Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu

En attendant Games of Throne...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    FX n'est pas une valeur sûre. J'ai adoré Justified mais ni SoA ni AHS. Mais c'est globalement une bonne chaîne oui, avec quelques gros shows : The Shield et Louie notamment. Showtime aussi diffuse de bonnes séries mais on n'est pas encore au niveau de HBO ou d'AMC.

Moi c'est tout le contraire...

Sinon, dernière saison de Mafiosa. On va encore me tomber dessus parce que c'est bien entendu une série française ... et donc bien pourrie dans l'esprit de certains. Pour ma part, je l'apprécie pour le cadre, son côté brut, ses rebondissements et ses personnages très charismatiques (le duo Tony & Manu). Cette série s'en sort plutôt compte tenu du budget alloué et tant pis pour les détracteurs.
    Dernière modification par Torpedo, 06/04/2014, 07h21.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Tu oublies FX (Sons of anarchy, Justified, American horror Story, The Americans récemment et Fargo bientôt) et BBC (UK et US).
    On pourrait même ajouter C+ qui essaie (et réussit des fois) à faire de bonnes choses.
    FX n'est pas une valeur sûre. J'ai adoré Justified mais ni SoA ni AHS. Mais c'est globalement une bonne chaîne oui, avec quelques gros shows : The Shield et Louie notamment. Showtime aussi diffuse de bonnes séries mais on n'est pas encore au niveau de HBO ou d'AMC.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    @pmnx : bon, on est d'accord en fait. Les séries US de qualité qui sortent chaque année sont minoritaires. Et généralement sur les mêmes chaines (qui sont des valeurs sures) d'ailleurs : HBO et AMC.
    Tu oublies FX (Sons of anarchy, Justified, American horror Story, The Americans récemment et Fargo bientôt) et BBC (UK et US).
    On pourrait même ajouter C+ qui essaie (et réussit des fois) à faire de bonnes choses.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Très bonne épisode de TBBT, bien drôle !

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Complètement humoristique ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    edit @Torpedo : c'est l'histoire d'un commissariat de Brooklyn où certains policiers/inspecteurs sont névrosés, d'autres carriéristes mais tous bien secoués, dans un format 22' qui se regarde très facilement.

Ok mais c'est une série plutôt humoristique ou dramatique ?

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Vraiment très bon Brooklyn 99 ! J'avais pas eu le temps encore de me plonger dedans ! Et quel plaisir de voir Andy Samberg (après le cultissime HOT ROD) !
    Humour comme j'aime et le scénar' prend même du volume sur le dernier épisode
    (quand il se fait virer pour intégrer la mafia en condé).

Sinon j'ai oublié, dans mon topo plus tôt, la série Archer (DA) qui est toujours aussi drôle.

edit @Torpedo : c'est l'histoire d'un commissariat de Brooklyn où certains policiers/inspecteurs sont névrosés, d'autres carriéristes mais tous bien secoués, dans un format 22' qui se regarde très facilement.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour les fans, création d'une appli Game of Thrones

Le bouquet de chaînes thématiques OCS diffusera à partir du 7 avril la saison 4 de Game of Thrones, 24 heures après sa sortie aux Etats-Unis. A cette occasion, le bouquet payant d'Orange crée une application spéciale, qui permet de regarder les épisodes et d'accéder, en simultané avec le programme, en direct ou à la demande, à des contenus enrichis liés à l’épisode en cours de diffusion et d’échanger sur les réseaux sociaux avec la communauté de fans.

L'application proposera ainsi des quiz, des sondages, des informations sur la série ou encore une carte interactive du monde où se déroule Game of Thrones.

Salut Mr Bungle, ça parle de quoi Brooklyn 99 ? :dt:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Vraiment très bon Brooklyn 99 ! J'avais pas eu le temps encore de me plonger dedans ! Et quel plaisir de voir Andy Samberg (après le cultissime HOT ROD) !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Je parlais de Terra Nova :grn:

Pas la même génération tout simplement je pense.
    Les mêmes défauts dans les deux. Mais Terra Nova est clairement connue. La campagne de comm' était assez impressionnante.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Pour finir Helix : vous savez peut-être tout le mal que je pense de cette série :grn:, pourtant la fin de saison semble être un tournant qui pourrait m'intéresser. Wait n'see.
    Je serai capable de retenter cette série si j'ai du temps à perdre mais qu'est-ce que c'était mal parti !!

Dans le même genre survival apocalyptique mélangé à the Last resort, il y a The Last Ship qui va sortir cet été :
    "Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce.."

J'ai de sérieux doutes ...

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Quand même...
    On en a beaucoup entendu parler à sa sortie, presque autant que Terra Nova d'ailleurs.
    Mais tu sais, pour ton ratio, moi toutes les personnes que je connais et qui ont regardé ont le même avis que moi : insipide et mauvais.
    Pas aussi risible que Défiance mais pas vraiment regardable.
    Je parlais de Terra Nova :grn:

Pas la même génération tout simplement je pense.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ah ok, je me suis mal exprimé alors :

Ce que je voulais dire c'est que cette série n'est pas vraiment très connue en France donc peu de gens l'ont vu, mais tout ce que je connais qui ont vu cette série (ça en fait pas beaucoup certes) ont aimé. Je parle plus en terme de ratio quoi.
    Quand même...
    On en a beaucoup entendu parler à sa sortie, presque autant que Terra Nova d'ailleurs.
    Mais tu sais, pour ton ratio, moi toutes les personnes que je connais et qui ont regardé ont le même avis que moi : insipide et mauvais.
    Pas aussi risible que Défiance mais pas vraiment regardable.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Je pense que l'on réagissait par rapport à cette phrase. Ce n'est pas parce que ça a bien marché que c'est une série regardable.
    Ah ok, je me suis mal exprimé alors :

Ce que je voulais dire c'est que cette série n'est pas vraiment très connue en France donc peu de gens l'ont vu, mais tout ce que je connais qui ont vu cette série (ça en fait pas beaucoup certes) ont aimé. Je parle plus en terme de ratio quoi.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu

Terra Nova tu peux dire ce que tu veux mais c'est une série qui a bien marché en France, et je connais plusieurs personnes fans.
    Je pense que l'on réagissait par rapport à cette phrase. Ce n'est pas parce que ça a bien marché que c'est une série regardable.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    Lokakilo le nombre de fans d'une série n'est pas significative. One direction et Bieber ont des millions de fans, font-ils de la bonne musique pour autant ? :grn:
    Envoyé par darkdevil666
    Sinon Plus Belle la vie est une des séries les plus regardés en France si je ne m'abuse. Ça en fait une super série?
    :confus::confus::confus: J'ai jamais dis le contraire :confus:

Laisser un commentaire:

• AlexOL50
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    La première saison est bien, mais je trouve que la 2ème part dans le n'importe quoi.
    Hormis le premier épisode c'est vrai que ça part dans tout les sens et moi perso j'ai un peu de mal a m'y retrouver parfois.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Sinon pour revenir dans les bonnes séries, j'ai regardé le premier épisode de House of Cards hier soir, et ça m'emballe vraiment. Et puis le rôle sied à merveille à Kevin Spacey!
    La première saison est bien, mais je trouve que la 2ème part dans le n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    *s'incruste dans la discussion*

Pour l'instant BSG, je dois en être à l'épisode 8 de la saison 1 est clairement pas folichon, on s'emmerde sévère je trouve.
    Ça monte crescendo. Quelques défauts de la première saison sont effacés ensuite. Ayant vu les deux premières saisons, la seconde est meilleure.

Lokakilo le nombre de fans d'une série n'est pas significative. One direction et Bieber ont des millions de fans, font-ils de la bonne musique pour autant ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Breaking Bad, j'ai fini accro, mais la première saison est extremement moyenne. C'est parce que j'avais du temps et qu'un pote s'est acharné et m'a convaincu que j'ai regardé la 2e...

(C'était ma contribution au débat:grn:)
    Elle est de haut niveau pourtant, et pas qu'en terme de réalisation. Je pense plutôt que tu as mis du temps à rentrer dans l'univers, qui t'attirait probablement pas des masses.
    Maintenant que la série t'a captivé, refais toi la première saison. Je doute que tu aies le même avis ;)

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Breaking Bad, j'ai fini accro, mais la première saison est extremement moyenne. C'est parce que j'avais du temps et qu'un pote s'est acharné et m'a convaincu que j'ai regardé la 2e...

(C'était ma contribution au débat:grn:)

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Sinon pour revenir dans les bonnes séries, j'ai regardé le premier épisode de House of Cards hier soir, et ça m'emballe vraiment. Et puis le rôle sied à merveille à Kevin Spacey!

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Je me suis tenté hier soir à Star Crossed. J'ai récupéré les 5 premiers épisodes mais j'ai pas réussi à finir le 2ème.
    Quelqu'un peut me dire si ça s'améliore ou si je peux faire de la place sur mon DD ?

Sinon The 100 ... une série d'ado quoi (comme Star Crossed).
    Je vais encore suivre un ou deux épisodes pour voir ce que ça donne mais je suis sceptique.

Resurrection : pas mal de lenteurs. Ça me fait penser aux Revenants (série FR) que j'avais déjà trouvé moyen.
    Pareil, je vais voir un peu où ça mène avant d'avoir un avis définitif.

Le final de TWD : un peu téléphoné mais très plaisant pour clore une saison mitigée.

Le final de HIMYM : fin de série, on s'attends donc à du larmoyant mais après 22 épisodes de mièvreries c'est l'overdose.

Pour finir Helix : vous savez peut-être tout le mal que je pense de cette série :grn:, pourtant la fin de saison semble être un tournant qui pourrait m'intéresser. Wait n'see.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Si on parle de SF/Fantastique : BSG, Fringe, X-Files, Twin Peaks, Le Prisonnier, TWD, The Lost Room, Lost, V (l'originale)...

Juste par curiosité, tu as quel age ?

@pmnx : bon, on est d'accord en fait. Les séries US de qualité qui sortent chaque année sont minoritaires. Et généralement sur les mêmes chaines (qui sont des valeurs sures) d'ailleurs : HBO et AMC.

Par ailleurs, les audiences de GoT et True Detective sont loin, très loin des audiences de séries comme NCIS ou Les Experts.
    18 ans

Fringe, X-Files, TWD, Lost j'aime bien, les autres, à part BSG, je ne connais pas.

Et effectivement, aux USA, les séries qui font le plus d'audience je crois que c'est NCIS et TBBT.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X