Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tolosafan
    a répondu
    J'ai commencé GOT sans conviction, autant dire que je me suis enfilé les 4 saisons en très peu de temps, c'est vraiment passionnant ( surtout en me renseignant un peu sur les livres, je suis presque tenté de m'y lancer dedans. )
    L'histoire est prenante,l'intrigue juste parfaite à mon goût, les personnages très charismatiques, les acteurs excellent ( Tywin quel charisme..., Olenna Tyrell, Littlefinger ou encore Bronn pour ne citer qu'eux... ). Le fait de suivre plusieurs storyline à chaque épisode est vraiment intéressant, ça tient en haleine ! :)
    Quelques passages m'ont vraiment marqué : " La mort de Ned, premier vrai choc - La bataille de la Néra avec The rains of Castamere en générique, le discours de Littlefinger sur le Chaos, celui de Tyrion à son procès et bien sur les noces pourpres... ) Ce qui se passe de l'autre côté du mur me passionne moins par contre...
    Impatient de voir la suite. :fier:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Je viens d'achever la saison 1 d'Extant (une 2 ème en marche pour l'été prochain) ; une bonne série tenue de main de maître par Halle Berry , à mi chemin entre ET et A.I. Intelligence artificielle.

Ainsi que la saison 2 de The Bridge , un peu long à se mettre en route au début , mais au fil des épisodes on monte en puissance notamment grâce au personnage de Eleanor Nacht et à la bonne prestation globale de Diane Kruger.

A suivre Homeland saison 4 , Person of Interest saison 4 et The Blacklist saison 2 , voilà un bon petit programme pour pas s'ennuyer :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sons Of Anarchy S7E05 : On y voit désormais beaucoup plus clair à tous les niveaux : la bande à Lin, Juice et Gemma, ...
    Tout cela est plutôt bien ficelé et augure de nombreux renversements de situation. :)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Bon, me suis fait les 4 derniers épisodes aujourd'hui du coup. Vraiment du tout bon. La fin part bien dans tous les sens :D
    Vivement la suite !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je suis à la moitié de la première saison de Silicon Valley et c'est vraiment très bien.
    J'espère qu'il y aura une saison 2.

On reconnait bien le style de Mike Judge. C'est malin, c'est drôle, et particulièrement bien écrit.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Il ne vous a pas fait penser a quelqu'un Traore de Lille? (non je ne suis pas totalement HS :grn:)
    Je dois être fou :-(

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Oui j'ai cru comprendre aussi qu'ils planté Mme Doc dans le théatre. :grn:
    Sinon je pense qu'ils n'auraient pas du aborder le thème vampire, rester sur l'idée de l'épidémie qui fait revivre les gens c'étaient cool à la base. Avec l'idée du complot derrière on sait pas tout, mais qui organise cette épidémie. Tu prenais l'équipe de choc (Doc et autres) qui essayaient d'avertitr le monde mais qui n'est pas pris au serieux pour diverses raisons. Avec la contamination qui se fait dans l'ombre et des gens qui se demandent ce qui est arrivé à leurs proches et qui manifestent !
    Avec ça tu faisais un suspens terrible et tu pouvais sou poudrer avec les vampires qui combattent les vampires

Vous planez les mecs. Il croit que c'est elle mais se rend compte que non.
    Comment aurait-il pu rester impassible sinon ? :D

Pour le scénario, je vous rappelle aussi que c'est une trilogie de bouquins. Difficile de tout réécrire pour une série. Ca n'aurait aucun sens.

Plutôt déçu aussi de cette fin, d'autant que les épisodes 11 et 12 étaient vraiment cool. Le show reste quand même bien agréable et j'ai hâte de voir la suite. Avec plus de budget j'espère.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    mon avis :

c'est clairement du gachis, ça partait un peu dans le trip on aborde le sujet des vampires, par le coté médical et épidémique.
    Complètement zappé ce coté là !
    des fois il y a des soubressaut avec le coup du chef du cdc.

Pour le finish :
    le gamin : bon déjà il me saoule, mais j'ai plané ou il a planté sa mère dans le théatre?

le master : ah ! au moins une intrigue, mis à part qu'il soit tres moche, il resiste à la lumière du soleil
    il fait pas non plus du bronzage intégral ! à mon avis, il a du faire un truc avec les autres vampires, vu comment ils sont partis en couilles, ça ferait style il prend leur energie ou un truc comme ça

le squad vampire :
    je suis le seul qui avait pensé à ce genre de truc? genre le master n'est pas le seul vieux vampire, et les autres, une espèce de caste, est contre l'épidémie et va lui taper sur les doigts?
    sinon, le chef du squad il aurait pas une légère ressemblance avec john malkovitch?

Oui j'ai cru comprendre aussi qu'ils planté Mme Doc dans le théatre. :grn:
    Sinon je pense qu'ils n'auraient pas du aborder le thème vampire, rester sur l'idée de l'épidémie qui fait revivre les gens c'étaient cool à la base. Avec l'idée du complot derrière on sait pas tout, mais qui organise cette épidémie. Tu prenais l'équipe de choc (Doc et autres) qui essayaient d'avertitr le monde mais qui n'est pas pris au serieux pour diverses raisons. Avec la contamination qui se fait dans l'ombre et des gens qui se demandent ce qui est arrivé à leurs proches et qui manifestent !
    Avec ça tu faisais un suspens terrible et tu pouvais sou poudrer avec les vampires qui combattent les vampires

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Vivement le retour des vrais séries, parce que depuis l'été, c'est le désert.
    Il y a pourtant d'excellentes séries à l'antenne en ce moment.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Assez d'accord avec toi. C'est vrai que finir sur une histoire pas claire de bons et mauvais vampires ça te foutait un suspens pour la saison 2. Surtout juste après qu'ils aient foirés à tuer le maître (d'ailleurs c'est quoi ce bordel il est sensible ou pas à la lumière !). C'est vrai que cette scène avec le bateau qui est en feu).

Franchement cette série c'est un gâchis de bonne idée et c'est dommage !
    mon avis :

c'est clairement du gachis, ça partait un peu dans le trip on aborde le sujet des vampires, par le coté médical et épidémique.
    Complètement zappé ce coté là !
    des fois il y a des soubressaut avec le coup du chef du cdc.

Pour le finish :
    le gamin : bon déjà il me saoule, mais j'ai plané ou il a planté sa mère dans le théatre?

le master : ah ! au moins une intrigue, mis à part qu'il soit tres moche, il resiste à la lumière du soleil
    il fait pas non plus du bronzage intégral ! à mon avis, il a du faire un truc avec les autres vampires, vu comment ils sont partis en couilles, ça ferait style il prend leur energie ou un truc comme ça

le squad vampire :
    je suis le seul qui avait pensé à ce genre de truc? genre le master n'est pas le seul vieux vampire, et les autres, une espèce de caste, est contre l'épidémie et va lui taper sur les doigts?
    sinon, le chef du squad il aurait pas une légère ressemblance avec john malkovitch?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Connait pas
    Je cherche pas un truc en particulier, léger ça me dérange pas, j'aime de tout
    californication, friends, fringe, lost, scrubs, desperates housewives (j'assume :grn: ) sont mes préférés donc y a de tout
    Sinon idem Breaking Bad, pas accroché, j'ai arrété au milieu et j'aurai arrété encore plus tot si la série avait pas sa réputation
    ah ben si tu aime les trucs léger, peut etre que scandale pourrait te convenir,
    pour caricaturer à mort, c'est un peu le desperate ouesh ouesh avec une black, et des "enquetes" policieres

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Hell on Wheels will be stepping aside for the next four Saturdays, making way for AMC Fearfest throughout October and a special Rambo marathon on November 1. That’s plenty of time to catch up on the first ten episodes of Season 4,(...) before the final three episodes begin on Saturday, November 8.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    The strain dernier épisode : Mais que c'est encore lent bordel de merde ! Y a un total décalage dans les faits je trouve. Sur la dernière image on peut voir la ville à feu et à sang (les immeubles qui brûlent) mais les gonzes toujours pareil, ils se déplacement pénard dans leur espèce de camion tout pourri (des fois on entends un coup de klaxon histoire de faire croire que c'est une guérilla urbaine :grn:). Même le final je trouve qu'ils ont pas terminé sur le bon truc. Au lieu de finir sur le mexicain qui rencontre les autres vampires et qui lui proposent de bosser pour eux en tuant les impurs (boum la tu t'arrêtes pour la saison 1...).

What ? des impurs ? Ces gars là sont en fait aussi des méchants vampires ? Ils veulent tuer les autres ? Un début de guerre ? Merde le mexicain il va quand même avoir des "pouvoirs" ? etc etc etc

Ba non eux ils enchainent avec le gamin qui va chercher son album photo et qui croise sa mère en vampire histoire de lui coller une balle ! Mais le pire c'est qu'ils sont incapables de lui foutre une balle dans la tête ces abrutis...! Bordel mais qu'ils prennent des cours dans TWD quoi, head short à tout va quoi...Non sérieux cette scène est nul à chier pour une fin de saison, y a très peu d'interrogations en finissant la dessus.

Bon ba vivement TWD la semaine prochaine
    Assez d'accord avec toi. C'est vrai que finir sur une histoire pas claire de bons et mauvais vampires ça te foutait un suspens pour la saison 2. Surtout juste après qu'ils aient foirés à tuer le maître (d'ailleurs c'est quoi ce bordel il est sensible ou pas à la lumière !). C'est vrai que cette scène avec le bateau qui est en feu).

Franchement cette série c'est un gâchis de bonne idée et c'est dommage !

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle série How to get away with murder (dont on parle beaucoup sur internet), une série créée par la productrice de Scandal. On retrouve donc une avocate (noire) cynique qui a tiré la chasse d'eau sur toute notion de justice ou de morale ; elle recrute un groupe de 4 (très bons) élèves en droit pour les former à sa méthode. Évidemment, il y a un crime (deux en fait) en ces personnages, histoire de créer une intrigue.
    Cynisme, manipulation, personnages caricaturaux, effets d'accélération histoire de rythmer tout ça. Une série pour les femmes qui aiment les petites intrigues en cercle fermé.Perso, j'accroche pas.
    Vivement le retour des vrais séries, parce que depuis l'été, c'est le désert.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Y'a une raison à cela ? Ce n'est pas le dernier épisode de la saison... Si ? :dt:

Hell on Wheels will be stepping aside for the next four Saturdays, making way for AMC Fearfest throughout October and a special Rambo marathon on November 1. That’s plenty of time to catch up on the first ten episodes of Season 4,(...) before the final three episodes begin on Saturday, November 8.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Par contre ses en...rés sortent l'épisode 11 le 8 novembre!!! WTF!!!
    Y'a une raison à cela ? Ce n'est pas le dernier épisode de la saison... Si ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    "I will see you again in 25 years" :lov:

P*tain 2016, ça fait long mais que c'est bon.
    +1 :)

Curieux de voir si on va retrouver les mêmes acteurs/actrices.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    The strain dernier épisode : Mais que c'est encore lent bordel de merde ! Y a un total décalage dans les faits je trouve. Sur la dernière image on peut voir la ville à feu et à sang (les immeubles qui brûlent) mais les gonzes toujours pareil, ils se déplacement pénard dans leur espèce de camion tout pourri (des fois on entends un coup de klaxon histoire de faire croire que c'est une guérilla urbaine :grn:). Même le final je trouve qu'ils ont pas terminé sur le bon truc. Au lieu de finir sur le mexicain qui rencontre les autres vampires et qui lui proposent de bosser pour eux en tuant les impurs (boum la tu t'arrêtes pour la saison 1...).

What ? des impurs ? Ces gars là sont en fait aussi des méchants vampires ? Ils veulent tuer les autres ? Un début de guerre ? Merde le mexicain il va quand même avoir des "pouvoirs" ? etc etc etc

Ba non eux ils enchainent avec le gamin qui va chercher son album photo et qui croise sa mère en vampire histoire de lui coller une balle ! Mais le pire c'est qu'ils sont incapables de lui foutre une balle dans la tête ces abrutis...! Bordel mais qu'ils prennent des cours dans TWD quoi, head short à tout va quoi...Non sérieux cette scène est nul à chier pour une fin de saison, y a très peu d'interrogations en finissant la dessus.

Bon ba vivement TWD la semaine prochaine

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Scandal c'est bien comme série?
    J'ai bien aimé les saisons 1 et la moitié de la 2... apres ça part un peu en cacahuete, j'ai fini la saison 3 mais je pense pas continuer (d'ailleurs le dernier épisode de la saison 3 fait une fin potable).

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    The Bridge S2E13 : C'est censé être le dernier épisode de la saison mais je ressens un goût d'inachevé, peut-être parce que certains personnages (Fausto Galvan, Sebastian) n'ont pas été traités à la hauteur de leur statut... Vu comme cela se termine, j'imagine qu'il doit y avoir une saison 3 de prévu.
    Beaucoup de choses ont été mal traitées, trop superficiellement, on a l'impression qu'ils n'avaient pas le temps... en même temps certains épisodes font 38minutes, avec 2 minutes de résumé et 1 minute de générique... forcément t'en fais moins qu'en 50...
    Globalement déçu un peu par le scénario et beaucoup par la manière de traiter ce scénario.

Hell On Wheels S4E10 : Un bon épisode. Je suis surpris de la mort d'Ezra et de la vengeance de Ruth. J'aurai pensé que les scénaristes gardaient le gamin bien au chaud pour se venger du norvégien...:dt:
    Moi je l'ai trouvé énorme cet épisode. Et je trouve au contraire que la bonne surprise c'est la transfo de Ruth, la dernière ame pure de Cheyenne qui perd la foi, ça annonce rien de bon... fallait un vrai électrochoc pour la faire basculer et quoi de pire que la mort du gamin...
    Par contre ses en...rés sortent l'épisode 11 le 8 novembre!!! WTF!!!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    The Bridge S2E13 : C'est censé être le dernier épisode de la saison mais je ressens un goût d'inachevé, peut-être parce que certains personnages (Fausto Galvan, Sebastian) n'ont pas été traités à la hauteur de leur statut... Vu comme cela se termine, j'imagine qu'il doit y avoir une saison 3 de prévu.

Hell On Wheels S4E10 : Un bon épisode. Je suis surpris de la mort d'Ezra et de la vengeance de Ruth. J'aurai pensé que les scénaristes gardaient le gamin bien au chaud pour se venger du norvégien...:dt:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Il ne vous a pas fait penser a quelqu'un Traore de Lille? (non je ne suis pas totalement HS :grn:)

Laisser un commentaire:

• AlexOL50
    Invité a répondu
    Il y en a qui suivent Gotham?

Moi perso j'adore :fier:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    La série monte en puissance (même si certains te diront qu'ils ont trouvé ça énorme dès le début).
    Il faut avouer que la saison 4 et 5 sont quand même d'un autre niveau.
    Tant mieux alors, parce qu'on m'a dit que la série mettait un peu de temps à démarrer réellement, mais là en 3 saisons, ça serait peut être le moment ! :grn: Jusqu'à là ça reste une bonne série, mais c'est tout.

Bon sur ce, j'attaque l'épisode 5 de la S3 !

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Connait pas
    Je cherche pas un truc en particulier, léger ça me dérange pas, j'aime de tout
    californication, friends, fringe, lost, scrubs, desperates housewives (j'assume :grn: ) sont mes préférés donc y a de tout
    Sinon idem Breaking Bad, pas accroché, j'ai arrété au milieu et j'aurai arrété encore plus tot si la série avait pas sa réputation
    Boardwalk empire, The Knick et Peaky Blinders sont probablement les meilleures séries qui passent en ce moment.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X