Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jopopmk
    a répondu
    Vu le dernier épisode d'Utopia : ça part dans tous les sens, c'est plutôt sympa.
    Sinon Under The Dome continue dans sa lignée, on aime ou pas, moi je trouve ça pas si mal.
    Et The Leftovers ça commence à causer avec le grand-père (la secte de la mère est toujours aussi ridicule et celle du fils prend un peu de consistance).

Enfin j'ai testé The Strain, mais si le début était pas mal, là ça devient un peu série B à mon goût.
    Je continuerai à suivre tout de même, pour avoir un avis définitif.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Hell On Wheels vient de reprendre avec la saison 4. Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles
    Difficile de s'y mettre après une saison 3 plutôt médiocre. Pourtant les deux premières étaient de très bonne facture.
    Pas trouvé ça médiocre du tout moi!
    Et les 2 premiers épisodes de la saison 4 sont très bons.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Hell On Wheels vient de reprendre avec la saison 4. Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles
    Difficile de s'y mettre après une saison 3 plutôt médiocre. Pourtant les deux premières étaient de très bonne facture.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    C'est pas HBO qui produit mais Showtime
    Oops :shock::joue:

Envoyé par Bigdada Voir le message
    Me reste 2 épisodes à voir et en effet c'est pas mal du tout, mais un peu trop confus. Le déroulement de l'histoire mériterait d'être un peu plus fluide. Bien apprécié la prestation de Josh Hartnett aussi.
    De manière générale, ils sont tous assez bons. J'ai eu peur du mélange des genres mais au final, cela reste assez maitrisé et de bonne facture.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Pas ou peu ne parle de Penny Dreadfull et de la remarquable prestation d'Eva Green.:confus:
    Il me reste le dernier épisode à voir mais je trouve qu' HBO signe là une bonne série Fiction/horreur.
    Me reste 2 épisodes à voir et en effet c'est pas mal du tout, mais un peu trop confus. Le déroulement de l'histoire mériterait d'être un peu plus fluide. Bien apprécié la prestation de Josh Hartnett aussi.

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Pas ou peu ne parle de Penny Dreadfull et de la remarquable prestation d'Eva Green.:confus:
    Il me reste le dernier épisode à voir mais je trouve qu' HBO signe là une bonne série Fiction/horreur.
    C'est pas HBO qui produit mais Showtime

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    The Strain c'est vraiment sympa :fier:

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Oui, retourne à la page 682 on en a brièvement parlé.
    Ok je choppe ^^

Après GOT, je dois d'abord me retaper Breaking Bad pour le montrer à ma copine. Mais je pense que les soirs ou elle sera de garde à l'hosto je vais me faire ça.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Pas emballé au final par The Strain.

Pas mal d'incohérences et le coup du méchant qui tient les ficelles et qui manipule tout n'arrange pas l'intrigue.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Nope..... Bon ? Ca parle de quoi ?
    Oui, retourne à la page 682 on en a brièvement parlé.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Oui, à regarder.
    Tu peux également regarder Peaky Blinders si ce n'est pas déjà fait.
    Nope..... Bon ? Ca parle de quoi ?

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Je vais enchainer sur ca je crois.
    J'en entends que du bien.
    Oui, à regarder.
    Tu peux également regarder Peaky Blinders si ce n'est pas déjà fait.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Je viens de finir Fargo j'ai pris une sacrée claque , super série.
    Je vais enchainer sur ca je crois.
    J'en entends que du bien.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sons Of Anarchy, trailer de la dernière saison qui débute le 09 septembre prochain. Le premier épisode durera 90 mn...

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Oui, bonne série.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le début du dernier épisode de The Bridge (S2E04) m'a fait penser à Breaking Bad : Atmosphère, paysage, nouveaux personnages, intensité avec une intrigue quelque peu différente mais qui tourne autour d'un cartel de Juarez...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Banco. Voir le message
    The Leftovers S1E6 : Une petite référence à George R.R. Martin, dans l'ascenceur que laisse passé Nora ? Ou alors je me fais des films...
    Je n'ai pas vu de référence perso (à part la dégaine du gars).
    Sinon un épisode où on apprend rien, mais centré sur un personnage (perso j'ai quand même aimé, comme pour le curé).

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    Pas trop mal la saison 4 de The killing, la moins bonne pour moi mais elle a le mérite de clore la série.
    Par contre Linden et Holden qui finissent ensemble... mouai :dt:

Laisser un commentaire:

• Banco.
    a répondu
    The Leftovers S1E6 : Une petite référence à George R.R. Martin, dans l'ascenceur que laisse passé Nora ? Ou alors je me fais des films...
    Dernière modification par Banco., 05/08/2014, 21h57.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    90M de dollars (sur 3 ans) pour chacun des trois acteurs principaux de TBBT.

Ce monde est fou :D

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Ils nous expliquent ce que dit l'article de The Wrap que j'ai posté quoi :D
    Oui :grn:
    En gros c'est un résumé en français pour ceux qui n'aiment pas l'anglais^^

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Nic Pizzolatto nous promettait mi-juillet des annonces officielles imminentes... Plus de 3 semaines se sont écoulées, et toujours rien ! Pendant que le créateur semble jouer avec les nerfs des fans les plus impatients, les rumeurs vont toujours bon train.

Un nouveau nom vient de faire surface, celui de Vince Vaughn, qui, selon TvLine, pourrait tenir l'un des rôles principaux de la série. Il serait en négociation. Ce nom s'ajoute à ceux de Colin Farrell et Taylor Kitsch qui circulent avec insistance depuis quelques temps.
    The Wrapindique que Colin Farrell serait proche d'un accord, et affirme que Taylor Kitsch aurait été recruté pour l'un des autres rôles principaux.

Pour mémoire, il y aura cette saison 4 personnages, dont probablement un féminin, au moins. L'heureuse élue pourrait d'ailleurs être une actrice venue de la série Mad Men : selon The Wrap, Elisabeth Moss serait en effet dans la ligne de mire. Le site internet mentionne également l'actrice Michelle Forbes pour un autre rôle clé.

Du côté des réalisateurs, Andrew Dominik pourrait compter parmi les metteurs en scène multiples de la série. Cette saison sera en effet prise en main par plusieurs personnes. Rappelons que William Friedkin pourrait également figurer parmi eux.
    HBO n'a pas confirmé ou commenté ces rumeurs.

http://allocine.fr
    Ils nous expliquent ce que dit l'article de The Wrap que j'ai posté quoi :D

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    http://www.thewrap.com/true-detectiv...moss-circling/

True Detective saison 2 : Colin Farrell, Vince Vaughn, Taylor Kitsch et Elisabeth Moss.
    Colin Farrell va devoir se sortir les doigts du cul...
    Nic Pizzolatto nous promettait mi-juillet des annonces officielles imminentes... Plus de 3 semaines se sont écoulées, et toujours rien ! Pendant que le créateur semble jouer avec les nerfs des fans les plus impatients, les rumeurs vont toujours bon train.

Un nouveau nom vient de faire surface, celui de Vince Vaughn, qui, selon TvLine, pourrait tenir l'un des rôles principaux de la série. Il serait en négociation. Ce nom s'ajoute à ceux de Colin Farrell et Taylor Kitsch qui circulent avec insistance depuis quelques temps.
    The Wrapindique que Colin Farrell serait proche d'un accord, et affirme que Taylor Kitsch aurait été recruté pour l'un des autres rôles principaux.

Pour mémoire, il y aura cette saison 4 personnages, dont probablement un féminin, au moins. L'heureuse élue pourrait d'ailleurs être une actrice venue de la série Mad Men : selon The Wrap, Elisabeth Moss serait en effet dans la ligne de mire. Le site internet mentionne également l'actrice Michelle Forbes pour un autre rôle clé.

Du côté des réalisateurs, Andrew Dominik pourrait compter parmi les metteurs en scène multiples de la série. Cette saison sera en effet prise en main par plusieurs personnes. Rappelons que William Friedkin pourrait également figurer parmi eux.
    HBO n'a pas confirmé ou commenté ces rumeurs.

http://allocine.fr

Laisser un commentaire:

Chargement...
X