Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Qui dit "forum" dit "geeks", donc oui on connait TBBT. :mdr::mdr: ;) Et oui, on adore TOUS. :)
    Jamais accroché, j'avais regarder les 3-4 premiers épisodes de la première saison, mais sans plus, j'aurais p'tet du continuer, et c'est ce que je vais faire je crois, car HIMYM baisse progressivement de niveau ...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Ou un épisode sur les Wedding Brides? :confus:
      Regarde ça :
      http://www.allocine.fr/article/fiche...=18593542.html

Y'a quelques spoilers.

Commentaire

Regarde ça :
        http://www.allocine.fr/article/fiche...=18593542.html

Y'a quelques spoilers.
        Oui donc c'est un film sur eux. Et qui dit "guest star" dit 2 apparations maximum. Du vent (en ce qui concerne l'histoire)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Oui donc c'est un film sur eux. Et qui dit "guest star" dit 2 apparations maximum. Du vent (en ce qui concerne l'histoire)
          Y'a une des actrices qui jouera le rôle de la petite amie de Ted.

Commentaire

• Envoyé par Elias95 Voir le message
            Quelqu'un connait The Big Bang Theory ? Si vous connaissez pas je vous le conseille vivement c'est l'histoire de 4 geeks ultra intelligent qui tentent de se faire des meufs. Les personnages sont mythiques !
            Oui c'est une série fabuleuse, que j'ai d'ailleurs connue grâce à ce forum :lov:

Commentaire

Ah, tu dois être le seul ici à ne pas avoir accrocher (même si on est pas beaucoup à regarder).

PS : C'est quoi ton ancien pseudo ??
              Pour essayer d'argumenter un peu. Damages j'ai suivi les deux saisons en "diagonale" parceque ma femme est à fond dedans... Et je trouve que les personnages sont trop complexes, beaucoup trop. Patty Hewes m'énerve à faire son intelligente avec son sourire en coin. J'ai l'impression que les scénaristes veulent trop en faire pour rendre ce personnage intelligent, contrôlant tout. De même pour Ellen Parsons, elle joue le rôle de la gamine qui est en fait super douée. Et j'ai pas accroché aux personnages, donc pas au fil de l'histoire, de l'intrigue.
              En revanche, j'avoue que c'est très bien joué. Que c'est super bien produit et écrit. Mais la mayonnaise n'a pas pris chez moi...:non:

PS: J'ai toujours eu ce pseudo là, depuis 2 ans ;)
              Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                Oui c'est une série fabuleuse, que j'ai d'ailleurs connue grâce à ce forum :lov:
                J'ai quasiment connue toutes les series que je regarde sur ce forum ( a part prison break, lost et nip tuck surement ).

Il est vraiment utile ce forum
                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                  J'ai quasiment connue toutes les series que je regarde sur ce forum ( a part prison break, lost et nip tuck surement ).

Pareil. C'est medhi (d'ailleurs je ne le vois plus...) qui m'avait bien aiguillé en me donnant l'adresse d'allostreaming...:)
                  Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• .................................................

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message

Idem, et quelques jeux aussi (genre Portal :lov::lov::lov:)
                      Dernière modification par Gorba, 08/05/2010, 08h56.

Commentaire

• Encore un Breaking Bad d'anthologie cette semaine :shock::lov:
                        Les 5 dernières minutes sur le parking :lov::lov::lov:
                        5 minutes jouissives (rarement vu une scène d'une telle qualité depuis les Soprano)
                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Breaking Bad ép 8 :

Pas grand chose a dire :grn:, les deux sont définitivement morts (géniale la scène ou le mexicain se jette a terre dans l'hôpital). Walter :shock: a compris que les hommes qui ont tenté de tuer Hank sont les cousins de Tuco, mais dans quel merdier il s'est foutu...:rolleye:

Je pense que Skyler :( aura un petit doute, le moment ou Walt décide de raccompagner Gustavo me rappelle la fois ou il s'était proposé de raccompagner la nana qui était sensée :o leur prêter de l'argent dans la saison 2.

Et je le serine, l'acteur noir est très bon.

P.S : Pour ceux qui ont vu Prison Break, le gars qui joue :sick: le rôle du médecin est "Gregory White" dans la saison 4, celui qui bosse avec Cole :dt: Pfeiffer alias T-Bag.

P.P.S : Les smileys ne sont la que pour donner envie. :mdr:
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• -Who said "it is better to die on your feet than live on your knees" ?
                            -I'm guessing that one wasn't Madonna
                            :fourire:

Commentaire

• Envoyé par T-21 Voir le message
                              Jamais accroché, j'avais regarder les 3-4 premiers épisodes de la première saison, mais sans plus, j'aurais p'tet du continuer, et c'est ce que je vais faire je crois, car HIMYM baisse progressivement de niveau ...
                              S'pas possible de ne pas aimer:grn:

Tu regarde en VO au moins ?
                              Parce que j'ai vu vite fait en VF, c'est insupportable, ca tue absolument tout l'humour.

Puis HYMYM, ça baisse sérieusement de niveau, à croire qu'ils n'ont plus d'inspiration.

Vivement la nouvelle saison de Californication:lov:
                              Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                S'pas possible de ne pas aimer:grn:

Tu regarde en VO au moins ?
                                Parce que j'ai vu vite fait en VF, c'est insupportable, ca tue absolument tout l'humour.

Puis HYMYM, ça baisse sérieusement de niveau, à croire qu'ils n'ont plus d'inspiration.

Vivement la nouvelle saison de Californication:lov:
                                T'inquiète la VF est prohibé chez moi ! :grn:
                                Tiens, Californication c'est pour quand la saison 4 ? :(

Commentaire

• Envoyé par T-21 Voir le message
                                  T'inquiète la VF est prohibé chez moi ! :grn:
                                  Tiens, Californication c'est pour quand la saison 4 ? :(
                                  Vers le 27 Septembre certainement... En tout cas le dernier épisode de la saison 3 ne peut que donner envie:p
                                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                    Breaking Bad ép 8 :

P.P.S : Les smileys ne sont la que pour donner envie. :mdr:
                                    Culé va ! :(( Je le mate ce soir mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire :crazy: :(

;):grn:
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Culé va ! :(( Je le mate ce soir mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire :crazy: :(

;):grn:
                                      Argh. :crazy:
                                      Repasse plus sur le topic. :p

Tiens, un autre passage qui m'a fait marrer :

- You require...classical.
                                      - "Oh, shit, man this is the bomb ! Wassup, partner ? :mdr:

Commentaire

• Pareil, les spoilers mettez les plutôt en Lemon Chiffon (3ème couleur en partant de la gauche, dans la ligne du bas).

Ce soir, un HIMYM, un TBBT.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          Argh. :crazy:
                                          Repasse plus sur le topic. :p

Tiens, un autre passage qui m'a fait marrer :

- You require...classical.
                                          - "Oh, shit, man this is the bomb ! Wassup, partner ? :mdr:

C'est bon, je viens de finir de le mater. :o
                                          La poussière retombe après l'incroyable épisode 7.... Bien aimé le délire de Jessy pendant son attente :grn:
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Excellent TBBT, tres.... Hot!! :grn:

what the fruck??!!
                                            Epic Meal Time

Commentaire

• Du très lourd dans ce 22eme épisode de HIMYM.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                -Who said "it is better to die on your feet than live on your knees" ?
                                                -I'm guessing that one wasn't Madonna
                                                :fourire:
                                                :grn:

ça vient d'ou ça ?
                                                The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                                -- Nick Hornby

Commentaire

• TBBT :mdr: :mdr: :mdr:

Sheldon :lov: :grn:

Commentaire

• Génialiissime le TBBT ! :mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X