Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Hell on wheels s04e12: Même s'il ne se passe pas grand chose, l'épisode est puissant. La scène de la pendaison est vraiment horrible.
    En tout cas Cullen est en train de devenir une sorte de Jack Bauer. Dès que tu le connais tu meurs:grn: Plus sérieusement, il a perdu sa femme, Lily, sa mormone (bon elle est pas morte elle au moins), Ruth... les femmes de sa vie disparaissent...

Episode à chier pour ma part. Un rythme trop lent, aucune action, hormis la fin. Tout ce que je n'aime pas dans une série...:non:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Plutôt bien aimé cet épisode moi, certes on avance pas beaucoup mais on sort enfin de cette ****** de forêt pour retrouver un environnement urbain.

Pour la suite, c'est clair qu'on va avoir droit à l'affrontement avec l'hôpital. Cet arc va se conclure au 8e épisode avec un bon gros cliffhanger comme à chaque fois, juste avant la coupure de mi-saison où on enragera tous de devoir attendre 3 mois pour voir la suite :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    TWD : et la semaine prochaine épisode un ou deux morts et tout le monde va crier au génie en disant qu'on n'est jamais sur de rien :grn: des épisodes plus lent qui te font avancer un chouilla la série il en faut de toute façon, celui-ci ne m'a pas choqué plus que ça par sa lenteur (alors que j'avais détesté celui de daryl et beth dans la cabane par exemple).
    Bon sinon je vois bien Daryl chercher de l'aide, l'autre groupe avec Glenn revenir et tout le monde partir vers l'hôpital.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Effectivement, il y a aussi les problèmes d'eau et de nourriture qui ont complètement disparu des scénarii ... A croire que tous poussent par magie :grn:

Il est temps de se remettre en question !
    Il y a aussi l'essence qui se trouve naturellement dans les voitures. Il n'y a plus vraiment de survie, c'est un problème mais surtout, il n'y a plus de danger. On ne se pose même pas la question de savoir comment Beth va s'en sortir mais quand. Idem pour Carol. On suit un fil monotone, il n'y a plus d’enjeu.

Si tu compares avec Homeland, une série qui a énormément perdu en qualité depuis la première saison, j'ai envie de voir le prochain épisode pour savoir ce qui va arriver à Saul et je ne sais pas s'il va s'en sortir.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    TWD :

Il est clair que la série s'enlise dans les affrontements sans enjeu, les fausses pistes et les flashbacks sur chaque personnage histoire de pimenter la narration.
    On est loin de la tension psychologique et dramatique des 3 premières saisons.
    Honnêtement, qui eu peur du petit black hier? Personne. Les walkers ne sont plus une menace pressante mais une corvée. Et on sait tous que le groupe de Rick va affronter le groupe de l'hosto et les battre sans trop de difficulté.
    Les scénaristes sont en panne, l'adaptation du comic tourne à
    vide.
    Effectivement, il y a aussi les problèmes d'eau et de nourriture qui ont complètement disparu des scénarii ... A croire que tous poussent par magie :grn:

Il est temps de se remettre en question !

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Alors? 0 réaction sur le dernier TWD?
    En même temps c'est normal il ne se passe rien:grn:

Pas vraiment vu l'interêt de l'épisode, on continue sur la logique "groupe par groupe", sauf que là ça fait pas vraiment avancer le Schmilblick, à part qu'on sait comment Noah a retrouvé Daryl.
    J'ai l'impression que ces 3-4 épisodes ne sont qu'une lente préparation vers une sorte de lutte entre le groupe de l'hosto et le groupe de Rick... à moins que ça ne soit torché dans les 2 épisodes qui restent avant février, mais ça me parait court.
    ..
    Autant Caroll, je l'ai trouvé superbe dans le premier, autant c'etait pas la peine d'en faire une sorte de melancholie foireuse qui rend de nouveaux cette actrice detestable.

Bon episode.... Evidement la suite, ca va chier.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Hahahaha, le 1er forum ou tous les messages sont cachés :grn:

Mention speciale a Edmond et TheKiller, qui quotent des passages cachés de messages sans qu'apparaisse la serie concerné, ce qui oblige a retourner voir le message precedent, quoté de la meme maniere et donc ensuite de rechercher a nouveau le message d'avant pour voir de quelle serie il parle histoire de ne pas se prendre un gros spoil en pleine face
    Effectivement on n'y pense pas tout le temps, mais c'est vrai que pour une meilleure lisibilité, préciser le nom de la série à chaque début de poste peut être utile.
    Autant là, on ne peut pas dire que l'échange ait été très long, tu as la réponse 2 posts au dessus de celui-ci d'Edmond, donc ça reste surmontable ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Hahahaha, le 1er forum ou tous les messages sont cachés :grn:

Mention speciale a Edmond et TheKiller, qui quotent des passages cachés de messages sans qu'apparaisse la serie concerné, ce qui oblige a retourner voir le message precedent, quoté de la meme maniere et donc ensuite de rechercher a nouveau le message d'avant pour voir de quelle serie il parle histoire de ne pas se prendre un gros spoil en pleine face

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    TWD : Effectivement, le fait d'avoir notre petit groupe complètement éclaté, ça fait plein d'histoires à suivre, du coup à ce rythme là, la saison 5 va vite finir ! :crazy:

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les scénaristes ont l'air de privilégier les petits conflits pour cette saison plutôt qu'une grosse hostilité à nos personnages. L'hosto l'affaire devrait se régler facilement... On en vient presque à regretter le gouverneur...

Sinon autre chose, j'ai peut être un train de retard, mais vous avez vu qui on voit à la toute-toute fin de l'épisode 1 de la saison 5, après le trailer ? Ce personnage cherche à rejoindre le terminus, il s'approche d'un des panneaux puis enlève sa capuche, il s'avère que c'est finalement l'ami Morgan !

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Homeland 04/09 : Surpris par la bonne qualité de cet épisode.
    Les errements scénaristiques du début de la saison (les lovestory débiles de Quinn et du gamin) sont débiles parce que cet épisode est excellent, du niveau des meilleurs 24h. Les scénaristes auraient du se concentrer sur un trouble du colonel pour Carrie et mieux travailler son côté bipolaire.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    TWD épisode 6 : A force de vouloir briser l'unité, on se retrouve à suivre des histoires à gauche à droite mais sans réellement avancer. Non pas que ce soit barbant, mais rien d'excitant non plus.

A ceux qui ont l’œil affuté, on voit le tank du pilot.

On va donc avoir le droit à un affrontement groupe de Rick / les méchants flics et le Dr. Maboul pour la mi-saison dans deux semaines ? Si c'est le cas, eh ben dis donc...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Pas vraiment vu l'interêt de l'épisode, on continue sur la logique "groupe par groupe", sauf que là ça fait pas vraiment avancer le Schmilblick, à part qu'on sait comment Noah a retrouvé Daryl.
    J'ai l'impression que ces 3-4 épisodes ne sont qu'une lente préparation vers une sorte de lutte entre le groupe de l'hosto et le groupe de Rick... à moins que ça ne soit torché dans les 2 épisodes qui restent avant février, mais ça me parait court.
    ..
    Quitte à faire un épisode comme ça, autant que les personnages racontent quelque chose, c'était assez chiant.

Oui, et a priori le groupe de Glenn va faire demi-tour également.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    TWD :

Il est clair que la série s'enlise dans les affrontements sans enjeu, les fausses pistes et les flashbacks sur chaque personnage histoire de pimenter la narration.
    On est loin de la tension psychologique et dramatique des 3 premières saisons.
    Honnêtement, qui eu peur du petit black hier? Personne. Les walkers ne sont plus une menace pressante mais une corvée. Et on sait tous que le groupe de Rick va affronter le groupe de l'hosto et les battre sans trop de difficulté.
    Les scénaristes sont en panne, l'adaptation du comic tourne à
    vide.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu

..

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Hell on wheels s04e12: Même s'il ne se passe pas grand chose, l'épisode est puissant. La scène de la pendaison est vraiment horrible.
    En tout cas Cullen est en train de devenir une sorte de Jack Bauer. Dès que tu le connais tu meurs:grn: Plus sérieusement, il a perdu sa femme, Lily, sa mormone (bon elle est pas morte elle au moins), Ruth... les femmes de sa vie disparaissent...

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Oui c'est pour ça, je me dis que tu peux difficilement survivre après un tel coup de sabre, mais le faire mourir ainsi et maintenant, ça montrerait encore plus l'incompétence des scénaristes, bref j'y crois ! :grn:

Surement, car on remarque qu'il y a des hommes aux quatre coins du monde finalement, donc il doit y avoir tout type de civilisation. Par contre pas aux Etats-Unis qui selon la mère de Zoran serait une "zone morte" ou un truck dans le genre...
    Euh pour les Etats-Unis c'est là où se passe l'action. Washington (on voit le mec assis sur son siège et il me semble la statut de la liberté).
    Sinon concernant Jaha ça me parait bizarre qu'il soit mort. Soit on le revoit lui, soit on revoit le peuple des sables (peu probables).
    Sinon assez d'accord sur l'idée que les enfants abandonnés et deviennent les mecs des grottes (d'où la haine qu'ils leurs vouent).
    Clarke va retrouver sa maman et on va voir ce qu'ils vont faire pour récupérer les gamins et surtout si murphy va pas faire de conneries :grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message

En effet, c'était pas très claire, mais pour moi Jaha et mort, c'était quand même un sabre ******.:crazy:
    Sinon, pour les enfants, ils sont abandonnés, à l'image de Zoran par leur peuple, mais je pense qu'il est possible, qu'il y ait d'autres peuples qui n'ont pas forcément la même réflexion.
    Oui c'est pour ça, je me dis que tu peux difficilement survivre après un tel coup de sabre, mais le faire mourir ainsi et maintenant, ça montrerait encore plus l'incompétence des scénaristes, bref j'y crois ! :grn:

Surement, car on remarque qu'il y a des hommes aux quatre coins du monde finalement, donc il doit y avoir tout type de civilisation. Par contre pas aux Etats-Unis qui selon la mère de Zoran serait une "zone morte" ou un truck dans le genre...

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    The 100 S2E4 : Episode un peu plus intéressant, on retrouve Jaha sur terre, pour finalement le tuer ?! :confus: Si il est vraiment mort, quelle utilité de le faire venir sur terre ? Puis c'est l'un des personnages les plus charismatiques, c'est le genre de personnage sur lequel il faut s'appuyer, je garde donc espoir qu'il ne soit pas mort.
    On voit que les radiations ont à défaut d'exterminer les hommes, provoqué des malformations et les enfants mal formés sont abandonnés dans la nature, on peut penser qu'ils deviennent les monstres cachés dans les grottes (dont j'ai perdu le nom).

En effet, c'était pas très claire, mais pour moi Jaha et mort, c'était quand même un sabre ******.:crazy:
    Sinon, pour les enfants, ils sont abandonnés, à l'image de Zoran par leur peuple, mais je pense qu'il est possible, qu'il y ait d'autres peuples qui n'ont pas forcément la même réflexion.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    The 100 S2E4 : Episode un peu plus intéressant, on retrouve Jaha sur terre, pour finalement le tuer ?! :confus: Si il est vraiment mort, quelle utilité de le faire venir sur terre ? Puis c'est l'un des personnages les plus charismatiques, c'est le genre de personnage sur lequel il faut s'appuyer, je garde donc espoir qu'il ne soit pas mort.
    On voit que les radiations ont à défaut d'exterminer les hommes, provoqué des malformations et les enfants mal formés sont abandonnés dans la nature, on peut penser qu'ils deviennent les monstres cachés dans les grottes (dont j'ai perdu le nom).

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Une minute. L'épisode 8 était le dernier ?
    Oui. Tu t'attendais à ce que ça continue ou tu n'as pas encore vu l'épisode?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Pour parler d'une série peu évoquée ici, le final de Boardwalk Empire est vraiment excellent. Une vraie fin à l'histoire bien construite et bien amenée.
    Pratiquement rien à jeter dans cette série:fier:
    Une minute. L'épisode 8 était le dernier ?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    J'ai un peu le même sentiment mais c'est peut-être parce qu'on en attend toujours plus alors qu'il reste "simplement" au même niveau.
    Et puis pour le coup sur le dernier épisode, c'est quand il a dit qu'il pensait avoir un parasite dans le cerveau (au moment où il dit à Amy qu'il l'aime) que j'ai éclaté de rire.

En revanche je vois pas l'interet de la copine de Raj 1/ elle ne fait rien de particulier et 2/ elle nous prive de tout un tas de vannes facile sur Raj.
    Non, je pense juste qu'on est lassés parce que le personnage n'a pas beaucoup évolué.

Tu as vu l'avant dernier épisode toi, il y en a un nouveau aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Les gags de Sheldon ne fonctionnent plus du tout. Son personnage n'est plus très attachant, et on devine ses vannes à l'avance.
    J'ai un peu le même sentiment mais c'est peut-être parce qu'on en attend toujours plus alors qu'il reste "simplement" au même niveau.
    Et puis pour le coup sur le dernier épisode, c'est quand il a dit qu'il pensait avoir un parasite dans le cerveau (au moment où il dit à Amy qu'il l'aime) que j'ai éclaté de rire.

En revanche je vois pas l'interet de la copine de Raj 1/ elle ne fait rien de particulier et 2/ elle nous prive de tout un tas de vannes facile sur Raj.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je viens de voir le nouvel épisode et c'est quand même plutôt moyen dans l'ensemble.

Les gags de Sheldon ne fonctionnent plus du tout. Son personnage n'est plus très attachant, et on devine ses vannes à l'avance.
    Heureusement les autres personnages sont toujours aussi marrants, Howard, Leonard et Raj en tête.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Ca part en cacahuètes big bang theory, la coupe de Penny :crazy:, Sheldon qui dit à Amy qu'il l'aime... Malgré ça assez marrant le dernier, le passage avec la cousine d'Howard est bien drôle.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X