Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Peut être, ou c'est peut être juste que tu as des goûts de chiotte.
    Dans tous les cas, on ne regarde jamais une version française.
    Le dialogue dans toute sa splendeur BigD pour ce coup ci. :grn:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
    TWD, Vikings, Better Call Saul, p'tain j'suis à la bourre...
    Et GOT qui va revenir très bientôt... comment va-t-on faire ?? :crazy:
    Si t'en as que 4 à suivre ça va!
    Moi j'en suis à 6 ou 7 et encore vont arriver GOT, Mad Men, je me tatte à commencer American Crime et Spotless, et y'a Peaky Blinders qui attend sagement :grn:

Laisser un commentaire:

• Jules_Winnfield
    a répondu
    TWD, Vikings, Better Call Saul, p'tain j'suis à la bourre...
    Et GOT qui va revenir très bientôt... comment va-t-on faire ?? :crazy:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Ha non mais 20 min d'ennui total, c'etait lent, et si je veux bien croire que ce qu'on voit prend un sens a la fin de l'episode (ou de la serie pour le debut en noir et blanc) ca ne peut surement pas rendre moins lent et ennuyant le debut de ce premier episode... :)

J'ai vu le 1er episode de Breaking Bad (en VF aussi)
    J'ai bien aimé et ca m'a donné envie de voir la suite
    Le début en noir et blanc c'est surtout un clin d'oeil pour tous les amoureux de Breaking Bad. Regarde Breaking Bad avant de regarder BCS, je suis sur que tu changeras d'avis.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ha non mais 20 min d'ennui total, c'etait lent, et si je veux bien croire que ce qu'on voit prend un sens a la fin de l'episode (ou de la serie pour le debut en noir et blanc) ca ne peut surement pas rendre moins lent et ennuyant le debut de ce premier episode... :)

Il serait bon que tu mates entièrement Breaking Bad AVANT Better Call Saul pour mieux apprécier la teneur des deux personnages dans BCS et l'histoire dans son ensemble. Ce n'est pas indispensable mais c'est préférable.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    La version française n'est pas si mauvaise mais comme tjs fait perdre un peu de niveau à la série.
    La lenteur était aussi une signature de Breaking Bad. Le génie est de nous faire croire que c'est lent et à la fin de comprendre que ça ne l'était pas.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Et puis Lagertha... :joue:
    J'ai failli lire "Laguerta" (Dexter). :grn:

Better Call Saul encore une fois très bon, un vrai petit magouilleur Jimmy qui commence à nouer des liens sérieux avec Mike. C'est dommage par contre qu'on n'ait pas pu revoir Nacho.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je trouvais que la saison 3 reprenait lentement, mais là franchement, cette épisode 4 est énorme, les personnages sont supers !
    J'adore la série mais j'ai eu du mal avec le perso de Durand...
    A part le Seer, il n'y a pas de personnages "magiques" dans Vikings. On voit leur croyance, mais on voit pas les dieux ou je ne sais quel esprit vraiment intervenir.
    Du coup le fait qu'elles fassent toutes le même rêve, ça me dérange pas. Mais on sait pas vraiment si ce Durand est un homme, un dieu, un peu des deux, et on reste un peu sur notre fin quand il sort d'on ne sait où, aide Siggy à sortir les enfants pour finalement la laisser couler... mouais je sais pas la scène était puissante et en même temps me laisse un gout d'inachevé.

J'ai préféré l'épisode 3 perso, avec la bataille sur la colline et le gars à un bras qui charge seul... énorme.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Je trouvais que la saison 3 reprenait lentement, mais là franchement, cette épisode 4 est énorme, les personnages sont supers !
    Et puis Lagertha... :joue:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je viens d'essayer de regarder le 1er episode de Better Call Saul
    Alors est ce la version francaise ?
    Mais j'ai trouvé ca tellement .... creux, que j'ai meme pas eu envie de voir la fin

Je suis resté 15-20 min, on a vu une presentation de 5 min en noir et blanc, sans un mot, chiante
    3 min d'attente dans un tribunal, sans un mot, chiantes
    Un gars qui fait une plaidoierie sans talent, je suppose que la difference entre la plaidoierie et la video ou des jeunes decoupent et jouent avec la tete d'un cadavre a la morgue etait supposé apporter un effet comique chez les tres rares simples d'esprits qui pouvaient ne pas s'y attendre, bref, encore 5 min d'ennui, suivi par un sketch de 30 secondes a la paye, et encore de 30 secondes sur un parking sans interet ni gag, suivi d'un rendez vous avec de futur clients, la aussi sans gag, suivi d'un accident, qu'on devine bidon pour un chantage, je dis on devine car la c'etait trop. Surjoué, nul j'ai arreté la alors que l'avocat pleurait qu'il ne l'avait pas fait expres

Peut-etre que tout prend un sens a la fin, m'enfin on commence pas une serie par 20min d'ennui mortel
    Peut être, ou c'est peut être juste que tu as des goûts de chiotte.
    Dans tous les cas, on ne regarde jamais une version française.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Mais j'ai trouvé ca tellement .... creux, que j'ai meme pas eu envie de voir la fin

Je suis resté 15-20 min, on a vu une presentation de 5 min en noir et blanc, sans un mot, chiante
    Un gars qui fait une plaidoierie sans talent, je suppose que la difference entre la plaidoierie et la video ou des jeunes decoupent et jouent avec la tete d'un cadavre a la morgue etait supposé apporter un effet comique chez les tres rares simples d'esprits qui pouvaient ne pas s'y attendre, bref, encore 5 min d'ennui, suivi par un sketch de 30 secondes a la paye, et encore de 30 secondes sur un parking sans interet ni gag, suivi d'un rendez vous avec de futur clients, la aussi sans gag, suivi d'un accident, qu'on devine bidon pour un chantage, je dis on devine car la c'etait trop. Surjoué, nul j'ai arreté la alors que l'avocat pleurait qu'il ne l'avait pas fait expres

Peut-etre que tout prend un sens a la fin, m'enfin on commence pas une serie par 20min d'ennui mortel
    La version française n'est pas si mauvaise mais comme tjs fait perdre un peu de niveau à la série.
    La lenteur était aussi une signature de Breaking Bad. Le génie est de nous faire croire que c'est lent et à la fin de comprendre que ça ne l'était pas.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    TWD : la fin de saison approche, le rythme accélère! On a clairement vu la lâcheté des gens d'Alexandria (pour l'abandon d'Aidan, sOK il était clairement foutu, mais dans le tourniquet le ptit à la tête de rat a vraiment fait l'enfoiré). En tout cas respect à Eugène qui s'est enfin affirmé dans l'urgence. Concernant Tara je pense qu'elle y passera également. Abraham a également marqué des points sur le chantier. Caroll continue son travail de sape sur le ptit Sam, à voir qui du ptit ou de Rick dézinguera le mari/papa violent. Et on a pas vu ce que donnait l'expédition de Darryl et Aaron, va y avoir du sport. Et comme vous l'avez dit, Gabriel qui balance, il est vraiment chelou ce mec. Sans eux il serait mort ou toujours alone retranché dans son église...Bref vivement la suite.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu

Dernière modification par Al Bundy, 18/03/2015, 05h26.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    Pmnx peut faire des erreurs.
    Moi qui cherchait une nouvelle série, j'me suis dit 'chouette, une que je ne connais pas' :grn:

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    Je me suis lancé dans Peaky Blinder, et au bout de 3 épisodes je suis totalement séduit ! Juste le pilote est énorme. Niveau photographie c'est de l'art c'est impressionnant de voir ça en série tv. Et le scénario est génial aussi. Hâte de découvrir la suite.

Comme l'a dit un autre forumeur, ça a l'air d'être une série à ranger aux côtés des Breaking Bad et autres Game of Thrones..Très fort.
    Tu ne seras pas déçu. Grandiose.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    BSC ? Better Saul Call? :dt:
    Pmnx peut faire des erreurs.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Je me suis lancé dans Peaky Blinder, et au bout de 3 épisodes je suis totalement séduit ! Juste le pilote est énorme. Niveau photographie c'est de l'art c'est impressionnant de voir ça en série tv. Et le scénario est génial aussi. Hâte de découvrir la suite.

Comme l'a dit un autre forumeur, ça a l'air d'être une série à ranger aux côtés des Breaking Bad et autres Game of Thrones..Très fort.

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    J'ai kiffé. Chaque seconde.
    BSC ? Better Saul Call? :dt:

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    BSC 1/9.
    Du grand art, tout simplement.
    J'ai kiffé. Chaque seconde.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    BCS 1/9.
    Du grand art, tout simplement.
    Dernière modification par pmnx, 18/03/2015, 12h52.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    TWD : Effectivement super épisode ! Tout va bientot partir en couille ! Bien la rage contre le fdp qui cause la mort de Noah (bien trash comme il faut d'ailleurs, enfin celle du fils de Deanna est encore pire :D). Mention spéciale à Eugène qui fait enfin quelque chose de bien et se révèle bien moins lâche au final que l'autre enfoiré.

Et +1 avec pmnx, pas très crédible quand même les habitants d'Alexandria, ils ont l'air de totalement débarquer. Bon après on sait pas comment ça s'est passé pour eux depuis le début, peut-être qu'ils se sont très vite barricadés et qu'ils n'ont pas eu à survivre comme Rick et les autres ont du le faire.
    Dernière modification par Skape, 17/03/2015, 23h55.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pareil je trouve les personnages énorme, Ragnar surtout, Floki aussi la façon dont ils parlent, leurs têtes... même si il m'agace ces 2 dernières saisons, et j'aime beaucoup la relation Athelstan/Ragnar
    Yep, Ragnar c'est le top. Floki est particulier mais il est excellent dans son genre. Sinon je rajouterais juste Rollo la brute calme et Lagertha : la femme "libre" mais paradoxalement rattachée à Ragnar.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pareil je trouve les personnages énorme, Ragnar surtout, Floki aussi la façon dont ils parlent, leurs têtes... même si il m'agace ces 2 dernières saisons, et j'aime beaucoup la relation Athelstan/Ragnar

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    J'adore cette série!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Vikings S3E4 : Cette épisode est complètement fou !
    Déjà ragnar est cocu à tous les niveaux, sa femme se tape Kevin Durand le mage:D quand son ex se tape son allié/rival et en plus de ça, la seule femme avec qui il a du feeling, elle lui pisse dessus, il a connu des périodes meilleures ! :grn:
    Sinon la mort de Siggy c'est ouf, elle se sacrifie pour les gosses de Ragnar et K.Durand la regarde crever ! :shock:
    Bon sinon il y a une petite rebellion dans le bled de Lagertha, mais j'ai du mal à visualiser comment ça va se passer, surtout que Ragnar va bientôt rentrer...
    Bref c'est du grand n'importe quoi, mais c'est cool !
    J'adore cette série!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X