Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Je dois etre un des seuls a avoir prefere la saison 2 par rapport a la une. Surtout pour le traitement fait sur Brody, j'ai trouvé l'acteur tres bon sur cette saison.
    Apres, je suis d'accord avec toi, l'histoire Quinn/Carrie est assez bizarre et surtout pas la plus interessante.
    Dans la saison 1, Damian Lewis (Brody) est juste énorme, l'acteur est d'ailleurs excellent dans pratiquement tout ce qu'il a joué.
    Sa relation avec Morena Baccarin (Jessica) et Claire Danes (Carrie) est d'une intensité folle, de même avec sa fille. Et dans la saison 1, la bipolarité de Carrie est vraiment crédible.
    On a jamais retrouvé cette intensité par la suite, malheureusement, la série se transforme en un 24h des années 2010.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 4 de homeland et je m'attendais à pire.Toute la partie espionnage tient la route et les erreurs scénaristiques de la saison 3 (bébé de Carrie problèmes de couple de saul) sont balayés assez rapidement. Par contre, Quinn qui est amoureux de Carrie, c'est du grand n'importe quoi, autant son pétage de plomb, je veux bien mais la ...C'est pas extraordinaire et tendu comme la saison 1 mais ça se laisse regarder.
    Je dois etre un des seuls a avoir prefere la saison 2 par rapport a la une. Surtout pour le traitement fait sur Brody, j'ai trouvé l'acteur tres bon sur cette saison.
    Apres, je suis d'accord avec toi, l'histoire Quinn/Carrie est assez bizarre et surtout pas la plus interessante.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    C'était le retour de The 100, le 1er épisode de la saison 2, y a que moi qui regarde ici ? :confus:
    J'ai regardé la saison 1 j'ai trouvé ça bof mais bon comme il y a rien de mieux à la télé je compte regarder la saison 2, surtout qu'ils ont mis un peu de suspens pour ce début de saison :grn:

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    On est 2, merci pour l'info, je ne savais plus quand est ce que ça reprenait exactement ! ;)
    Sans aucune méchanceté, comment vous pouvez regarder un truc pareil?

Le ptich me plait bien mais j'ai abandonné après le pilote tellement c'était naze, alors vendez moi du rêve les mecs, je suis peut-être passé à coté de quelque chose. :grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Elle commence bien cette saison 4 d'Homeland. Quand t'enleves toutes les histoires d'amours chiantes comme la mort, ca reste une tres bonne série.
    Y'a vraiment une ambiance particuliere, assez malsaine en regardant les differents passages a travers le pakistan.
    J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 4 de homeland et je m'attendais à pire.Toute la partie espionnage tient la route et les erreurs scénaristiques de la saison 3 (bébé de Carrie problèmes de couple de saul) sont balayés assez rapidement. Par contre, Quinn qui est amoureux de Carrie, c'est du grand n'importe quoi, autant son pétage de plomb, je veux bien mais la ...C'est pas extraordinaire et tendu comme la saison 1 mais ça se laisse regarder.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu

Ah oui, j'ai très mal compté.:grn::grn:

C'est quand même dommage, la série a quand même le potentiel pour faire pas mal de suspens, mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop le faire.
    A voir ton étonnement, je me demandais si j'avais loupé un épisode ! :grn:

Effectivement, il y a vraiment de la matière, avec tous les groupes qu'il y a désormais, si c'est pas l'orgie, je ne comprendrais pas ! :proud:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Oui c'est bien possible, ça fait un peu sectaire leur système, il y a certainement quelque chose qu'on ignore les concernant.

Il y a ceux qui viennent de l'espace(+les 100), les sauvages et ceux chez qui Clark est.

Ah oui, j'ai très mal compté.:grn::grn:

C'est quand même dommage, la série a quand même le potentiel pour faire pas mal de suspens, mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop le faire.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu

Je pense comme Clarke, ça paraitrait quand même trop beau, doit y avoir une ******rie chez eux.

Sinon je vois pas trop en quoi il y a 3 peuples différents, les "Grounders" sont éteints non ? Ou alors tu parles du mec qui avait l'air d'observer Octavia (celui qui avait une tête façon éléphant man mixé aux Walkers qui sont dans l'eau)
    Oui c'est bien possible, ça fait un peu sectaire leur système, il y a certainement quelque chose qu'on ignore les concernant.

Il y a ceux qui viennent de l'espace(+les 100), les sauvages et ceux chez qui Clark est.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    The 100 : Au final on se retrouve avec 3 peuples différents, ça s'annonce particulièrement compliqué ! De plus pour ceux qui vivait dans l'espace, le nouveau chancelier ne va pas convenir à tout le monde, il risque d'avoir des divisions ! Étonnant de voir que le peuple qui vit reclus à l'abri soit aussi civilisé tout en sortant rarement à l'extérieur.

Je pense comme Clarke, ça paraitrait quand même trop beau, doit y avoir une ******rie chez eux.

Sinon je vois pas trop en quoi il y a 3 peuples différents, les "Grounders" sont éteints non ? Ou alors tu parles du mec qui avait l'air d'observer Octavia (celui qui avait une tête façon éléphant man mixé aux Walkers qui sont dans l'eau)

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    The 100 : Au final on se retrouve avec 3 peuples différents, ça s'annonce particulièrement compliqué ! De plus pour ceux qui vivait dans l'espace, le nouveau chancelier ne va pas convenir à tout le monde, il risque d'avoir des divisions ! Étonnant de voir que le peuple qui vit reclus à l'abri soit aussi civilisé tout en sortant rarement à l'extérieur.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    avant que le 1er épisode ne sorte la série me branchais bien mais quand j'ai bu les premiers commentaires ici même ça m'a vite refroidi :grn:
    Moi honnêtement si une série est apprécié sur le forum je vais essayer de la suivre, par contre si le forum aime pas trop, je vais quand même essayer de la suivre.:grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    C'était le retour de The 100, le 1er épisode de la saison 2, y a que moi qui regarde ici ? :confus:
    On est 2, merci pour l'info, je ne savais plus quand est ce que ça reprenait exactement ! ;)

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    avant que le 1er épisode ne sorte la série me branchais bien mais quand j'ai bu les premiers commentaires ici même ça m'a vite refroidi :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Elle commence bien cette saison 4 d'Homeland. Quand t'enleves toutes les histoires d'amours chiantes comme la mort, ca reste une tres bonne série.
    Y'a vraiment une ambiance particuliere, assez malsaine en regardant les differents passages a travers le pakistan.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Ah oui peu être pas fait gaffe.
    Il me semble qu'à la fin (ou dans l'annonce de l'épisode suivant) on voit Daryl aller voir Rick et il semble dans les vappes or ça ne peut venir que du vin.
    Gabriel (douteux comme prénom) en bois mais il c'est peut être arrangé pour empoisonner que celui de ces "invités". De toute façon je n'ai aucune confiance en lui !
    Concernant Washington je n'imagine même pas voir la ville avant mi saison prochaine.

@Prezident: Ca c'est du talent d'enquêteur :grn: Ce n'est pas une preuve pour moi ;)
    Mais Daryl n'est pas dans l'église. Il est avec Carole dehors.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    :confus:
    Empoisonné le vin alors qu'il en boit?
    Et puis la fille sur la photo c'est celle qu'il a vu dans l'eau et probablement celle qu'il a laissé hors de l'église en barricadant tout en mode flippé... c'est à mon avis elle qui a gratté comme une dingue le volet que le gamin montre à
    Rick.
    Ah oui peu être pas fait gaffe.
    Il me semble qu'à la fin (ou dans l'annonce de l'épisode suivant) on voit Daryl aller voir Rick et il semble dans les vappes or ça ne peut venir que du vin.
    Gabriel (douteux comme prénom) en bois mais il c'est peut être arrangé pour empoisonner que celui de ces "invités". De toute façon je n'ai aucune confiance en lui !
    Concernant Washington je n'imagine même pas voir la ville avant mi saison prochaine.

@Prezident: Ca c'est du talent d'enquêteur :grn: Ce n'est pas une preuve pour moi ;)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    La viande des walker est pourrie.

Il leur manque juste des conservateurs.:grn:
    Sérieusement je pense qu'il faudrait seulement être mordu pour ce transformer directement.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu

Bah si je pense que ça change, parce que sinon ils mangeraient des "walkers" non ? :confus:
    La viande des walker est pourrie.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde s'attend à ce que les cannibales soient contaminés en bouffant Bob...
    Tout le monde porte le "virus" ou l'infection en soit puisque même ceux qui meurt de mort naturelle reviennent en zombie. Du coup bouffer Bob ou un autre ça change rien. A moins que ce soit dans le sang (ce qui n'a jamais été expliqué) ce qui pourrait vouloir dire qu'en les vidant ça passe... bof
    Sinon il aurait fallut se poser la question à l'épisode d'avant, comment les gars du Terminus ont survécu en mangeant des hommes, comment ils font pour garder des bouts de viande pour plus tard (on voit un torse pendu à un croc de boucher hyper clean...).

Perso voir débarquer les cannibales m’emballe pas terrible... j'attends de voir ce qu'ils vont en faire...

Sinon d'apres moi Bob s'est bien fait chiqué dans l'eau, c'est pour ça qu'il sort tout triste, ce qui permet qu'il se fasse choper.

Bah si je pense que ça change, parce que sinon ils mangeraient des "walkers" non ? :confus:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Il n'est pas clair c'est certain. C'est pas possible qu'un mec aussi faible survive ! En plus à la fin il regarde une photo avec sa femme ?, c'est possible qu'elle soit entre leurs mains et que c'est pour cela qu'il a empoisonné le vin.
    :confus:
    Empoisonné le vin alors qu'il en boit?
    Et puis la fille sur la photo c'est celle qu'il a vu dans l'eau et probablement celle qu'il a laissé hors de l'église en barricadant tout en mode flippé... c'est à mon avis elle qui a gratté comme une dingue le volet que le gamin montre à
    Rick.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde s'attend à ce que les cannibales soient contaminés en bouffant Bob...
    Tout le monde porte le "virus" ou l'infection en soit puisque même ceux qui meurt de mort naturelle reviennent en zombie. Du coup bouffer Bob ou un autre ça change rien. A moins que ce soit dans le sang (ce qui n'a jamais été expliqué) ce qui pourrait vouloir dire qu'en les vidant ça passe... bof
    Sinon il aurait fallut se poser la question à l'épisode d'avant, comment les gars du Terminus ont survécu en mangeant des hommes, comment ils font pour garder des bouts de viande pour plus tard (on voit un torse pendu à un croc de boucher hyper clean...).

Perso voir débarquer les cannibales m’emballe pas terrible... j'attends de voir ce qu'ils vont en faire...

Sinon d'apres moi Bob s'est bien fait chiqué dans l'eau, c'est pour ça qu'il sort tout triste, ce qui permet qu'il se fasse choper.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    La théorie comme quoi Bob aurait été mordue est farfelue. Une demie-journée s'est écoulée entre leur expédition et le diner dans l'église, il n'a pas de fièvre, personne n'a vu de morsure ou de comportement étrange de sa part, j'ai beaucoup de mal à y croire.

Et puis il aurait hurlé au moment de la morsure. Néanmoins en revoyant la scène du baiser et sa mine déconfite, ça ne semble pas si dingue. J’espère qu'ils ont bouffé la bonne jambe
    . :grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu

J'ai pensé la même chose.:grn:

Mais il dit pas aussi qu'il souhaite avoir un enfant ?:confus: J'ai trouvé ça bizarre.
    Hum, mais est-ce qu'il réalise justement que ça ne sera pas possible ? :confus: Le flou sur cette histoire est de toute manière volontaire ! :)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Non on n'a rien vu, après on peut l’interpréter ainsi. Tu remarqueras qu'après sa lutte avec le zombie, il n'est plus pareil, il demande un dernier baiser à sa meuf comme si c'était le dernier, puis il se lève et les caméras sont biens fixées sur lui(alors que ce n'est pas un personnage sur lequel on insiste d'habitude), enfin il sort et se met à pleurer, pourquoi ?

Le seul moment où il a pu être mordu est lorsqu'il a été entraîné sous l'eau et là on ne peut justement pas vérifier... Les scénaristes peuvent laisser des indices, mais ça peut être tripant de découvrir seulement dans quelques épisodes qu'au final les cannibales se sont contaminés dans leur crime !

Pour en revenir aux intrigues, j'espère que ça va évoluer dans le bon sens, car c'est sûr que les cannibales c'est bien sympa, mais si c'est pour en bouffer(:grn:) pendant la moitié de la saison, non merci. Si on voit Washington d'ici la fin de la saison, on pourra s'estimer heureux..
    .

J'ai pensé la même chose.:grn:

Mais il dit pas aussi qu'il souhaite avoir un enfant ?:confus: J'ai trouvé ça bizarre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X