Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Ah ce que ça fait du bien un peu de justice (@GoT) :diable:
    Ça permet surtout de virer un personnage caricatural au grottesque. Les scénaristes ne lui ont jamais donné la moindre chance, donc, oui, bon débarras.

Envoyé par lokakilo Voir le message
    Vous auriez des sitcoms à me conseiller ?
    Don't trust that bitch in appt23 rien que pour Krysten Ritter* folle, déjantée, irrésistible.

*(copine de Jesse dans BB qui meurt d'OD)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    scrubs!!!!
    Il me semble que dans une liste précédente il avait dit l'avoir déjà vu.
    Sinon il est clair qu'il ne faut pas passer à côté de cette série, vraiment drôle à mon sens.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Ah ce que ça fait du bien un peu de justice (@GoT) :diable:
    Dernière modification par Olol One, 14/04/2014, 11h48.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    vous auriez des sitcoms à me conseiller ?

J'aime bien friends, tbbt, himym, 8 simple rules, community, 2 broke girls et the crazy ones
    scrubs!!!!

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu

J'aime bien Friends, TBBT, HIMYM, 8 Simple Rules, Community, 2 Broke Girls et The Crazy Ones
    Plus belle la vie :crane: :mask:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est pas une sitcom mais la meilleure série "bande d'amis" imo c'est Entourage. Tellement fan.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    T'as essayé Modern Family ?
    On m'a conseillé cette série y'a un 'tit moment mais je viens juste de m'y mettre et je suis pas déçu.
    Petit défaut : malgré le plot un peu nouveau on a quand même des scénar' bateau. Mais ça reste plutôt drôle.
    (j'adore le perso de Phil :grn:)
    En général je suis pas trop sitcom "famille" je suis plus dans les trucs dans une bande d'ami mais je vais tester :)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    T'as essayé Modern Family ?
    On m'a conseillé cette série y'a un 'tit moment mais je viens juste de m'y mettre et je suis pas déçu.
    Petit défaut : malgré le plot un peu nouveau on a quand même des scénar' bateau. Mais ça reste plutôt drôle.
    (j'adore le perso de Phil :grn:)

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu

J'aime bien Friends, TBBT, HIMYM, 8 Simple Rules, Community, 2 Broke Girls et The Crazy Ones

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Cette semaine je me suis fais les 3 saisons de 2 Broke Girls, je suis fan :lov::grn:

Par contre, s'il y a bien une série a regarder en VO (enfin faut toutes les regarder en VO :grn:), c'est bien celle là, les 3/4 des blagues/jeux de mot sont impossible à traduire :grn:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Sinon je sais pas s'il y en a qui regarde Hannibal ici mais la saison 2 est énorme pour le moment ! Je viens de voir l'épisode 6, ce cliff énorme à la fin :shock:

Enfin en tout cas vraiment une bonne série à regarder, servie par de très bons acteurs :)

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    N'exagère pas non plus, en plus certaines ont l'air d'être pré-pubères...

Oui c'est ce qui se raconte, en espérant que ce soit bien le cas. Lannister/Martell duo gagnant pour moi, des vrais tordus:proud:

C'est pas toujours évident de deviner avec le casting qui va passer à l'as, mais quid de Coldhands aussi ?
    Passé à la trappe à priori... Mais possible qu'il ait été mixé avec Freuxsanglant

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu

Oui c'est ce qui se raconte, en espérant que ce soit bien le cas. Lannister/Martell duo gagnant pour moi, des vrais tordus:proud:

C'est pas toujours évident de deviner avec le casting qui va passer à l'as, mais quid de Coldhands aussi ?
    Pas sur qu'il apparaisse par contre il aura peut etre le fameux albinos cette saison

Bon sinon juste parce que j'aime ce gif

[

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Je parle pas de celles qu'on voit dans l'épisode, mais de celles qu'on a vues depuis le début de la série

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Bof on fait pas trop la différence avec les poules de Baelish...

Envoyé par anoir94 Voir le message
    Les Martell apparaîtront dans la saison 5, et c'est tant mieux vaut mieux les incorporer petit à petit.

J'ai plein de potes qui étaient déjà paumé juste avec l'arrivée d'Oberyn :grn:

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Et la nouvelle, Ellaria Sand ? Ca fait plaisir de la retrouver pour les fans de Luther en tout cas:)

Je pense par contre qu'ils ne vont pas intégrer toute la maison Martell & affiliés, ce qui m'embête un peu, je les aime bien:-(
    Les Martell apparaîtront dans la saison 5, et c'est tant mieux vaut mieux les incorporer petit à petit.

J'ai plein de potes qui étaient déjà paumé juste avec l'arrivée d'Oberyn :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Et la nouvelle, Ellaria Sand ? Ca fait plaisir de la retrouver pour les fans de Luther en tout cas:)

Je pense par contre qu'ils ne vont pas intégrer toute la maison Martell & affiliés, ce qui m'embête un peu, je les aime bien:-(
    Bof on fait pas trop la différence avec les poules de Baelish...

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ba une Targaryen quoi, soit ils sont fous, soit ils sont autoritaires et arrogants :grn:
    On verra vers quoi elle tourne

Quand tu penses que Jorah est censé etre deguelasse physiquement :D

Ah Carice, carice, je sais pas si c'est la plus belle mais elle exerce un charme terrible. Osha ça va mieux par rapport à la saison 1 où ils avait craqué :D

Pour la servante il parle d'Irri je crois

anoir> On se doute de pourquoi ils l'ont vieilli d'ailleurs
    Ouais les nanas sont gâtées aussi, y a des beaux mecs et pour tous les goûts/âges

Coster-Waldau bien sûr (j'étais mort de rire en regardant Oblivion avec sa vieille barbe, je m'attendais à voir Brienne surgir à tout moment).
    Glen est pas dégueu dans un genre plus intermédiaire, moitié père, moitié amant.
    Les deux minets Stark (Harrington, Madden) sont pas mal non plus
    Et puis le charisme de Charles Dance, c'est quelque chose :proud:

Bon après Mance Rayder, Janos Slynt, Ser Dontos ça fait un peu baisser la moyenne :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Non, il parle d'une autre qu'il avait posté sur Plutôt Brunes ou Blondes
    Ouais elle a pas fait long feu dans cet univers impitoyaaaaableuh

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ce qui est insupportable c'est sa suffisance, c'est une belette de 15 ans qui se la joue parce qu'elle a trois Goldorak de poche et un duo de vieux birbes qui bavent devant elle :grn:
    Ba une Targaryen quoi, soit ils sont fous, soit ils sont autoritaires et arrogants :grn:
    On verra vers quoi elle tourne

Quand tu penses que Jorah est censé etre deguelasse physiquement :D

Ah Carice, carice, je sais pas si c'est la plus belle mais elle exerce un charme terrible. Osha ça va mieux par rapport à la saison 1 où ils avait craqué :D

Pour la servante il parle d'Irri je crois

anoir> On se doute de pourquoi ils l'ont vieilli d'ailleurs

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Vous craquez les gars, la plus fraîche c'est Missandei :joue:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Non, il parle d'une autre qu'il avait posté sur Plutôt Brunes ou Blondes

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Oui Ygrid, elle est pas jolie mais elle a quelque chose. Y avait une des servantes de Daenerys quand elle était khaleesi qui touchait sa bille aussi. Et son interprète est mignonne
    Sansa en revanche, c'est un désastre, une grande gigue sans formes, même pas jolie en plus je trouve.

Celle là ? :joue:

Sinon d'accord sur Daenerys, elle est tout aussi insupportable dans la série que dans les livres :grn: (d'autant plus qu'elle a que 13 ans au début dans les bouquins :D)

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    En plus avec sa tête de clodo elle est pas mise en avant mais elle est :lov::lov:
    Melisandre par contre très peu pour moi :grn:
    Une qui a de l'avenir (si l'histoire lui permet) c'est Sansa :fier:

:mdr::mdr::mdr:

EDIT: Au passage t'as oublié Ygrid ;) :joue:
    Oui Ygrid, elle est pas jolie mais elle a quelque chose. Y avait une des servantes de Daenerys quand elle était khaleesi qui touchait sa bille aussi. Et son interprète est mignonne
    Sansa en revanche, c'est un désastre, une grande gigue sans formes, même pas jolie en plus je trouve.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X