TWD : Impressionnant. Le décès de Noah est magnifique dans son genre, un vrai tourniquet de la mort. Ça va péter dans tous les sens, que ce soit Nicholas qui est impliqué dans la mort de Noah, Pete qui cherche Rick, le prêtre Judas, et Tobin qui laisse son poste à Abraham, ça respire la sournoiserie.
Le truc qui me gêne depuis le départ, c'est Deanna qui pense qu'il est nécessaire d'avoir un groupe arrivant de l'extérieur pour les aider à survivre, alors qu'ils sont dans le confort depuis le début de l'épidémie sans que personne ne les ai fait chier. :D
En passant, quand Aiden met la techno dans le van, vous avez remarqué le "Now, you're going to die", plan sur qui ? :grn:
Autre chose, le traumatisme crânien de Tara est bien du à la grenade ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Laisser un commentaire:
-
-
Vikings S3E4 : Cette épisode est complètement fou !
Déjà ragnar est cocu à tous les niveaux, sa femme se tape Kevin Durand le mage:D quand son ex se tape son allié/rival et en plus de ça, la seule femme avec qui il a du feeling, elle lui pisse dessus, il a connu des périodes meilleures ! :grn:
Sinon la mort de Siggy c'est ouf, elle se sacrifie pour les gosses de Ragnar et K.Durand la regarde crever ! :shock:
Bon sinon il y a une petite rebellion dans le bled de Lagertha, mais j'ai du mal à visualiser comment ça va se passer, surtout que Ragnar va bientôt rentrer...
Bref c'est du grand n'importe quoi, mais c'est cool !
Laisser un commentaire:
-
TWD:
Ah oui, et le prête sérieux, un enfoiré de la pire espèce.Laisser un commentaire:
-
TWD : très bon épisode mais un peu énervé par la stupidité de certains situations.
Le mec qui tire comme un demeuré sur un zombie casqué, au lieu de le faire chuter pour l'achever à terre. Un zombie avec des grenades accrochées sur le torse, en plus...
De la même façon, l'idiot perché dans la pelle d'un Caterpillar, qui se fait éjecter parce qu'un autre crétin à tiré dans le mécanisme.
Je veux bien que les personnages ne soient pas des super héros, mais il y a d'autres manières de montrer qu'ils sont vulnérables. Ils ne sont pas en danger parce que les zombies sont dangereux, juste parce qu'ils sont cons. C'était un peu gros cette fois. Et à peut prêt aussi énervant que quand un accident de voiture arrive dans un film parce que le conducteur discutait sans regarder la route. Les scénaristes qui utilisent cette pirouette devraient être démis de leurs fonctions.
:
Yep des situations idiotes, mais très bon épisode. J'avoue que je m'attendais pas à cette hécatombe.
Là clairement avec la mort du rejeton, ça peut pas durer avec la politicienne.
Mais sinon, la situation avec la porte est vachement bien trouvée.Laisser un commentaire:
-
TWD : La mort de Noah se pressentait, dès qu'on commence à s'impatienter sur un personnage qui n'a pas un gros rôle, ce n'est pas bon signe, surtout que là, on le voyait faire pleins de projets, c'était trop beau pour que ça continue ! N'empêche la série est très forte pour faire disparaître les personnages, si sa mort est brutale, le terrain a été préparé.
Sinon bon épisode dans son ensemble.
Ca va partir en live avec Pete le violent, Carol la malade et Gabriel le roublard !Laisser un commentaire:
-
TWD : très bon épisode mais un peu énervé par la stupidité de certains situations.
Le mec qui tire comme un demeuré sur un zombie casqué, au lieu de le faire chuter pour l'achever à terre. Un zombie avec des grenades accrochées sur le torse, en plus...
De la même façon, l'idiot perché dans la pelle d'un Caterpillar, qui se fait éjecter parce qu'un autre crétin à tiré dans le mécanisme.
Je veux bien que les personnages ne soient pas des super héros, mais il y a d'autres manières de montrer qu'ils sont vulnérables. Ils ne sont pas en danger parce que les zombies sont dangereux, juste parce qu'ils sont cons. C'était un peu gros cette fois. Et à peut prêt aussi énervant que quand un accident de voiture arrive dans un film parce que le conducteur discutait sans regarder la route. Les scénaristes qui utilisent cette pirouette devraient être démis de leurs fonctions.Laisser un commentaire:
-
TWD : C'est aussi ça The Walking dead, un ralentissement d'un ou deux épisodes qui amène un épisode de folie, un peu comme une horde de zombies que tu vois venir de loin et quand tu t'en inquiètes il est trop tard. Avec les petits détails qui vont bien comme la mère d'Aiden qui remercie Glenn de l'accompagner au début, Eugène qui reconnait franchement qu'il est lâche et qui a finalement plus de courage que le blaireau qui se la joue "le plan c'est qu'on rentre en force", cet ****** de Gabriel qui déchire les pages de la bible au début et fait un sermon à la fin, Noah qui pense à apprendre l'architecture pour consolider le site. Trop bon.Laisser un commentaire:
-
Banshee S3E10 : Whaoooo ca canarde à tout va mais on s'y attendait. Très bon dernier épisode avec quelques conséquences tragiques. Dire qu'il va falloir attendre une année pour voir la suite :-(Laisser un commentaire:
-
TWD:
Super épisode! Ceux qui voulaient du rebondissement ont été servis!
Alors que peu à peu la bande de Rick, sans comploter mais naturellement, commençait à prendre le pouvoir dans Alexandria, l'escapade foireuse + le pretre vous foutre la merde dans la tete de Deana et forcément diviser Alexandria en 2 "camps".
Rajoute Carol la psycho en mode pousse au crime avec le gamin puis avec Rick...
Ca va peut etre pas durer longtemps le paradis!Laisser un commentaire:
-
-
Évitez les smileys dans ce genre de cas les mecs, merci. ;)Laisser un commentaire:
-
Putin le dernier TWD...
Moi qui me disait au cours de l'épisode qu'on voyait peu à peu le groupe de Rick prendre le pouvoir subtilement, la fin montre clairement que ça va pas être si simple. Quel batârd ce prêtre n'empêche, ça se voyait qu'il allait foutre la merde t'façon. Par contre Noah, quel fdp l'autre.
J'ai trouvé n'empêche sympa la façon dont a été réalisée sa mort, dur pour Glenn.Dernière modification par TwinPlan69, 16/03/2015, 15h17.Laisser un commentaire:
-
TWD
Purée les producteurs de TWD sont des membres du Ku Klux Klan ou quoi ?
Parce qu'il ne fait bon être black dans cette cinquième saison :shock:
Sinon Carole fait de plus en plus peur, c'est une putai.n de psychopathe dans son genre :dt:Laisser un commentaire:
-
TWD : Les gars, n'oubliez pas que dans la série ils appellent les zombies des "Walkers", le W c'est surement plus pour Walker que pour Washington. Le fils de la politicienne, la fille adolescente ou quelqu'un d'autre, de toute façon on voit bien que le vernis peut craquer assez vite dans leur communauté. La majorité a l'air complètement dans le déni, à vouloir vivre comme avant, pas étonnant qu'ils cherchent à recruter des gens extérieurs. Ca fait même penser à l'hôpital de Dawn, très propre extérieurement, mais y a des bombes à retardement à l'intérieur.Laisser un commentaire:
-
excellent 9ème épisode de Man seeking woman, cette fois-ci centré sur la frangine.Laisser un commentaire:
-
Et The Knick est une série mémorable.
Après, on peut aussi parler de Scorsese qui a tout explosé sur le pilote de Boardwalk empire.Laisser un commentaire:
-
J'aurais du préciser réalisateur de cinéma qui a concouru pour un Oscar et qui a réalisé une saison entière d'une série.
Lynch est une exception. Ses longs-métrages ont une narration particulière. Et pour l'info, Mulholland Drive, à l'origine, c'est un pilote de série qui n'a pas abouti et est sorti en long-métrage....
Soderbergh, The Knick, c'est pas une série mémorable.
Les autres ne sont pas des réalisateurs cinéma de premier plan, disons qu'ils n'ont pas encore de carrière étoffée.
Il y a une frontière entre cinéma et série TV, qui s'est accentuée depuis 10 ans et l'émergence de séries avec une narration et une cinématographie supérieures aux longs-métrages. Long débat.
Si on continue à parler de John Ridley, il est carrément loin d'être un réalisateur de cinéma de premier plan. Il n'a réalisé que 2 films, qui ont été relativement mal accueilli.
Enfin, j'ai du mal à comprendre comment tu peux tirer un bilan sur American Crime en n'ayant vu que le pilote. Cary Fukunaga n'a peut être pas une longue carrière derrière lui mais on peut difficilement remettre en cause son travail de réalisateur sur True Detective.
Bref, tu t'es trompé de nom, ça t'a fait raconter des bêtises. Pas trop grave, on peut passer à autre chose ;)Laisser un commentaire:
-
Lynch est une exception. Ses longs-métrages ont une narration particulière. Et pour l'info, Mulholland Drive, à l'origine, c'est un pilote de série qui n'a pas abouti et est sorti en long-métrage....
Soderbergh, The Knick, c'est pas une série mémorable.
Les autres ne sont pas des réalisateurs cinéma de premier plan, disons qu'ils n'ont pas encore de carrière étoffée.
Il y a une frontière entre cinéma et série TV, qui s'est accentuée depuis 10 ans et l'émergence de séries avec une narration et une cinématographie supérieures aux longs-métrages. Long débat.Laisser un commentaire:
-
-
Peut-être aussi la première série TV où un réalisateur venant du cinéma réussit sa greffe.Laisser un commentaire:
-
En tout cas, il y a bien deux lettres et le "A" semble être le symbole d'Alexandria, pour le W reste à savoir...
D'ailleurs, Rick a fait une fixation sur le A pendant une fraction de secondes et derrière ses ères de "naif", je me demande si il ne prépare pas quelque chose...Laisser un commentaire:
-
En tout cas c'est le genre d'épisodes marquant, sans forcément avoir une once d'action.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: