Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont trouvé la réplique du siècle là dans le TBBT...

"- Nice to finally meet you in person
    - Oh I imagine it is"

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      Ils ont trouvé la réplique du siècle là dans le TBBT...

"- Nice to finally meet you in person
      - Oh I imagine it is"

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
      moi ce qui m'a écroulé c'est le:

"you enjoy canadian bacon, well i've been to Toronto" :mdr::mdr:

qu'est ce qu'il est insupportable n'empêche ce mec:grn:

Commentaire

• BB: Pas bien compris la raison de la visite de Pollos à l'hosto; coup de pression sur Walt? lui montrer qu'il a des connections, qu'ils le surveille?

Sinon gros Bazingaa sur le dernier tbbt trop drole

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
          BB: Pas bien compris la raison de la visite de Pollos à l'hosto; coup de pression sur Walt? lui montrer qu'il a des connections, qu'ils le surveille?

Sinon gros Bazingaa sur le dernier tbbt trop drole
          Nop, il vient "distraire" les flics pendant que son pote chauve fait une petite piqûre au chicano qui n'est pas mort.

Commentaire

• Qui a vu l'épisode 22 (avant-dernier de la saison) de Desperate Housewives ???

L'épisode final s'annonce palpitant. M'étonnerait pas qu'il y ait quelques dommages colatéraux.

En tout cas, àprès une début de saison un peu mou et bateau, j'trouve que la deuxième partie de la saison est vraiment très bon.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
              Qui a vu l'épisode 22 (avant-dernier de la saison) de Desperate Housewives ???

L'épisode final s'annonce palpitant. M'étonnerait pas qu'il y ait quelques dommages colatéraux.

En tout cas, àprès une début de saison un peu mou et bateau, j'trouve que la deuxième partie de la saison est vraiment très bon.
              oui ça c'est bien repris :oui:;)

il est flippant le jeune tueur !

l'épisode où tu vois son enfance et la façon dont sa mère l'a humilié était vraiment bien fait

la naissance du monstre

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                oui ça c'est bien repris :oui:;)

il est flippant le jeune tueur !

l'épisode où tu vois son enfance et la façon dont sa mère l'a humilié était vraiment bien fait

la naissance du monstre
                Desperate Housewives : Ouais l'épisode était vraiment bien ficelé (même si je n'aime pas trop les épisodes flash-back).
                Bon après, c'est clair qu'il est complètement taré, malgré ces 55kg tout mouillé ! :grn:

Pour le dernier épisode, j'vois bien Nick et le bébé de Lynette ou un des jumeaux mourir.

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
                  Nop, il vient "distraire" les flics pendant que son pote chauve fait une petite piqûre au chicano qui n'est pas mort.

Et du coup au passage il se couvre encore plus chez les Stups. Franchement, jamais un Américain n'ira soupçonner un type qui leur apporte du poulet fris.
                  :grn:
                  sigpic

Commentaire

• J'ai craqué l'autre jour, j'me suis fait Breaking Bad S3 ep 1 à 7...

BORDEL MAIS QUELLE SERIE §§§§§ :lov::lov::lov::lov:

Je me ferais EP 8 à EP Finale d'un traite j'pense...:oui:

et là que j'entende personne dire "c'était mieux les saisons précédentes"...:confus:

Sinon Desperate : franchement bof, l'épisode "flashback" avec le "monstre" (d'ailleurs c'est lacteur du film Sex Drive, un p'tit navet sympa que je recommande) j'ai zappé, trop lourd...j'trouve ça d'un ennuie mortel ce genre d'épisode.

ET puis c'est tjrs les mêmes gags...:shock:

Commentaire

• DH:
                      Moi perso je trouve ca ridicule le coup du tueur en série c'est pas du tout crédible et puis ca rabaisse l(intrigue principale avec Angie

Commentaire

• DH : Là vous parlez tous de l'épisode Flash-Back, mais vous avez vu le suivant ou pas ?

Commentaire

• DH : non mais le dernier avec le fin est pas mal, mais c'est du vu et revu, ça fonctionne toujours sur les mêmes principes...bon après je continue de matter donc bon :grn:

c'est juste divertissant...sans plus...

je pense pas que Lynette y passe...

Commentaire

• Je lance l'épisode 15 de Lost huhu... pour l'instant j'ai l'impression de m'être trompé de série^^.

Ah non c'est bon :grn:

Commentaire

• Enfin vu le sosie de Ted Mosby ! :grn:

Commentaire

• Hello, je recherche le site donné sur ce topic il y a quelques temps deja, qui retraçai toutes les theories possible de lost.

Any idea?
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                  Hello, je recherche le site donné sur ce topic il y a quelques temps deja, qui retraçai toutes les theories possible de lost.

Any idea?
                                  Slt Deklong , çà faisait un bail !
                                  Est-ce cela ? ;)
                                  http://www.lost-forum.fr/theories-f21.html
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nicholson Voir le message
                                    Est-ce cela ? ;)
                                    tres bon site celui ci, c'est de psychopates ceux qui sont dessus, ils se rappellent de tout c'est impressionnant
                                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Accueil

Il y a ça également.

Boisansoif : C'est clair que sur ce site les mecs sont malades, ils sont vraiment à fond dedans c'est assez dingue. Pour ma part, je me referai sûrement tout Lost depuis le début quand ça sera fini pour voir les détails que j'ai loupé.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                        http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Accueil

Il y a ça également.

Boisansoif : C'est clair que sur ce site les mecs sont malades, ils sont vraiment à fond dedans c'est assez dingue. Pour ma part, je me referai sûrement tout Lost depuis le début quand ça sera fini pour voir les détails que j'ai loupé.
                                        Ils vont tellement loin des fois, qu'a chaque fois que je vais sur ce site j'ai l'impression d'avoir oublié plein de truc sur les saisons precedentes
                                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Episode 15 Saison 6 de Lost...

Pas déçu mais un peu circonspect... Cet épisode répond à pas mal de questions (comment est né Smokey, qui sont réellement MIB et Jacob etc etc...) mais en soulève encore d'autres ! Qui est réellement leur "fausse" mère ? Pourquoi fait elle tout ça et comment semble elle savoir autant de chose ?
                                          Si certaines explications sont survolées vite faits, pour d'autres, rien du tout : Qu'est ce que cette source ? Et qu'est cette île ? Il ne reste que 3 épisodes...

Pourquoi ne voit on pas la statue ? Elle semble réalisée avant l'époque de cet épisode et pourtant on ne l'aperçoit pas...

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                            Episode 15 Saison 6 de Lost...

Pas déçu mais un peu circonspect... Cet épisode répond à pas mal de questions (comment est né Smokey, qui sont réellement MIB et Jacob etc etc...) mais en soulève encore d'autres ! Qui est réellement leur "fausse" mère ? Pourquoi fait elle tout ça et comment semble elle savoir autant de chose ?
                                            Si certaines explications sont survolées vite faits, pour d'autres, rien du tout : Qu'est ce que cette source ? Et qu'est cette île ? Il ne reste que 3 épisodes...

Pourquoi ne voit on pas la statue ? Elle semble réalisée avant l'époque de cet épisode et pourtant on ne l'aperçoit pas...
                                            pas mal déçu pour ma part de cet épisode !

j'ai envie de dire: tout ça pour ça !

et puis le flashback de la saison 1 dans la grotte, le gros clin d'oeil des scénaristes pour nous dire "vous avez vu, tout se tient..."

ps: j'ose quand même pas espérer que c'est la mère qui a été saccagé un camp entier :dt:

donc en gros, la fausse mère des deux enfants a veillé sur l'île, quelqu'un d'autre avant elle, puis encore quelqu'un avant.... et personne ne sait ce qu'il protège et pourquoi....

et les "les autres ce sont des méchants, ils sont corrompus.." alors que cette femme a décimée la moitié des personnages de l'épisode....

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                              pas mal déçu pour ma part de cet épisode !

ps: j'ose quand même pas espérer que c'est la mère qui a été saccagé un camp entier :dt:
                                              Certainement que non, donc on ne sait pas encore tout...

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

donc en gros, la fausse mère des deux enfants a veillé sur l'île, quelqu'un d'autre avant elle, puis encore quelqu'un avant.... et personne ne sait ce qu'il protège et pourquoi....
                                              Pas encore, mais il reste 3 épisodes pour le savoir...! Tout n'allait pas être dévoilé dans cet épisode.

De la même manière que l'on ne connaît pas encore l'origine de la statue donc nous sommes loin de tout savoir, car je pense que pour l'origine de tout ça, il faut aller chercher plutôt vers cette période là... Vers la civilisation Egyptienne.

Commentaire

• Envoyé par T-21 Voir le message
                                                Enfin vu le sosie de Ted Mosby ! :grn:
                                                HIMYM : Même ça, ça m'a pas fait rire. Ted, au sommet de sa chiantitude. Surement l'épisode le plus pourri avec le 5x20 depuis le début de la série.

Commentaire

• Envoyé par Nicholson Voir le message
                                                  Est-ce cela ? ;)
                                                  Salut monsieur.
                                                  Yep ca fait un bail, como va?

J'ai matté le 15 , et dans le genre ultra biblique ils vont un peu loin les scenaristes.

C'est limite trop.
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                                    Salut monsieur.
                                                    Yep ca fait un bail, como va?

J'ai matté le 15 , et dans le genre ultra biblique ils vont un peu loin les scenaristes.

C'est limite trop.
                                                    Pas trop mal , merci ( le monsieur est de trop ) ;)
                                                    A vrai dire , je n'ai jamais mis les pieds dans cette série ! Pourquoi ? Je n'en sais rien :confus:
                                                    Actuellement , je zieute " The Unit"
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X