Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Oui Ygrid, elle est pas jolie mais elle a quelque chose. Y avait une des servantes de Daenerys quand elle était khaleesi qui touchait sa bille aussi. Et son interprète est mignonne
    Sansa en revanche, c'est un désastre, une grande gigue sans formes, même pas jolie en plus je trouve.

Celle là ? :joue:

Sinon d'accord sur Daenerys, elle est tout aussi insupportable dans la série que dans les livres :grn: (d'autant plus qu'elle a que 13 ans au début dans les bouquins :D)

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    En plus avec sa tête de clodo elle est pas mise en avant mais elle est :lov::lov:
    Melisandre par contre très peu pour moi :grn:
    Une qui a de l'avenir (si l'histoire lui permet) c'est Sansa :fier:

:mdr::mdr::mdr:

EDIT: Au passage t'as oublié Ygrid ;) :joue:
    Oui Ygrid, elle est pas jolie mais elle a quelque chose. Y avait une des servantes de Daenerys quand elle était khaleesi qui touchait sa bille aussi. Et son interprète est mignonne
    Sansa en revanche, c'est un désastre, une grande gigue sans formes, même pas jolie en plus je trouve.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Et j'ai oublié Osha (plus sympa en Nymphadora Tonks qu'en souillon wildling cependant) et Mélisandre
    En plus avec sa tête de clodo elle est pas mise en avant mais elle est :lov::lov:
    Melisandre par contre très peu pour moi :grn:
    Une qui a de l'avenir (si l'histoire lui permet) c'est Sansa :fier:

Ce qui est insupportable c'est sa suffisance, c'est une belette de 15 ans qui se la joue parce qu'elle a trois Goldorak de poche et un duo de vieux birbes qui bavent devant elle :grn:
    :mdr::mdr::mdr:

EDIT: Au passage t'as oublié Ygrid ;) :joue:
    Dernière modification par Edmond_Wells, 11/04/2014, 23h06.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Hum pas avec sa nouvelle coiffure :D
    Et j'ai oublié Osha (plus sympa en Nymphadora Tonks qu'en souillon wildling cependant) et Mélisandre

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Spoil Got

Ouais enfin faut se souvenir que son mari c'est un dothraki hein, pas un bisounours, meme elle n'aurait pas pu lui faire faire marche arrière, empecher les autres de se faire violer c'est une chose, empecher drogo de dégommer un type qui le menace alors que la base du pouvoir d'un Khal c'est la force brute, c'est tout aussi pertinent que d'attendre de Ned Stark d'intriguer avec Baelish

Je rigole déjà si vous trouvez ça insupportable maintenant :grn:
    Ce qui est insupportable c'est sa suffisance, c'est une belette de 15 ans qui se la joue parce qu'elle a trois Goldorak de poche et un duo de vieux birbes qui bavent devant elle :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Avantageux, avantageux...j'ai passé l'âge des pisseuses blondasses :D

Y a nettement mieux : Cersei, Ros, Talisa, Margaery...
    Hum pas avec sa nouvelle coiffure :D

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Elle l'est depuis le début. Elle se sert de son physique (certes avantageux) pour obtenir ce qu'elle veut.
    Son frère lui a fait un sale coup en la mariant de force mais c'est pas une raison pour le laisser se faire tuer. Maintenant elle se sert de dario pour l'aider à commander les immaculés...
    Je préfère presque la main du rois :grn:
    Avantageux, avantageux...j'ai passé l'âge des pisseuses blondasses :D

Y a nettement mieux : Cersei, Ros, Talisa, Margaery...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Elle l'est depuis le début. Elle se sert de son physique (certes avantageux) pour obtenir ce qu'elle veut.
    [/COLOR]
    Et elle a bien raison :joue:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Spoil Got

Ouais enfin faut se souvenir que son mari c'est un dothraki hein, pas un bisounours, meme elle n'aurait pas pu lui faire faire marche arrière, empecher les autres de se faire violer c'est une chose, empecher drogo de dégommer un type qui le menace alors que la base du pouvoir d'un Khal c'est la force brute, c'est tout aussi pertinent que d'attendre de Ned Stark d'intriguer avec Baelish

Je rigole déjà si vous trouvez ça insupportable maintenant :grn:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Ah je ne suis pas le seul à trouver Daenerys insupportable ?
    Son frère lui a fait un sale coup en la mariant de force mais c'est pas une raison pour le laisser se faire tuer. Maintenant elle se sert de dario pour l'aider à commander les immaculés...
    Je préfère presque la main du rois :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Ca fait plaisir de retrouver GOT. Par contre le régicide je reconnaissait plus sa tête il avait les cheveux plus longs à la fin de la saison 3 il me semble :grn:
    Daenerys toujours aussi casse couille / Thyrion: en route pour des coups tordus / ...
    Tout est comme avant hâte de voir la suite Lundi :fier:

Edit: C'est ça le mec que je ne connaissait pas je me disait bien aussi :grn:
    Ah je ne suis pas le seul à trouver Daenerys insupportable ?

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Ca fait plaisir de retrouver GOT. Par contre le régicide je reconnaissait plus sa tête il avait les cheveux plus longs à la fin de la saison 3 il me semble :grn:
    Daenerys toujours aussi casse couille / Thyrion: en route pour des coups tordus / ...
    Tout est comme avant hâte de voir la suite Lundi :fier:

Edit: C'est ça le mec que je ne connaissait pas je me disait bien aussi :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    On peut pas dire que les deux Gregor Clegane se ressemblent non plus... (le premier avait vraiment la tronche de l'emploi d'ailleurs)
    Et je crois qu'il y en a un troisième dans les tuyaux
    Le troisième a l'air pas mal d'un point de vue physique, c'est un monstre physique comme le premier

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    C'est le même personnage justement, mais l'acteur a changé..ils auraient pu faire l'effort de le faire ressembler au moins.
    On peut pas dire que les deux Gregor Clegane se ressemblent non plus... (le premier avait vraiment la tronche de l'emploi d'ailleurs)
    Et je crois qu'il y en a un troisième dans les tuyaux

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Ouais l'autre acteur avait une bonne tête à claque, ça correspondait mieux je trouve. Mais bon à voir par la suite, on l'a à peine vu le nouveau Daario pour le moment.
    En matière de têtes à claques on est encore servis entre Joffrey et Daenerys :grn:
    Sans oublier Oberyn

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Kurt Sutter, créateur de la série Sons Of Anarchy a révélé la présence de Marilyn Manson comme guest-star pour la prochaine et dernière saison (07). MM figurera dans la bande originale et fera une apparition comme acteur, sous les traits d’un accro à l’héroïne. Un rôle qu'il n'aura aucun mal à tenir au vu de ses nombreuses expériences personnelles...

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    C'est le même personnage justement, mais l'acteur a changé..ils auraient pu faire l'effort de le faire ressembler au moins.
    Ah ok. Merci, je me disais aussi :grn:

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Moi dans GOT, j'ai pas compris qui était le mec aux cheveux longs bruns qui apportent des fleur à la mère des dragons (me souviens plus de son nom). Dans la saison précédente y'avait un autre type aux cheveux longs mais c'était pas lui. Rien pompé ...
    En tout cas je kiff la gamine, Arya, elle démonte
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Moi dans GOT, j'ai pas compris qui était le mec aux cheveux longs bruns qui apportent des fleur à la mère des dragons (me souviens plus de son nom). Dans la saison précédente y'avait un autre type aux cheveux longs mais c'était pas lui. Rien pompé ...
    En tout cas je kiff la gamine, Arya, elle démonte
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Manque juste la barbe bleue :D
    Mais l'autre avait un vrai potentiel

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    On va dire qu'il y en a bien plus que les saison précédentes.

Très bon premier épisode en tout cas, toujours aussi fort. J'ai beaucoup apprécié Oberyn, il fait bien vipère :grn:
    Par contre j'ai du mal avec le nouveau Daario Naharis, c'est con ces changements d'acteurs..
    Ouais l'autre acteur avait une bonne tête à claque, ça correspondait mieux je trouve. Mais bon à voir par la suite, on l'a à peine vu le nouveau Daario pour le moment.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    C'est pas un spoil ça...
    C'est comme si tu disais qu'il va y avoir du cul dans un film de Rocco Siffredi
    On va dire qu'il y en a bien plus que les saison précédentes.

Très bon premier épisode en tout cas, toujours aussi fort. J'ai beaucoup apprécié Oberyn, il fait bien vipère :grn:
    Par contre j'ai du mal avec le nouveau Daario Naharis, c'est con ces changements d'acteurs..

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Spoil GOT

N'empeche que cette saison on risque de ne pas s'ennuyer vu la densité des péripéties
    C'est pas un spoil ça...
    C'est comme si tu disais qu'il va y avoir du cul dans un film de Rocco Siffredi

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Bon 1er épisode en douceur pour GOT. Est-ce qu'on sait combien il y en aura en tout ?
    Ba 10 en tout et tu as meme les titres si tu veux :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Bon 1er épisode en douceur pour GOT. Est-ce qu'on sait combien il y en aura en tout ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X