Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    GoT: on apprend donc que c'est la mère Tully qui a tué la main du roi, son mari, avec l'aide de Baelish. Alors que tout le monde croyait que c'était les Lannister. alors que c'était l'évènement qui a tout déclenché dans GoT. Je suis certain que ces deux-là en ont encore sous le coude.
    Sinon, la pauvre Sansa qui a échappé à Joeffrey, va être marié à un autre malade mental...
    :D
    GoT
    Oui, on n'est pas au bout de nos surprises avec cette saison^^

Le fils est jeune encore, même si il est timbré c'est toujours mieux que Joffrey.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    GoT: on apprend donc que c'est la mère Tully qui a tué la main du roi, son mari, avec l'aide de Baelish. Alors que tout le monde croyait que c'était les Lannister. alors que c'était l'évènement qui a tout déclenché dans GoT. Je suis certain que ces deux-là en ont encore sous le coude.
    Sinon, la pauvre Sansa qui a échappé à Joeffrey, va être marié à un autre malade mental...
    :D

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Je remets le message parce que je viens de capter que sinon en me citant tu vas être spoilé^^

Sinon pour ce 5ème épisode de GoT : j'ai bien cru que Jon allait y passer. Dommage quand même qu'on n'ait pas de retrouvailles avec Bran. Sinon les Erié et Baelish me font un peu peur pour Sansa :grn:
    Hâte de voir comment va évoluer le duo Podrick / la femme dont j'ai oublié le nom :p mais aussi hâte de voir ce que va devenir Arya.
    Pas de Tyrion dans cet épisode. Ça fait bizarre^^

Edit : oups j'ai oublié le blanc

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    franchement par exemple pour oz, moi qui suis nul en anglais, la vost, ne m'a pas dérangé ni d'ailleurs en vf:grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Regarder en VF une série américaine (ou un film d'ailleurs) c'est juste totalement idiot. :mdr:
    Imagine Breaking Bad ou True Detective en VF. True Detective en VF par exemple doit être une belle m*rde.

Ensuite pour les spoilers tu as cet article qui donne de bons conseils et applis :p

http://www.konbini.com/fr/tendances-...ontre-spoiler/

Sinon pour ce 5ème épisode de GoT : j'ai bien cru que Jon allait y passer. Dommage quand même qu'on n'ait pas de retrouvailles avec Bran. Sinon les Erié et Baelish me font un peu peur pour Sansa :grn:
    Hâte de voir comment va évoluer le duo Podrick / la femme dont j'ai oublié le nom :p mais aussi hâte de voir ce que va devenir Arya.
    Pas de Tyrion dans cet épisode. Ça fait bizarre^^
    À mon avis, c'est plutôt pour sa tante qu'il faut s'inquiéter. Elle a 20 ans de plus, ça joue pas en sa faveur.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    moi je recommence à 0 des séries que j'ai déja vu et revu scrubs et californication :grn: mais ça fait un moment que je les ai pas revu depuis le début :fier:

moi je n'y arrive pas, meme si je regardes prison break, je me rappelle comment cela se passe l'épisode, meme 4 ans après,

voila pourquoi je me suis fais une liste de série que je n'avais vu et si possible terminée

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Aucune série ne doit être vu en VF plutôt qu'en VOSTFR. Et certainement pas une série comme GoT.
    Certes. Mais j'ai d'abord vu la première saison en français et c'était pas mal du tout.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    Je vais rien dire :grn:
    J'avais vu le début de la saison en VF et la fin en VOSTFR, et je n'avais pas forcement vu de grandes différences (la voix de Jessie est bien mieux en VO par contre)

Je me le ferai en vostfr donc. Merci :)
    Tu déformes un peu ce que j'ai dit dans ton quote^^
    C'est True Detective qui en VF perdrait tout intérêt pour moi.

Mais bon franchement Walter White en français ça doit faire bizarre. Rien que pour le jeu d'acteur je trouve que ça plombe tout. Et puis les "Bitch" de Jesse ils sont traduits comment ?^^
    Dernière modification par Yotama, 05/05/2014, 14h31.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Imagine Breaking Bad en VF par exemple doit être une belle m*rde.

Je vais rien dire :grn:
    J'avais vu le début de la saison en VF et la fin en VOSTFR, et je n'avais pas forcement vu de grandes différences (la voix de Jessie est bien mieux en VO par contre)

Je me le ferai en vostfr donc. Merci :)

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Qui n'a jamais vu un seul épisode de GoT à part moi ? :grn:
    J'ose pas me lancer car:

- Je ne sais pas si je dois la regarder en VF ou VOSTFR
    - A cause des connards sur FB qui spoils des moments de la série.Du coup, je sais ce qui s'est passé au début de cette nouvelle saison. Heureusement que je ne suis pas capable de mettre des visages sur les noms, et qu'avec le temps, j’oublierai.
    Regarder en VF une série américaine (ou un film d'ailleurs) c'est juste totalement idiot. :mdr:
    Imagine Breaking Bad ou True Detective en VF. True Detective en VF par exemple doit être une belle m*rde.

Ensuite pour les spoilers tu as cet article qui donne de bons conseils et applis :p

http://www.konbini.com/fr/tendances-...ontre-spoiler/
    Dernière modification par Yotama, 05/05/2014, 14h29.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    J'ose pas me lancer car:

- A cause des connards sur FB qui spoils des moments de la série.Du coup, je sais ce qui s'est passé au début de cette nouvelle saison. Heureusement que je ne suis pas capable de mettre des visages sur les noms, et qu'avec le temps, j’oublierai.
    Aucune série ne doit être vu en VF plutôt qu'en VOSTFR. Et certainement pas une série comme GoT.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    J'ose pas me lancer car:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    moi je recommence à 0 des séries que j'ai déja vu et revu scrubs et californication :grn: mais ça fait un moment que je les ai pas revu depuis le début :fier:

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    la je finis la serie the office il était qu'ils arrêtent car cela devient lourdingue

après, boston justice, the closer, puis le 11 juin, j'achète la dernière saison de dexter , et je fais tout dexter

apres, je verrais, je ne regarde pour le moment que des séries terminées et je diversifie mes gouts, policier, comedie,, pompier, prison

je regarde aussi quelques films, hier je me suis matte very bad trip 3 , quelle nullité

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Quel tempérament ces Tully :grn:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Je viens de terminer la saison 2 de The Following , plus riche en rebondissements et les intrigues sont de plus en plus palpitantes par rapport à la première avec le mano à mano entre Joe Carroll et Ryan Hardy .

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par gonetrotter Voir le message
    J'me suis mis récemment à community, j'me suis enfilé les 3 premières saisons en à peine 15 jours :D
    Tu as vu le mieux (surtout la saison 3 qui pour moi etait la meilleure).
    La 4 est tres moyenne, et la 5 releve le niveau mais reste quand meme tres inegale d'un episode à l'autre.

Mais les 3 premieres saisons sont clairement excellentes.

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    J'me suis mis récemment à community, j'me suis enfilé les 3 premières saisons en à peine 15 jours :D

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Vu les 4 premiers épisodes de Silicon Valley, la nouvelle série créée par Mike Judge (Beavis and Butthead) après un premier épisode un peu poussif (j'ai eu peur très vite de la gross caricature qui tâche) les 3 autres installent bien les personnages et cela commence à devenir assez intéressant. J'attends de voir mais cela s'annonce plutôt pas mal !

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Ta mère ne comprend rien à la vie.
    Ma copine est encore plus fan de GoT que moi.
    On en est à 1-1 ni ma mère ni ta copine ne sont une population statistique pertinente :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Les femmes ne comprennent rien à la vie.
    J'ai bouffé avec ma mère et mon oncle à midi, mon téléphone sonne

La sonnerie est la version instrumentale de "Rains of Castamere"

Ma mother : " C'est quoi cette musique de croque-mort ? " :((
    Ta mère ne comprend rien à la vie.
    Ma copine est encore plus fan de GoT que moi.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Les femmes ne comprennent rien à la vie.
    J'ai bouffé avec ma mère et mon oncle à midi, mon téléphone sonne

La sonnerie est la version instrumentale de "Rains of Castamere"

Ma mother : " C'est quoi cette musique de croque-mort ? " :((

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Je suis en train de me refaire pour la je ne sais combientième fois Buffy, quelle série de fou :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    En fait il en a 2, une à chaque joue je crois^^
    Oui j'ai vu ça dans la 3ème scène :grn:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Hier j'ai maté A Young Doctor's Notebook, mini-série (4 épisodes de 20 minutes) sur un jeune médecin envoyer dans l'hôpital d'un trou perdu au fin fond de la Russie, avec Jon Hamm et Daniel Radcliffe. C'est drôle mais aussi un peu glauque, voire gore par moment. J'ai vraiment beaucoup aimé mais déçu que ce soit si court, il y avait matière à faire plus m'est avis.

Sinon j'ai aussi maté le dernier épisode de Supernatural ... j'ai très, très peur de ce que va devenir cette série (même si cette 9ème saison est déjà plutôt décevante dans l'ensemble).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X