Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
je dirai plutot "très con et irrespectueux" mais ce doit etre une question de point de vue!
de toute facon on voyait bien que ca allez finir par se produire , pour moi la grande question est de savoir comme ils vont reussir a degager le boulet du groupe ,il me fait gerber se mec.....
de toute facon on voyait bien que ca allez finir par se produire , pour moi la grande question est de savoir comme ils vont reussir a degager le boulet du groupe ,il me fait gerber se mec.....
T-Bag?
rahh, lui, c'est un enc.ulé de première, mais bon dieu qu'il est malin...
Ps: j'aime bien ta signature, Le monde sous- marin m'a toujours passionné :grn:
Dire que c'était à la base une série de 13 épisodes !
Une 3ème, oui... Une 4ème ce n'est pas certain (mais le scénario pourrait se perdre ce qui pour le moment n'est pas le cas).
Gros con qui croit se donner l'importance ainsi ! : ev) :
'tain j'suis d'accord avec VZ !
Faut vraiment être un débile profond pour mettre ce qu'il va se passer et donc se soucier que de sa gueule sans penser à ceux qui ne veulent pas savoir !
C'est comme un gars qui va au ciné à la séance de 14h et quand il ressort il dit tout haut la fin pour bien que ceux de la séance de 16h entendent ! :rolleye:
J'ai maté le 5ème ce week-end.
On tranche un peu plus dans la vie du FBI-man, ça rajoute un certain intérêt.
Moi qui prenais du recule après les 3 premiers de la 2ème saison,
je trouve que ça repart plutôt pas mal dans les 4ème et 5ème épisodes ;)
dans le 5eme, on sort de la trame: probleme/solution tatouée qui prevaut depuis le debut de la série.
ça serait bien qu'ils continuent un peu dans ce sens histoire de ne pas lasser tout le monde
dans le 5eme, on sort de la trame: probleme/solution tatouée qui prevaut depuis le debut de la série.
ça serait bien qu'ils continuent un peu dans ce sens histoire de ne pas lasser tout le monde
ben a priori on est déjà sorti du plan prévu par michael et je suis pas sur qu'il se soit préparé a tous les problèmes qui lui tombe dessus depuis le début de la saison 2. PLus l'histoire va avancer, plus on sera dans l'improvisation:)
'tain j'suis d'accord avec VZ !
Faut vraiment être un débile profond pour mettre ce qu'il va se passer et donc se soucier que de sa gueule sans penser à ceux qui ne veulent pas savoir !
C'est comme un gars qui va au ciné à la séance de 14h et quand il ressort il dit tout haut la fin pour bien que ceux de la séance de 16h entendent ! :rolleye:
c'est clair, faut vraiment avoir une case en moins pour prendre du plaisir à niquer le suspence pour ceux qui suivent :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye:
Commentaire