Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Globalement on s'est vraiment fait ch... sur cet épisode.
    L'action Morgan / Carol c'est vraiment faible, et puis ce méchant froid Morgan, il arrive pas à le jouer, je le trouve pas crédible. Et Carol la basass qui d'un coup lui dit "sois mignon le tue pas..."...
    Et alors Carl c'est tellement long...
    Et surtout TOUT ce teasing avec la barbe de Rick pour en arriver à ça "c'est le dream de Carl", ben ça valait vraiment pas le coup.
    TWD : Rêve dans lequel il voit même Eugène (bon encore, passons...), mais surtout Negan. Le type qui a tabassé son père et assassiné ses amis.
    Mais d'un coté, ça résume bien ce qu'on imagine pour l'avenir des personnages. Des gars qui vivent en autarcie dans leur village et dont on n'a plus trop envie d'entendre parler.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Pareil. Le personnage de Karl a toujours été à la limite du supportable. Je ne suis pas mécontent qu'il disparaisse de la série. Si Enid pouvait être la prochaine, ça pourrait être pas mal.

Episode très moyen. C'est long, très long. Les passages avec Morgan et Carol sont un peu plus intéressants, mais prévisibles.
    Le King qui laisse s'échapper un mec blessé qui part en marchant à 3 mètres de lui. C'est la faiblesse scénaristique à laquelle on est habitués. Pareil pour le gamin à qui Carol interdit de venir. C'était couru d'avance qu'il allait n'en faire qu'à sa tête ce petit trou du cul.
    Globalement on s'est vraiment fait ch... sur cet épisode.
    L'action Morgan / Carol c'est vraiment faible, et puis ce méchant froid Morgan, il arrive pas à le jouer, je le trouve pas crédible. Et Carol la basass qui d'un coup lui dit "sois mignon le tue pas..."...
    Et alors Carl c'est tellement long...
    Et surtout TOUT ce teasing avec la barbe de Rick pour en arriver à ça "c'est le dream de Carl", ben ça valait vraiment pas le coup.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Plutôt mitigé pour ma part.

Perso j’aurais préféré qu’ils en finissent avec Karl plus rapidement. Je me disais intérieurement pendant tout l’épisode «*tu vas finir par canner bordel*»

Et j’en peux plus de voir les yeux rougis de Rick en gros plan.
    Pareil. Le personnage de Karl a toujours été à la limite du supportable. Je ne suis pas mécontent qu'il disparaisse de la série. Si Enid pouvait être la prochaine, ça pourrait être pas mal.

Episode très moyen. C'est long, très long. Les passages avec Morgan et Carol sont un peu plus intéressants, mais prévisibles.
    Le King qui laisse s'échapper un mec blessé qui part en marchant à 3 mètres de lui. C'est la faiblesse scénaristique à laquelle on est habitués. Pareil pour le gamin à qui Carol interdit de venir. C'était couru d'avance qu'il allait n'en faire qu'à sa tête ce petit trou du cul.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Reprise de TWD.

Episode pas trop mal, beaucoup concentré sur les derniers instants de Carl, assez émouvant faut avouer. Puis Morgan et Carol en mode commando qui reprennent à tous les deux le Royaume, plutôt plaisant. La mort du bras droit de Negan fait plaisir, j'avais peur qu'ils la jouent encore gentil ! Bon par contre le coup de Henry qui débarque sans que personne le voit alors que l'espace est totalement ouvert, pas très crédible.
    Plutôt mitigé pour ma part.

Perso j’aurais préféré qu’ils en finissent avec Karl plus rapidement. Je me disais intérieurement pendant tout l’épisode «*tu vas finir par canner bordel*»

Et j’en peux plus de voir les yeux rougis de Rick en gros plan.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Reprise de TWD.

Episode pas trop mal, beaucoup concentré sur les derniers instants de Carl, assez émouvant faut avouer. Puis Morgan et Carol en mode commando qui reprennent à tous les deux le Royaume, plutôt plaisant. La mort du bras droit de Negan fait plaisir, j'avais peur qu'ils la jouent encore gentil ! Bon par contre le coup de Henry qui débarque sans que personne le voit alors que l'espace est totalement ouvert, pas très crédible.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Assez amusant le 1er episode de Ash vs Evil Dead
    Idem pour l'episode 2 qui ne lesine pas sur les hectolitres d'hemoglobine
    Dernière modification par Al Bundy, 25/02/2018, 22h50.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    J'ai découvert Black Mirror hier, l'épisode de la truie et celui de l'espèce de télé réalité ou ils pédalent tous.
    J'ai détesté le 1er mais bien aimé le 2e, je ne sais pas si je dois continuer ou passer à autre chose...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Bordel, je viens de voir que la serie Dark Matter a ete annulée
    Dommage c'etait pas mal

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    The walking dead

Lauren cohan a signée pour le pilot d'une série Abc .
    So goodbye TWD!

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Je viens de finir la saison 2 de The Good Place.
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Pareil, j'ai bien aimé les deux saisons
    La fin de la 2eme saison lance l'histoire dans une nouvelle approche pour la saison 3 qui risque d'etre plus compliquée pour les placer dans des situations comiques.
    Tutafé, j'ai peur qu'on parte trop dans le "bon sentiment" -c'est pas du tout mon truc habituellement même si c'est bien vendu ici, faut l'avouer.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je vois qu'il y a Michael Shannon, il joue quelqu'un d'équilibré? :mask:
    Il joue le négociateur du FBI. Mini-série de 6 épisodes, 4 pour l'instant, ça se regarde très bien.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Deux nouvelles séries à suivre :

Waco; sur l'assaut de la secte de Koresh dans les années 90, Taylor Kitsch est énorme.

Counterpart ; au début, on se dit, c'est un sur-Fringe saison 3 un peu froid mélangé à The americans, en fait, c'est bien mieux que ça. Série intello.
    Je vois qu'il y a Michael Shannon, il joue quelqu'un d'équilibré? :mask:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Deux nouvelles séries à suivre :

Waco; sur l'assaut de la secte de Koresh dans les années 90, Taylor Kitsch est énorme.

Counterpart ; au début, on se dit, c'est un sur-Fringe saison 3 un peu froid mélangé à The americans, en fait, c'est bien mieux que ça. Série intello.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    C'est toujours difficile de statuer sur des questions comme celle de Gorba, parce qu'on a chacun des ressentis différents.

Je lis que la saison 1 était "difficile" mais que après c'est mieux...
    Perso j'ai trouvé la saison 1 excellente, l'histoire m'a plu du départ.

Alors c'est compliqué de répondre objectivement si la saison 1 est "de plus en plus intéressante" ou "très intéressante" tout court.

J'ai trouvé la saison 2 encore mieux.
    Et alors si on excepte un dernier épisode excellent qui clos bien l'histoire, je n'ai globalement pas accrocher à la saison qui pour le coup offre quelques épisodes ou morceaux d'épisodes qui ne servent à rien, en mode délire artistique.

Et je sais que sur la saison 3 mon avis est pas forcément majoritaire alors...

Je pars du principe qu'à part ennui profond, il faut toujours tenter de faire une saison complète et décider ensuite. J'en ai regardé des bouses, mais j'ai assez peu de séries où j'ai arreté avant la fin de la saison (dernièrement c'est Young Sheldon qui a réussi à me tuer avant meme une saison complete)
    Sur les séries comique je laisse un peu plus de temps (indispensable de laisser se créer une alchimie entre les personnages pour que les vannes tombent juste) mais les drame franchement au bout de 2 ou 3 épisodes de 50'.

Le dernier coup que je me suis forcé à m'enfiler une saison parce que les critiques étaient excellentes c'est "Jessica Jones" et c'était une belle perte de temps.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    C'est toujours difficile de statuer sur des questions comme celle de Gorba, parce qu'on a chacun des ressentis différents.

Je lis que la saison 1 était "difficile" mais que après c'est mieux...
    Perso j'ai trouvé la saison 1 excellente, l'histoire m'a plu du départ.

Alors c'est compliqué de répondre objectivement si la saison 1 est "de plus en plus intéressante" ou "très intéressante" tout court.

J'ai trouvé la saison 2 encore mieux.
    Et alors si on excepte un dernier épisode excellent qui clos bien l'histoire, je n'ai globalement pas accrocher à la saison qui pour le coup offre quelques épisodes ou morceaux d'épisodes qui ne servent à rien, en mode délire artistique.

Et je sais que sur la saison 3 mon avis est pas forcément majoritaire alors...

Je pars du principe qu'à part ennui profond, il faut toujours tenter de faire une saison complète et décider ensuite. J'en ai regardé des bouses, mais j'ai assez peu de séries où j'ai arreté avant la fin de la saison (dernièrement c'est Young Sheldon qui a réussi à me tuer avant meme une saison complete)

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message
    Je me souviens pas avoir ressenti ça même au début de la saison 1. C'est fort probable que tu n'accroches jamais si c'est à ce point.

Après globalement si tu veux persévérer c'est surtout la saison 2 qui a mis un peu tout le monde en PLS.

Enfin pour moi ça fait bien des années qu'on a pas fait mieux que cette série.
    On etait plusieurs a avoir trouvé la 1ere saison difficile, je me suis forcé a la suivre parce qu'a lire les commentaires, la suite etait bien. Et c'est vrai, la suite est bien, et la fin est tout simplement geniale.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    J'ai commencé The Leftovers récemment car j'avais entendu et lu un peu partout que c'était profond etc. (prononcer ça avec une voix d'étudiant en psycho qui pense avoir saisi toute la subtilité du concept et des interconnexions métaphysiques sous-jacentes, m'voyez)

Après 5 épisodes, je me pose une question : à partir de quand ça se devient bien ? A partir de quand se passe-t-il des trucs ? A partir de quand les personnages sont-ils moins cons et incohérents dans chacune de leurs réactions ?

C'est étrange parce que d'un côté ça se laisse regarder, de l'autre j'ai envie de baffer chaque personnage au moins 3-4 fois par épisode tellement leur comportement n'a parfois ni queue ni tête. Je compte pas le nombre de scènes où je me suis dit "mais ****** dans la vraie vie PERSONNE ferait ça (à moins de vouloir foutre la merde dans sa propre vie évidemment)".
    Je me souviens pas avoir ressenti ça même au début de la saison 1. C'est fort probable que tu n'accroches jamais si c'est à ce point.

Après globalement si tu veux persévérer c'est surtout la saison 2 qui a mis un peu tout le monde en PLS.

Enfin pour moi ça fait bien des années qu'on a pas fait mieux que cette série.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    J'ai rattaqué The Good Place (que j'avais arrêté au 4ème épisode à l'époque, faute de temps - j'avais dû en parler ici) vu que vous en disiez du bien. Et effectivement c'est toujours très sympa. A la fin de la première saison j'ai eu peur pour la seconde, mais en fait ils ont trouvé une belle esquive pour pas être répétitifs. Me reste encore quelques épisodes à voir ...
    Pareil, j'ai bien aimé les deux saisons
    La fin de la 2eme saison lance l'histoire dans une nouvelle approche pour la saison 3 qui risque d'etre plus compliquée pour les placer dans des situations comiques.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'ai rattaqué The Good Place (que j'avais arrêté au 4ème épisode à l'époque, faute de temps - j'avais dû en parler ici) vu que vous en disiez du bien. Et effectivement c'est toujours très sympa. A la fin de la première saison j'ai eu peur pour la seconde, mais en fait ils ont trouvé une belle esquive pour pas être répétitifs. Me reste encore quelques épisodes à voir ...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Gomorra ce soir

Mais je serais au groupama stadium
    Je trouve cette nouvelle saison très bien avec un gros final ... (vu il y a quelques mois en VOST)

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Gomorra ce soir

Mais je serais au groupama stadium

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Non, c'est dit dans le dernier épisode que je n'ai pas vu peut-être...
    Par contre j'avais reconnu le pouvoir, comme d'autres (on a la gamine bleu, la meuf Vif-argent, la téléphate... ils se sont juste dit "tiens au lieu de cracher du feu par les yeux on va le faire par les mains)
    Cette filiation d'ailleurs n'apporte rien de plus ou de moins à l'histoire...
    non, en fait une des triplés en parle avec lorna dans l'avant dernier épisode, puis apres dans le final, mais j'avais pas compris que c'etait magnéto jusqu'au final.
    Puisqu'a aucun moment, le nom de magneto est cité

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Avais tu compris que lorna est la fille biologique de magneto ?
    Non, c'est dit dans le dernier épisode que je n'ai pas vu peut-être...
    Par contre j'avais reconnu le pouvoir, comme d'autres (on a la gamine bleu, la meuf Vif-argent, la téléphate... ils se sont juste dit "tiens au lieu de cracher du feu par les yeux on va le faire par les mains)
    Cette filiation d'ailleurs n'apporte rien de plus ou de moins à l'histoire...

Laisser un commentaire:

• Matguil1976
    a répondu
    Paie ta différence de charisme entre papounet et la fifille...

Sinon, il suffit de connaître le comics.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Me reste que l'épisode final mais franchement c'est pas terrible.
    Pas un "cliché" qui n'est pas utilisé: l'arc amoureux à 3, la mort d'un héros, le chasseur de mutant qui est pere d'un, et comme par hasard fils du chercheur, le flic qui a l'enfant tué par les mutants, le méchant labo, les ados pénibles...
    Quitte à copier X-men, ils auraient pu le faire correctement
    Et ils ont embauché que des amateurs ou quoi? Y'a pas un acteur qui joue juste (et je regarde en VO, c'est pas le doublage).

Ca a pas fait d'audience mais y'a quand meme une saison 2... au passage le réal est accusé d'harcelement, donc va falloir en trouver un autre...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X