Je suis déjà sur le DVD en .cc mais la série datant un peu il n'y a pas des masses de liens :non:
Pour ceux qui connaissent un peu merci samueleto d'ailleurs :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par B_Gone_95 Voir le messageObligé de regarder un épisode des Sopranos en VF car sur mon site de strea... sur mon DVD :grn: hum, l'episode n'est pas dispo en VOSTFR :(
****** c'est atroce le doublage est immonde, tu perds tellement à le regarder en VF c'est horrible...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Murata Voir le messageEdmure est bien vivant, il est pris en otage ainsi que sa toute jeune épouse.
Edit : Un peu foiré mon quote :p je répondais à Yotama à propos de Game of thrones.
Envoyé par B_Gone_95 Voir le messageObligé de regarder un épisode des Sopranos en VF car sur mon site de strea... sur mon DVD :grn: hum, l'episode n'est pas dispo en VOSTFR :(
****** c'est atroce le doublage est immonde, tu perds tellement à le regarder en VF c'est horrible...
Il y en a tellement^^
Laisser un commentaire:
-
Obligé de regarder un épisode des Sopranos en VF car sur mon site de strea... sur mon DVD :grn: hum, l'episode n'est pas dispo en VOSTFR :(
Laisser un commentaire:
-
Tomber sur Bates Motel dans la liste Netflix hier, par hasard.
Vu le premier episode seulement mais j'ai bien accroche, c'est prometteur. Avec tous les ados present j'espere juste que ca tombera pas dans un truc trop niaiseux.
Bates Motel: Created by Anthony Cipriano, Carlton Cuse, Kerry Ehrin. With Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot, Olivia Cooke. A contemporary prequel to Psycho, giving a portrayal of how Norman Bates' psyche unravels through his teenage years, and how deeply intricate his relationship with his mother, Norma, truly is.
Laisser un commentaire:
-
GoT : Je pense que c'est Cersei. Bon m'étant fait spoilé l'épisode, j'ai pas trop eu l'occasion de l'apprécier...
Laisser un commentaire:
-
Au passage, j'ai une question sur la fin de la saison 3 :
: Edmure Telly celui qui se marrie dans l'épisode 9, il meurt à la fin ? Car avant le carnage il était sorti de la pièce donc on sait pas ce qu'il est devenu, si ?[/QUOTE]
Edmure est bien vivant, il est pris en otage ainsi que sa toute jeune épouse.
Edit : Un peu foiré mon quote :p je répondais à Yotama à propos de Game of thrones.
Laisser un commentaire:
-
Vu True detective, une tuerie :shock:L'histoire, la réalisation, les acteurs, surtout Matthew McConaughey qui crève l'écran comme j'ai rarement vu un acteur le faire, tout frôle la perfection. La vache, ça fait du bien de voir une série de ce niveau. Et j'ai adoré la fin
Des avis sur Siberia ? Ca me tente, j'adore le survival.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageClairement que c'est la base. Non j'y suis pas inscrit, j'y ai jamais pensé, mais je vais régulièrement y faire un tour, voir les théories avancées et des news sur les bouquins à venir, rhaaaaaaaaaaaaa.
ATTENTION SPOIL BOUQUIN également, j'en fais pas d'autres promis. :grn:
Ouai j'en avais pas vraiment souvenir. Par contre c'est bien suggéré dans l'épisode par contre, pas mal de plan ou on la voit assez concernée on va dire. N'empêche cette histoire doit grave faire plaisir à Oberyn Martell qui est présent. :grn:
J'ai bien hate de voir l'attaque des Sauvageons sur le Mur tiens !
Et oui, les pauvres, en même temps ils doivent par contre ultra kiffé les surprises après. Nous c'est du déjà vécu.
SPOIL AGAIN LIVRES DO NOT CROSS
Oui apparemment on voit même Olenna caresser les cheveux de Sansa et sur le plan d'après il manque une pierre... Faut que je revois l'épisode j'ai même pas fait gaffe :grn:
Ouais, j'espère que les mammouths seront de la partie !
Haha c'est sur ! Mais bon je prends quand même du plaisir à regarder les épisodes, de voir ce que j'ai pu imaginé en lisant rendu à l'écran.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageCalifornication S7E01.... Zzzzzzzzzz
R.A.S. Il est temps de passer à autre chose Mr Duchovny...:rolleye:
La grande révélation de la fin d'épisode était à peu près la seule chose restante qui pouvait être faite dans l'histoire d'Hank Moody. J'ai bien peur que cette dernière saison ne soit longue...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skape Voir le messageHaha un connaisseur, la garde de nuit c'est la baseT'es inscrit sur le forum là bas ?
WARNING SPOIL DE LA MORT QUI TUE, le message en dessous s'adresse uniquement à Darky (ou ceux qui ont lu les livres quoi). Voilà vous êtes prévenus, à vos risques et périls :grn:
D'ailleurs j'suis allé refaire un tour sur leur wiki pour vérifier un truc concernant la mort de Joffrey, je savais que Littlefinger était dans le complot mais j'avais zappé qu'Olenna était dans le coup aussi :shock: Pourtant ma lecture des tomes remontent à pas si longtemps que ça, comme quoi :grn:
Sinon ce fou rire sur le dernier post de baron, s'il savait :D
ATTENTION SPOIL BOUQUIN également, j'en fais pas d'autres promis. :grn:
Ouai j'en avais pas vraiment souvenir. Par contre c'est bien suggéré dans l'épisode par contre, pas mal de plan ou on la voit assez concernée on va dire. N'empêche cette histoire doit grave faire plaisir à Oberyn Martell qui est présent. :grn:
J'ai bien hate de voir l'attaque des Sauvageons sur le Mur tiens !
Et oui, les pauvres, en même temps ils doivent par contre ultra kiffé les surprises après. Nous c'est du déjà vécu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJ'ai retrouvé avec plaisir la saga corse, MAFIOSA dans sa dernière saison qui commence plutôt bien. Seule ombre au tableau, mais c'était prévisible.... ne pas retrouver le vrai Manu compte tenu que l'acteur est décédé subitement l'année dernière. Il est remplacé par Philippe Corti (oui, le pote à Ardisson). Du coup, ça fait réellement bizarre ...:dt:
Dans un sens ça rappelle presque SoA quand ils se foutent dans des situations pas possibles
Laisser un commentaire:
-
Californication S7E01.... Zzzzzzzzzz
R.A.S. Il est temps de passer à autre chose Mr Duchovny...:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
J'ai retrouvé avec plaisir la saga corse, MAFIOSA dans sa dernière saison qui commence plutôt bien. Seule ombre au tableau, mais c'était prévisible.... ne pas retrouver le vrai Manu compte tenu que l'acteur est décédé subitement l'année dernière. Il est remplacé par Philippe Corti (oui, le pote à Ardisson). Du coup, ça fait réellement bizarre ...:dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageJe déteste ce personnage. Si seulement, elle pouvait crever...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageJe suis d'accord. Sansa a certainement empoisonné le consanguin. Elle vit seule, "emprisonnée" chez ceux qui massacrent sa famille depuis l’exécution de son père. Elle se venge donc seule, ou plutôt avec le bouffon qu'elle a sauvé. Je pense aussi que Tyrion n'est pas au courant. Si'l l'est, tout le monde l'est.
Sinon, je comprends pas comment Cersei peut pleurer son consanguin, un rejeton comme ça, tu tires la chasse d'eau.
"Même Joffrey. Il était tout ce que j'avais, à une époque"
Bref elle sait pertinemment que c'est un dégénéré, mais c'est son gosse.Dernière modification par Olol One, 16/04/2014, 01h22.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageAhah, ca me fait rire de vous voir théoriser à mort sur GoT.
Ayant lu les bouquins, je me demande si à votre place je saurais résister à l'envie d'aller sur http://www.lagardedenuit.com/ . N'y allez pas c'est du spoil pour vous.
Enfin, je théorise tout autant sur la suite des bouquins moi.
Mais vous avez vu un des plus beaux moments de la saga ahah. :grn:T'es inscrit sur le forum là bas ?
WARNING SPOIL DE LA MORT QUI TUE, le message en dessous s'adresse uniquement à Darky (ou ceux qui ont lu les livres quoi). Voilà vous êtes prévenus, à vos risques et périls :grn:
D'ailleurs j'suis allé refaire un tour sur leur wiki pour vérifier un truc concernant la mort de Joffrey, je savais que Littlefinger était dans le complot mais j'avais zappé qu'Olenna était dans le coup aussi :shock: Pourtant ma lecture des tomes remontent à pas si longtemps que ça, comme quoi :grn:
Sinon ce fou rire sur le dernier post de baron, s'il savait :D
Dernière modification par Skape, 15/04/2014, 22h54.
Laisser un commentaire:
-
Arrêtez de spoil sur la suite de la saison de GOT bande d'enfoiré :(:( Ou alors écrivez-le :(
Sinon Mad Men reprend ce soir
2 saisons en même temps !! Ca va être chaud :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El Baron Voir le messageGOT : bon je viens de re regarder la scène (a partir des nains) et j'ai rien remarqué :grn:
Après au moment de voir le regard de l'autre abruti en train de mourir j'me disais que c'était obligatoirement l'oeuvre d'une femme. sansa j'y crois pas finalement, shae ? elle n'est plus la en théorie. Sa mère ? pas possible. Sa femme ? j'y crois pas non plus, la grand mère non plus....ça réduit les possibilités
et la j'me suis posé la question de qui pouvait faire ça...
...j'en vois qu'une en fait, Cathelyn Stark !!!! Ouais bon je sais elle est morte, mais niveau rebondissement ça pourrait avoir de la gueule de la faire revivre avec le dieu de la lumière histoire qu'elle puisse se venger et afin de redonner un atout à la maison stark qui parait bien mal engagée :grn:
Apres je dois avouer qu'en allant sur mon site de streaming pour voir l'épisode 2 il y avait une affiche de la saison 4 "coming spring" et dessus il y avait Catelyn Stark en mode mort-vivant ou zombie mais bon ça me paraît impossible^^
Si les morts commencent à revenir dans le monde des vivants ça va devenir un gros bordel.
Et puis on nous a dit qu'en se focalisant sur de petits détails on devrait pouvoir trouver le coupable donc je doute que ce soit elle^^
Finalement j'ai un doute sur le vin car avant de couper le gâteau Joffrey boit un petit peu de vin et il ne se passe rien (bon en réalité il ne se mouille que les lèvre mais bon^^)
Après ça pourrait aussi être Cersei. Elle aurait mis le poison dans le gâteau notamment quand elle demande à Pycelle d'aller à la cuisine pour dire aux cuisiniers que les restes seront donnés aux chiens.
Juste après cette scène Tywin lui dit "tu as l'air heureuse aujourd'hui".
Et puis elle rigole beaucoup pendant le mariage et n'a pas l'air très surprise quand Joffrey commence à tousser.
Mais bon c'est vraiment se baser sur rien^^
Sinon franchement à part Sansa je vois vraiment pas.
Au passage, j'ai une question sur la fin de la saison 3 :
: Edmure Telly celui qui se marrie dans l'épisode 9, il meurt à la fin ? Car avant le carnage il était sorti de la pièce donc on sait pas ce qu'il est devenu, si ?Dernière modification par Yotama, 15/04/2014, 19h43.
Laisser un commentaire:
-
GOT : bon je viens de re regarder la scène (a partir des nains) et j'ai rien remarqué :grn:
Après au moment de voir le regard de l'autre abruti en train de mourir j'me disais que c'était obligatoirement l'oeuvre d'une femme. sansa j'y crois pas finalement, shae ? elle n'est plus la en théorie. Sa mère ? pas possible. Sa femme ? j'y crois pas non plus, la grand mère non plus....ça réduit les possibilités
et la j'me suis posé la question de qui pouvait faire ça...
...j'en vois qu'une en fait, Cathelyn Stark !!!! Ouais bon je sais elle est morte, mais niveau rebondissement ça pourrait avoir de la gueule de la faire revivre avec le dieu de la lumière histoire qu'elle puisse se venger et afin de redonner un atout à la maison stark qui parait bien mal engagée :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El Baron Voir le messagedonc en étant bien attentif aux différents indices on doit pouvoir trouver c'est ça ?
Pour l'instant ma théorie sans avoir revu la scène :
Jepense que c'est sansa avec l'aide du "bouffon" par rapport a l'extrait de la semaine dernière et le collier. Ils ont pu parler et mettre tout ça au point.
Evidemment quand on sait qui sait, on peut se focaliser plus facilement sur certaines choses, mais en scrutant bien, disons qu'on peut avoir une idée bien précise de qui sait oui, après faut etre attentif et pas forcément se fier aux apparences ( c'est du martin n'oubliez pas :grn:)
Laisser un commentaire:
-
@Jaseagal : Grave c'est assez bien réalisé. Même si comme toujours, on voudrait en voir plus. :)
Non, mais par contre pour ceux qui ont lu les bouquins en attendant, ce site est la base même pour a peu près tout retrouver.
Et oui, c'était aussi pour vous mettre le doute, l'envie.
Ca fait presque dix ans que j'ai lu ce qui sort en épisode en ce moment à peu près. Du coup bien utile pour certains détails. :grn:
Très bonne fin. Comme quoi la rouetourne elle tourne. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageMarrant de voir les indices éparpillés dans la scène quand on sait ce qu'il en retourne d'ailleurs ;) :grn:
Pour l'instant ma théorie sans avoir revu la scène :
Jepense que c'est sansa avec l'aide du "bouffon" par rapport a l'extrait de la semaine dernière et le collier. Ils ont pu parler et mettre tout ça au point.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: