Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jopopmk
    a répondu
    Une saison 2 pour Peaky Blinders ? J'ai quelques craintes, peur d'être déçu après une première saison franchement réussie et qui se serait suffit à elle-même. Sinon je mate toujours whatmille séries. Supernatural a repris, presque plus aucun fun (moment drôles) mais le balourd est moins gnangnan. Dr Who, je commence à me faire au vieux ronchon. Gotham pas si pire, et Intruders pas mal en fin de compte. Agents of SHIELD reste dans la même veine (une histoire bateau et un teaser sur l'histoire de fond à la fin), Sleepy Hollow toujours capillotracté et Arrow qui finit d'être une série à midinettes. J'en oublie sûrement :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par MisterY2J Voir le message
    Peaky Blinders (la meilleur nouvelle série de 2013 pour moi) et Utopia en sont à deux saisons, pour Peaky Blinders - qui a franchement frôlé la perfection sur la saison 1 - j'attend la fin de la diffusion de la saison 2 avant de la regarder. Mais oui, les deux sont vraiment excellentes. Des séries récentes, j'ai également beaucoup aimé The Americans.

Silicon Valley, c'est sur ma liste des prochains visionnages de saison 1 à venir (il y en a tellement : Manhatthan, Honourable Woman, Leftovers, Klondike etc...) mais je pense regarder d'abord halt and Catch Fire qui me tente plus, et vu que j'ai du mal à regarder deux séries sur un même thème en même temps, SV ce sera plus pour décembre/janvier si j'en ai le courage.
    Ah oui Peaky Blinders c'était en 2013. Je pensais que que la 1ère saison avait commencé debut 2014.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Peaky Blinders (la meilleur nouvelle série de 2013 pour moi) et Utopia en sont à deux saisons, pour Peaky Blinders - qui a franchement frôlé la perfection sur la saison 1 - j'attend la fin de la diffusion de la saison 2 avant de la regarder. Mais oui, les deux sont vraiment excellentes. Des séries récentes, j'ai également beaucoup aimé The Americans.

Silicon Valley, c'est sur ma liste des prochains visionnages de saison 1 à venir (il y en a tellement : Manhatthan, Honourable Woman, Leftovers, Klondike etc...) mais je pense regarder d'abord halt and Catch Fire qui me tente plus, et vu que j'ai du mal à regarder deux séries sur un même thème en même temps, SV ce sera plus pour décembre/janvier si j'en ai le courage.
    SV, ça se mate en 2 jours facile. C'est court (8x30 minutes) et c'est tellement prenant que tu as envie de t’enchaîner les épisodes. Il y a une vraie trame du début à la fin donc tu as envie de savoir la suite, contrairement à une sitcom.

J'avais regardé le début de Boardwalk Empire et c'est définitivement un univers qui ne m'attire pas, ce qui du coup en faisait pour moi une série soporifique, malgré la présence de Buscemi.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Boardwalk empire est une série exceptionnelle également. Incroyablement sous-coté par rapport à des daubes comme The Walking Dead.

J'ai l'impression que cette série est vraiment très peu regardé alors qu'elle est exceptionnelle à de nombreux points de vue. Une des meilleures séries de ses dernières années.

The Knick, si les prochaines saisons sont aussi bonne que la première, elle va se faire une grande place au panthéon des séries. Clive Owen est époustouflant.

Peaky Blinders, c'est vraiment très bon aussi. Pour l'instant, j'ai préféré la saison 1, il n'y a plus la magie de la découverte des persos dans la 2, mais elle est vraiment bien foutu quand meme. Pis Tom Hardy quoi. :lov:

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu
    Ouais, je sais. :-( Personnellement j'abhorre et boycott tout remake, donc bon, je suis un peu subjectif, mais avec de ce que je lis, ils parviennent à retranscrire certaines séries qui sont pourtant assez marquées british (Shameless, par exemple). Après, apparemment Utopia US sera sur HBO et avec Fincher, ça laisse inaugurer du bon, mais comme toujours j'ai du mal à imaginer une telle série sans les personnages de la version originale.

Dans tout les cas, c'est triste qu'Utopia prenne fin, cette série était unique en son genre. Il y avait peut-être pas suffisamment de téléspectateurs, mais c'était une série qui avait un énorme potentiel, les ventes de produits dérivés puis l'impact sur l'image de la chaîne (si quelqu'un hors UK prend la peine de connaître rien que le nom de cette chaîne c'est bien par Utopia, ils ont rien d'autre si ce n'est Black Mirror...) auraient pu offrir des perspectives intéressantes. M'enfin, la vitesse à laquelle le remake est arrivé aussi à dû joué. Par principe ils pourraient au moins attendre la fin de la diffusion de la série originale, c'est fou cette manie de tout vouloir adapter aux US...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu

Utopia n'aura pas de 3e saison:non: pourtant il y avait de quoi, le scénariste disait il y a peu qu'il avait de quoi faire 2x6 épisodes.
    HBO en aurait commandé un remake... c'était quand même tres marqué anglais, je sais pas si les américains seront capables de recréer cet univers.

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Fargo et True Detective s'imposent comme les nouvelles séries de l'année. Un coup de coeur pour The Knick aussi, elle mérite vraiment d'être vue !
    Silicon Valley également. Du tout bon.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Fargo et True Detective s'imposent comme les nouvelles séries de l'année. Un coup de coeur pour The Knick aussi, elle mérite vraiment d'être vue !
    Je conseille Peaky Blinders également.
    Edit : Et Utopia (même si ce n'est pas une nouvelle série puisque la saison 2 s'est terminée il n'y a pas si longtemps)
    Dernière modification par Yotama, 17/10/2014, 13h21.

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Si tu compares avec les années précédentes, à la même période, y'avait quand même du lourd...
    Breaking Bad et Dexter(saison 1 à 4) ont notamment beaucoup animé ce topic.
    Aujourd'hui, je trouves qu'il y a une profusion de séries mais beaucoup laissent à désirer et peu sortent du lot ou ne tiennent pas la route sur la longueur.
    Y avait même How I met Your Mother qui animait aussi, maintenant on peut surement attendre le 1er semestre 2015 pour la sortie d'autres séries comme Better Call Saul qui va surement ramener du monde, Game Of Throne évidemment et pour moi j'attends la 2e saison de The 100 qui m'avait beaucoup plus.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message
    C'est toi.
    Si tu compares avec les années précédentes, à la même période, y'avait quand même du lourd...
    Breaking Bad et Dexter(saison 1 à 4) ont notamment beaucoup animé ce topic.
    Aujourd'hui, je trouves qu'il y a une profusion de séries mais beaucoup laissent à désirer et peu sortent du lot ou ne tiennent pas la route sur la longueur.

Laisser un commentaire:

• AlexOL50
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est moi ou c'est la pire rentrée Série US depuis un bon bout de temps ?

Walking Dead reprend, c'est bien. Mais pour le reste... :dt:
    C'est toi.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Il y a pas mal de séries qui vont reprendre courant octobre ou au moins de novembre, il aura fallu un peu de temps...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    The Affair, nouvelle série très intéressante sur Showtime.
    Une histoire d'infidélité entre 2 personnes racontée par le point de vue de deux protagonistes. C'est psychologique, lent, il y a du Rectify et aussi du Rashomon dedans avec le petit soupçon d'intrigue à la fin qui va bien
    A suivre.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sons Of Anarchy S7E06 : Bon épisode. Ca chauffe pour Gemma et surtout Juice dans les mains de ses comparses. Il peut y avoir un retournement de situation inattendue. Je vois bien Nero les tirer d'affaire... A suivre.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Exact, je viens de voir la scène, vraiment débile de la placer après le trailer du prochain épisode (que personnellement, je ne regarde seulement une fois que le nouvel épisode est sorti).

Pour le sanctuaire, vraiment bien envie d'en savoir plus. Bouffaient-ils les cadavres ? Pourquoi ne cherchaient-ils pas à amadouer, influencer les nouveaux venus plutôt que les égorger comme du bétail ?

Je suis convaincu que Gareth n'est pas mort. Martin devrait l’être, j'ose espérer que Tyreese l'a massacré à coups de droite dans la gueule. Rien que pour son "Why haven't you killed me ? How does having me alive help you ? Why the hell are you even talking to me ?" qui en dit long sur sa mentalité et probablement celles des habitants du (ex) Terminus
    .

Par ailleurs une saison 6 a d'ores et déjà été commandée et il y aura un spin-off.
    Il était vraiment placer après le trailer ? :confus:
    Parce que je regarde jamais le trailer pourtant j'ai bien vu la scène.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    TWD: La simplicité avec laquelle l'épisode Sanctuaire est traité, indique qu'il sera redéveloppé ultérieurement.
    Si j'ai bien compris, ce sanctuaire a été monté par des gens "biens", ont placé des panneaux, pour construire une communauté qui se fera ravager par un groupe de fous furieux.
    Ils ont fini par le reprendre tout en devenant eux mêmes des vivants morts. (Syndrome de stockholm ?)

Il y a un truc qui me chatouille, ce sanctuaire ressemblait plus à une secte q'un groupe de simple cannibale bien propre sur eux.
    D'ailleurs rien n'indique qu'ils sont cannibales. Les cadavres sont peut être à d'autres usages, pour un autre groupe ...

Je ne pense pas que Tyresse ait vraiment tué le gamin, Gareth doit toujours être vivant. Nous les reverrons, donc l'épisode Sanctuaire n'est pas terminé.

Je pose une pièce que le kidnappeur de Beth n'est pas étrangé à cette secte et nous aurions là le vrai boss du sanctuaire
    . :-)

Et si je me trompe c'est tant mieux car franchement :

Ptain que c'était bon de tous les retrouver, on sent que le budget a été revu à la hausse pour cette nouvelle saison.
    Seul point noir, c'est cette fin d'épisode, pas le retour du pote de rick hein, mais que cette scène soit juste après le spoil de l'épisode suivant. Merci à ceux qui regarde jusqu'au bout de m'avoir prévenu.
    Vraiment N'imp sur ce coup.
    Exact, je viens de voir la scène, vraiment débile de la placer après le trailer du prochain épisode (que personnellement, je ne regarde seulement une fois que le nouvel épisode est sorti).

Pour le sanctuaire, vraiment bien envie d'en savoir plus. Bouffaient-ils les cadavres ? Pourquoi ne cherchaient-ils pas à amadouer, influencer les nouveaux venus plutôt que les égorger comme du bétail ?

Je suis convaincu que Gareth n'est pas mort. Martin devrait l’être, j'ose espérer que Tyreese l'a massacré à coups de droite dans la gueule. Rien que pour son "Why haven't you killed me ? How does having me alive help you ? Why the hell are you even talking to me ?" qui en dit long sur sa mentalité et probablement celles des habitants du (ex) Terminus
    .

Par ailleurs une saison 6 a d'ores et déjà été commandée et il y aura un spin-off.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    TWD arrive et tout de suite on entend plus parler des autres séries sur le topic.:grn:
    J'en avais presque oublié qu'il y avait TBBT qui était sorti en même temps.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    TWD :

J'avais même pas vu la scène post-générique!!
    Le mec, c'est Morgan Jones, le Black qui recueille Rick dans le premier épisode et qu'on retrouvait plus loin dans la série vivant dans la solitude mais quasiment fou. Il maitrise très bien la survie en milieu hostile et c'est pas un salopard.
    Par contre,les signes sur l'arbre, je pense que c'est les 3 qui sont avec celui censé avoir la solution au virus (rouquin et brune). Pour retrouver leur chemin ?

Laisser un commentaire:

• CelticGone
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    TWD : C'est ce que tu penses ou c'est du spoil ? :grn:
    Non c'est une intuition. Je n'ai pas lu les BD et je ne regarde jamais les trailers des épisodes suivants. Ca a l'effet inverse sur moi, plutôt que de me donner envie, j'ai toujours peur d'en découvrir "trop".

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Toute façon suffit de mater le trailer de la saison 5 pour avoir ta réponse ;)

Donc oui on va revoir Gareth, et les flashback qu'on a vu dans ce 1er épisode seront sans doute suivis par d'autres, pour montrer comment des gens normaux en sont venus à devenir des cannibales. Et ça s'annonce plutôt intéressant cette histoire parallèle d'un autre groupe de survivants :oui:
    Je n'ai pas vu le trailer, je viens de le mater, effectivement ça en dit un peu plus... :oui:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    A ok, j'y ai pensé, en me disant qu'étant donné que le gamin dit exactement la même chose que Martin disait, ça pourrait être simplement la même personne.

Cependant avec un peu de recul, je ne suis pas convaincu qu'on en est réellement fini avec ce sanctuaire ou du moins les personnages qui y habitaient !
    Toute façon suffit de mater le trailer de la saison 5 pour avoir ta réponse ;)

Donc oui on va revoir Gareth, et les flashback qu'on a vu dans ce 1er épisode seront sans doute suivis par d'autres, pour montrer comment des gens normaux en sont venus à devenir des cannibales. Et ça s'annonce plutôt intéressant cette histoire parallèle d'un autre groupe de survivants :oui:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    The Walking Dead S05E01 : Un peu facile l'explication donnée quand au comportement des pourritures sévissant au Terminus. Ils auraient tout aussi bien pu démonter les affiches aux alentours pour éviter d'avoir des inconnus venant chez eux. C'est trop risqué/compliqué de partir faire les courses donc ils bouffent des carcasses humaines ? Drole de logique.

Ce dont on peut être à peu près surs, c'est que Gareth reviendra forcément à un moment ou à un autre. D'ailleurs, on n'a pas vu comment Alex est mort. Bonne présence de Martin, le mec que Tyreese a tué. Un vrai petit enfoiré, mais encore une fois c'est trop simple de voir le monde comme étant manichéen
    pour justifier ses actes.

C'est à quel moment la scène avec le black sur les rails ? :dt:
    TWD: La simplicité avec laquelle l'épisode Sanctuaire est traité, indique qu'il sera redéveloppé ultérieurement.
    Si j'ai bien compris, ce sanctuaire a été monté par des gens "biens", ont placé des panneaux, pour construire une communauté qui se fera ravager par un groupe de fous furieux.
    Ils ont fini par le reprendre tout en devenant eux mêmes des vivants morts. (Syndrome de stockholm ?)

Il y a un truc qui me chatouille, ce sanctuaire ressemblait plus à une secte q'un groupe de simple cannibale bien propre sur eux.
    D'ailleurs rien n'indique qu'ils sont cannibales. Les cadavres sont peut être à d'autres usages, pour un autre groupe ...

Je ne pense pas que Tyresse ait vraiment tué le gamin, Gareth doit toujours être vivant. Nous les reverrons, donc l'épisode Sanctuaire n'est pas terminé.

Je pose une pièce que le kidnappeur de Beth n'est pas étrangé à cette secte et nous aurions là le vrai boss du sanctuaire
    . :-)

Et si je me trompe c'est tant mieux car franchement :

Ptain que c'était bon de tous les retrouver, on sent que le budget a été revu à la hausse pour cette nouvelle saison.
    Seul point noir, c'est cette fin d'épisode, pas le retour du pote de rick hein, mais que cette scène soit juste après le spoil de l'épisode suivant. Merci à ceux qui regarde jusqu'au bout de m'avoir prévenu.
    Vraiment N'imp sur ce coup.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X