Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Le Jeudi ils sont traduit je crois bien.
    Ok.
    Concernant The 100 je viens de me rendre compte qu'excepté le groupe des 100 envoyé sur Terre il n'y a aucun jeune parmi ceux qui vivent dans le vaisseau spatial :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Peaky Blinders, que c'est bon :lov: mais c'est trop court malheureusement :(
    Une saison 2 de très haut niveau.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    aH OK merci. Ils les sortent le quel jour je sais jamais ?
    Le Jeudi ils sont traduit je crois bien.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Y a l'épisode 3 de disponible.
    aH OK merci. Ils les sortent le quel jour je sais jamais ?

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    The 100 Saison 2 épisode 2: On comprends l'intérêt pour les terriens évolués de garder prisonnier les jeunes. Leurs sang leurs permets de guérir s'ils sont exposés. Pour le rèste de l'épisode le chancelier Jaha a du atterrir dans le sahara. Par ailleurs, au vu de la statut quand il y a l'échange avec OCTAVIA que l'action se passe à Washington.
    Bref la série est pas une grande réussite mais elle se laisse regarder ! :grn:
    Y a l'épisode 3 de disponible.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SOA S7E09 : Que cette fin de série est longue. Ca s'étire, ça s'étire et il faut 3 épisodes pour voir Bobby enfin mourrir après d'atroces calvaires :non:

Il y avait pourtant matière à exploiter le tout de manière plus punchy. On va quand même attendre les 4 derniers épisodes pour le grand final mais je suis, pour l'instant, déçu par cette dernière saison. :-(

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    The 100 Saison 2 épisode 2: On comprends l'intérêt pour les terriens évolués de garder prisonnier les jeunes. Leurs sang leurs permets de guérir s'ils sont exposés. Pour le rèste de l'épisode le chancelier Jaha a du atterrir dans le sahara. Par ailleurs, au vu de la statut quand il y a l'échange avec OCTAVIA que l'action se passe à Washington.
    Bref la série est pas une grande réussite mais elle se laisse regarder ! :grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    J'ai ausi appris qu'Emily Kinney est une chanteuse qui a sorti deux EP aux US : Blue Toothbrush et Expired Love.

Elle aurait aussi fait deux reprises pour la bande-son de TWD :
    Her singing has been prominently featured on the show, notably a moving cover of Tom Waits's "Hold On", and a haunting rendition of the traditional Scottish song "The Parting Glass" with cast-mate Lauren Cohan, the latter of which appears on The Walking Dead: AMC Original Soundtrack, Vol. 1.
    http://emilykinneymusic.com/about/

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Au passage, je viens de voir qu'Emily Kinney, l'actrice qui interprète le personnage de Beth, avait 25 ans.
    WTF?!
    Sur son wiki elle a 29 ans, mais bon wiki quoi.:grn:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    Concernant l'épisode d'hier, je crains que ca va durer toute la saison, donc pas de depart pour la capitale... On verra bien comment ça se passe sur plusieurs épisodes. daryl 40 balaits!!! j 'hallucine! je le voyais plus jeune. Moi qui le voyait se mettre avec Beth...
    Daryl et Beth :crazy: Daryl je le vois plus avec Carol. Quand tu vois sa réaction lorsqu'il la retrouve et puis ils sont toujours ensemble ....
    Sinon pour en revenir à l'épisode, j'ai trouvé ça pas mal mais avec un peu trop de longueurs. J'ai du mal à suivre les personnages, mais l'univers est pas mal. A la fin, je pense que Beth allait refaire une tentative d'évasion et elle a vu Carol. Par contre j'ai du mal à comprendre d'où elle sort et comment elle s'est retrouvée séparée de Daryl. Je pensai que quand daryl revoit rick c'est par ce qu'il a Beth mais en fait non.
    Bref, hâte de voir comment va se passer la petite rencontre entre les deux groupes/
    Décidément TWD n'en fini pas de nous étonner :fier:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    Sinon ma femme me fais suivre Orange Is the New Black. J'ai vu 4 épisodes:
    Univers carcéral americain pour femme. des scenes comiques. ça change. je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, d'autre connaissent?
    Moi je trouve ça assez drole, y'a 2-3 persos barrés, ça se regarde facilement. Apres ça tiendra pas 6 saisons mais pour le moment apres 2 saisons je suis pas lassé.
    A noter que j'aimais bien Weeds donc je dois accroché au style Jenji Kohan. Il y a d'ailleurs des similitudes aux 2 séries en terme de traitement des perso je trouve...

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    TWD
    Bien aimé ce changement de rythme, puis suivre plusieurs histoires en parallèle c'est plutôt bon positif à mon sens.

Par contre Beth qui était à 2 doigts d'aller buter le doc, hmm, c'est curieux.
    Le jeu de caméra nous indique que c'est le doc, mais on n'en sait rien en fait. Elle aurait plus de raison d'aller déglinguer l'autre hystérique de l'ordre

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Concernant l'épisode d'hier, je crains que ca va durer toute la saison, donc pas de depart pour la capitale... On verra bien comment ça se passe sur plusieurs épisodes. daryl 40 balaits!!! j 'hallucine! je le voyais plus jeune. Moi qui le voyait se mettre avec Beth...

Sinon ma femme me fais suivre Orange Is the New Black. J'ai vu 4 épisodes:
    Univers carcéral americain pour femme. des scenes comiques. ça change. je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, d'autre connaissent?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    TWD
    Bien aimé ce changement de rythme, puis suivre plusieurs histoires en parallèle c'est plutôt bon positif à mon sens.

Par contre Beth qui était à 2 doigts d'aller buter le doc, hmm, c'est curieux.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Le gros choc quand j'ai découvert cette information il y a quelques jours.

La question c'est comment Carol et Daryl ont été séparés. Sont-ils tombés sur un autre binôme, Daryl prenant en otage l'un des deux pendant que l'autre assommait Carol et s'échappait avec elle ?
    Ou alors il est sur ses jambes et comme il a mauvais caractère, ils essaient de le calmer ailleurs. De toute façon, Carol et Daryl, c'est à peu près la puissance de feu de tout l'hôpital :D

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Que me vaut cette remarque?:confus:
    C'était une petite pique amicale :grn:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Bah Norman Reedus a 45 balais alors qu'il aurait pu passer pour le fils de Merle :grn:
    Le gros choc quand j'ai découvert cette information il y a quelques jours.

La question c'est comment Carol et Daryl ont été séparés. Sont-ils tombés sur un autre binôme, Daryl prenant en otage l'un des deux pendant que l'autre assommait Carol et s'échappait avec elle ?

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    TWD:
    Me suis fait une réflexion (peut-être bête) hier en voyant l'épisode: ça fait 4 saisons et quelques qu'on les voit se promener, notamment dans la saison 4 où ils font que marcher sans arrêt... et ils tournent en rond!
    Parce que l'histoire commence à Atlanta, le Terminus de tous les chemins de fer dans la région c'est Atlanta et l'hopital où on retrouve Beth est à Atlanta (pas le même hopital que celui d'où part Rick quand même).
    Je sais bien que le but est de trouver un endroit pour se poser mais quitte à marcher, j'aurai essayer de tirer toujours dans la même direction pour tomber éventuellement sur une autre ville...
    .
    Ceci mis à part, j'ai pas vraiment aimé cet épisode, surtout parce que je suis pas sur de s'il va "servir" à quelquechose ou si ça va juste meublé.. A priori le mec dans la foret avec Daryl c'est Noah (Everybody hates Chris:-)) et la prochaine etape va etre "viens on va récupérer Beth et Carol". J'espère qu'ils en feront pas plus d'épisodes que le Terminus...

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Moi Beth me rappelle Dona dans notre belle famille!

Sinon concernant l'épisode, je suis resté sur ma faim, perso l'épisode qui m'a le moins plus cette saison. Ne pas voir le reste du groupe m'a manqué d'une part, et j'ai trouvé le rythme de cet épisode très long. Heureusement le traditionnel rebondissement de la fin de l'épisode était là.
    Du coup, vous pensez qu'à la fin de l'épisode 3, Daryl revient avec Beth et Carol? Ou alors avec Noah, et la ptite bande ira récupérer Beth et Carol à l'hopital? Ou Morgan ou un autre?
    Il est revenu avec Dawn :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Il les fait bien ses 45 ans (bon, il pourrait faire 40 à la rigueur) mais Beth ressemble plus à une fille de 16 ans qu'à une jeune femme de 25 ans.

Ça me choque moins que les 41 ans de Jim Parsons (Sheldon Cooper) mais quand même :)
    Il a une tronche particulière, mais il fait vachement jeune je trouve, je pensais qu'il avait milieu de trentaine.
    Ah et Merle a presque 60 ans, ceci explique cela !
    Beth 29 ans, c'est surprenant, c'est vrai. Enfin c'est que le visage, le reste elle est bien "formée" :grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Il les fait bien ses 45 ans (bon, il pourrait faire 40 à la rigueur) mais Beth ressemble plus à une fille de 16 ans qu'à une jeune femme de 25 ans.

Ça me choque moins que les 41 ans de Jim Parsons (Sheldon Cooper) mais quand même :)
    Moi Beth me rappelle Dona dans notre belle famille!

Sinon concernant l'épisode, je suis resté sur ma faim, perso l'épisode qui m'a le moins plus cette saison. Ne pas voir le reste du groupe m'a manqué d'une part, et j'ai trouvé le rythme de cet épisode très long. Heureusement le traditionnel rebondissement de la fin de l'épisode était là.
    Du coup, vous pensez qu'à la fin de l'épisode 3, Daryl revient avec Beth et Carol? Ou alors avec Noah, et la ptite bande ira récupérer Beth et Carol à l'hopital? Ou Morgan ou un autre?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Bah Norman Reedus a 45 balais alors qu'il aurait pu passer pour le fils de Merle :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Au passage, je viens de voir qu'Emily Kinney, l'actrice qui interprète le personnage de Beth, avait 25 ans.
    WTF?!

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Murata Voir le message
    TWD : J'ai encore adoré l'épisode, décidément cette saison 5 c'est de la haute voltige.

J'ai compris que Joan s'était suicidée, choisissant symboliquement le bureau de Dawn. Si Gorman l'avait buté il aurait été au courant qu'une nana allait se transformer en "pourrie" :grn:dans le bureau. J'adore ce nouveau personnage de Dawn, à l'instar de Gareth auparavant, moins caricaturaux que le gouverneur et bien flippants dans leur genre.
    Ben justement je trouve que Gareth (surtout) et Dawn sont vraiment des gros psychos un peu bêtes et méchants alors que le Gouverneur avait des aspects presque attachants.
    Et puis bon, le personnage principal est quand même bien flippant aussi... Si on lui posait les questions 2 et 3, pas sûr qu'il rentre dans le groupe :grn:
    Dernière modification par Olol One, 04/11/2014, 10h03.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    WTF?!
    Ah bon j'ai vu 29 ans ! :dt::crazy:

Sinon bon petit épisode, c'est sympa de déconnecter un peu et de voir un autre univers. Il y a donc une nouvelle petite hostilité pour nos personnages, mais ça ne devrait pas durer très longtemps, ils n'ont pas l'air très puissants.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X