Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GS16
    a répondu
    TWD épisode 15:

Eugene est tellement agaçant, je pane rien de ce que ce mec raconte.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Game of thrones ne revient pas cette année, mais cela n'empeche pas les producteurs d'envoyer des petits bonbons aux fans
    http://people.bfmtv.com/series/game-...e-1415057.html

Cela promet en tout cas

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Oui, il se laisse bien voir, mais il a quand meme quelques defauts plus dans l'exploitation des personnages ou dans l'histoire, l'enquete, que dans "l'univers" ou les decors
    L'univers est vraiment cool. C'est beau. Mais certains dialogues sont mauvais. La flic joue très mal. Et je trouve que cela s'epparpille un peu trop. Une bonne série mais qui ne restera pas forcément mémorable.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Leopardon Voir le message
    waking dead c'est pas si mal
    au moins ya du zumbie à nouveau, caa manquait
    Non non, c'est bien pourri.

Laisser un commentaire:

• Leopardon
    a répondu
    waking dead c'est pas si mal
    au moins ya du zumbie à nouveau, caa manquait

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par makiavely Voir le message
    J'ai commencé ALTERED CARBON, c'est pas mal, de la SF typé Blade Runner.
    Oui, il se laisse bien voir, mais il a quand meme quelques defauts plus dans l'exploitation des personnages ou dans l'histoire, l'enquete, que dans "l'univers" ou les decors

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    J'ai commencé ALTERED CARBON, c'est pas mal, de la SF typé Blade Runner.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    TWD depuis la reprise il y a 4-5 semaines, j'ai regardé un épisode, j ai vraiment laché... va falloir que je me motive histoire de découvrir s'il y a une fin...
    mais a lire les non spoil, ça a l'air vraiment enorme....

par contre, j'adore Brooklyn 99, pas de la grande série, mais c'est assez fun, je conseille

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    ****** c'est clair... C'est vraiment en train de devenir n'importe quoi. Sans parler de l'histoire qui traine en longueur, du coup on se retrouve avec des séquences/épisodes qui servent à rien, avec des personnages dont on n'a rien à branler et dont on espère rapidement qu'ils disparaissent (coucou Enid, coucou Tara qui en 2 épisodes est passée de "je veux buter Dwight" à "non mais il est gentil en fait c'est mon pote").

Ah et toujours aussi drôle les mecs qui tirent à volonté sans toucher un mec, je pense notamment quand les Sauveurs rentrent dans l'enceinte de la Colline et se prennent les flashs des voitures dans la gueule avant de se faire tirer dessus :cloown:

Bref cette série fonce droit dans le mur s'ils revoient pas très vite l'écriture.
    Ahah oui. Je me demande si les scénaristes nous prennent pour des cons ou si ils sont à moitié débiles. Les deux je pense.

Sans parler du fait que les mecs, après avoir subi une attaque d'envergure, ne mettent personne pour garder la prison. Personne non plus pour faire le guet devant et à l'intérieur de la maison où tout le monde dort. Personne non plus à l'infirmerie pour s'assurer que tout se passe bien pour les malades.

Mais le plus wtf, c'est probablement le fait que personne, dans une maison remplie de personnes qui dort (somnolent j'imagine) n'entend un putaïn de zombie tomber dans les escaliers.

Vivement qu'on en finisse ..

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    TWD : qu'est-ce que c'est con...
    Le topo de départ qui ne cesse de changer. Dans la saison 2, on apprend que tous les humains portent "l'infection" en eux.
    Si bien que personne ne semble se soucier de recevoir du sang ou de la chair de zombie dans les yeux ou dans la bouche. Ou sur une plaie.
    Puis sorti de nulle part, Negan décide d'infecter les autres avec du sang et des tripes de zombies. Parce que désormais, ça change n'importe qui en mort-vivant ! Et maintenant, c'est fulgurant. En quelques heures, avec des symptômes visiblement quasi inexistants.
    Alors qu'on vient d'apprendre que les-dites infections peuvent être soignées avec des antibiotiques (ce FDP de Gabriel et sa perte de vue). Au passage, ça veut dire que Carl, avec sa petite morsure, aurait pu être soigné non ?
    Et Hershel et sa jambe coupée amputée alors, qui s'en sort sans trop de problèmes ?

Je passe sur tout le reste. L'attaque ridicule, le gamin trop trop con, l'absence de gardes dans le camp, les dialogues insipides qu'on a déjà entendu 50 fois...
    ****** c'est clair... C'est vraiment en train de devenir n'importe quoi. Sans parler de l'histoire qui traine en longueur, du coup on se retrouve avec des séquences/épisodes qui servent à rien, avec des personnages dont on n'a rien à branler et dont on espère rapidement qu'ils disparaissent (coucou Enid, coucou Tara qui en 2 épisodes est passée de "je veux buter Dwight" à "non mais il est gentil en fait c'est mon pote").

Ah et toujours aussi drôle les mecs qui tirent à volonté sans toucher un mec, je pense notamment quand les Sauveurs rentrent dans l'enceinte de la Colline et se prennent les flashs des voitures dans la gueule avant de se faire tirer dessus :cloown:

Bref cette série fonce droit dans le mur s'ils revoient pas très vite l'écriture.
    Dernière modification par Skape, 27/03/2018, 12h24.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Je me suis fait tous les episodes de Young Sheldon, et bizarrement, j'ai trouvé ca plutot agréable à suivre.

Y'a pas de grosses rigolades clairement mais les personnages sont plutot sympathiques et l'acteur qui joue Sheldon est vraiment très bon.

Je pense que ca peut bien passer sur 3/4 saisons.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    TWD : qu'est-ce que c'est con...
    Le topo de départ qui ne cesse de changer. Dans la saison 2, on apprend que tous les humains portent "l'infection" en eux.
    Si bien que personne ne semble se soucier de recevoir du sang ou de la chair de zombie dans les yeux ou dans la bouche. Ou sur une plaie.
    Puis sorti de nulle part, Negan décide d'infecter les autres avec du sang et des tripes de zombies. Parce que désormais, ça change n'importe qui en mort-vivant ! Et maintenant, c'est fulgurant. En quelques heures, avec des symptômes visiblement quasi inexistants.
    Alors qu'on vient d'apprendre que les-dites infections peuvent être soignées avec des antibiotiques (ce FDP de Gabriel et sa perte de vue). Au passage, ça veut dire que Carl, avec sa petite morsure, aurait pu être soigné non ?
    Et Hershel et sa jambe coupée amputée alors, qui s'en sort sans trop de problèmes ?

Je passe sur tout le reste. L'attaque ridicule, le gamin trop trop con, l'absence de gardes dans le camp, les dialogues insipides qu'on a déjà entendu 50 fois...

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Peut etre deja evoque mais la saison 2 de Sneaky Pete est dispo sur Amazon.
    Bonne serie, avec un bon casting. Des fois les persos sont un brin naifs mais ca se regarde bien.

Laisser un commentaire:

• Leopardon
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    La fin de The Leftovers est effectivement excellente.
    Celle de Lost a été critiquée de façon excessive. Elle est très en accord avec le reste de la série. Une belle fin, émouvante, comme celle de Fringe.

Rien à voir mais l'épisode 7 de l'actuelle saison d'X-Files est vraiment pas mal. Episode SF/comédie à la Black Mirror. C'est nettement mieux que tous les épisodes récents qui suivent la trame principale de la série. En fait, les seuls épisodes intéressants sont ceux qui sont drôles/nonsensiques/parodiques.
    la fin de 6 pied sous ter est bien émouvante

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Vu le premier épisode d'Altered Carbon, j'ai bien aimé. Au début j'étais pas nécessairement hypé par le pitch, mais c'est plutôt bien réalisée et on a un vrai monde qui se dessine. A voir ce que ça donne par la suite.
    je viens de finir le bouquin (le 1er tome, y'en a 3 en tout), et j'ai bien aimé l'histoire.
    La trame n'est pas évidente à suivre, je me suis paumé un peu au millieu pour comprendre par la suite.

pour la série tv, je trouve que l'acteur est bien choisit, le mode armoire à glace, détaché, avec de l'humour noir,
    j'avais peur aussi qu'ils aient foiré tous les hallucinations qu'il a, mais jusqu'à présent (je viens de finir l'épisode 2) je trouve ça pas mal.
    par contre y'a 2-3 différences avec le bouquin sur des trucs importants.
    pour tempèrer le truc, les décors font un peu "carton pate", c'est peut etre la qualité des effets spéciaux, mais j'ai ressentie ça aussi dans la scène de baston fin de l'épisode 2

remarque, et spoil :

j'ai l'impression que l'actrice qui joue la flic est assez bidon, par contre ils l'ont bien choisit (cf ses nibards... :mask:)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    La fin de The Leftovers est effectivement excellente.
    Celle de Lost a été critiquée de façon excessive. Elle est très en accord avec le reste de la série. Une belle fin, émouvante, comme celle de Fringe.

Rien à voir mais l'épisode 7 de l'actuelle saison d'X-Files est vraiment pas mal. Episode SF/comédie à la Black Mirror. C'est nettement mieux que tous les épisodes récents qui suivent la trame principale de la série. En fait, les seuls épisodes intéressants sont ceux qui sont drôles/nonsensiques/parodiques.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message
    Pour les séries SF/méta qui lancent un milliard de pistes le dénouement est toujours une phase hyper risqué.

Je n'ai pas trop regardé Lost mais j'ai vu que la fin s'était fait et continue de se faire démonter par tous les fans. BSG a le même problème, franchement à la fin t'es gêné pour eux.

Au final je trouve que The Leftovers s'en sort plutôt bien, les gars "effleurent" juste le sujet pour nous filer à bouffer mais ne se plongent pas dans les détails pour ne pas tomber dans des incohérences grossières. C'est plutôt habile.
    Pour le coup, c'est plus qu'habile, je ne pense pas qu'ils soient partis a l'aveugle et ont ensuite cherché, trouvé une fin. Ils savaient qu'ils allaient la, ils savaient ou ils voulaient emmener les telespectateurs, qu'ils aient distillés quelques situations qui interrogent a la fin de la serie, c'est fait exprés pour insinuer le doute qu'ils ont reussi a installer chez certains, sur la version donnée dans l'episode final, doute qui est probablement un effet recherché, pour une serie dont les fondamentaux sont les croyances, la foi. Et puis la cerise sur le gateau pour moi, c'est l'autre monde decrit par Nora, le total contraire du leur, qui fait parallele avec le denouement de la serie et acheve de renverser completement le chemin vers lequel on nous envoyait... rien que le choix du titre de ce dernier episode est enorme: "L'evangile selon Nora". Non, il ne pouvait pas y avoir de meilleur fin
    Dernière modification par Al Bundy, 06/03/2018, 01h28.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    T'es pas le premier a trouver la fin moyenne par rapport a l'histoire qui semblait aller crescendo vers du tres lourd, mais moi je trouve au contraire que la fin est juste parfaite. Je ne pense pas qu'il aurait pu y avoir une meilleur fin en fait. Alors oui, c'est vrai, par contre elle n'est pas -du tout- "spectaculaire".

Sinon, je pense qu'on nous les donne les elements concrets pour expliquer la situation.
    Pour les séries SF/méta qui lancent un milliard de pistes le dénouement est toujours une phase hyper risqué.

Je n'ai pas trop regardé Lost mais j'ai vu que la fin s'était fait et continue de se faire démonter par tous les fans. BSG a le même problème, franchement à la fin t'es gêné pour eux.

Au final je trouve que The Leftovers s'en sort plutôt bien, les gars "effleurent" juste le sujet pour nous filer à bouffer mais ne se plongent pas dans les détails pour ne pas tomber dans des incohérences grossières. C'est plutôt habile.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je ne sais pas s'il y en a qui arrive à suivre X-files encore, mais le dernier épisode est juste une honte.
    Je sais pas s'ils ont essayé de faire un épisode type Black mirror, mais c'est raté complet. Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent faire... et je crois que eux non plus.

A vrai dire sur cette saison il n'y a que l'épisode 4 à sauver: The Lost Art of Forehead Sweat.
    Pourquoi? parce que cet épisode est à la fois une critique de la société d'aujourd'hui et une auto-critique du come back de X-files qui a l'heure des fake news, d'internet et autres ne trouve plus du tout sa place.
    Le tout tinté de "c'était mieux avant" et de "ce qui est un souvenir doit rester un souvenir" (Scully qui refuse de regouter un gateau qu'elle aimait enfant pour ne pas gacher son souvenir, c'est pour moi une jolie façon de dire "arretez les gars, rester sur le Xfiles de Tooms et compagnie")

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Je suis finalement allé au bout de The Leftovers, et comme évoqué ici, les deux dernières saisons sont bien plus agréables à suivre : moins de crises d'ados, moins de réactions irrationnellement stupides d'à peu près tout le monde, les persos pénibles (ex : Jill) sont placés en arrière-plan (malgré un début de nouvelle crise à un moment, je me suis dit "oh ****** elle va pas recommencer"), d'autres se révèlent intéressants (ex : Nora) et il se passe plus de trucs que dans la saison 1... même si au final on n'apprend rien de fondamental.

D'ailleurs globalement, du début à la fin cette série m'aura fait l'effet d'un coït sans explosion finale. On attend avec impatience d'avoir quelques éléments concrets et presque "rationnels" pour expliquer la situation, mais non, jamais. La fin est sympa bien qu'un poil prévisible (j'avais émis la théorie à ma copine quand on n'en était qu'à la saison 1) mais même je me faisais plus trop d'illusions à ce sujet, je m'attendais à un truc plus... "épique".

Bref, série atypique qui fera pas partie de mes séries "PLS", mais malgré tout un bon souvenir.
    T'es pas le premier a trouver la fin moyenne par rapport a l'histoire qui semblait aller crescendo vers du tres lourd, mais moi je trouve au contraire que la fin est juste parfaite. Je ne pense pas qu'il aurait pu y avoir une meilleur fin en fait. Alors oui, c'est vrai, par contre elle n'est pas -du tout- "spectaculaire".

Sinon, je pense qu'on nous les donne les elements concrets pour expliquer la situation.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    J'ai rattrapé mon retard sur TWD :

Honnêtement je ne comprends pas ce qu'ils ont fait avec l'arc narratif Negan/Rick.

Début de saison 7 : C'est fini, il y a rien à faire. Les Saviors ont des centaines de soldats armés jusqu'aux dents. Leur emprise sur le territoire est tellement important qu'on ne voit pas comment 10 personnes vont retourner la situation...
    Coïncidences heureuses, il se trouve que dans un périmètres de 100km (?) il y a une communauté ultra bienveillante (Ezekiel), des femmes cachés (avec des armes et des minutions), une communauté de mercenaires qui vivent dans une décharge ET un peu plus loin une communauté décimée avec des tonnes de munitions et nourriture dans un petit parc d'attraction Sans parler que la Coline est devenu un centre d'entraînement militaire géré par Maggie, mais le principe des espions et des informateurs a visiblement échappé à Negan...

Fin de saison 7 : Dernier épisode réalisé avec les pieds, on est censé accepter qu'après la trahison des mercenaires (qui tenaient en joue tous les habitants d'Alexandrie) la situation s'est complètement retournée et Negan doit s'échapper pour éviter de se faire bouffer par un tigre !! C'était évident qu'avoir Sasha en otage était plus important que Rick menacé d'un flingue sur le tête par Janis...

Début de saison 8 :
    Ce qui devait être une guerre est finalement une mise à mort des Saviors. Alors que l'armée de Rick n'est constitué que d'une poignée de soldats de la Coline/Kingdom/Alexandrie, Negan préfère attendre tranquillement alors qu'il a l'avantage du nombre et que le camp d'en face doit défendre 3 endroits différents... (Pleeeeease make it stop :mask:)

Mid Saison 8 : Re retournement de situation. Eugene sauve les saviors (sans que nos protagonistes le sachent évidemment) et le rapport de force est totalement inversé. Encore une fois, les Saviors décident d'épargner les gens qui ont réussi à monter une armée en moins de 10 jours (Maggie, Carl, Rick). Je veux bien que Negan répète plusieurs fois qu'il estime que tuer des gens sans raison est une connerie, mais là ça devient vraiment ridicule.

Bref, cette série m'énerve beaucoup, et je ne parle que de la cohérence du conflit :mask:

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Je suis finalement allé au bout de The Leftovers, et comme évoqué ici, les deux dernières saisons sont bien plus agréables à suivre : moins de crises d'ados, moins de réactions irrationnellement stupides d'à peu près tout le monde, les persos pénibles (ex : Jill) sont placés en arrière-plan (malgré un début de nouvelle crise à un moment, je me suis dit "oh ****** elle va pas recommencer"), d'autres se révèlent intéressants (ex : Nora) et il se passe plus de trucs que dans la saison 1... même si au final on n'apprend rien de fondamental.

D'ailleurs globalement, du début à la fin cette série m'aura fait l'effet d'un coït sans explosion finale. On attend avec impatience d'avoir quelques éléments concrets et presque "rationnels" pour expliquer la situation, mais non, jamais. La fin est sympa bien qu'un poil prévisible (j'avais émis la théorie à ma copine quand on n'en était qu'à la saison 1) mais même je me faisais plus trop d'illusions à ce sujet, je m'attendais à un truc plus... "épique".

Bref, série atypique qui fera pas partie de mes séries "PLS", mais malgré tout un bon souvenir.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Deux nouvelles séries à suivre :

Waco; sur l'assaut de la secte de Koresh dans les années 90, Taylor Kitsch est énorme.

Counterpart ; au début, on se dit, c'est un sur-Fringe saison 3 un peu froid mélangé à The americans, en fait, c'est bien mieux que ça. Série intello.
    J'ai commencé CounterPart. C'est vraiment bien ...

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Bordel, je viens de voir que la serie Dark Matter a ete annulée
    Dommage c'etait pas mal
    Soyons honnête c'était vraiment très moyen ... Pourtant l'idée de départ était vraiment bien mais bon ils ont pas su exploiter, aussi bien au niveau scénario, que les acteurs ...En fait c'est pas une mauvaise série mais c'est juste moyen ...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Je viens de plier Damnation sur Netflix, du moins la première saison. Bien aimé, ça m'a fait beaucoup fait penser à Banshee mais en mode Far West. Beaucoup d'actions, on n'a jamais le temps de s'ennuyer. Le type de série qu'on s'enfile très rapidement (3 jours en ce qui me concerne).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X