Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    Ce topic est toujours là.... ^^

Par hasard, j'ai regardé le Season premiere d'EMPIRE. Je vais continuer.

Arrow, The Flash, The Blacklist, Scorpion sont des séries qui "se regardent" selon moi. Person of Interest est dans le même profil mais d'une meilleure qualité.
    Gotham, l'univers me plaît, là où les scénaristes l'emmèneront reste une énigme.

Two and a half men est sur sa fin... ça va être triste. Brooklyn 99 est un bon énergisant :).

Je mate aussi Chicago PD en ce moment.

J'ai hate de retrouver la qualité des Breaking Bad, Boardwalk Empire donc je mise pas mal sur Better Call Saul ou la S2 de True Detective.

Je suis passé à côté de Banshee. ça vaut le coup de rattraper les deux saisons?
    Pour Banshee, oui. C'est vraiment très cool. Violence, sexe, bastons, personnages atypiques. C'est fort appréciable.

Je suis à jour sur Gotham et Brooklyn Nine Nine, et pas grand chose à mater d'autre. Je pense que je vais attaquer The Americans, dont j'ai lu du bien ça et là.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Ils comptent en faire une saison 2 ?
    Je viens de commencer la série avant hier j'en suis à l'épisode 7, je me suis dit que ça serait dommage que je la finisse aussi vite.:grn:
    Oui mais comme pour True Detective, la saison 2 sera sur une histoire et des personnages différents. Mais celle de Fargo aura quand même un lien (même lointain) avec la première saison.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Je te conseille Peaky Blinders alors, qui apparemment ressemble à Boardwalk Empire (que je n'ai pas vu), peut-être même en mieux.
    Perso j'ai adoré.
    Je vais m'y mettre ... merci :)

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Skeez Voir le message
    J'ai hate de retrouver la qualité des Breaking Bad, Boardwalk Empire donc je mise pas mal sur Better Call Saul ou la S2 de True Detective.
    Je te conseille Peaky Blinders alors, qui apparemment ressemble à Boardwalk Empire (que je n'ai pas vu), peut-être même en mieux.
    Perso j'ai adoré.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Ce topic est toujours là.... ^^

Par hasard, j'ai regardé le Season premiere d'EMPIRE. Je vais continuer.

Arrow, The Flash, The Blacklist, Scorpion sont des séries qui "se regardent" selon moi. Person of Interest est dans le même profil mais d'une meilleure qualité.
    Gotham, l'univers me plaît, là où les scénaristes l'emmèneront reste une énigme.

Two and a half men est sur sa fin... ça va être triste. Brooklyn 99 est un bon énergisant :).

Je mate aussi Chicago PD en ce moment.

Je suis passé à côté de Banshee. ça vaut le coup de rattraper les deux saisons?

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Pas toujours d'accord avec toi, mais là je pouce, je valide, je surquote!

Fargo c'est vraiment excellentissime. Après à la différence de True detective, ils partaient d'une bonne base (même si l'histoire diffère elle repose sur le film). A voir s'ils arriveront à faire un scénario original pour la saison 2 (d'ailleurs d’après les rumeurs ce serait l'histoire du père de la flic dans les années 70, sur une affaire qu'il évoque vaguement avec Lorne Malvo au bar...)
    Ils comptent en faire une saison 2 ?
    Je viens de commencer la série avant hier j'en suis à l'épisode 7, je me suis dit que ça serait dommage que je la finisse aussi vite.:grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un a tenté Z-nation?

Le scénario a pas l'air hyper original mais c'est le genre qui peut m'intéresser... après Syfy je suis méfiant...
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8142163

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Adoré le début, adoré la fin. Il n'y a absolument rien à jeter dans cette série, c'est du haut niveau. Meilleure nouvelle série de 2014 avec True Detective.
    Egalement d'accord sur ce point. Une très bonne surprise. En espérant que la saison 2 soit du même acabit...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu

Fargo c'est vraiment excellentissime. Après à la différence de True detective, ils partaient d'une bonne base (même si l'histoire diffère elle repose sur le film). A voir s'ils arriveront à faire un scénario original pour la saison 2 (d'ailleurs d’après les rumeurs ce serait l'histoire du père de la flic dans les années 70, sur une affaire qu'il évoque vaguement avec Lorne Malvo au bar...)
    Ce n'est pas une rumeur. C'est bien ça.
    Ce qui est cool je trouve, ça permet d'avoir un lien entre les deux histoires :)

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un a tenté Z-nation?

Le scénario a pas l'air hyper original mais c'est le genre qui peut m'intéresser... après Syfy je suis méfiant...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Adoré le début, adoré la fin. Il n'y a absolument rien à jeter dans cette série, c'est du haut niveau. Meilleure nouvelle série de 2014 avec True Detective.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai fini de regardé Fargo avant hier.

Point de vue général : très bonne série, mais pas excellente. J'ai adoré Billy bob et Freeman, surtout sa première partie à lui.
    Il a manqué d'un peu de tout pour en faire une excellente série, des détails qui n'ont pas collé ou des choses un peu tirées par les cheveux. J'ai carrément détesté la manière dont ça s'est fini. J'ai ressenti cela comme "il fallait en finir, donc on lui fait tout rater" (Lorne Malvo). Alors que depuis le début il est dépeint comme excellent et intraitable. Le mec il arrive à descendre une caserne entière de mafieu mais il se fait avoir par un vendeur en assurance. Et le coup de la cabane dans les bois... seriously? Pourquoi il avait cette cabane cette fois-ci et pas la première fois qu'il est venu? Le coup du "il a l'habitude de venir dans cette cabane, c'est chez lui" ce cliché.
    Adoré le début, détesté la fin :grn:

Laisser un commentaire:

• Parmenion
    a répondu
    J'ai fini de regardé Fargo avant hier.

Point de vue général : très bonne série, mais pas excellente. J'ai adoré Billy bob et Freeman, surtout sa première partie à lui.
    Il a manqué d'un peu de tout pour en faire une excellente série, des détails qui n'ont pas collé ou des choses un peu tirées par les cheveux. J'ai carrément détesté la manière dont ça s'est fini. J'ai ressenti cela comme "il fallait en finir, donc on lui fait tout rater" (Lorne Malvo). Alors que depuis le début il est dépeint comme excellent et intraitable. Le mec il arrive à descendre une caserne entière de mafieu mais il se fait avoir par un vendeur en assurance. Et le coup de la cabane dans les bois... seriously? Pourquoi il avait cette cabane cette fois-ci et pas la première fois qu'il est venu? Le coup du "il a l'habitude de venir dans cette cabane, c'est chez lui" ce cliché.
    Adoré le début, détesté la fin :grn:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'aime aussi assez bien Gotham, je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

Sinon je viens de faire mon retard sur Resurrection, ça devient pas mal (même si ce qu'on pense être de l'histoire de fond peut s'arrêter très rapidement, comme la fois précédente). En tout cas ils ont bien fait de lâcher le trip de la fin de première saison, c'était vu et revu.

Enfin y'a une nouvelle série MARVEL (Agent Carter) que j'ai laissée en attente. Ça doit pas casser 3 pattes à un canard mais doit y'avoir le petit côté fantastique/surnaturel que j'apprécie toujours dans une série.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu

C'est tout sauf subtil c'est un peu dommage. J'ai vu que 4 épisodes mais je suis pas optimiste sur la suite.
    Moi c'est plus avec Sarah Paulson que j'ai du mal, mais je crois que c'est parce que son perso m'a soulé pendant la saison 3 (j'avais envie de lui mettre des gifles pour qu'elle fasse quelquechose:grn:)
    La saison 4 est tout bonnement raté. IL n'y a pas grand chose à sauver sur celle-ci.

Gotham, je continue a regarder parce que j'aime cet univers, les personnages rencontrées, la ville mais c'est quand même ultra-poussif. Après venant du mec qui fait le Mentalist, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, on dira que ça fait juste bien son boulot.

Et je trouve que Ben McKenzie était bien meilleur dans Southland, il sur-joue un peu trop je trouve.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Gotham est pas mal. Mais j'ai du mal à voir où la série veut aller, l'histoire principale ne m'intéresse pas plus que ça, c'est plus le fait de voir certains personnages pendant leur "jeunesse" qui est sympa.
    J'espère aussi qu'ils savent où ils vont.
    L'histoire du pingouin et du potentiel "putsch" au sein de la mafia c'est pas mal. Après le thème "que peut un idéaliste dans un système corrompu" est repris dans d'autres séries/films (et je parle pas de la vraie vie:grn:)
    Perso j'ai du mal avec Barbara. Alors que suivant les histoires le commissaire Gordon est ou marié ou divorcé de Barbara et qu'ils ont des enfants, je comprends pas le délire lesbienne droguée.

Envoyé par Colombiano Voir le message
    Pour AHS, c'est pas terrible effectivement, il y a plus une volonté de choquer que de faire de l'horreur. Et puis Jessica Lange je commence à saturer.
    C'est tout sauf subtil c'est un peu dommage. J'ai vu que 4 épisodes mais je suis pas optimiste sur la suite.
    Moi c'est plus avec Sarah Paulson que j'ai du mal, mais je crois que c'est parce que son perso m'a soulé pendant la saison 3 (j'avais envie de lui mettre des gifles pour qu'elle fasse quelquechose:grn:)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Gotham est pas mal. Mais j'ai du mal à voir où la série veut aller, l'histoire principale ne m'intéresse pas plus que ça, c'est plus le fait de voir certains personnages pendant leur "jeunesse" qui est sympa.

Pour AHS, c'est pas terrible effectivement, il y a plus une volonté de choquer que de faire de l'horreur. Et puis Jessica Lange je commence à saturer.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Personne (à moins que j'ai mal vu) n'en parle, mais pendant les vacances j'ai enchainé les 10 premiers épisodes de Gotham, série sur l'inspecteur Gordon jeune à l'époque où les parents de Bruce Wayne sont assassinés (premier épisode).
    Je trouve cette série vraiment excellente, les acteurs sont bons, c'est bien tourné, l'ambiance sombre de Gotham est bien restituée et c'est très intéressant de voir les personnages du comics jeune (pour ceux qu'on a déjà vu et en blanc pour pas spoiler le pingouin, Poison Ivy, Catwoman, Harvey Dent, Falcone...).
    A l'épisode 8 ou 9 j'ai commencé à avoir peur que ça tourne en rond, mais le scénario du 10 a amené du changement (bienvenu il me semble, attendons de voir ce qu'ils en font).
    Bref je le conseille.

J'ai aussi attaqué la saison 4 de American Horror Story "Freak show". Pour le coup ça part moins bien, ils ont tapé fort tout de suite en sortant tous les acteurs principaux ou presque dès le premier épisode, et je suis pas sur de savoir où ils veulent aller. On est loin de la saison 1 qui avec moins d'effets était beaucoup plus réussie.

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Mais sinon, je suis d'accord, on apprécie ou pas. Il faut également bien connaître l'univers très particulier des bikers, très actifs et violents en Amérique du Nord. Kurt Sutter s'est inspiré de nombreux fait divers autours des rivalités sanglantes entre clubs (Hells, Bandidos, Mongols, Rock Machine, ...) qui sont peu relatés en Europe mais qui font souvent la Une outre-atlantique. Lorsque j'étais à Montréal, il ne se passait pas une semaine sans qu'il y ait un mort entre bandes rivales. Un peu comme les règlements de compte à Marseille ici...
    Quand j'étais à Montréal je me suis lié d'amitié avec un biker qui était membre du club "Sundowners".

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Ouais, ça fait plaisir de retrouver cette ambiance.
    Bien aimé le premier épisode aussi, mais j'imagine que les suivants vont comme d'habitude monter en puissance.
    Ils ont quand même aucune morale dans cette série. :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Pour ceux qui regardent, la série Episode a repris il y a 2-3 jours.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ouais, ça fait plaisir de retrouver cette ambiance.
    Bien aimé le premier épisode aussi, mais j'imagine que les suivants vont comme d'habitude monter en puissance.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Banshee S3E01. Bien content de retrouver cette série qui redémarre plutôt bien avec cet épisode prometteur. :)
    J'adore le générique.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Ca a l'air pas mal comme série Silicon valley, je vais me faire la saison 1 :)
    J'ai regardé la saison 1, je vais me la faire aussi.

Mais avant, je mate brooklyn nine nine qui est vraiment terrible. Elle fait parfois un peu cheap, mais il en faut pas beaucoup pour me faire rire. Je trouve que chaque personnage est bien developpé. Ca donne de la matière à la série.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Ca a l'air pas mal comme série Silicon valley, je vais me faire la saison 1 :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X