Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    C'est à moitié surprenant vu qu'ils ont décidé presque en cours de route combien d'épisodes auraient la saison...
    D'ailleurs on ne parle plus du tout du rail et du fait qu'il faut creuser la montagne, ni du Sweed, peut-être un espoir que les 2 derniers épisodes soient plus étoffés que le seul cas Ruth

Au passage ça y est c'est décide, Hell on wheels aura une 5e et dernière saison de 14 épisodes... diffusée à moitié en 2015 et moitié en 2016:(:(:( commence à me souler avec les 1/2 saisons (Breaking, Mad men...)

Je ne sais pas quoi penser. SI c'est une bonne chose ou pas.

Avec le recul, il y a des épisodes dispensables (Elam, Ruth). Pour le bien scénaristique de la série, il aurait été intéressant de concentrer l'intrigue sur l'avancée du chemin de fer qui est recalée eau second plan alors que c'est le sujet principal.

Et j'aurai plutôt vu une planification sur une seule période distincte plutôt que d'étirer la sauce sur une longue saison 5, répartie sur 2 ans. Mais j'imagine que les producteurs se sont pliés aux exigences du réseau de télédiffusion américain.
    Dernière modification par Torpedo, 14/11/2014, 11h36.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Pour parler d'une série peu évoquée ici, le final de Boardwalk Empire est vraiment excellent. Une vraie fin à l'histoire bien construite et bien amenée.
    Pratiquement rien à jeter dans cette série:fier:
    Tu fais bien de le dire, j'avais du mal à m'y remettre... J'ai maté la saison 3, mais j'avais perdu le goût après la mort de Jimmy. Je pense que je vais regarder de nouveau la saison 3 et enchainer les deux autres après.
    Dernière modification par Vann, 13/11/2014, 23h29.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Pour parler d'une série peu évoquée ici, le final de Boardwalk Empire est vraiment excellent. Une vraie fin à l'histoire bien construite et bien amenée.
    Pratiquement rien à jeter dans cette série:fier:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Hell On Wheels S4E11 : L'intrigue est légère sur cette dernière partie de saison (Ruud va-elle finir sur l'échafaud ?) mais cela fait tout de même plaisir de retrouver cette série après 3 semaines d'absence.
    C'est à moitié surprenant vu qu'ils ont décidé presque en cours de route combien d'épisodes auraient la saison...
    D'ailleurs on ne parle plus du tout du rail et du fait qu'il faut creuser la montagne, ni du Sweed, peut-être un espoir que les 2 derniers épisodes soient plus étoffés que le seul cas Ruth

Au passage ça y est c'est décide, Hell on wheels aura une 5e et dernière saison de 14 épisodes... diffusée à moitié en 2015 et moitié en 2016:(:(:( commence à me souler avec les 1/2 saisons (Breaking, Mad men...)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Hell On Wheels S4E11 : L'intrigue est légère sur cette dernière partie de saison (Ruud va-elle finir sur l'échafaud ?) mais cela fait tout de même plaisir de retrouver cette série après 3 semaines d'absence.

Sons Of Anarchy S7E10 : Enfin un épisode à la hauteur des attentes avec une bonne intro, de l'action et enfin la révélation qui sous-entend un final prometteur pour les 3 derniers épisodes finaux de cette série. Il était temps ! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Ah ?
    Autant Lori ou Andrea pouvaient avoir des côtés agaçants, autant Maggie je vois pas :dt:
    Elle n'est pas irritante comme pouvait l'être Lori et Andrea par moment, mais je rejoins DarkY69, quand il dit qu'elle n'est pas très intéressante, on aimerait qu'elle ait plus de charisme comme en avait Andrea par exemple, elle domine glenn, mais à part ça, elle a un rôle mineur au sein du groupe.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Je peux pas la blairer Maggie. Je la trouve pas si bien foutue que ca et il y a un truc dans son physique et son rôle qui me debecte. Si elle crêve, j'en serai limite ravi.
    Ahah merci. J'aime rien en elle également. Tout les autres persos de sa famille étaient plus intéressant je trouve. Sadly.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    The Driver, une nouvelle mini-série de la BBC qui passe en ce moment .
    J'ai vu que les 3 premiers épisodes et c'est très bon avec une forte tension dramatique, un très bon jeu d'acteurs et pas d'incohérences de scénario. C'est l'histoire d'un type ordinaire pris dans l'engrenage de la pègre locale pour s'en sortir. La comparaison avec Breaking Bad est pas farfelue même si le ton et le lieu sont différents.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Depuis samedi soir, je me suis fait tout les épisodes des 4 saisons de The Walking Dead....enorme comme série..je me demande comment j'ai pu mettre autant de temps avant de m'y mettre.

Faut que je trouve pour me chopper la saison 5 (en français).

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Je suis curieux je vais attendre encore quelques épisodes, mais avec toutes les séries qu'il y a à regarder, si ça n'évolue pas dans le bon sens, c'est ciao, dommage, le thème m'emballait grave !

Comme tu le précises les 100 ne sont plus vraiment 100, il en reste combien, la moitié ? Moins ? Si en une saison les 100 se retrouve à 30, c'est quoi l'utilité d'appeler la série The 100 alors que la série tourne autour d'une dizaine de personnages ?

Concernant Maggie, j'aime bien, jolie et bien foutue, par contre son personnage m'agace !
    Ah ?
    Autant Lori ou Andrea pouvaient avoir des côtés agaçants, autant Maggie je vois pas :dt:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Pour les enfants, je pense que c'est ça, j'ai du mal à suivre avec les 100 (d'ailleurs ils sont nettement moins nombreux :joue:) alors si en plus faut se souvenir des autres (qui sont censés être plus nombreux) ça va vite faire péter le budget production.
    Sinon on voit dans l'annonce du prochain épisode que Jaha va rencontrer d'autres humains .... Pour une Terre censée être invivable y a du monde :D

Cette série restera pas dans les mémoires
    Je suis curieux je vais attendre encore quelques épisodes, mais avec toutes les séries qu'il y a à regarder, si ça n'évolue pas dans le bon sens, c'est ciao, dommage, le thème m'emballait grave !

Comme tu le précises les 100 ne sont plus vraiment 100, il en reste combien, la moitié ? Moins ? Si en une saison les 100 se retrouve à 30, c'est quoi l'utilité d'appeler la série The 100 alors que la série tourne autour d'une dizaine de personnages ?

Concernant Maggie, j'aime bien, jolie et bien foutue, par contre son personnage m'agace !

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Je peux pas la blairer Maggie. Je la trouve pas si bien foutue que ca et il y a un truc dans son physique et son rôle qui me debecte. Si elle crêve, j'en serai limite ravi.
    Oui c'est un boudin. Elle est très moche, son sourire est dégueulasse et son personnage est immonde, probablement une perverse polymorphe.
    Tu peux pas t'empêcher de ramer à contre-courant pour essayer de sortir du lot, c'est carrément pathologique :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Ils sont simplement pas mis en avant, je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.

J'ai pas trop accroché avec le dernier épisode, va falloir que ça soit plus captivant parce que la saison 2 pour l'instant pas le top ! :-(
    Pour les enfants, je pense que c'est ça, j'ai du mal à suivre avec les 100 (d'ailleurs ils sont nettement moins nombreux :joue:) alors si en plus faut se souvenir des autres (qui sont censés être plus nombreux) ça va vite faire péter le budget production.
    Sinon on voit dans l'annonce du prochain épisode que Jaha va rencontrer d'autres humains .... Pour une Terre censée être invivable y a du monde :D

Cette série restera pas dans les mémoires

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    TWD : Je pose cartes sur table, j'étais entrain de les mater ! :mdr:

Bon sinon, épisode sympa, Eugène n'est pas un scientifique pas étonné, je m'en doutais depuis pas mal de temps, Maggie toujours aussi bien foutue, à part ça, pas grand chose à retenir !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message

Bizarre, ils seraient tous mort ? :confus:
    Parce qu'on a vu qu'il y en avait encore quand l'Arche était encore dans l'espace.
    Ils sont simplement pas mis en avant, je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin.

J'ai pas trop accroché avec le dernier épisode, va falloir que ça soit plus captivant parce que la saison 2 pour l'instant pas le top ! :-(

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    TWD : Je pose cartes sur table, j'étais entrain de les mater ! :mdr:

Bon sinon, épisode sympa, Eugène n'est pas un scientifique pas étonné, je m'en doutais depuis pas mal de temps, Maggie toujours aussi bien foutue, à part ça, pas grand chose à retenir !

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    TWD : Pour Eugène ça fait deux trois épisodes ou je commençais à le sentir venir. A chaque fois que notre ami rouquin décidait d'aller à Washington, il décidait de rester, d'aider untel....! Puis la quand il a dit que le coup du bus c'était lui j'ai de suite tilté que c'était un gros mytho :grn: Bref épisode qui change quand même pas mal la donne maintenant.
    J'ai bien aimé notre rouquin qui voulait passer au milieu du champ de zombies...:grn:
    J'aurai bien aimé voir ca. Ca aurait été épique ^^

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Encore un très bon episode de Walking Dead. Parcontre ca va devenir lourdingue si chaque semaines on passe tout un episode d'un groupe à un autre....

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    The Walkin Dead Saison 5 épisode 5 Le truc que je ne voyais pas venir: Eugène n'est pas qui il prétends. Ducoup notre petit groupe est perdu et nous on sait pas comment ça va finir ... :non:
    Sinon concernant Beth on en sait pas plus, il ont le don de maintenir du suspens dans cette série en multipliant les histoires.

Cette saison est encore pleine de surprises ....
    TWD : Pour Eugène ça fait deux trois épisodes ou je commençais à le sentir venir. A chaque fois que notre ami rouquin décidait d'aller à Washington, il décidait de rester, d'aider untel....! Puis la quand il a dit que le coup du bus c'était lui j'ai de suite tilté que c'était un gros mytho :grn: Bref épisode qui change quand même pas mal la donne maintenant.
    J'ai bien aimé notre rouquin qui voulait passer au milieu du champ de zombies...:grn:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    TWD S05E05 : Plutôt chiant comme épisode. Long, tout sauf entrainant, l'épisode de la semaine dernière, malgré le focus sur un seul et même personnage, était nettement plus consistant. Il est temps d'en savoir plus sur le prêtre, sur la personne qui accompagne Daryl (Noah ?), comment Carol s'est retrouvée à l'hosto et comment vit le noyau dur à l'église.

Pas mal de petites intrigues mais pas de
    début de réponse.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    The Walkin Dead Saison 5 épisode 5 Le truc que je ne voyais pas venir: Eugène n'est pas qui il prétends. Ducoup notre petit groupe est perdu et nous on sait pas comment ça va finir ... :non:
    Sinon concernant Beth on en sait pas plus, il ont le don de maintenir du suspens dans cette série en multipliant les histoires.

Cette saison est encore pleine de surprises ....

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu

Parce qu'on a vu qu'il y en avait encore quand l'Arche était encore dans l'espace.
    J'ai peut être mal vu alors, ou alors il les ont cachés dans le vaisseau
    D'ailleurs l'envois sur Terre ne valait pas l'abandon de toutes les charges qui pesaient contre eux vu qu'Abby a été condamné au fouet pour leurs avoir donné des armes et ils ont été enfermés quand ils ont été retrouvés ....

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Ok.
    Concernant The 100 je viens de me rendre compte qu'excepté le groupe des 100 envoyé sur Terre il n'y a aucun jeune parmi ceux qui vivent dans le vaisseau spatial :grn:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Le Jeudi ils sont traduit je crois bien.
    Ok.
    Concernant The 100 je viens de me rendre compte qu'excepté le groupe des 100 envoyé sur Terre il n'y a aucun jeune parmi ceux qui vivent dans le vaisseau spatial :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Peaky Blinders, que c'est bon :lov: mais c'est trop court malheureusement :(
    Une saison 2 de très haut niveau.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X