Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Tabarnak ! La claque ! J'en suis à l'épisode 6 (oui 5 épisodes au cours de la journée / soirée). C'est une série complètement barrée, difficile à cerner, avec son lot de révélations à chaque épisode. On est dans l'étrange, le lugubre, le fantastique et le mystique. :crazy:

Je retrouve une atmosphère à la Zodiac de David Fincher mais avec une ambiance propre à l'Allemagne. (Oui, j'ose la comparaison !). La réalisation est vraiment de très grande qualité. :fier:

Je ne sais pas encore ce que le scénario réserve pour les 4 derniers épisodes mais cette série est vraiment marquante. Elle ne plaira certainement pas à tout le monde car elle est difficile d'accès (à la Leftovers) mais ceux qui adhéreront, comprendront mon enthousiasme
    Meanwhile, Netflix annonce une saison 2 de Marseille

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Vu le premier épisode de la série allemande DARK. Houlà, y'a du lourd ! :shock:
    Tabarnak ! La claque ! J'en suis à l'épisode 6 (oui 5 épisodes au cours de la journée / soirée). C'est une série complètement barrée, difficile à cerner, avec son lot de révélations à chaque épisode. On est dans l'étrange, le lugubre, le fantastique et le mystique. :crazy:

Je retrouve une atmosphère à la Zodiac de David Fincher mais avec une ambiance propre à l'Allemagne. (Oui, j'ose la comparaison !). La réalisation est vraiment de très grande qualité. :fier:

Je ne sais pas encore ce que le scénario réserve pour les 4 derniers épisodes mais cette série est vraiment marquante. Elle ne plaira certainement pas à tout le monde car elle est difficile d'accès (à la Leftovers) mais ceux qui adhéreront, comprendront mon enthousiasme

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Pas terrible celui-ci en effet.
    J'ai très nettement préféré l'épisode 3 et le 5. Le 6 avec Bryan Cranston n'est pas mal non plus.

De mon coté j'ai enfin attaqué la saison 4 de Black Mirror et ça commence très fort, avec un épisode brillant à bien des niveaux.
    Merci pour le conseil, je vais partir sur le 3 (et peut-être 5 si je tiens la distance).

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Vu l'épisode 4 d'Electric Dreams (avec Enoch Thompson), la première partie est bien sympa avec un "monde" bien senti, mais au milieu on comprend comment va se dérouler la trame de l'histoire (très terre à terre, plutôt banale et sans magie) et c'est vraiment dommage. Ce soir je m'en ferai certainement un autre (j'ai vu que celui-ci et le premier).
    Pas terrible celui-ci en effet.
    J'ai très nettement préféré l'épisode 3 et le 5. Le 6 avec Bryan Cranston n'est pas mal non plus.

De mon coté j'ai enfin attaqué la saison 4 de Black Mirror et ça commence très fort, avec un épisode brillant à bien des niveaux.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Vu l'épisode 4 d'Electric Dreams (avec Enoch Thompson), la première partie est bien sympa avec un "monde" bien senti, mais au milieu on comprend comment va se dérouler la trame de l'histoire (très terre à terre, plutôt banale et sans magie) et c'est vraiment dommage. Ce soir je m'en ferai certainement un autre (j'ai vu que celui-ci et le premier).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Vu le premier épisode de la série allemande DARK. Houlà, y'a du lourd ! :shock:

Après 10 mn, j'avais pourtant envie d'arrêter. J'ai toutefois persévéré et grand bien me fasse, cette série porte très bien son nom. Quelle intensité, quelle noirceur !!! Les épisodes suivant promettent ...

PS : Merci Gm69 pour le conseil

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Je n'avais pas vu que la saison 4 de Peaky Blinders était dispo, je viens de me taper les 3 saisons, l'occasion d'enchaîner ! :fier:

Habituellement pas fan des acteurs peu expressifs tel que Cillian Murphy, mais le personnage lui colle très bien à la peau. Et globalement il dégage un certain charisme naturel.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Fini JCVJ, c'est juste n'imp', j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Par contre je sais pas comment ils pourraient faire une saison 2 sans être dans le WTF stratosphérique.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Je continue JCVJ, c'est vraiment pas mal.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par stephcurry Voir le message
    c'est à la fois cohérent au vu de l'avancement (et des derniers épisodes de la saison), dans un sens ça peut se comprendre. Dans l'autre je trouve ça complètement bancal :confus:
    Ça reste un grand finish... mais il me convient peu :(
    Je viens de terminer les deux derniers épisodes et je n'ai pas du tout le même ressenti que toi. Le final est intense et la fin est logique. Pour moi, Ciro avait fait son temps, il errait comme une âme en peine et ne pouvait plus rien apporter contrairement à Genarro et la bande à Enzo qui a un fort potentiel, notamment Valerio, intelligent et manipulateur.

Mais je comprends ta frustration si tu apprécie ce personnage. Toute proportion gardée, on retrouve cet effet dans la série Mafiosa avec la disparition subite du personnage Andréani dans la saison 2 ou dans la série Sons Of Anarchy avec celle de l'attachant Opie, meilleur ami de Jax.

Laisser un commentaire:

• stephcurry
    a répondu
    Il y a donc un Ep11 et 12. Je me demandais si le 10 était le dernier. Mais au vu de ton message (j'ai pas lu ton spoil), c'est pas très encourageant...Du coup, quelque peu déçu avant de voir la fin :-(
    c'est à la fois cohérent au vu de l'avancement (et des derniers épisodes de la saison), dans un sens ça peut se comprendre. Dans l'autre je trouve ça complètement bancal :confus:
    Ça reste un grand finish... mais il me convient peu :(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par stephcurry Voir le message
    Mon dieu cette fin de saison de Gomorra... Je pense passer mon tour sur la S4 dans ces conditions. Très, mais alors très déçu. Dans un sens c'est compréhensible, dans l'autre pas du tout.... Une de mes séries préférées + personnage(s) préféré(s), j'étais pas prêt pour ce finish. Ne pas lire la suite en blanc si vous avez pas vu les épisodes 11 et 12 :p

C'était vraiment le boss de cette série, la gage charismatique. Sans ciro ça n'a plus la même saveur. Valerio est une grosse put1 et Enzo s'est laissé avoir. Puis alors le faire descendre par Genny... OK la scène est hyper forte, c'est une fin de saison incroyable. Mais tu nik le meilleur ami (moralement) de Ciro + tu élimines le personnage principal.

C'est quoi le message envoyé pour la S4 niveau marketing :((

Vraiment dégouté, je vais pas m'en remettre :pfu:
    Il y a donc un Ep11 et 12. Je me demandais si le 10 était le dernier. Mais au vu de ton message (j'ai pas lu ton spoil), c'est pas très encourageant...Du coup, quelque peu déçu avant de voir la fin :-(

Laisser un commentaire:

• stephcurry
    a répondu
    Mon dieu cette fin de saison de Gomorra... Je pense passer mon tour sur la S4 dans ces conditions. Très, mais alors très déçu. Dans un sens c'est compréhensible, dans l'autre pas du tout.... Une de mes séries préférées + personnage(s) préféré(s), j'étais pas prêt pour ce finish. Ne pas lire la suite en blanc si vous avez pas vu les épisodes 11 et 12 :p

C'était vraiment le boss de cette série, la gage charismatique. Sans ciro ça n'a plus la même saveur. Valerio est une grosse put1 et Enzo s'est laissé avoir. Puis alors le faire descendre par Genny... OK la scène est hyper forte, c'est une fin de saison incroyable. Mais tu nik le meilleur ami (moralement) de Ciro + tu élimines le personnage principal.

C'est quoi le message envoyé pour la S4 niveau marketing :((

Vraiment dégouté, je vais pas m'en remettre :pfu:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Je suis en train de regarder Dark, LA nouvelle série Netflix, et c'est un gros coup de coeur ! On en parlait comme le nouveau Stranger Things mais pour moi à part le fait que le plot de départ c'est la disparation d'un enfant ça n'a rien à voir.

C'est beaucoup plus "dark" (lolilol), l'atmosphère est plus lourde, et l'intrigue plus complexe. Elle te prends aux tripes ! C'est assez long à se mettre en place, avec beaucoup de personnages, mais plus tu avances plus tu commences à relier entre eux les différents éléments, comme un puzzle.

Il me reste les deux derniers épisodes à mater, j'ai hâte ! Mais c'est assurément une des meilleures nouvelles séries de cette année ! Ah et je mate en VO, c'est un peu bizarre au début, l'Allemand n'étant pas la langue la plus chatoyante :grn: Mais on s'y fait, de toute façon VO > All.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    J'aime beaucoup cet acteur, que j'ai découvert perso dans Boardwalk Empire
    Pareil, bien aimé le gros psycho au sang chaud qu'il joue dans cette série.
    Dans Mr Robot il est aussi très bien ... en gros psycho au sang froid :grn:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Avec ma copine on trouve à l'inverse qu'il joue parfaitement (et j'ai pas d'a priori sur lui je n'ai jamais vu aucun de ses films).
    Comme quoi le meme jeu provoque pas la meme réaction...

(pas vu le dernier épisode mais ça va pas tarder)
    Un dernier épisode un peu moins bon, car trop "court" dans le sens où l'histoire se finit sur un 1/2 episode, puis 1/4 inutile puis 1/4 d'intro pour la saison 5...
    Dommage donc ces 25 dernieres minutes même si la saison était tres bonne.

Laisser un commentaire:

• Kira69200
    a répondu
    Envoyé par Banco. Voir le message
    Du coup tu as regardé en Allemand ? Je regarde habituellement tout en VO, mais j'avoue avoir du mal avec l'Allemand que je ne parle pas.
    on m'avait poser la meme question il y a quelques jours et je pense que l'on a tous cette interrogation ;)

Envoyé par Kira69200 Voir le message
    je ne te cache pas que je n'ai pas netflix, donc quand j'ai recherché la série samedi (un jour après sa sortie) pour la regarder en vostfr sur un site de streaming, j'était tombé sur une version traduite en anglais sous-titré en français, c'était extrêmement perturbant, le décalage entre le mouvement des lèvres et le son, c'était du plus bel effet :crazy:. Je suis passé finalement a une version doublée en français (qui est à mon sens très bien faite).
    Je vient de faire un second visionnage de la série en allemand sous-titré mais la langue de Goethe est difficile a appréhender pour mes petites oreilles :grn: je m'y suis fait au bout de 2-3 episodes

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Et puis j'ai eu un gros coup de coeur pour Irving (Bobby Carnavale), l'homme de main de la Dark Army. J'ai trouvé l'acteur très bon.
    J'aime beaucoup cet acteur, que j'ai découvert perso dans Boardwalk Empire

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Bon ben j'ai définitivement pas accroché, meme si la saison 3 est mieux que la 2.
    Le dernier épisode est réalisé pour faire monter la tension, mais comme je suis pas rentré dedans la musique, les passages d'un lieu à l'autre... m'ont soulé plutot que stressé.
    Et puis on sait qu'il va s'en sortir
    C'est d'ailleurs mon reproche global sur la saison 3: c'est invraisemblable. alors que cela le semblait beaucoup moins à la saison 1 (la 2 on en parle pas il ne se passe rien).

Dommage pour une série qui se voulait différente de finalement user de vieilles ficelles (les mechants chinois, la taupe au fbi, "je suis ton pere", ...)
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Après le cote invraisemblable dans une serie ne me gene pas du tout perso. Je suis un gros fan de la série 24 et pourtant c'est une des séries les plus What the fuck existantes niveau plausibilité du scénario.

Mais je trouve qu'ils ont reussi à creer des épisodes bien foutus (notamment l'épisode 5 que j'ai trouvé captivant).
    J'aime bien la relation entre les différents personnages (Elliot et sa soeur, Elliot et Mr Robot meme si moins présente dans cette saison, Le boss de Ecorp et Whiterose).
    Je trouve qu'il y a une belle alchimie qui se crée entre tous ces personnages.

L'histoire est sympathique à suivre malgré tout même si ce n'est pas le plus important dans cette série car c'est assez convenu comme tu dis.

Et puis j'ai eu un gros coup de coeur pour Irving (Bobby Carnavale), l'homme de main de la Dark Army. J'ai trouvé l'acteur très bon.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Perso, je trouve qu'Adrian Brody joue mal dans la série. Il surdoué beaucoup trop. Mais le reste de la série est toujours au top.
    Il joue parfois super mal. Et il a tendance à mal choisir ses films. Ou alors il n'est plus bankable. Mais je l'ai vu dans pas mal de navets dernièrement, où il joue plus ou moins toujours le même rôle, avec l'air du mec un peu perdu.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Perso, je trouve qu'Adrian Brody joue mal dans la série. Il surdoué beaucoup trop. Mais le reste de la série est toujours au top.
    Avec ma copine on trouve à l'inverse qu'il joue parfaitement (et j'ai pas d'a priori sur lui je n'ai jamais vu aucun de ses films).
    Comme quoi le meme jeu provoque pas la meme réaction...

(pas vu le dernier épisode mais ça va pas tarder)

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    J'ai trouvé cette saison 3 très bonne perso. Et le dernier épisode est vraiment très tendu et violent psychologiquement.
    Bon ben j'ai définitivement pas accroché, meme si la saison 3 est mieux que la 2.
    Le dernier épisode est réalisé pour faire monter la tension, mais comme je suis pas rentré dedans la musique, les passages d'un lieu à l'autre... m'ont soulé plutot que stressé.
    Et puis on sait qu'il va s'en sortir
    C'est d'ailleurs mon reproche global sur la saison 3: c'est invraisemblable. alors que cela le semblait beaucoup moins à la saison 1 (la 2 on en parle pas il ne se passe rien).

Dommage pour une série qui se voulait différente de finalement user de vieilles ficelles (les mechants chinois, la taupe au fbi, "je suis ton pere", ...)

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    sinon le dernier épisode de cette saison de Peaky Fucking Blinder vient de sortir. J ai pas eu le temps de le voir mais cette saison est vraiment réussi encore une fois
    j'ai découvert la série grace à vous et c est un bonheur. dommage que ce soit si court (6 épisodes)
    les nouveaux personnage ( little Finger de GOT est toujours aussi bon acteur, mais celui qui joue le fils Changretta est encore meilleurs) apportent vraiment un plus, dommage que John ne soit plus de la serie, je l aimais bien

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    sinon le dernier épisode de cette saison de Peaky Fucking Blinder vient de sortir. J ai pas eu le temps de le voir mais cette saison est vraiment réussi encore une fois
    j'ai découvert la série grace à vous et c est un bonheur. dommage que ce soit si court (6 épisodes)
    les nouveaux personnage ( little Finger de GOT est toujours aussi bon acteur, mais celui qui joue le fils Changretta est encore meilleurs) apportent vraiment un plus, dommage que John ne soit plus de la serie, je l aimais bien

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Jean-Claude Van Johnson : j'avais beaucoup aimé le pilote, j'avais peur que la suite soit moins bien.
    Le deuxième épisode m'a complètement convaincu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X