Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il faudrait que je me les refasse. Ca s’essouffle sur les dernières saisons, mais rien que pour Ari ça vaut le coup :fier:
    Ah, je trouve qu'il n'y a qu'une saison un peu en dessous, celle du Sheitan :grn:
    Sinon toujours au top, la fin un peu rapide mais 90% des épisodes sont tellement drôles.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    J'ai été surpris par la naïveté et l'amateurisme de Carl. Je me rappelais d'un Carl mature qui savait attaquer et se défendre contre les zombies seul. Le passage sur la chaussure est ridicule je trouve.
    Mais bon, les critiques trouveront génial le côté Carl encore enfant, blablabla. Pour rappel, il s'est fait tiré dessus saison 2 et a tué le pote de son père ensuite (dans la bd, il le tuait dans le 1er numéro). C'est plus un gamin depuis longtemps et il est aguerr
    i.
    Je pense que c'est la série qui veut ça. C'était prévu que les zombies redeviennent une vraie menace. Concernant Carl c'est assez paradoxal, d'un coté, on le sent plus mature, vis à vis de son père, on a l'impression qu'il prend presque le dessus, par contre on ressent qu'il a régressé lorsqu'il se retrouve seul. Je pense que la série veut nous rappeler que même si Carl s'est endurci ça reste qu'un enfant et que seul, il est vulnérable.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    The Walking Dead : Michonne qui se reprend deux cleps-zombies ! :D Un petit clin d'oeil à Hershel. Un Carl qui a plus d'assurance, un peu trop d'ailleurs, Rick qui est faiblard. Des zombies omniprésent, TWD quoi ! :lov:

PS : Toujours la petite part de suspense avec la visite surprise, une personne qui concerne plus Carl que Rick apparemment !
    J'ai été surpris par la naïveté et l'amateurisme de Carl. Je me rappelais d'un Carl mature qui savait attaquer et se défendre contre les zombies seul. Le passage sur la chaussure est ridicule je trouve.
    Mais bon, les critiques trouveront génial le côté Carl encore enfant, blablabla. Pour rappel, il s'est fait tiré dessus saison 2 et a tué le pote de son père ensuite (dans la bd, il le tuait dans le 1er numéro). C'est plus un gamin depuis longtemps et il est aguerr
    i.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    The Walking Dead : Michonne qui se reprend deux cleps-zombies ! :D Un petit clin d'oeil à Hershel. Un Carl qui a plus d'assurance, un peu trop d'ailleurs, Rick qui est faiblard. Des zombies omniprésent, TWD quoi ! :lov:

PS : Toujours la petite part de suspense avec la visite surprise, une personne qui concerne plus Carl que Rick apparemment !

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    True Detective ep 04

Cette série est é-n-o-r-m-e.

Walking Dead s4 ep 9

Ça fait plaisir de retrouver nos morts-vivants. Premier épisode un peu mélo, j'attends le prochain avec les deux filles de Herschel.
    Un détail : TWD est une série où il n'y a que des adultes ou des enfants, il n'y a jamais d'adolescent (et leurs problèmes sans intérêt
    ).

Laisser un commentaire:

• danyfra
    a répondu
    Ca rappel un peu Death Valley, un genre COPS avec vampires, zombies, loup garous, etc...
    C'etait n'importe quoi mais bien marrant

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Si si, mais quand il y a une seule personne qui te dit "j'aime bien" tu remarques pas forcément, quand y'en a 2, 3 ou 1000 au bout d'un moment ça donne envie d'essayer...

Et vu que j'ai adoré Dead Set, ça vallait le coup d'en remettre une couche:grn:
    C'est sûr, surtout qu'on ne peut pas dire que son format soit chronophage...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Ce n'est pas ce que je dis ? :D
    Si si, mais quand il y a une seule personne qui te dit "j'aime bien" tu remarques pas forcément, quand y'en a 2, 3 ou 1000 au bout d'un moment ça donne envie d'essayer...

Et vu que j'ai adoré Dead Set, ça vallait le coup d'en remettre une couche:grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    :oui::oui::oui::oui::oui: Excellente série même!
    Ce n'est pas ce que je dis ? :D

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    THE WALKING DEEEEEEAAAAAAAD !!! :lov::lov::lov:

J'ai adoré Michone dans cet épisode :oui:

Et sinon, pour le TBBT de jeudi : OMG Sheldon Oo Oo Oo

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    En parlant de Télé-réalité, je vous conseille plutôt Dead Set, excellente mini-série anglaise dans l'univers de Big Brother, avec des zombies. C'est drôle, c'est gore et très bien foutu. Et surtout, bien filmé et bien réalisé.
    :oui::oui::oui::oui::oui: Excellente série même!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Banshee S2E05 Un épisode, pour une fois, différent dans son traitement avec quand même, un moment assez intense et bien trouvé (la scène du champ de blé). Le tout est plutôt bien ficelé et agréable à mater.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    C'est parti pour la saison 2 de "The Following" et la 3 ème de "Person Of Interest" :)
    Je suis Person of Interest également mais sur TF1, je ne suis pas pressé non plus ! :grn: Cette série est vraiment sympa, elle est complètement différente des séries qu'on voit sur nos chaînes françaises. Cependant ça serait bien que la série évolue car pour le moment le script d'épisode est souvent le même, à force ça peut lasser je pense. Nos deux héros sont très attachants et se complètent très bien !

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Une deuxième saison est prévue pour Utopia ?
    J'avais trouvé cette série plutôt pas mal même si l'actrice principale (ou du moins son perso) me sortait par les trous de nez.
    Oui mais je ne sais pas pour quand.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Une deuxième saison est prévue pour Utopia ?
    J'avais trouvé cette série plutôt pas mal même si l'actrice principale (ou du moins son perso) me sortait par les trous de nez.

Sinon j'ai maté les 12 premiers épisodes de Brooklyn Nine Nine.
    Une comédie assez simple avec des perso très tranchés.
    Ça se regarde très facilement (surtout au format 22') mais j'ai peur que ça s'use à la longue.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Quelqu'un a vu la 1ère saison de Utopia ?
    Je l'ai trouvée plutôt étrange^^
    Oui, l'histoire et certains personnages sont bien barrés, j'avais pas mal aimé.
    Beaucoup de critiques/blogs ont trouvé que c'était la meilleure série BBC de 2013.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    C'est parti pour la saison 2 de "The Following" et la 3 ème de "Person Of Interest" :)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    J'ai vu et très bien compris Lost (au passage, contrairement à pas mal de gens, enfin notamment la fin, mais pourtant, si on suit bien, c'est assez simple à comprendre je trouve).

Le contexte n'est pas ça, le contexte c'est : un groupe de personnes piégées dans un environnement hostile et semble-t'il surnaturel vs... un groupe de personnes piégées dans un environnement hostile et semble-t'il surnaturel.

L'environnement : une forêt de Sibérie vs une forêt sur une île = identique

Siberia est orienté surnaturel/fantastique et pas vraiment horreur, tout comme Lost.
    Et j'ai bien dit que Siberia est bien plus survival que Lost, mais ça n'empêche le second de l'être aussi.

Ce que je dis c'est les 2 grosses différences entre les deux, c'est :
    - La mise en scène ("classique" pour Lost, TV réalité pour Siberia)
    - Le background des personnages (beaucoup plus mystérieux dans Lost) (et encore, puisque c'est tout de même le cas dans Siberia, notamment pour certains personnages).
    Toutes les forêts ne se valent pas. Un survival en forêt (Deliverance) est par exemple très différent dans l'ambiance d'un autre survival qui se passe sur une île paradisiaque (A Perfect Getaway).
    Sur le fond, il y a des similitudes - qu'on peut retrouver dans beaucoup d'autres fictions - mais sur la forme, c'est complètement différent.

Bref, à comparer avec The River pour son ambiance horrifique plutôt qu'avec le mysticisme de Lost.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Le contexte : un jeu de télé-réalité façon Koh Lanta Vs. des rescapés d'un crash aérien.
    L'environnement : une forêt de Sibérie Vs. une île déserte.

Contrairement à Siberia, Lost ne repose pas uniquement sur les codes du Survival, et encore moins de l'horreur. C'est une série axée SF/Fantastique, ce qui n'est pas le cas de la première.

Vraiment, comparer les deux n'a aucun sens. C'est comme comparer Predator à Lost sous prétexte que des humains se retrouvent dans une forêt, chassés par une force inconnue. Ou alors tu n'as pas vu (ou pas compris) Lost.
    J'ai vu et très bien compris Lost (au passage, contrairement à pas mal de gens, enfin notamment la fin, mais pourtant, si on suit bien, c'est assez simple à comprendre je trouve).

Le contexte n'est pas ça, le contexte c'est : un groupe de personnes piégées dans un environnement hostile et semble-t'il surnaturel vs... un groupe de personnes piégées dans un environnement hostile et semble-t'il surnaturel.

L'environnement : une forêt de Sibérie vs une forêt sur une île = identique

Siberia est orienté surnaturel/fantastique et pas vraiment horreur, tout comme Lost.
    Et j'ai bien dit que Siberia est bien plus survival que Lost, mais ça n'empêche le second de l'être aussi.

Ce que je dis c'est les 2 grosses différences entre les deux, c'est :
    - La mise en scène ("classique" pour Lost, TV réalité pour Siberia)
    - Le background des personnages (beaucoup plus mystérieux dans Lost) (et encore, puisque c'est tout de même le cas dans Siberia, notamment pour certains personnages).

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Quelqu'un a vu la 1ère saison de Utopia ?
    Je l'ai trouvée plutôt étrange^^

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Je suis le seul qui regarde Entourage en boucle ? Et le film est normalement prévu pour cette année :lov:
    Il faudrait que je me les refasse. Ca s’essouffle sur les dernières saisons, mais rien que pour Ari ça vaut le coup :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ray Donovan : Monstrueusement addictif
    Source : La critiquerie

Après trois épisodes dont un troisième se terminant en beauté, il est temps de tirer une première conclusion sur la nouvelle série de la chaîne américaine Showtime : Ray Donovan.

La saison finale de Dexter allant laisser un énorme trou dans le créneau de la chaîne et dans le cœur des spectateurs, on était en droit de se demander ce qu’allait bien pouvoir nous concocter Showtime pour la remplacer. La réponse n’a pas tardé à arriver avec Ray Donovan, une série dramatique avec Hollywood en toile de fond hypnotique à outrance.

« Fais ce que je dis, pas ce que je fais ». Qui a dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés et les coiffeurs les plus mal peignés ? Avec le cas Ray Donovan, l’adage se confirme. Sorte d’ange gardien de stars et businessmen hollywoodiens, Ray Donovan est l’Homme dans toute sa splendeur. Charismatique, bien taillé, superbement fringué, il est l’homme de toutes les situations. Seulement, sous ses airs de brutes épaisses que rien n’atteint, Ray Donovan a un point faible : sa famille. Son père plus précisément.

Les raisons de cette haine envers son paternel qui l’anime étant encore floues (quoique l’on s’en doute assez facilement), on suit avec un intérêt tout particulier l’histoire de Ray Donovan, sa femme, ses deux enfants, ses frères et son équipe bien obligée de le suivre jusque dans les zones les plus sombres de son quotidien. Le scénario se met en place progressivement, laissant le temps aux spectateurs de s’habituer et de s’attacher à chacun des personnages. La mise en scène est bien au-dessus de la moyenne avec un traitement de l’image et de la lumière simplement sublime. On se croirait presque devant un roman de Bret Easton Ellis par moment (Glamorama pour ne citer que lui).

Autre énorme point fort de Ray Donovan : son casting. Bien qu’écrasés par le charisme de Liev Schrieber et Jon Voight qui monopolisent l’attention à chacune de leur apparition, les seconds rôles sont également de qualité. Steven Bauer est succulent en bras droit un peu pataud mais efficace ; Katherine Moening, magnétique à souhait, laisse planer le doute quant à ses réelles motivations ; Paula Malcomson est parfaite dans le rôle de la femme brisée à l’intérieur mais tentant d’être forte à l’extérieur ; Eddie Marsan et Dash Mihok viennent compléter le tableau avec des prestations inspirées et crédibles. Tous contribuent à l’attachement que l’on ressent pour Ray Donovan.

Conquis après seulement trois épisodes, Ray Donovan fait partie de ces séries qui captent notre attention dès les premières images et la retiennent jusqu’au dernier épisode. La frustration d’attendre la seconde saison déjà confirmée des mois et des mois sera-t-elle présente à la fin des treize épisodes composant la première saison ? Très probablement…

Question : Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà maté ces fameux trois premiers épisodes ? Ca vaut vraiment le coup ou si c'est simplement qu'un coup d'intox au vu de la monstrueuse campagne de pub (affichage, presse) :dt:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    En parlant de Télé-réalité, je vous conseille plutôt Dead Set, excellente mini-série anglaise dans l'univers de Big Brother, avec des zombies. C'est drôle, c'est gore et très bien foutu. Et surtout, bien filmé et bien réalisé.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Le contexte et l'environnement sont quasiment les mêmes. Et même si c'est moins marqué, Lost c'est aussi du survival. Les personnages sont pas les mêmes, ça dépend comment tu vois les choses. Le concept est identique, seul la mise en scène est vraiment totalement différente.
    Le contexte : un jeu de télé-réalité façon Koh Lanta Vs. des rescapés d'un crash aérien.
    L'environnement : une forêt de Sibérie Vs. une île déserte.

Contrairement à Siberia, Lost ne repose pas uniquement sur les codes du Survival, et encore moins de l'horreur. C'est une série axée SF/Fantastique, ce qui n'est pas le cas de la première.

Vraiment, comparer les deux n'a aucun sens. C'est comme comparer Predator à Lost sous prétexte que des humains se retrouvent dans une forêt, chassés par une force inconnue. Ou alors tu n'as pas vu (ou pas compris) Lost.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Le concept, la mise en scène, le contexte, l'environnement, les personnes... sont différents de ceux de Lost, qui n'est pas un show basé principalement sur les codes du Survival. Qu'on la compare à The River, à la rigueur ça me semble normal. Mais Lost...
    Le contexte et l'environnement sont quasiment les mêmes. Et même si c'est moins marqué, Lost c'est aussi du survival. Les personnages sont pas les mêmes, ça dépend comment tu vois les choses. Le concept est identique, seul la mise en scène est vraiment totalement différente.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X