Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Oui ils peuvent un peu partir en "freestyle" avec pourquoi pas des zombies qui évoluent par exemple :grn:
    Pas vraiment d'intérêt, et j'espère que ç'a n'arrivera pas.
    Les zombies de TWD sont des zombies classiques, à la Romero. Il n'y a pas de raison qu'ils évoluent après autant de temps.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    L'avantage là c'est qu'ils vont pouvoir créer une histoire totalement originale. C'est d'ailleurs le créateur du comic qui est derrière l'écriture de ce pilote. Après, faudra qu'il apporte quelque chose à l'univers déjà existant, si c'est juste un autre groupe luttant pour sa survie au milieu des zombies, c'est useless.
    Oui ils peuvent un peu partir en "freestyle" avec pourquoi pas des zombies qui évoluent par exemple :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    L'avantage là c'est qu'ils vont pouvoir créer une histoire totalement originale. C'est d'ailleurs le créateur du comic qui est derrière l'écriture de ce pilote. Après, faudra qu'il apporte quelque chose à l'univers déjà existant, si c'est juste un autre groupe luttant pour sa survie au milieu des zombies, c'est useless.
    Le jeu vidéo TWD a bien marché, mais effectivement il va falloir quelque chose de plus pour que ça ne fasse pas doublon.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tout dépend comment la série sera abordée. Une version plus décomplexée pourrait bien le faire. Il y a beaucoup de choses à faire, de l'histoire jusqu'aux personnages et aux situations, pour que ça ne ressemble pas totalement à TWD.
    Oui c'est certain, il y a d'autres choses à développer pour que ça ait suffisamment d'intérêt, reste à voir comment ça va être fait.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas du tout, si ce spin-off se fait bien, que les deux histoires (et donc les personnages) finissent par se rejoindre pour conclure la série. C'est peut-être même prévu.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Le dernier épisode ne m'a pas trop plu, j'ai un peu peur de la suite... autant j'étais sur qu'on reverrait Elam, autant là j'ai peur de ce que peut donner l'histoire avec un Elam mi-mystique mi-zinzin...
    Le côté mystique ne m'a pas dérangé du moment que ça reste sur 1 épisode. Si Elam continue dans son trip même après avoir vu Eva et Bohannon, ça serait dommage, c'est un bon personnage.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    L'arrivée de nouveaux personnages tout en gardant la trame initiale donne effectivement un nouvel élan. C'est une série qui peut durer encore plusieurs saisons compte tenu que nous sommes dans le Wyoming (Cheyenne) et que la construction de la voie ferré doit arriver au Pacifique et donc traverser l'Idaho et l'Oregon. En terme de scénario, il y a encore des possibilités..
    La série a déjà été menacé d'annulation, c'est ce que j'entendais par clore son histoire.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Tout dépend comment la série sera abordée. Une version plus décomplexée pourrait bien le faire. Il y a beaucoup de choses à faire, de l'histoire jusqu'aux personnages et aux situations, pour que ça ne ressemble pas totalement à TWD.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Elle est vraiment sympa cette saison 4 de Hell on Wheels, peut-être pas au niveau des 2 premières mais je prends.

En tout cas, j'espère qu'ils arriveront à clore l'histoire de Bohannon.
    Le dernier épisode ne m'a pas trop plu, j'ai un peu peur de la suite... autant j'étais sur qu'on reverrait Elam, autant là j'ai peur de ce que peut donner l'histoire avec un Elam mi-mystique mi-zinzin...

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Moi ce que j'imagine c'est que les acteurs vieillissent (ou grandissent) (notamment le fils à rick) et qu'ils vont tourner la fin de l'histoire rapidement, mais pas la diffuser. Pendant ce temps ils tournent une histoire complémentaire avec les nouveaux acteurs (genre 2-3 saisons) avant de balancer la fin.
    Sinon quel serait l'intérêt de tourner ces nouveaux épisodes sachant qu'en 4 saisons il ont déjà pas mal exploité le sujet ....

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Elle est vraiment sympa cette saison 4 de Hell on Wheels, peut-être pas au niveau des 2 premières mais je prends.

L'arrivée de nouveaux personnages tout en gardant la trame initiale donne effectivement un nouvel élan. C'est une série qui peut durer encore plusieurs saisons compte tenu que nous sommes dans le Wyoming (Cheyenne) et que la construction de la voie ferré doit arriver au Pacifique et donc traverser l'Idaho et l'Oregon. En terme de scénario, il y a encore des possibilités..

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Ils ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d'or certainement ...

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Yep et dans un autre coin des Etats-Unis (ou peut-être du monde ?).
    Ils ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d'or certainement ...

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Un autre groupe ?
    Yep et dans un autre coin des Etats-Unis (ou peut-être du monde ?).

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Le pilote du spin-off de Walking Dead a été officiellement commandé par AMC. Tournage à la fin de l'année.
    Un autre groupe ?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Le pilote du spin-off de Walking Dead a été officiellement commandé par AMC. Tournage à la fin de l'année.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Oui c'est ça merci :oui:

Sinon je me demande quel jour c'est diffusé, the strain ?

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    C'est à dire?
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    Si pourquoi ? :o
    J'étais persuadé que ça faisait relâche ce week end :confus:

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Pas de The Strain pour cette semaine je crois ...sniff....
    Si pourquoi ? :o

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    C'est à dire?

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Je cherche le nom d'une série dont on m'a parlé:
    En gros un policier qui mène une enquête et qui se retrouve projeté en 1970. C'est une série Anglaise de deux saisons m'a t-on dit !
    Life On Mars.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Je cherche le nom d'une série dont on m'a parlé:
    En gros un policier qui mène une enquête et qui se retrouve projeté en 1970. C'est une série Anglaise de deux saisons m'a t-on dit !

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Reprise de Boardwalk Empire hier pour la 5e et dernière saison de 8 épisodes...

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Peaky Blinders revient en Automne 2014.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X