Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    GOT

Une bonne marionnette pour Tywin donc, mais bizarrement je ne trouve que ce soit son style l'empoisonnement.
    GoT

Tywin a beau etre capable de tout, c'est en effet pas son genre de s'attaquer à son propre sang, il a pas tué Tyrion étant gosse, je le vois pas le faire pour Joffrey. Puis bon une succession ça fragilise toujours le pouvoir en place, encore plus dans un contexte de guerre civile ou il reste des ennemis à abattre.
    Par contre quand on voit comment Margaery arrivait à s'en sortir avec Joffrey à moitié taré, alors avec un jeune gamin pré pubère hum.....

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Pourtant je t'assure qu'en revisionnant la scène ça semble très clair.
    Le bouffon vient même dire à Sansa "Si vous voulez vivre, il faut partir tout de suite".

Je ne te parle pas d'un complot, simplement d'une vengeance : son frère a été tué par les Lannister lors d'un mariage (d'ailleurs lorsque la grand-mère de Margaery vient lui dire : "il faut être un monstre pour tuer un ennemi lors d'un mariage" ou un truc comme ça, Sansa ne dit absolument rien) et son père a été tué par Joffrey.
    Et pour le bouffon, il s'est déguisé simplement pour participer au mariage et pour lui permettre de s'enfuir.
    Quant à Tyrion il n'en savait certainement rien, ce n'est même pas sûr qu'il sache déjà qui est le coupable.

Ensuite Sansa est le seule personne avec Tyrion à avoir touché le verre avant que Joffrey ne boive du vin.
    Soit c'est elle (ou Tyrion) soit c'est le gâteau et je mets une petite pièce sur Sansa (en fait nan, pour moi il n'y a même plus de doutes) :)

Et puis la plupart des personnes qui comptaient pour elle sont mortes (pour les autres ou bien elle les pense mortes ou bien elle ne sait pas si elles sont vivantes) alors elle n'a plus rien à perdre.

Après avec GoT il faut s'attendre à tout donc on ne sait jamais^^

Le bouffon (ser Dontos) ne s'est pas déguisé, C'EST le bouffon de Joffrey, bien qu'il soit chevalier. Remember la scène dans la saison 2 (si je dis pas de bêtise) où Sansa le sauve de la mort à l'anniversaire de Joffrey, qui décide du coup d'en faire son bouffon.

Sinon c'est marrant de voir toutes vos théories, mais vous sous-estimez un peu trop le génie de GRR Martin :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Got

Cersei et Margaery n'ont aucun droit au trone hein, c'est donc Tommen, la jeune tete blonde qu'on voit au mariage à la droite de Tyrion au banquet et celui que Tywin va "protéger" lors de l'empoisonnement
    GOT

Une bonne marionnette pour Tywin donc, mais bizarrement je ne trouve que ce soit son style l'empoisonnement.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Got

Cersei et Margaery n'ont aucun droit au trone hein, c'est donc Tommen, la jeune tete blonde qu'on voit au mariage à la droite de Tyrion au banquet et celui que Tywin va "protéger" lors de l'empoisonnement

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Joffrey Baratheon mort, qui prend le Trône de Fer ?

Cersei Lannister?

Margery Tyrell ?

Myrcella Baratheon ou Tommen Baratheon (enfants de Cersei)
    ?

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Je suis d'accord. Sansa a certainement empoisonné le consanguin. Elle vit seule, "emprisonnée" chez ceux qui massacrent sa famille depuis l’exécution de son père. Elle se venge donc seule, ou plutôt avec le bouffon qu'elle a sauvé. Je pense aussi que Tyrion n'est pas au courant. Si'l l'est, tout le monde l'est.

Sinon, je comprends pas comment Cersei peut pleurer son consanguin, un rejeton comme ça, tu tires la chasse d'ea
    u.
    Je pense qu'il le sait car comme dit plus haut il regarde dans le verre lorsque Sansa lui tend. Et puis de toute façon il comprend toujours tout plus vite que les autres donc il le saura très rapidement^^
    Après à voir, c'est peut-être le gâteau on ne sait jamais.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Le bouffon vient même dire à Sansa "Si vous voulez vivre, il faut partir tout de suite".

Je ne te parle pas d'un complot, simplement d'une vengeance : son frère a été tué par les Lannister lors d'un mariage (d'ailleurs lorsque la grand-mère de Margaery vient lui dire : "il faut être un monstre pour tuer un ennemi lors d'un mariage" ou un truc comme ça, Sansa ne dit absolument rien) et son père a été tué par Joffrey.
    Et pour le bouffon, il s'est déguisé simplement pour participer au mariage et pour lui permettre de s'enfuir.
    Quant à Tyrion il n'en savait certainement rien, ce n'est même pas sûr qu'il sache déjà qui est le coupable.

Ensuite Sansa est le seule personne avec Tyrion à avoir touché le verre avant que Joffrey ne boive du vin.
    Soit c'est elle (ou Tyrion) soit c'est le gâteau et je mets une petite pièce sur Sansa (en fait nan, pour moi il n'y a même plus de doutes) :)

Et puis la plupart des personnes qui comptaient pour elle sont mortes (pour les autres ou bien elle les pense mortes ou bien elle ne sait pas si elles sont vivantes) alors elle n'a plus rien à perdre.

Je suis d'accord. Sansa a certainement empoisonné le consanguin. Elle vit seule, "emprisonnée" chez ceux qui massacrent sa famille depuis l’exécution de son père. Elle se venge donc seule, ou plutôt avec le bouffon qu'elle a sauvé. Je pense aussi que Tyrion n'est pas au courant. Si'l l'est, tout le monde l'est.

Sinon, je comprends pas comment Cersei peut pleurer son consanguin, un rejeton comme ça, tu tires la chasse d'ea
    u.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    T'imagines Sansa en train de fomenter un complot alors qu'elle n'a absolument aucun appui ni dans le Palais ni ailleurs ?
    C'est une réprouvée, répudiée dont la famille est décimée et ne pèse plus d'aucun poids.

Dernière modification par Yotama, 15/04/2014, 13h35.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Les doublages d'une série ça met combien de temps à se faire?

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Tu as totalement raison. J'ai revu la scène et ça semble très clair ! Après lui avoir donné le vin, Sansa demande à Tyrion si ils peuvent partir.
    D'ailleurs lorsqu'elle ramasse le verre on a l'impression qu'elle met quelque chose dedans avec sa main droite. Et Tyrion regarde à l'intérieur, il a tout vu.
    Au moment où ils veulent partir, Joffrey les appelle et dit "sers moi du vin". A ce moment la Tyrion regarde Sansa comme pour dire "on est dans la merde".
    Et quand Joffrey est en train de mourir il y a le faux bouffon (celui qui ne sait pas jongler, c'est en fait celui qui connaît Sansa et qui l'avait rencontré dans le jardin et lui avait offert un collier) qui vient vers Sansa et lui dit "venez avec moi il faut partir tout de suite".
    Par contre on ne sait pas ce qu'elle décide de faire car on ne la voit plus.
    Je pense que Sansa n'est pas parti et va aider Tyrion car dans les scènes précédentes elle semblait un peu avoir "pitié" de lui et commencer à l'aimer :p
    Pour Tyrion sinon je pense qu'il ne sera pas arrêté. L'ancienne reine n'a plus vraiment de pouvoir depuis le mariage et je ne vois pas Margaery emprisonner Tyrion sans réelle preuve.

En tout cas pour moi ça semble très clair. Merci en tout cas :)

Pour moi effectivement si ce n'est pas Sansa, c'est le gateau. Mais là du coup je ne saurai pas qui est le coupable...

Je pense plutôt que c'est Sansa.
    T'imagines Sansa en train de fomenter un complot alors qu'elle n'a absolument aucun appui ni dans le Palais ni ailleurs ?
    C'est une réprouvée, répudiée dont la famille est décimée et ne pèse plus d'aucun poids.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Banco. Voir le message
    GOT S04E02 : Je suis le seul a penser que c'est Sansa la coupable ? Elle ramasse le gobelet pour le donner a Tyrion. Elle a le temps de foutre un truc dans le verre avant de lui donner. Ensuite a la fin de le scène, quand ce dernier ramasse a son tour le gobelet, il a l'air de comprendre. Enfin perso ca m'a paru évident en regardant la première fois. Je rematerais peut etre demain pour voir si je me suis un peu emballé
    Tu as totalement raison. J'ai revu la scène et ça semble très clair ! Après lui avoir donné le vin, Sansa demande à Tyrion si ils peuvent partir.
    D'ailleurs lorsqu'elle ramasse le verre on a l'impression qu'elle met quelque chose dedans avec sa main droite. Et Tyrion regarde à l'intérieur, il a tout vu.
    Au moment où ils veulent partir, Joffrey les appelle et dit "sers moi du vin". A ce moment la Tyrion regarde Sansa comme pour dire "on est dans la merde".
    Et quand Joffrey est en train de mourir il y a le faux bouffon (celui qui ne sait pas jongler, c'est en fait celui qui connaît Sansa et qui l'avait rencontré dans le jardin et lui avait offert un collier) qui vient vers Sansa et lui dit "venez avec moi il faut partir tout de suite".
    Par contre on ne sait pas ce qu'elle décide de faire car on ne la voit plus.
    Je pense que Sansa n'est pas parti et va aider Tyrion car dans les scènes précédentes elle semblait un peu avoir "pitié" de lui et commencer à l'aimer :p
    Pour Tyrion sinon je pense qu'il ne sera pas arrêté. L'ancienne reine n'a plus vraiment de pouvoir depuis le mariage et je ne vois pas Margaery emprisonner Tyrion sans réelle preuve.

En tout cas pour moi ça semble très clair. Merci en tout cas :)

Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Je suis donc le seul à penser que c'est le gâteau qui est empoisonné? :non:
    Pour moi effectivement si ce n'est pas Sansa, c'est le gateau. Mais là du coup je ne saurai pas qui est le coupable...

Je pense plutôt que c'est Sansa.
    Dernière modification par Yotama, 15/04/2014, 11h14.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Banco. Voir le message
    GOT S04E02 : Je suis le seul a penser que c'est Sansa la coupable ? Elle ramasse le gobelet pour le donner a Tyrion. Elle a le temps de foutre un truc dans le verre avant de lui donner. Ensuite a la fin de le scène, quand ce dernier ramasse a son tour le gobelet, il a l'air de comprendre. Enfin perso ca m'a paru évident en regardant la première fois. Je rematerais peut etre demain pour voir si je me suis un peu emballé
    Sansa est la fille d'Eddard Stark, je pense pas que ce soit dans son éducation de faire ce genre de trucs. Et quand il y a meurtre, il y a mobile. Il me semble qu'il y en a qui ont plus intérêt que d'autres à voir Joffrey casser sa pipe. Et pour moi Tyrion est pas en tête de liste, pour lui ce serait juste une envie, mais il a l'air vraiment surpris et il ne pouvait pas deviner que son abruti de neveu ferait n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Je suis donc le seul à penser que c'est le gâteau qui est empoisonné? :non:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    GoT

Trop évident pour du Martin mon gars :grn:

Sinon j'adore Tywin qui cache les yeux de tommen pour pas qu'il voit son frère agoniser

Laisser un commentaire:

• Banco.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    GOT : et le meurtrier est...

:p

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    GoT Hahahaha j'attendais tellement cette scène, voir Joffrey étouffer jusqu'à en devenir violet, tellement jouissif :lov::diable:
    Sinon l'arc de Bran va enfin avancer avec son 1er contact avec vous-savez-qui (ou pas :grn:)

En tout cas la saison est lancée !

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    GOT : Ça fait plaisir, j'ai encore plus la banane après cet épisode. C'est vrai que Joeffrey devenait de plus en plus caricatural. Et puis on remplace un taré par un autre apparemment avec Ramsay qu'on verra probablement plus.
    Ça semble pas être Tyrion en tout cas. Et je sais pas si c'est le vin ou le gâteau non plus.
    Pas de Daenerys dans cet épisode, triste
    :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    GoT : Moi qui trouvais l'épisode un peu plat avant la fin....****** vivement la suite :grn:
    De mon côté je vois bien la nouvelle reine. Techniquement c'est elle qui doit gouverner maintenant vu qu'ils se sont mariés non ? Faut pas oublier le bouffon, il n'avait pas l'air surpris de cette histoire quand il dit a sansa de fuir avec lui. Puis il fait parti d'une famille lui aussi mine de rien.
    Cersei je ne pense pas sinon elle l'aurait flingué avant le mariage je pense si elle avait du le faire, idem pour le fréro.
    Tywin ? Pourquoi pas c'est possible.
    Tyrion ? Peut-être mais je ne pense pas, il aurait fait tuer Cersei par la même occasion.
    Pourquoi pas la ****** de Tyrion (shae...j'sais pas comment on écrit son prénom à elle).
    Reste le nouveau, le Dorme aussi...bien discret dans cet épisode.

Mais merde que c'est bon quoi :lov:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Got :

Certes mais si on parle d'opportunité, il y en a peu.

Question :

Juste un truc, le verre qu'il utilise c'est toujours le même ?
    C'est le gâteau qui est empoisonné plutôt que la boisson non?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    En fait, il y a tellement de personnages qui avaient de bonnes raisons de tuer Joffrey ! :grn:

Le psychopathe, j'ai bien cru que Téon allait lui trancher la gorge:crazy:, surtout que ce dernier sait qu'il est important comme monnaie d'échange !
    Got :

Certes mais si on parle d'opportunité, il y en a peu.

Question :

Juste un truc, le verre qu'il utilise c'est toujours le même ?

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Got

Gendry est un batard sans droit à la couronne, de plus je rappelle que Cersei a encore un fils avec Tommen et une fille avec Myrcella, donc aucun problème coté succession......
    Ils ont épuré la chasse de Ramsay, logique remarque sinon ça ne passerai pas à la télé
    Je les avais zappé eux, du coup étant jeune ça sera Cersei et Tywin qui gouverneront !

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Got

Gendry est un batard sans droit à la couronne, de plus je rappelle que Cersei a encore un fils avec Tommen et une fille avec Myrcella, donc aucun problème coté succession......
    Ils ont épuré la chasse de Ramsay, logique remarque sinon ça ne passerai pas à la télé

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    GoT : pour moi c'est un coup de la vieille/ou Margaery. C'est évidemment pas Tyrion, il avait aucune idée que l'autre allait faire son show.

Sinon retour du psychopathe, heureusement qu'on lui a demandé de faire quelque chose et qu'on soit pas repartis sur des séances de torture gratuites.
    En fait, il y a tellement de personnages qui avaient de bonnes raisons de tuer Joffrey ! :grn:

Le psychopathe, j'ai bien cru que Téon allait lui trancher la gorge:crazy:, surtout que ce dernier sait qu'il est important comme monnaie d'échange !

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    GoT : Tyrion c'est le coupable trop parfait, je suis sûr que c'est Tywin qui a tué Joffrey !

Du coup le seul héritier au trône, Gendry (fils bâtard de Robert Barathéon), est toujours dans la nature...

Intéressant de voir qui va devenir roi désormais...
    GoT : pour moi c'est un coup de la vieille/ou Margaery. C'est évidemment pas Tyrion, il avait aucune idée que l'autre allait faire son show.

Sinon retour du psychopathe, heureusement qu'on lui a demandé de faire quelque chose et qu'on soit pas repartis sur des séances de torture gratuites.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X