Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Maggie est une dure à cuire comme tous les membres du groupe (à part Gabriel :grn:) et elle n'est pas du genre à se lamenter. Je ne suis donc pas plus étonné que ça. Elle se consacre à ceux qui sont vivants et advienne que pourra pour sa sœur.
    Tu as oublié qu'elle arrêtait pas de chialer pour Glenn la saison précédente ?
    "Survivre ? rien à foutre, il faut que je trouve Glenn"
    :grn:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Bon ben Homeland c'est finit pour moi :grn:
    On sentait que ça allait déraper à la fin de l'épisode 3, dommage.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    TWD : Bon épisode, espérons qu'on se lance sur de meilleures intrigues et de meilleures hostilités^^

On a directement su que Bob était infecté, après, de savoir si bouffer de l'infecté (même cuit) est risqué, difficile à dire, mais on peut voir que nos amis cannibales étaient loin d'être sereins...

Ensuite c'est plutôt sympa le règlement de compte dans l'église, on peut voir que Martin n'est pas mort comme ça l'avait été prédis ici ! :grn: Je m'attendais plutôt à ce que Tyreese pète réellement son câble:crazy:, mais finalement Rick est venu à la rescousse, why not.

Pour la fin, j'ai vu la BA du prochain épisode, donc je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne désirent pas la voir, mais ça nous donne aucun indice sur la/les personne(s) que Daryl appelle ! Personnellement je pense que c'est Caroll avec quelqu'un ou quelque chose, mais ça n'a pas l'air joyeux, à voir la tête de Daryl !

Hâte de voir le prochain épisode !

PS : Pour ceux qui ont vu le trailer à la fin : Je pense qu'on peut s'attendre à un épisode consacré à Beth dans sa prison !

Colombiano : Je n'avais pas fait attention, mais tu as raison pour l'attitude de Maggie par rapport à la disparition de sa soeur. Maintenant il faut quand même noter qu'elle est un peu plus effacée sur cette saison 5 !
    Maggie est une dure à cuire comme tous les membres du groupe (à part Gabriel :grn:) et elle n'est pas du genre à se lamenter. Je ne suis donc pas plus étonné que ça. Elle se consacre à ceux qui sont vivants et advienne que pourra pour sa sœur.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    TWD: à la fin de l'épisode, Daryl semble quand même content de revoir Rick (il lui sourit me semble-t-il), ce qui peut occulter un évènement grave majeur (mort de Carol,...).

Ensuite, il me semble qu'il appelle une personne répondant au nom de "Mona", non?

Faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il appelle quelqu'un d'autre sur le coup, c'était pas sous titré e je n'ai pas revu l'épisode...
    Z'avez entendu quoi vous?:grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    TWD : Bon épisode, espérons qu'on se lance sur de meilleures intrigues et de meilleures hostilités^^

On a directement su que Bob était infecté, après, de savoir si bouffer de l'infecté (même cuit) est risqué, difficile à dire, mais on peut voir que nos amis cannibales étaient loin d'être sereins...

Ensuite c'est plutôt sympa le règlement de compte dans l'église, on peut voir que Martin n'est pas mort comme ça l'avait été prédis ici ! :grn: Je m'attendais plutôt à ce que Tyreese pète réellement son câble:crazy:, mais finalement Rick est venu à la rescousse, why not.

Pour la fin, j'ai vu la BA du prochain épisode, donc je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne désirent pas la voir, mais ça nous donne aucun indice sur la/les personne(s) que Daryl appelle ! Personnellement je pense que c'est Caroll avec quelqu'un ou quelque chose, mais ça n'a pas l'air joyeux, à voir la tête de Daryl !

Hâte de voir le prochain épisode !

PS : Pour ceux qui ont vu le trailer à la fin : Je pense qu'on peut s'attendre à un épisode consacré à Beth dans sa prison !

Colombiano : Je n'avais pas fait attention, mais tu as raison pour l'attitude de Maggie par rapport à la disparition de sa soeur. Maintenant il faut quand même noter qu'elle est un peu plus effacée sur cette saison 5 !

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Sons Of Anarchy S7 E07 : Bon ça y est, c'est le début de la fin... Le pauvre Bobby était le premier de la liste, je pense qu'ils vont tous y passer au fil des 6 derniers épisodes. La dernière scène finale...dur :-(
    Je viens de le mater et je reprendrais un commentaire vu sur un autre site avec lequel je suis totalement en phase :

Envoyé par russel
    Quelle misère, Sutter a vraiment décidé de nous faire tourner autour du pot jusqu'à la fin. En gros au delà de la culpabilité de Gemma, il n'a vraiment plus rien à raconter. Et donc on a recours à des procédés assez foireux pour maintenir le suspense, genre l'intrigue de la cabane et Gemma qui croit qu'elle est grillée. C'est assez pitoyable, avec Wendy, Nero et Unser qui ne captent plus rien au feuilleton. Le pire étant que Gemma fait une confession au petit dernier sur le meurtre de sa mère et Abel qui entend le truc. Je suppose que ça va être le môme qui va permettre de révéler la vérité sur la mort de Tara (Juice reprenant finalement du service pour son club pratiquement comme si de rien n'était). Mais dans combien d'épisodes? Je commence à me le demander.

C'est quand même ennuyeux car c'est le seul moteur qui va permettre à la série de proposer du neuf, en tout cas d'ouvrir les yeux de Jax et de lui permettre de réaliser à quel point il est un crétin. Sinon on est dans le redondant. Les combines de Jax se transforment invariablement en règlements de compte sans fin et sans logique réelle. Donc là c'est Bobby qui va en faire les frais, super... Nero lui a enfin compris l'évidence, il veut se barrer pour de bon. Mais pas sans Gemma évidemment...

Donc en gros là c'est encore un épisode pour rien qui répète la même figure développée depuis le début de saison et on en est déjà au numéro 7. J'ajoute que les épisodes sont longs. Plus d'une heure pour ça... Non là on est clairement dans le foutage de gueule...

Bref, je mate toujours la série parce que j'aime bien les persos mais je la prend vraiment comme un simple divertissement bien gras maintenant. Toutes ces ficelles scénaristiques grosses comme la poutre de Bamako, ça me gêne un peu par moment...
    Et puis pas mal de trucs bien lourds, genre dans l'épisode précédent, la fille du resto qui sympathise avec Gemma et qui lui propose d'aller dormir dans sa voiture en lui indiquant bien où sont les clés...:teuf: Seriously ? La fille lui fait confiance à ce point là au bout de 10 min de parlotte ?

Bref, en tout cas je sens bien une fin à la The Shield, avec Gemma qui balance tout le club contre protection de témoin pour elle et ses petits enfants.
    Dernière modification par OgOp, 28/10/2014, 01h10.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    TWD

Y a un truc que j'ai pas bien saisi. :dt:
    Le terminusman qui veut pas se rendre dans l'église, c'est bien Martin, non ?
    Le gusse qui était dans la cabane avec Tyreese et que ce dernier est censé avoir zigouillé pour protéger Judith

TWD

Oui, c'est bien lui, d'ailleurs on le reconnait, car Tyreese lui met un beau pain dans l'oeil dans l'épisode 2, et que sur cet épisode il a un gros cocard, sur le forum quelqu'un l'avait déjà deviné, où alors le mec a déjà vu la BD et j'ai l'air con.:grn:

Sinon pour moi que Bob soit infecté ça aurait eu aucune incidence sur les gens non ?:confus:
    Vu que on a bien vu dans l'épisode précédent que les "cannibales" laissait des cadavres, ça veut dire qu'ils continuaient à les manger après qu'il soit mort, hors toutes personnes est infectés, et se transforme immédiatement après avoir été mort non ?
    Donc ils mangent donc plusieurs fois de la "viande infecté", sinon il y a aussi le fait de chauffé la viande mais je vais pas aller dans ce genre de détail, c'est trop pour moi ça.:grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Merci :proud:
    En parlant de ça, il y a quand même un truc pas net cette saison :

La manière dont Maggie se fout royalement de ce qui est arrivé à sa sœur c'est violent, et pour le coup une grosse coquille.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Oui frère et sœur.
    Merci :proud:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message

On sait pas si c'est Carol, et on a des doutes avec la gueule de Daryl juste avant.
    C'est fait exprès, hein.
    Je me demande si Carol ne s'est pas sacrifiée pour Beth ou un truc dans le genre :-(

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    TWD : oh ****** la scène dans l'église quoi :grn: cette fin...ça me laisse sur ma faim justement ! Je me serais bien mater le trailer de la semaine prochaine pour une fois :((:grn:
    Sinon on avait vu juste, bob était bien infecté.

Petite question hors spoil, Tyreese et sasha, ils sont frère et soeur ??? J'ai eu comme un doute pendant l'épisode, je n'arrive plus à m'en souvenir.
    Oui frère et sœur.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    TWD

Y a un truc que j'ai pas bien saisi. :dt:
    Le terminusman qui veut pas se rendre dans l'église, c'est bien Martin, non ?
    Le gusse qui était dans la cabane avec Tyreese et que ce dernier est censé avoir zigouillé pour protéger Judith

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    TWD : oh ****** la scène dans l'église quoi :grn: cette fin...ça me laisse sur ma faim justement ! Je me serais bien mater le trailer de la semaine prochaine pour une fois :((:grn:
    Sinon on avait vu juste, bob était bien infecté.

Petite question hors spoil, Tyreese et sasha, ils sont frère et soeur ??? J'ai eu comme un doute pendant l'épisode, je n'arrive plus à m'en souvenir.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message

On sait pas si c'est Carol, et on a des doutes avec la gueule de Daryl juste avant.
    C'est fait exprès, hein.
    C'est quoi qu'il crie ?

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    J'ai pas compris la toute fin du dernier épisode de TWD, et j'ai pas de preview du suivant, quelqu'un peut m'expliquer ? :D

C'est fait exprès, hein.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    J'ai pas compris la toute fin du dernier épisode de TWD, et j'ai pas de preview du suivant, quelqu'un peut m'expliquer ? :D

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    TWD 5 / 3 : :shock:
    on repart sur de bonnes bases je trouve.

Homeland 4/5 : Dommage que les scénaristes n'ont pas vu The Americans. Déjà que le désir de Quinn pour Carrie était tiré par les cheveux mais alors là, la carrie qui dépucèle le petit salafiste pour l'amadouer, c'est du grand n'importe quoi. La scène de jalousie de Quinn ensuite, c'est énorme. Le mieux, c'est la deuxième fois où Carrie couche avec le pakistanais quand elle dire "je pleure parce que je suis heureuse", j'ai pas pu m’empêcher d'éclater de rire. Dommage car il y a de bonnes choses dans cette saison.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    J'ai rattrapé mon retard sur TWD (episode 2).

C'est bien hard quand même, on avait vu des malades les saisons précédentes mais là :mdr:

Par contre, c'est dommage de recommencer encore une fois sur le schéma : un grand méchant veut du mal au gentil groupe.

Bah le truc c'est que ça marche, et pas seulement dans TWD.:sick:

Edit : 3 heures que l'épisode 3 est sorti, toujours aucun résumé ?:grn:
    Dernière modification par zakouni, 27/10/2014, 15h11.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    J'ai rattrapé mon retard sur TWD (episode 2).

C'est bien hard quand même, on avait vu des malades les saisons précédentes mais là :mdr:

Par contre, c'est dommage de recommencer encore une fois sur le schéma : un grand méchant veut du mal au gentil groupe.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Bon allez, c'est lundi donc c'est Walking Dead, The Affair et Homeland.

et puis je sais pas pourquoi, ce matin, j'ai une de ces bananes. Le ciel bleu peut-être .

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Bon, vous m'avez pas menti sur la saison 2 de Peaky Blinders, c'est du même acabit que la première (bien entretenu par la BO on est d'accord). Murphy toujours aussi bon, le perso de Hardy au poil et le retour de Neill qui pourrait réserver des surprises ...(je mets en blanc car on sait pas d'avance ce qu'il devient). J'ai encore un épisode en attente, ça va dépoter.

Sinon, comme d'hab je suis toujours d'autres séries : Homeland redevient correct, Haven bien nul (on perd même le côté fun), OUAT sur sa lancée, Ressurection qui nous fait croire qu'on va en apprendre plus (mais je suis pas naïf) ... et tout le reste.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    The 100 S2 Ep 1
    On voit que l'ensemble des vaisseaux qui viennent de la station ont survécus !
    Sinon je suis assez étonné que les survivants qui vivent sur Terre connaissent la station et n'aient pas tentés de communiquer avec !
    Enfin, avec le retour des adultes sur Terre les 100 vont devoir se mettre au garde à vous, pas sur qu'ils acceptent on va voit comment il vont réagir: On le voit déjà avec Bellamy et son copain dont j'ai oublié le nom !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sons Of Anarchy S7 E07 : Bon ça y est, c'est le début de la fin... Le pauvre Bobby était le premier de la liste, je pense qu'ils vont tous y passer au fil des 6 derniers épisodes. La dernière scène finale...dur :-(

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Sans aucune méchanceté, comment vous pouvez regarder un truc pareil?

Le ptich me plait bien mais j'ai abandonné après le pilote tellement c'était naze, alors vendez moi du rêve les mecs, je suis peut-être passé à coté de quelque chose. :grn:
    J'aime beaucoup le scénario, comme disait Zakouni, cette série a un énorme potentiel, malheureusement le potentiel n'est pas assez bien exploité, tout va très vite, trop vite, pas assez de suspens. Alors je ne vais pas te dire que je prends mon pied, mais je trouve ça quand même bien sympa et en espérant qu'il y ait une évolution positive pour cette série, j'y crois !

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Toujours aussi sympa Peaky Blinders. Et ****** Tom Hardy, j'adore ce mec.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X