Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    TWD : Mais est-ce que Bob a vraiment était mordu ? Je me souviens vraiment pas avoir vu de morsure.
    Non on n'a rien vu, après on peut l’interpréter ainsi. Tu remarqueras qu'après sa lutte avec le zombie, il n'est plus pareil, il demande un dernier baiser à sa meuf comme si c'était le dernier, puis il se lève et les caméras sont biens fixées sur lui(alors que ce n'est pas un personnage sur lequel on insiste d'habitude), enfin il sort et se met à pleurer, pourquoi ?

Le seul moment où il a pu être mordu est lorsqu'il a été entraîné sous l'eau et là on ne peut justement pas vérifier... Les scénaristes peuvent laisser des indices, mais ça peut être tripant de découvrir seulement dans quelques épisodes qu'au final les cannibales se sont contaminés dans leur crime !

Pour en revenir aux intrigues, j'espère que ça va évoluer dans le bon sens, car c'est sûr que les cannibales c'est bien sympa, mais si c'est pour en bouffer(:grn:) pendant la moitié de la saison, non merci. Si on voit Washington d'ici la fin de la saison, on pourra s'estimer heureux...

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai compris aussi, logiquement en mangeant de la viande infectée, il doit y avoir contamination car ils avalent forcément du sang !

Sinon on retrouve de nouveau le corbillard, certainement un lien avec le prêtre !

Ah et la petite phrase sur le mur "vous brûlerez pour cela", ça indique une certaine hostilité autour du prêtre !
    TWD : Mais est-ce que Bob a vraiment était mordu ? Je me souviens vraiment pas avoir vu de morsure.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    TWD :

Bob s'est fait mordre, il sait qu'il allait mourir, c'est pour cela qu'il tenait à embrasser sa copine une dernière fois et qu'il partait dans les bois. ça va être marrant du coup quand il va dire aux cannibales qu'ils ont bouffé de la viande infectée

Les cannibales connaissent son prénom car ils se sont déjà vus au Terminus (Bob était à 2 doigts de se faire percer l'oeil)
    Oui c'est ce que j'ai compris aussi, logiquement en mangeant de la viande infectée, il doit y avoir contamination car ils avalent forcément du sang !

Sinon on retrouve de nouveau le corbillard, certainement un lien avec le prêtre !

Ah et la petite phrase sur le mur "vous brûlerez pour cela", ça indique une certaine hostilité autour du prêtre !

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    SPOIL Judith - La prison - Comics

"On ne saura jamais si Judith est la fille de Shane ou Rick étant donné qu'elle est censé être morte dans le COMICS lors de l'attaque de la prison par le Gouverneur. A moins que les scénaristes inventent n'importe quoi, on ne le saura jamais. "

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    TWD :

Bob s'est fait mordre, il sait qu'il allait mourir, c'est pour cela qu'il tenait à embrasser sa copine une dernière fois et qu'il partait dans les bois. ça va être marrant du coup quand il va dire aux cannibales qu'ils ont bouffé de la viande infectée

Les cannibales connaissent son prénom car ils se sont déjà vus au Terminus (Bob était à 2 doigts de se faire percer l'oeil)
    Je sais pas si en bouffant de la viande infectée cuite, on s'infecte. Ce serait une bonne blague.

Sinon j'ai vu l'épisode 2 de The Affair qui confirme toutes les qualités aperçues dans le pilote et continue de diviser l'épisode en deux parties. Il y a un peu de True Detective dans la trame de cette série même si c'est différent (adultère - drame).

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    TWD :

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Il n'est pas clair c'est certain. C'est pas possible qu'un mec aussi faible survive ! En plus à la fin il regarde une photo avec sa femme ?, c'est possible qu'elle soit entre leurs mains et que c'est pour cela qu'il a empoisonné le vin.

Il le pensait c'est sur, est-ce qu'elle l'est: Personne ne le sait !

Il a empoisonné le vin??? on a vu le meme episode? il boit avec Rick... La femme a été tué egalement par Rick dans le sous sol gorgé d'eau (lunette, et choc du pasteur face à elle).
    Bob est connu du groupe de caniballe, comment connaissait il son prenom? est ce que Bob ne fesait pas parti de se groupe avant de rejoindre Rick et est ce que ce n'etait pas sa mission de les emmener aux terminus?
    (je me fais des films...)
    je trouve ce debut de saison plus sombre. mais j espere que l'on va vite retrouver la bande dans une ville , je trouvais ça super dans la saison 1 de les voir dans la ville. Pour ce qui est de la fille, elle sembre claire de cheveux, la femme de rick etait brune et son ami avait les cheveux noirs. Rick etant plutot clair de son coté, c'est sa fille pour moi. :grn:
    vivement lundi prochain, c'est trop court un épisode!

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Gabriel pourrait avoir d'une façon ou d'une autre un lien avec les kidnappeurs de Beth. Le fait que la voiture se trouve à proximité de l'église ainsi que la croix sur la voiture ne sont pas anodins.
    Il n'est pas clair c'est certain. C'est pas possible qu'un mec aussi faible survive ! En plus à la fin il regarde une photo avec sa femme ?, c'est possible qu'elle soit entre leurs mains et que c'est pour cela qu'il a empoisonné le vin.

[COLOR="#FFFFFF"]
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Pour moi Judith est clairement la fille de Shane, le bébé et son amour pour Lori ont changés sa raison.

Il le pensait c'est sur, est-ce qu'elle l'est: Personne ne le sait !
    Dernière modification par Edmond_Wells, 22/10/2014, 20h39.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Gabriel pourrait avoir d'une façon ou d'une autre un lien avec les kidnappeurs de Beth. Le fait que la voiture se trouve à proximité de l'église ainsi que la croix sur la voiture ne sont pas anodins.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Judith est la fille de Lori. On ne sait pas qui de Shane ou Rick est le père..
    Bob ne soufre pas ostensiblement parce qu'en état de choc?

Sinon, les deux intrigues qu'on va trainer cette saison, bof, bof. Le retour des cannibales avant le nouvel affrontement et la moitié du groupe qui veut aller à Washington pour guérir de la maladie. Gabriel, pas très passionnant et à côté de ça, j'ai l'impression que les intrigues entre tous les protagonistes sont épuisées.:dt:
    Pour moi Judith est clairement la fille de Shane, le bébé et son amour pour Lori ont changés sa raison.
    Bob a certainement été touché et partait se tirer une balle dans les bois. Avec la fièvre qui sait...

Bon, c'est bien des cannibales... ce qui me déplait un peu plus. L'intrigue peu tourner vite, il y a le cas Beth et l'homme au clébard à trois pattes, un cureton, le pote de Rick et des cannibales. Y'a de quoi tenir quelques épisodes. :proud:

In WD I trust.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    TWD : je vais retenir qu'une chose - ILS ONT BOUFFE BOB BORDEL DE MERDE !!! :D

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message

Sinon, les deux intrigues qu'on va trainer cette saison, bof, bof. Le retour des cannibales avant le nouvel affrontement et la moitié du groupe qui veut aller à Washington pour guérir de la maladie. Gabriel, pas très passionnant et à côté de ça, j'ai l'impression que les intrigues entre tous les protagonistes sont épuisées.:dt:
    Assez d'accord avec toi. Je trouve que ce n'est pas nécessaire. Si les cannibales leurs manquaient il suffisait de rallonger le scénario au terminus.
    Je trouve qu'il est temps après 5 saisons d'entamer une partie sur Washington (au passage tout le monde veut y aller il n'y a pas débat ...).
    Bobo qui ne souffre pas quand on lui arrache la jambe assez étonné en plus qu'il soit en si bonne forme ....
    Concernant Judith on ne saura certainement jamais de quel père elle est
    Bref, j'ai peur que la série tourne mal et ça serait dommage. Hâte quand même de voir la suite !

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    The Walking Dead S05E02 : Si j'ai bonne vue, Martin est bien en vie (le mec que Tyreese aurait soit disant buté), on le voit vaguement à la fin de l'épisode avant le discours de Gareth. Bien que ce ne soit pas l'essentiel et surtout utilisé à des fins scénaristiques, pourquoi Bob se met à pleurer, s'isole, et comment peut-il se réveiller sans ressentir la douleur d'avoir perdu sa jambe ?

Pour le reste épisode plaisant avec l'introduction d'un mystérieux personnage, Gabriel.

Ayant eu un petit débat avec ma copine, je pose la question ici : Judith est-elle la fille de Rick ou de Shane ?

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    The Walking Dead S05E02 : Si j'ai bonne vue, Martin est bien en vie (le mec que Tyreese aurait soit disant buté), on le voit vaguement à la fin de l'épisode avant le discours de Gareth. Bien que ce ne soit pas l'essentiel et surtout utilisé à des fins scénaristiques, pourquoi Bob se met à pleurer, s'isole, et comment peut-il se réveiller sans ressentir la douleur d'avoir perdu sa jambe ?

Pour le reste épisode plaisant avec l'introduction d'un mystérieux personnage, Gabriel.

Ayant eu un petit débat avec ma copine, je pose la question ici : Judith est-elle la fille de Rick ou de Shane ?

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Une saison 2 pour Peaky Blinders ? J'ai quelques craintes, peur d'être déçu après une première saison franchement réussie et qui se serait suffit à elle-même.
    Je trouve que la série 2 démarre très très bien.

Envoyé par teezer76 Voir le message
    Peaky blinders saison 2, il y a Tom Hardy, cela suffit à mon bonheur.

Puis merde, rien que le charisme de Cillian Murphy, cela vaut le coup.
    C'est clair, rien que pour les acteurs il faut la regarder.
    Dernière modification par Yotama, 18/10/2014, 14h20.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Une saison 2 pour Peaky Blinders ? J'ai quelques craintes, peur d'être déçu après une première saison franchement réussie et qui se serait suffit à elle-même. Sinon je mate toujours whatmille séries. Supernatural a repris, presque plus aucun fun (moment drôles) mais le balourd est moins gnangnan. Dr Who, je commence à me faire au vieux ronchon. Gotham pas si pire, et Intruders pas mal en fin de compte. Agents of SHIELD reste dans la même veine (une histoire bateau et un teaser sur l'histoire de fond à la fin), Sleepy Hollow toujours capillotracté et Arrow qui finit d'être une série à midinettes. J'en oublie sûrement :grn:

Peaky blinders saison 2, il y a Tom Hardy, cela suffit à mon bonheur.

Puis merde, rien que le charisme de Cillian Murphy, cela vaut le coup.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Une saison 2 pour Peaky Blinders ? J'ai quelques craintes, peur d'être déçu après une première saison franchement réussie et qui se serait suffit à elle-même. Sinon je mate toujours whatmille séries. Supernatural a repris, presque plus aucun fun (moment drôles) mais le balourd est moins gnangnan. Dr Who, je commence à me faire au vieux ronchon. Gotham pas si pire, et Intruders pas mal en fin de compte. Agents of SHIELD reste dans la même veine (une histoire bateau et un teaser sur l'histoire de fond à la fin), Sleepy Hollow toujours capillotracté et Arrow qui finit d'être une série à midinettes. J'en oublie sûrement :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par MisterY2J Voir le message
    Peaky Blinders (la meilleur nouvelle série de 2013 pour moi) et Utopia en sont à deux saisons, pour Peaky Blinders - qui a franchement frôlé la perfection sur la saison 1 - j'attend la fin de la diffusion de la saison 2 avant de la regarder. Mais oui, les deux sont vraiment excellentes. Des séries récentes, j'ai également beaucoup aimé The Americans.

Silicon Valley, c'est sur ma liste des prochains visionnages de saison 1 à venir (il y en a tellement : Manhatthan, Honourable Woman, Leftovers, Klondike etc...) mais je pense regarder d'abord halt and Catch Fire qui me tente plus, et vu que j'ai du mal à regarder deux séries sur un même thème en même temps, SV ce sera plus pour décembre/janvier si j'en ai le courage.
    Ah oui Peaky Blinders c'était en 2013. Je pensais que que la 1ère saison avait commencé debut 2014.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Peaky Blinders (la meilleur nouvelle série de 2013 pour moi) et Utopia en sont à deux saisons, pour Peaky Blinders - qui a franchement frôlé la perfection sur la saison 1 - j'attend la fin de la diffusion de la saison 2 avant de la regarder. Mais oui, les deux sont vraiment excellentes. Des séries récentes, j'ai également beaucoup aimé The Americans.

Silicon Valley, c'est sur ma liste des prochains visionnages de saison 1 à venir (il y en a tellement : Manhatthan, Honourable Woman, Leftovers, Klondike etc...) mais je pense regarder d'abord halt and Catch Fire qui me tente plus, et vu que j'ai du mal à regarder deux séries sur un même thème en même temps, SV ce sera plus pour décembre/janvier si j'en ai le courage.
    SV, ça se mate en 2 jours facile. C'est court (8x30 minutes) et c'est tellement prenant que tu as envie de t’enchaîner les épisodes. Il y a une vraie trame du début à la fin donc tu as envie de savoir la suite, contrairement à une sitcom.

J'avais regardé le début de Boardwalk Empire et c'est définitivement un univers qui ne m'attire pas, ce qui du coup en faisait pour moi une série soporifique, malgré la présence de Buscemi.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Boardwalk empire est une série exceptionnelle également. Incroyablement sous-coté par rapport à des daubes comme The Walking Dead.

J'ai l'impression que cette série est vraiment très peu regardé alors qu'elle est exceptionnelle à de nombreux points de vue. Une des meilleures séries de ses dernières années.

The Knick, si les prochaines saisons sont aussi bonne que la première, elle va se faire une grande place au panthéon des séries. Clive Owen est époustouflant.

Peaky Blinders, c'est vraiment très bon aussi. Pour l'instant, j'ai préféré la saison 1, il n'y a plus la magie de la découverte des persos dans la 2, mais elle est vraiment bien foutu quand meme. Pis Tom Hardy quoi. :lov:

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu
    Ouais, je sais. :-( Personnellement j'abhorre et boycott tout remake, donc bon, je suis un peu subjectif, mais avec de ce que je lis, ils parviennent à retranscrire certaines séries qui sont pourtant assez marquées british (Shameless, par exemple). Après, apparemment Utopia US sera sur HBO et avec Fincher, ça laisse inaugurer du bon, mais comme toujours j'ai du mal à imaginer une telle série sans les personnages de la version originale.

Dans tout les cas, c'est triste qu'Utopia prenne fin, cette série était unique en son genre. Il y avait peut-être pas suffisamment de téléspectateurs, mais c'était une série qui avait un énorme potentiel, les ventes de produits dérivés puis l'impact sur l'image de la chaîne (si quelqu'un hors UK prend la peine de connaître rien que le nom de cette chaîne c'est bien par Utopia, ils ont rien d'autre si ce n'est Black Mirror...) auraient pu offrir des perspectives intéressantes. M'enfin, la vitesse à laquelle le remake est arrivé aussi à dû joué. Par principe ils pourraient au moins attendre la fin de la diffusion de la série originale, c'est fou cette manie de tout vouloir adapter aux US...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu

Utopia n'aura pas de 3e saison:non: pourtant il y avait de quoi, le scénariste disait il y a peu qu'il avait de quoi faire 2x6 épisodes.
    HBO en aurait commandé un remake... c'était quand même tres marqué anglais, je sais pas si les américains seront capables de recréer cet univers.

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Fargo et True Detective s'imposent comme les nouvelles séries de l'année. Un coup de coeur pour The Knick aussi, elle mérite vraiment d'être vue !
    Silicon Valley également. Du tout bon.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Fargo et True Detective s'imposent comme les nouvelles séries de l'année. Un coup de coeur pour The Knick aussi, elle mérite vraiment d'être vue !
    Je conseille Peaky Blinders également.
    Edit : Et Utopia (même si ce n'est pas une nouvelle série puisque la saison 2 s'est terminée il n'y a pas si longtemps)
    Dernière modification par Yotama, 17/10/2014, 14h21.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X