Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo
    Savez-vous s'il y aura une saison 3 ?
    Ouep et peut être même une 4ème.

Ps: j'aime bien ta signature, Le monde sous- marin m'a toujours passionné :grn:
    J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

• Envoyé par damone
      Dis moi ça donne quoi Supernatural, j'en avais entendu parler mais comme c'est une série WB, je me suis rétracté.
      L'histoire de fond c'est deux frères qui se la joue Buffy contre les vampires.
      Donc a première vu, pas sensas.

Mais ça reste une série qui se regarde bien.
      Je ne me suis pas ennuyé devant en somme ;)

Pour le 4 et le 5 de PB je devrais trouver le temps de me les faire ce week-end.

Commentaire

• L'enfoiré de gardien de prison, il a buté le chat. J'aurais aimé qu'il crame dans la salle de pausse.
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
          L'enfoiré de gardien de prison, il a buté le chat. J'aurais aimé qu'il crame dans la salle de pausse.
          Lol, en v'là un qui mate la série en direct

Un bel enfoiré ce Bellick, hein. :grn:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
            Lol, en v'là un qui mate la série en direct

Un bel enfoiré ce Bellick, hein. :grn:
            Dommage qu'il soit licencié plus loin......:joue: trop parlé ....désolé :grn:
            "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
              Pas bien ça...:grn:
              sigpic
              Playback mp3

Commentaire

je dirai plutot "très con et irrespectueux" mais ce doit etre une question de point de vue!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                  je dirai plutot "très con et irrespectueux" mais ce doit etre une question de point de vue!

de toute facon on voyait bien que ca allez finir par se produire , pour moi la grande question est de savoir comme ils vont reussir a degager le boulet du groupe ,il me fait gerber se mec.....
                  " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

• Envoyé par maxavelar
                    de toute facon on voyait bien que ca allez finir par se produire , pour moi la grande question est de savoir comme ils vont reussir a degager le boulet du groupe ,il me fait gerber se mec.....
                    T-Bag?
                    rahh, lui, c'est un enc.ulé de première, mais bon dieu qu'il est malin...
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Will
                      Ouep et peut être même une 4ème.

Ps: j'aime bien ta signature, Le monde sous- marin m'a toujours passionné :grn:
                      Dire que c'était à la base une série de 13 épisodes !
                      Une 3ème, oui... Une 4ème ce n'est pas certain (mais le scénario pourrait se perdre ce qui pour le moment n'est pas le cas).

Commentaire

Gros con qui croit se donner l'importance ainsi ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                          Gros con qui croit se donner l'importance ainsi ! : ev) :

'tain j'suis d'accord avec VZ !
                          Faut vraiment être un débile profond pour mettre ce qu'il va se passer et donc se soucier que de sa gueule sans penser à ceux qui ne veulent pas savoir !

C'est comme un gars qui va au ciné à la séance de 14h et quand il ressort il dit tout haut la fin pour bien que ceux de la séance de 16h entendent ! :rolleye:

Commentaire

• Pour info, hier soir, Desperate Housewives s03 a commencé aux states !
                            L'episode est deja dispo.. et les sous titres ce soir normalement ;)

Commentaire

• Envoyé par bizounours_88
                              Pour info, hier soir, Desperate Housewives s03 a commencé aux states !
                              L'episode est deja dispo.. et les sous titres ce soir normalement ;)
                              J'vais matter ca, ca m'fais marrer cette serie, au début j'pensais que c'étais pour les meufs,
                              mais en fait pas vraiment :joue:
                              J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

• J'ai maté le 5ème ce week-end.
                                On tranche un peu plus dans la vie du FBI-man, ça rajoute un certain intérêt.

Moi qui prenais du recule après les 3 premiers de la 2ème saison,
                                je trouve que ça repart plutôt pas mal dans les 4ème et 5ème épisodes ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                  J'ai maté le 5ème ce week-end.
                                  On tranche un peu plus dans la vie du FBI-man, ça rajoute un certain intérêt.

Moi qui prenais du recule après les 3 premiers de la 2ème saison,
                                  je trouve que ça repart plutôt pas mal dans les 4ème et 5ème épisodes ;)
                                  dans le 5eme, on sort de la trame: probleme/solution tatouée qui prevaut depuis le debut de la série.
                                  ça serait bien qu'ils continuent un peu dans ce sens histoire de ne pas lasser tout le monde

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                    dans le 5eme, on sort de la trame: probleme/solution tatouée qui prevaut depuis le debut de la série.
                                    ça serait bien qu'ils continuent un peu dans ce sens histoire de ne pas lasser tout le monde
                                    ben a priori on est déjà sorti du plan prévu par michael et je suis pas sur qu'il se soit préparé a tous les problèmes qui lui tombe dessus depuis le début de la saison 2. PLus l'histoire va avancer, plus on sera dans l'improvisation:)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                      'tain j'suis d'accord avec VZ !
                                      Faut vraiment être un débile profond pour mettre ce qu'il va se passer et donc se soucier que de sa gueule sans penser à ceux qui ne veulent pas savoir !

C'est comme un gars qui va au ciné à la séance de 14h et quand il ressort il dit tout haut la fin pour bien que ceux de la séance de 16h entendent ! :rolleye:
                                      c'est clair, faut vraiment avoir une case en moins pour prendre du plaisir à niquer le suspence pour ceux qui suivent :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Trop bon l'épisode 6, surtout le début, super marrant:grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                          Trop bon l'épisode 6, surtout le début, super marrant:grn:
                                          : ev) : Suis encore en DL:( :((
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par SLB_OL_GDC
                                            : ev) : Suis encore en DL:( :((
                                            Et alors, y'a pas de spoil dans mon message...:confus:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                              Et alors, y'a pas de spoil dans mon message...:confus:
                                              Il est jaloux ;)
                                              Moi j'ai même pas encore récupéré le desc bt.

Commentaire

• Ils en sont à 9 épisodes diffusés pour la saison 2 de Prison Break ?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                  Ils en sont à 9 épisodes diffusés pour la saison 2 de Prison Break ?
                                                  Non, le 6e a été diffusé lundi;)
                                                  sigpic

Commentaire

• Elle est moche comme un pou, mais quelle s.alope la Jeanette :clown: :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X