé par hasard sur la série alors que je m'ennuyais pendant les vacances. J'avais enchaîné les 6 épisodes en 1 jour :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageJ'ai cru comprendre que t'étais fan:grn:
C'est d'ailleurs les avis sur le forum qui m'ont conduit à regarder de quoi ça parlait... je pense que ça peut me plaire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageJe suis sur mon téléphone j'ai eu du mal à le mettre en blanc. J'espère que je n'ai spoilé personne !
Pour le coup oui j'ai trouvé cette scène un peu incohérente par rapport au reste. Yavait moyen de faire quelque chose d'énorme et de plus dirty ce qui aurait vraiment été l'apothéose pour un dernier épisode !
Oui, je suis d'accord avec toi.
Je ne vais pas te spoiler la saison 2 mais à mon avis tu ne seras pas déçu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yotama Voir le messageAnoir94 met en blanc car sinon tu spoiles tout le monde.
Je parlais justement de cette scène lorsque je disais "imperfections".
Pour le coup oui j'ai trouvé cette scène un peu incohérente par rapport au reste. Yavait moyen de faire quelque chose d'énorme et de plus dirty ce qui aurait vraiment été l'apothéose pour un dernier épisode !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageJ'adore la série mais j'ai eu du mal avec le perso de Durand...
A part le Seer, il n'y a pas de personnages "magiques" dans Vikings. On voit leur croyance, mais on voit pas les dieux ou je ne sais quel esprit vraiment intervenir.
Du coup le fait qu'elles fassent toutes le même rêve, ça me dérange pas. Mais on sait pas vraiment si ce Durand est un homme, un dieu, un peu des deux, et on reste un peu sur notre fin quand il sort d'on ne sait où, aide Siggy à sortir les enfants pour finalement la laisser couler... mouais je sais pas la scène était puissante et en même temps me laisse un gout d'inachevé.
J'ai préféré l'épisode 3 perso, avec la bataille sur la colline et le gars à un bras qui charge seul... énorme.
Si tu as vu GOT : J'ai un peu la même inquiétude d'ailleurs, jusqu'à maintenant je kiff la série, mais j'ai un peu peur qu'il y soit introduit trop de choses imaginaires comme les dragons ou les marcheurs blancs.
Laisser un commentaire:
-
Anoir94 met en blanc car sinon tu spoiles tout le monde.
Je parlais justement de cette scène lorsque je disais "imperfections".
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yotama Voir le messagePour moi la saison 2 est encore meilleure, dans le sens où elle reprend tout ce qui a bien fonctionné dans la saison 1 mais sans les petites imperfections (notamment vers la fin de la saison 1).Dernière modification par anoir94, 18/03/2015, 20h16.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messagePas encore commencé la saison 2 mais la une était une vraie tuerie.
D'ailleurs Arte commence à passer la saison 1. Après Lillyhammer, ils comment à avoir une bonne prog en série. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messagePas encore commencé la saison 2 mais la une était une vraie tuerie.
D'ailleurs Arte commence à passer la saison 1. Après Lillyhammer, ils comment à avoir une bonne prog en série. :grn:
Non vraiment Peaky Blinders c'est vraiment très fort. Je viens de finir la saison 1 et je fais moi même parti de ce fan club désormais !
Laisser un commentaire:
-
C'est d'ailleurs les avis sur le forum qui m'ont conduit à regarder de quoi ça parlait... je pense que ça peut me plaire.
Laisser un commentaire:
-
Finalement un petit fan club se forme :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jules_Winnfield Voir le messageTWD, Vikings, Better Call Saul, p'tain j'suis à la bourre...
Et GOT qui va revenir très bientôt... comment va-t-on faire ?? :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skeez Voir le messagePeaky blinders ne devrait pas attendre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageSi t'en as que 4 à suivre ça va!
Moi j'en suis à 6 ou 7 et encore vont arriver GOT, Mad Men, je me tatte à commencer American Crime et Spotless, et y'a Peaky Blinders qui attend sagement :grn:
American Crime c'est pas mal.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: