Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Jamais de la vie.

Je veux bien comprendre que chacun ait ses propres critères mais là, il ne faut pas déconner. Il y a beaucoup trop de défauts dans TWD pour être dans le top, c'est impossible.

Rien que la pauvreté des dialogues font qu'elle ne pourra jamais être dans un top.

Le fait qu'elle ne soit jamais nominé pour les Emmy Awards est quand même un aveu de faiblesse.

Sa réussite commerciale et son univers assez cool ne dois pas nous enlever de la tête qu'elle est d'une pauvreté hallucinante sur certains points.
    Totalement d'accord. Un bon divertissement (et encore...) à la limite mais très loin des meilleures séries.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    TWD reste parmi les meilleures séries actuelles avec GoT.
    Jamais de la vie.

Je veux bien comprendre que chacun ait ses propres critères mais là, il ne faut pas déconner. Il y a beaucoup trop de défauts dans TWD pour être dans le top, c'est impossible.

Rien que la pauvreté des dialogues font qu'elle ne pourra jamais être dans un top.

Le fait qu'elle ne soit jamais nominé pour les Emmy Awards est quand même un aveu de faiblesse.

Sa réussite commerciale et son univers assez cool ne dois pas nous enlever de la tête qu'elle est d'une pauvreté hallucinante sur certains points.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Bien kiffé aussi, malgré effectivement quelques trucs à redire.
    Mais toujours autant de plaisir à mater cette série. Vivement la suite !

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Je vous trouve bien dur avec The Walking Dead, je n'ai pas trouvé ça plus chiant que dans la saison 2 (la ferme) par exemple.
    Pas chiant, certains épisodes sont lents (pas un défaut en-soi) mais manquent de substance.

Comme je le disais au-dessus, il y a justes certaines situations qui sont difficiles à avaler. Maintenant,on va pas raconter des salades, TWD reste parmi les meilleures séries actuelles avec GoT.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Je vous trouve bien dur avec The Walking Dead, je n'ai pas trouvé ça plus chiant que dans la saison 2 (la ferme) par exemple.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    TWD : L'épisode à super bien commencé, Rick écrase le mec et l'achève avec son gun, on se dit que Rick va enchaîner les kills, puis finalement, Beth se jette bêtement dans la gueule du loup. Bizarrement on commençait à s'attacher à son personnage et on commençait à apprécier l'autre femme, mais il s'avère que Beth veut la buter... Bof.

Néanmoins les personnages vont rester dans la nature, ça amènera un peu d'hostilités, reste à voir si les mecs de l'hôpital les suivont, si c'est le cas, ça va faire une bonne petite troupe, même trop nombreuse, ça serait pas étonnant qu'il y ait beaucoup de morts en deuxième partie de saison !

Pour ceux qui ont regardé l'après trailer
    Morgan a un temps de retard, mais il parvient à rejoindre l'église, pour que ça insiste dessus c'est qu'il risque d'avoir un rôle important à terme. Pourquoi aurait-il voulu partir à l'aventure subitement alors qu'il était au bord du suicide ? :confus:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Tout à fait d'accord.

Et les dialogues... Mon dieu, ça en devient ridicule.
    Perso j'ai arrêté la série à la 4ème saison, je n'en pouvais plus...

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    TWD : Une fois que Michonne annonce à Maggie que sa sœur est en vie, on sent le truc venir. Même si l'échange semblait bien se passer, on est loin d'une énorme surprise, d'autant plus qu'il y a toujours un personnage qui clamse durant les mid-season ou season finale. Après "tout" ce qu'elle a enduré, Beth qui se retrouve enfin parmi les siens pour planter la paire de ciseaux (fallait viser un poil plus bas), c'est mal amené tout ça.

Vous avez compris quoi à ce que dit Bob à Rick avant de mourir ?

"I was gonna iron it over. She's under it
    ".

En passant, vraiment pauvre le dialogue entre Sasha et Tyreese.

Edit : En fait, c'est un éternel recommencement. A se demander si il y a l'opportunité de changer de direction, bien que ce soit la thématique qui veuille ça. Un personnage meurt, le groupe se retrouve contraint de changer de lieu d'habitat, explosion en groupes, membre originel qui se retrouve chez l'ennemi...
    Dernière modification par GS16, 01/12/2014, 19h51.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    TWD:
    Autant la mort de Beth m'attriste, autant elle est difficile à comprendre d'un point de vue scénario.
    Elle est sur le point de retrouver les siens, la situation peut encore être négociée sur le cas Noah.
    Pourquoi décide t-'elle d'en finir avec sa geôlière mais surtout avec si peu de conviction et de moyen ?!
    Un gout amer me reste sur cette première partie de saison...
    TWD :

Surtout qu'en faisant ça elle risquait la vie de tous, une fin assez minable pour elle.
    Si on veut aller plus loin, l'échange est difficile à avaler. Ils sont dans l'hôpital, ceux de l'autre camp ont 20 chances de les buter sans prendre énormément de risques.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    TWD:
    Autant la mort de Beth m'attriste, autant elle est difficile à comprendre d'un point de vue scénario.
    Elle est sur le point de retrouver les siens, la situation peut encore être négociée sur le cas Noah.
    Pourquoi décide t-'elle d'en finir avec sa geôlière mais surtout avec si peu de conviction et de moyen ?!
    Un gout amer me reste sur cette première partie de saison...

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    J'ai trouvé cette 1ere partie de saison bien pauvre...
    Moi je n'avais pris autant de plaisir que depuis la saison 2, comme quoi....

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Tout à fait d'accord.

Et les dialogues... Mon dieu, ça en devient ridicule.

SPOIL DERNIER EPISODE J'en arrive même pas à etre attristé par la mort de Beth étant donné la pauvreté et le manque de profondeur de son personnage. Et voila, la mort de débile profond en plus.

Bon après, le fait que cette première partie de saison ait trainé en longueur pour au final ne même pas la récupérer, on a un peu l'habitude.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    C'est parti pour la dernière saison de White Collar , bonne série je trouve dans l'ensemble :fier:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Oh putin le dernier Walking Dead.....

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Oh putin le dernier Walking Dead.....

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Ok je vais essayer Fargo alors, merci
    Twin Peaks ça fait longtemps que je dois le voir, je regarderai après :grn:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'ai beaucoup aimé Fargo, et j'ai parfois un peu retrouvé de l'ambiance de Twin Peaks (que j'adore).

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Vous me conseillez quoi parmi Fargo, Top of the lake, the killing et twin peaks?
    The killing j'ai vu les 4 saisons (de la version US), c'est excellent.
    Fargo j'ai commencé il y a peu, j'ai vu 6 épisodes, c'est tres tres bon.

Twin Peaks je l'ai en réserve mais pas commencé...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Quelle question...
    Twin Peaks !

Puis The Killing US.

J'ai commencé Fargo hier (le premier épisode) et ça démarre très bien. L'ambiance est excellente ! Les acteurs aussi.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Commence par Fargo, tu ne seras pas déçu :fier:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Vous me conseillez quoi parmi Fargo, Top of the lake, the killing et twin peaks?

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    :D

C'est McConaughey et Harrelson.
    C'est pareil :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    J'ai enfin vu et fini True Detective, ça tue
    Scénario au top, acteurs au top, musique au top, fin réussie
    Hate de voir la saison 2 meme si j'ai peur que ça me plaise moins sans Conaughey et Harrison
    :D

C'est McConaughey et Harrelson.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    Concernant l'épisode d'hier, je crains que ca va durer toute la saison, donc pas de depart pour la capitale... On verra bien comment ça se passe sur plusieurs épisodes. daryl 40 balaits!!! j 'hallucine! je le voyais plus jeune. Moi qui le voyait se mettre avec Beth...

Sinon ma femme me fais suivre Orange Is the New Black. J'ai vu 4 épisodes:
    Univers carcéral americain pour femme. des scenes comiques. ça change. je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, d'autre connaissent?
    Oui j'ai regardé 3-4 épisodes et ça m'a gavé, pas du tout emballé, mais j'aurai peut etre du aller plus loin

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    J'ai enfin vu et fini True Detective, ça tue
    Scénario au top, acteurs au top, musique au top, fin réussie
    Hate de voir la saison 2 meme si j'ai peur que ça me plaise moins sans Conaughey et Harrison

Laisser un commentaire:

Chargement...
X