Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par El Baron Voir le messageHier soir c'était le dernier épisode de The Strain pour la saison 1 non ?
Laisser un commentaire:
-
Hier soir c'était le dernier épisode de The Strain pour la saison 1 non ?
Laisser un commentaire:
-
Mcnulty dans la saison 4 de Homeland, ca donnera une bonne raison de la regarder
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le message
Sons Of Anarchy S7E04 : Le carnage avant l'heure....Un épisode qui dépote sévère avec des conséquences dramatiques pour Samcro. Je suis juste sceptique sur le rôle de Juice et son importance par rapport à Nero Padilla. :confus:
Laisser un commentaire:
-
Autant j'étais très déçu de la première saison de Hannibal, ben la deuxième saison est clairement une réussite avec un très bon final.
Laisser un commentaire:
-
The Bridge S2E12 : La fin est proche. Nul doute que Fausto Galvan va y passer....
Hell On Wheels S4E09 : De retour aux affaires ! Après quelques épisodes suffisants, on retrouve le bon côté de cette série avec le retour du vrai Cullen Bohannon et par conséquence des affrontements inévitables :)
Sons Of Anarchy S7E04 : Le carnage avant l'heure....Un épisode qui dépote sévère avec des conséquences dramatiques pour Samcro. Je suis juste sceptique sur le rôle de Juice et son importance par rapport à Nero Padilla. :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageY'en a 13. Et évidemment qu'on va les revoir ;):grn:
On comprend enfin ce que contenait le bocal de sitrakian.
Sinon ils ont enlevés Gus :-( On comprend aussi l'intérêt du vieux pour le maître et la méthode utilisée pour propager un maximum la maladie.
La série reprend un peu plus son rythme initial
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par denislamalice Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageJ'ai pas fait gaffe au niveau du nombre d'épisode de la série. Ducoup, quand j'ai vu le 11 j'ai cru que ça allait être la fin et je me suis dit que ça aurait vraiment eu l'air basique.:grn:
Le 11 était déjà mieux, mais je trouve que ça s'essouffle un peu !
Par contre ça fait 3-4 épisodes où on a plus de nouvelles des vampires résistants, j'espère qu'ils vont en reparler d'ici la fin de saison :(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageMerci pour l'info :fier:
Le 11 était déjà mieux, mais je trouve que ça s'essouffle un peu !
Par contre ça fait 3-4 épisodes où on a plus de nouvelles des vampires résistants, j'espère qu'ils vont en reparler d'ici la fin de saison :(
Laisser un commentaire:
-
Sons Of Anarchy S7E03 : Début de saison conforme aux attentes. Jax, emplit de vengeance, suit la voie tracée par Clay et ne cherche plus à éviter l'affrontement. La question est de savoir si Juice aura les couilles de révéler les dessous de la mort de Tara. Ce qui remettrait tout en cause...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageSinon, Vince Vaughn également confirmé pour True Detective 2. C'est quand même moins classe...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageIdem, il n'y a qu'Howard qui m'a fait rire dans les 2 épisodes.
Pour la question des cheveux, moi quand je la vois faire son yoga, court ou long je m'en fiche :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageOui, elle a été commandée ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messagePas super emballé par les nouveaux épisodes de TBBT. J'ai peur que ça ne s'éssoufle un peu.
Hormis certaines blagues drôles (de Leonard ou de Sheldon), les autres tombent bien souvent à l'eau. J'ai aussi l'impression que Jim Parsons en fait un peu trop.
A voir donc...
Pour la question des cheveux, moi quand je la vois faire son yoga, court ou long je m'en fiche :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageJ'ai lu plutôt du bien du pilote de Gotham aussi. Je regarde ça probablement ce soir.
Pour les cheveux courts, je vais attendre un peu avant de me faire un avis définitif :)
Ben McKenzie confirme tout le bien que je pouvais penser de lui après son rôle dans la série Southland.
Maintenant, on va espérer très fort que ça dure.
EDIT: Il y a quand même un passage assez ignoble type go-pro, ça pique fortement les yeux.
Sinon, Vince Vaughn également confirmé pour True Detective 2. C'est quand même moins classe...
J'espère, comme pour Fargo, qu'ils ne font pas une connerie de faire une deuxième type anthologie.Dernière modification par teezer76, 24/09/2014, 11h24.
Laisser un commentaire:
-
J'ai lu plutôt du bien du pilote de Gotham aussi. Je regarde ça probablement ce soir.
Pour les cheveux courts, je vais attendre un peu avant de me faire un avis définitif :)
Sinon, Vince Vaughn également confirmé pour True Detective 2. C'est quand même moins classe...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageArgh je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté ça me choque pas mal, de l'autre elle est toujours sexy quand même. Mais je la préfère avec les cheveux longs... Et toi ?
Sinon quelqu'un à regarder le pilote de Gotham? Pour l'instant, j'en ai entendu que du bien mais vu le mec qui est à la tête de la série (Heller, le mec qui réalise The Mentalist), j'ai quand même peur sur le long terme.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageT'as oublié de parler de la chose la plus importante......
Tu la trouve comment Penny les cheveux courts? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messagePas super emballé par les nouveaux épisodes de TBBT. J'ai peur que ça ne s'éssoufle un peu.
Hormis certaines blagues drôles (de Leonard ou de Sheldon), les autres tombent bien souvent à l'eau. J'ai aussi l'impression que Jim Parsons en fait un peu trop.
A voir donc...
Tu la trouve comment Penny les cheveux courts? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Pas super emballé par les nouveaux épisodes de TBBT. J'ai peur que ça ne s'éssoufle un peu.
A voir donc...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageLori, la femme qui trompe son mari (avec son pote) parce qu'elle le croyait mort et qui l'engueule lorsqu'il revient parce qu'il fout le bordel dans son nouveau couple, c'est juste énorme. Comme beaucoup, j'ai détesté cette chieuse taille xxl tout au long de 3 saisons mais son personnage est réussi (comme son jeu).
Il y a plein de seconds rôles qu'on peut considérer comme ratés ou fades mais c'est le cas dans toutes les séries ou presque. Les 2 potes de Jesse dans BB sont à ce titre, ennuyeux.
Revolution, c'est quand même deux crans au-dessous, du niveau de The 100. TWD est la seule série (ou film) qui traite le sujet de la survie et de la folie humaine avec un réalisme crédible. Les autres films/séries post-apo, c'est du grand guignol malheureusement, le dernier en date étant Z Nation. Pour le dire autrement, TWD est la seul série post-apo / zombies qui ne se base pas sur le gore (ou pire le médical) mais sur la psychologie des personnages. D'où son classement à part, au-dessus, selon moi justifié.
Ils ont pris le parti de traiter de la source de l'extinction, et de la lutte de pouvoir qui s'en suit.
Twd c'est complètement différent effectivement, et c'est plus une série psycho que trash, action ou horreur.
En extra polant, on aura quasiment pu faire le même scénario dans un contexte complètement différent,
par ex un mec se reveille du coma, et voit que son monde tel qu'il le connaissait n'existe plus, et qu'il devra survivre
et faire la part des choses entre les pourritures et les gens bien
pour lori, c'est comme the king joeffrey, si on trouve le personnage detestable, c'est que l'actrice a fait du bon job
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par goldfinger Voir le message:mdr::mdr::mdr:
Bin c'est Jésus qui est un demi dieu qui va foutre le dawa chez les marchands du temple et autres pharisiens, tout ça parce que son beau - père charpentier manquait d'autorité par rapport à Dieu, qui lui n'assumait pas la paternité. Donc il s' ensuit une série de quiproquos qui mèneront å une crucifixion du personnage principal, désolé pour les spoilers, mais tu tiens ton synopsis. Magie de l'internet...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: