Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pauletapsg
    a répondu
    Vous me conseillez quoi parmi Fargo, Top of the lake, the killing et twin peaks?

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    :D

C'est McConaughey et Harrelson.
    C'est pareil :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    J'ai enfin vu et fini True Detective, ça tue
    Scénario au top, acteurs au top, musique au top, fin réussie
    Hate de voir la saison 2 meme si j'ai peur que ça me plaise moins sans Conaughey et Harrison
    :D

C'est McConaughey et Harrelson.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    Concernant l'épisode d'hier, je crains que ca va durer toute la saison, donc pas de depart pour la capitale... On verra bien comment ça se passe sur plusieurs épisodes. daryl 40 balaits!!! j 'hallucine! je le voyais plus jeune. Moi qui le voyait se mettre avec Beth...

Sinon ma femme me fais suivre Orange Is the New Black. J'ai vu 4 épisodes:
    Univers carcéral americain pour femme. des scenes comiques. ça change. je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, d'autre connaissent?
    Oui j'ai regardé 3-4 épisodes et ça m'a gavé, pas du tout emballé, mais j'aurai peut etre du aller plus loin

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    J'ai enfin vu et fini True Detective, ça tue
    Scénario au top, acteurs au top, musique au top, fin réussie
    Hate de voir la saison 2 meme si j'ai peur que ça me plaise moins sans Conaughey et Harrison

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Au tout début, j'ai cru à une blague, c'est un TWD version Sharknado.:mdr:
    Rien d'étonnant, les deux sont produits par The Asylum...

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Ah ouai ? :grn: J'allais m'y mettre justement...
    Au tout début, j'ai cru à une blague, c'est un TWD version Sharknado.:mdr:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Hell On Wheel S4E13 : Globalement déçu par cette saison en demi-teinte qui alterne le bon et le moins bon (Episodes sur Elam notamment)

Bref, une impression mitigée sur cette série. Je reste sur ma position initiale, à sa voir que les deux premières saisons sont de bonne facture mais que les deux suivantes laissent à désirer.
    Effectivement.

J'ai quand même l'impression qu'il y avait de bonnes idées (croiser les mormons, le gouverneur qui arrive pour mettre de l'ordre, le rôle de la presse),mais que ça a pas été exploité à son max.
    Certains personnages ont été mal exploités (Elan), d'autres surexploités (le sweed, fallait le faire mourir, là vraiment il soule).

La dernière saison sur 2 ans, ça peut marcher quand l'attente sur la suite est forte (Breaking Bad), mais là il risque de perdre les spectateurs (on peut pas dire que ça finit sur un cliffanger de ouf).

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Hell On Wheel S4E13 : Globalement déçu par cette saison en demi-teinte qui alterne le bon et le moins bon (Episodes sur Elam notamment)

Bref, une impression mitigée sur cette série. Je reste sur ma position initiale, à sa voir que les deux premières saisons sont de bonne facture mais que les deux suivantes laissent à désirer.
    Assez d'accord.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Homeland, épisode 9: j'en reviens pas comme c'est prenant. :shock:
    Tellement pressé de voir la suite.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Z Nation, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

The 100/Revolution à côté ce sont des films d'auteur :mdr:
    Ah ouai ? :grn: J'allais m'y mettre justement...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Z Nation, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

The 100/Revolution à côté ce sont des films d'auteur :mdr:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    TWD : Et c'est Daryl le patron maintenant ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    TWD S05E07 : perso j'ai bien aimé. Le fait d'enfin revoir tous les protagonistes fait plaisir. Je pense que l'épisode de la semaine prochaine va bien nous laisser sur notre faim pour qq mois... Je sentais trop venir la tendresse de Sasha, mais bon elle est encore en état de choc suite à la mort de Bob. En tout cas l'affrontement avec la bande à Dawn s'annonce palpitant. D'ailleurs Dawn est vraiment déroutante dans sa façon de mener les gens de l'hôpital.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    The 100 S2E5 : Episode assez sympa, on commence à voir des personnalités fortes qui se dégagent, Finn qui vrille complètement, la mère de Clarke qui est aussi bornée qu'un chancelier...
    Sinon Jaha n'est pas mort, il se retrouve dans le même trou que l'autre (dont j'ai oublié le nom), Jaha devait avoir des abdos en béton pour survivre au coup de sabre ! :grn:
    Sinon le mec d'Octavia prend sévère.

Je râlais pas mal sur le début de la saison, mais on entrevoit désormais du positif, espérons que ça dure !

Mon frère ne me croyait pas alors on a décidé de revoir les images, et apparemment, c'était une masse...
    Bon le mec tient une masse comme si c'était un sabre.:crazy:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Homeland s4 ep 9 : on continue sur la lancée de l'épisode précédent, à savoir très bon surprenant, une vraie résurrection. Toutes les conneries du début de la saison sont incompréhensibles. Comme la semaine dernière, j’attends avec impatience le prochain épisode.

TWD : ça finit pas de s'enliser, j'exagère à peine.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    TWD S05E07 : 5 saisons et le groupe est encore assez naïf pour faire confiance à un bonhomme sous prétexte que c'était un flic, qu'il a une voix douce et une bonne tête ?

Encore une fois, c'est mou. Mis à part la créativité de Daryl pour dénicher des armes, c'est pas folichon.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    The 100 S2E5 : Episode assez sympa, on commence à voir des personnalités fortes qui se dégagent, Finn qui vrille complètement, la mère de Clarke qui est aussi bornée qu'un chancelier...
    Sinon Jaha n'est pas mort, il se retrouve dans le même trou que l'autre (dont j'ai oublié le nom), Jaha devait avoir des abdos en béton pour survivre au coup de sabre ! :grn:
    Sinon le mec d'Octavia prend sévère.

Je râlais pas mal sur le début de la saison, mais on entrevoit désormais du positif, espérons que ça dure !

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Je me permets de faire un peu de pub pour Peaky Blinders (série anglaise) dont on ne parle pas trop mais qui mérite d'être regardée.
    Les acteurs sont incroyables, mention spéciale pour Cillian Murphy et Tom Hardy (saison 2) mais globalement ils sont tous très bons, l'histoire est vraiment très prenante et puis la saison 2 est, pour moi, encore meilleure que la 1ère.
    Et ça se regarde très rapidement car il n'y a que 6 épisodes par saison (la saison 2 vient de se terminer).

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    C'est vraiment une résurrection la saison 4 de Homeland.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad débutera le 8 février 2015 pour 10 épisodes. Elle sera centrée sur Saul Goodman, 6 ans avant les évènements de BB.
    AMC est tellement confiant dans la série qu'ils ont déjà commandé une saison 2 de 13 épisodes (!).

2 teasers :

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Hahahaha, le 1er forum ou tous les messages sont cachés :grn:

Mention speciale a Edmond et TheKiller, qui quotent des passages cachés de messages sans qu'apparaisse la serie concerné, ce qui oblige a retourner voir le message precedent, quoté de la meme maniere et donc ensuite de rechercher a nouveau le message d'avant pour voir de quelle serie il parle histoire de ne pas se prendre un gros spoil en pleine face
    C'est le meilleur moyen d'être interessé par ma prose, ce que devrai faire toute personne normalement constituée :proud: :grn:
    Sinon pour ce nouvel épisode de TWD On s'ennui un peu dans une routine, c'est vrai qu'il n'y a pu de recherche de survie mais plus une recherche d'une fin et c'est dommage.
    Concernant l'hôpital je pense que Rick va pas attendre un éventuel retour du groupe de Big moustache (surtout que Daryl arrive juste après leurs départ). Par contre ça devrait permettre l'apparition de nouveaux personnages vu que l'équipe commence a sérieusement perdre en nombre depuis la sortie de la prison...

Par contre j'ignorai qu'il y avait une coupure à mi-saison :shock:
    Va falloir compter sur The 100 pour passer l'hiver :-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sons Of Anarchy S7E11 ; L'épisode des révélations. Celui qui change profondément la série et qui traumatise tous les personnages. Ca sent la fin pour Samcro...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Après l'annonce de la FOX de faire un remake de la série anglaise Luther aux USA, voila que la BBC annonce le retour de Luther dans une mini-série en deux parties pour 2015 ;)

A day after Fox touted the development of a U.S. adaptation of British crime series “Luther,” BBC America has announced that the original iteration of the drama will return for a two-pa…

Laisser un commentaire:

Chargement...
X