Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    A propos de Homeland, je confirme, la saison 3 s'améliore grandement. Les trois derniers épisodes sont excellents, merci Damian Lewis. Le cliffanger à la fin du dernier épisode est énorme.

Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Mais de quoi tu parles ?;)

Le nouveau groupe s'est rangé aux cotés du gouverneur tout simplement car il a l'âme d'un meneur. Et qu'il propose de les mettre à l'abris.
    Si ce n'était pas le cas, comment aurait-il déjà pu reconstruire Woodbury ?
    D'ailleurs le gouverneur comprend très vite ceux qui doivent être éliminer en priorité et celui qu'il va soumettre en lui proposant son poste de bras droit. Ce même bras droit qui est à la fois craint et admiré par le reste du groupe.
    De plus le gouverneur est devenu lui même la métaphore d'un walker. Qui de mieux que suivre ce survivant et notamment pour les deux frangines ne connaissant rien au monde du dehors.
    En plus si tu crois que l'isolement et la solitude va "changer", je dirai plutôt guérir, un psychopathe narcissique tel que lui, tu te trompes au plus au point, bien au contraire. L'exemple de Clara prend ici tout son sens. Cela n'a fait que renforcer ce malade mental.
    Le gouverneur tombe sur un groupe d'hommes armés avec en plus un tank en état de fonctionnement.
    Y'a pas mieux pour prendre d'assaut une prison.

Suivre le gouverneur seul durant plusieurs saisons ? Pourquoi faire ? Ça aurait été franchement chiant d'autant que l'intérêt de cette série et de voir les interactions entre humains dans un contexte apocalyptique.

L'épidémie est une excellente idée qui démontre que personne n'est à l'abri, que le danger peut survenir de l'extérieur comme de l'intérieur. (j'ai en mémoire une phrase de je ne sais plus quel série/film : Bouger c'est survivre)

Perso, me dire qu'à l'intérieur du groupe il y a un autre psychopathe cherchant à semer le chaos, je m'en lèche les babines pour la suite de cette saison.
    . ;)
    Le groupe que le gouverneur rencontre propose de fonctionner de façon démocratique après la mort de l'ex-associé du Gouverneur (qui sait que c’est un criminel). Quelques heures plus tard après, une seconde mort louche après l'arrivé du Gouv', plus personne ne se pose de question et se soumet au gouverneur. Pourtant, jusqu'ici, soit depuis plus d'un an, ils ont survécu paisiblement sans le Gouverneur et n'ont pas besoin de lui. Logiquement, ils auraient du contester son autorité. Et en aucun cas, le groupe n'aurait dû le suivre surtout après sa prise d'otage de Herschel et Michonne. Et pourtant si, comme par magie, tout le monde y croit. Ça ressemble plus à un remake du retour de la vengeance par des scénaristes en mal d'idée.
    L’exécution de Herschel et la mort du Gouverneur, ça sent aussi le scénario baclé, de mon point de vue.

Quand je dit que le gouverneur va changer, j'ai jamais dit qu'il pouvait devenir un bon samaritain. Il peut plonger dans la folie douce, s'affaiblir tout en trouvent un moyen de survivre.

Quand je dit qu'on pourrait le retrouver plus tard à plusieurs reprises, je pense à la manière de Merle ou Carole. J'ai juste l'impression que le stock de personnages de TWD se renouvelle sans arrêt, hormis Rick, Glenn et son fils. A ce rythme, le scénario va se poursuivre suivant le mode fuite - abri - invasion de zombies pendant 15 saison avec un stock de personnages à l'infini.

Sinon, tuer un rat ou un lapin ne fait pas de vous un psychopathe.

Dernière chose, la petite qui tire une balle en pleine tête à 20m alors qu'elle n'a jamais utilisé de flingue, j'y crois pas non plus.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Et c'est la saison 4, pas la 5. :grn:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    A propos de la première demi-saison 5 de TWD :
    J'avoue que je suis très déçu et c'est pour moi la demi-saison la plus moyenne. J'ai l’impression que les scénaristes ont voulu rapidement refaire la revanche du gouverneur suite à sa défaite fin de saison 4. La façon dont le nouveau groupe s'est mis de son côté, alors que c'est un inconnu louche qui sème des cadavres partout, j'y crois pas une seconde. On voyait d'ailleurs ce groupe tenter une forme de démocratie quand le gouverneur arrive. Et puis, hop, on suite un malade sanguinaire alors qu'on a très bien survécu jusque là...:rolleye:
    Et puis, l'épidémie... comment dire, inutile inintéressant, nul quoi. Et j'avoue que le machin avec le rat me passionne peu (mots interdits version gore?).
    L'épisode que j'ai le plus aimé c'est quand on retrouve le Gouverneur seul et qu'il doit se faire accepter par les deux nanas. Le gouverneur aurait du rester un vagabond qui traine son âme en peine pendant de longues saisons. Et changer.
    J'ai adoré tout le passage avec Clara de l'épisode 1. Elle n'aurait pas du se tuer mais rester en marge de la prison quitte à poser des problèmes de conscience aux membres de la prison. La thématique de l'humain qui conserve ses zombies, présentes dans toutes les saisons précédentes aurait mérité sa place ici.
    J'espère être surpris par la seconde demi-saison 5.
    Mais de quoi tu parles ?;)

Le nouveau groupe s'est rangé aux cotés du gouverneur tout simplement car il a l'âme d'un meneur. Et qu'il propose de les mettre à l'abris.
    Si ce n'était pas le cas, comment aurait-il déjà pu reconstruire Woodbury ?
    D'ailleurs le gouverneur comprend très vite ceux qui doivent être éliminer en priorité et celui qu'il va soumettre en lui proposant son poste de bras droit. Ce même bras droit qui est à la fois craint et admiré par le reste du groupe.
    De plus le gouverneur est devenu lui même la métaphore d'un walker. Qui de mieux que suivre ce survivant et notamment pour les deux frangines ne connaissant rien au monde du dehors.
    En plus si tu crois que l'isolement et la solitude va "changer", je dirai plutôt guérir, un psychopathe narcissique tel que lui, tu te trompes au plus au point, bien au contraire. L'exemple de Clara prend ici tout son sens. Cela n'a fait que renforcer ce malade mental.
    Le gouverneur tombe sur un groupe d'hommes armés avec en plus un tank en état de fonctionnement.
    Y'a pas mieux pour prendre d'assaut une prison.

Suivre le gouverneur seul durant plusieurs saisons ? Pourquoi faire ? Ça aurait été franchement chiant d'autant que l'intérêt de cette série et de voir les interactions entre humains dans un contexte apocalyptique.

L'épidémie est une excellente idée qui démontre que personne n'est à l'abri, que le danger peut survenir de l'extérieur comme de l'intérieur. (j'ai en mémoire une phrase de je ne sais plus quel série/film : Bouger c'est survivre)

Perso, me dire qu'à l'intérieur du groupe il y a un autre psychopathe cherchant à semer le chaos, je m'en lèche les babines pour la suite de cette saison.

Ps: C'est pas un rat sur la planche, c'est un lapin je crois
    . ;)
    Dernière modification par PlopGlop, 10/12/2013, 12h57.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Je vois que personne ne parle d'Homeland, et sur d'autres forums pareil cette série est complétement oubliée...

Je comprends, la saison 2 avait été plutôt moyenne et bien vers la fin.

La saison 3 vraiment lourde aussi... au début. Là depuis quelques épisodes ( retour de Brody, les épisodes d'avant fallait préparer le terrain aussi faut dire ) OMG des épisodes de fou, peut-être les meilleurs de la série en général comme dans TWD d'ailleurs, j'ai surkiffé :lov:
    Certes le rythme est un peu lent mais le scénario bien ficelé et plein de suspens , sans oublier de beaux personnages de Carrie en passant par Dana et Brody , donc je continue à suivre assidûment cette 3 ème saison :fier:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu devrais utiliser la recherche.
    Parce qu'il a souvent été le cas d'Homeland ici.
    Souvent négativement au passage pour cette saison 3

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Tu devrais utiliser la recherche.
    Parce qu'il a souvent été le cas d'Homeland ici.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Je vois que personne ne parle d'Homeland, et sur d'autres forums pareil cette série est complétement oubliée...

Je comprends, la saison 2 avait été plutôt moyenne et bien vers la fin.

La saison 3 vraiment lourde aussi... au début. Là depuis quelques épisodes ( retour de Brody, les épisodes d'avant fallait préparer le terrain aussi faut dire ) OMG des épisodes de fou, peut-être les meilleurs de la série en général comme dans TWD d'ailleurs, j'ai surkiffé :lov:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    A propos de la première demi-saison 4 de TWD :
    J'avoue que je suis très déçu et c'est pour moi la demi-saison la plus moyenne. J'ai l’impression que les scénaristes ont voulu rapidement refaire la revanche du gouverneur suite à sa défaite fin de saison 4. La façon dont le nouveau groupe s'est mis de son côté, alors que c'est un inconnu louche qui sème des cadavres partout, j'y crois pas une seconde. On voyait d'ailleurs ce groupe tenter une forme de démocratie quand le gouverneur arrive. Et puis, hop, on suite un malade sanguinaire alors qu'on a très bien survécu jusque là...:rolleye:
    Et puis, l'épidémie... comment dire, inutile inintéressant, nul quoi. Et j'avoue que le machin avec le rat me passionne peu (mots interdits version gore?).
    L'épisode que j'ai le plus aimé c'est quand on retrouve le Gouverneur seul et qu'il doit se faire accepter par les deux nanas. Le gouverneur aurait du rester un vagabond qui traine son âme en peine pendant de longues saisons. Et changer.
    J'ai adoré tout le passage avec Clara de l'épisode 1. Elle n'aurait pas du se tuer mais rester en marge de la prison quitte à poser des problèmes de conscience aux membres de la prison. La thématique de l'humain qui conserve ses zombies, présentes dans toutes les saisons précédentes aurait mérité sa place ici.
    J'espère être surpris par la seconde demi-saison 4.
    Dernière modification par pmnx, 10/12/2013, 19h18.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sons Of Anarchy. Le final de la saison 6 approche avec un dernier épisode mardi soir d'une durée de 1h30 (2h avec les pubs). Saison plutôt intéressante dans l'ensemble avec pas mal de revirements de situation. A noté que Kurt Sutter, le réalisateur avait préalablement annoncé que la Saison 7 sera la dernière. Ce qui n'est pas plus mal, toutes bonnes choses ont une fin.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Terminé The Wire: :lov::lov::lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Cette scène de Walking Dead !
    http://www.youtube.com/watch?v=aa2Vb...e_gdata_player

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Sur un autre sujet, quelqu'un a-t-il regardé "Mob City" hier soir?

En ce qui me concerne j'ai été plutôt déçu car je m'attendais à mieux après la pub qui a été faite.. Finalement c'est une série qui rejoint plusieurs autres films sur la mafia du Los Angeles des années 40s.
    Les 6 épisodes de la mini-séries passent par paires donc en 2 semaines ce sera baclé. Restera à savoir si la série continuera et cela dépendra de l'audience.
    Dernière modification par Lakota, 07/12/2013, 22h55.

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    TWD

Spoil: L'exécution de Hershel par le Gouverneur est une chose à laquelle je ne m'attendais pas. :shock:
    Je pensais que Rick allait le convaincre d'abandonner son désir de vengeance. Il semble que Hershel lui-même ne croyait pas à un tel possible revirement de la part du Gouverneur et la façon dont il sourit à Rick quand ce dernier en eut terminé avec son speech, était significative d'un remerciement et de l'acceptance de son sort.

La mort de Hershel après celle de Dale, les deux "consciences" du groupe, a créé des remous. Dans "Talking Dead", l'émission qui suit chaque épisode, un des producers présent c'est fait tirer les oreilles.
    :(

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    The Walking Dead S04E08 :

Un bon épisode pour clôturer la moitié de cette saison. De nouveaux enjeux se dessinent entre un nouveau lieu pour survivre, la perte de deux personnages importants et l'ajout des deux sœurs au groupe. Reste à débusquer le malade qui nourrissait les zombies (je vois bien la gamine derrière le coup) et la réaction de Tyreese lorsqu'il apprendra que c'est Carol qui a exécuté Karen.

Il serait temps que certains personnages prennent plus d'ampleur (Sasha, Bob) ou reviennent au premier plan (Glenn).

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    The Walking Dead - Saison 4 - Episode 8

Je ne postais pas beaucoup sur le topic série depuis les épisodes finaux de Breaking Bad... Faut dire que je me suis bien emmerdé devant la nouvelle saison de Walking Dead lors des 5 premiers épisodes, malgrès le passage héroïque de Herschel. Mais depuis l'épisode 6 et 7 concentrés sur le gouverneur, je me suis dis qu'un truc terrible allait se préparer. J'ai alors cru en une sorte de rédemption.... Il fallait bien deux épisodes pour préparer le monstre.

Le face à face "Brian" / Rick restera pour moi le moment le plus intense de la série. C'est si bien joué, on sent que l'acteur y croit, sans surjouer... J'étais scotché.... Si bien que j'ai véritablement pensé que le gouverneur allait véritablement laisser tomber son sabre, chose très rare dans ce genre de scènes...

Très bien joué de la part du réal de nous épargner 30 minutes d'actions en se focalisant uniquement sur ce face à face pendant 20 minutes et laissant 10 minute de baston.

Tout comme vous, j'aurai aimé que le gouverneur prenne un peu plus chère qu'une execution "noble" d'une balle dans la tête.

Dans le genre grosse flippe, j'ai cru que Daryl allait y passer, mais ce plan suivant le voir embrocher ce zombi en s'en servant de bouclier pour buter le tank, c'était jouissif. Daryl restera le personnage qui nous permettra de sortir un peu de l'horreur de cette serie. Il est pas près de crever.

J'ai du mal à me fixer des scénarios pour la suite.

En tout cas, je commencais à desesperer de cette série, voila que tout est relancé. Et grosse mention spécial à ce face à face entre Rick et le Gouverneur. Fabuleux ! Je ne m'y attendais pas dans cette série.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    MISFITS S5. Jamais vu une série autant barrée. Les personnage sont vraiment weird... :crazy:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    On a vu un zombie arrivait d'assez loin et il est passé devant la caméra en gros plan il me semble. Enfin ça m'a marqué sur le coup, donc c'était fait exprès je pense...
    Je viens de revoir la scène, on voit effectivement une femme brune, mais difficile à dire si c'est elle ou pas ! Par contre c'est étonnant que l'image reste fixé sur ce zombie pendant autant de secondes ! La série a peut être voulu faire un clin d’œil à Lori ! :confus:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Comment ça il s'attardait sur un zombie ? je n'ai pas fait attention. :confus:
    On a vu un zombie arrivait d'assez loin et il est passé devant la caméra en gros plan il me semble. Enfin ça m'a marqué sur le coup, donc c'était fait exprès je pense...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Enorme le dernier épisode de TWD, meilleur de la série je trouve. J'ai moi aussi pas compris pourquoi on s'attardait sur un zombie à la fin, j'ai tout de suite pensé à Laurie mais elle me semblait que Carl l'avait déjà tué...
    Quelle dinguerie sérieux, ça rattrape carrément le début de la saison que je trouvais vraiment moyen !
    Comment ça il s'attardait sur un zombie ? je n'ai pas fait attention. :confus:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Concernant TWD : Quelqu'un peut-il me dire ce que découvre Tyreese quand Daryl et Rick vont le voir? J'ai pas trop compris a quoi ça ressemblait et je ne me rappel plus a quelle minute c'est.
    C'est un rat à priori sur lequel c'est amusé un personnage de la prison. On voit qu'il a été disséqué et cloué au mur, la personne qui a fait ça est certainement celle qui attirait les rôdeurs avec les rats le long de la clôture. Reste à savoir qui, je penserais à Carl, mais ça serait pas étonnant non plus que ça soit le médecin !

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Concernant TWD : Quelqu'un peut-il me dire ce que découvre Tyreese quand Daryl et Rick vont le voir? J'ai pas trop compris a quoi ça ressemblait et je ne me rappel plus a quelle minute c'est.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Bon éclat de rire pendant l'épisode 4 de Almost Human. Ils arrivent très bien à placer des petites touches d'humour bienvenues, comme c'était déjà le cas dans Fringe. Ceux qui ont vu l'épisode verront de quoi je parle je pense.

Toujours aussi plaisant pour l'instant. Les personnages s'installent petit à petit.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Enorme le dernier épisode de TWD, meilleur de la série je trouve. J'ai moi aussi pas compris pourquoi on s'attardait sur un zombie à la fin, j'ai tout de suite pensé à Laurie mais elle me semblait que Carl l'avait déjà tué...
    Quelle dinguerie sérieux, ça rattrape carrément le début de la saison que je trouvais vraiment moyen !

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    TWD :

Puta*nnn d'épisodeee :lov::lov::lov: Sans doute le meilleur de la série.

Put*in le nombre de morts, de disparitions et de séparations de persos principaux ou secondaires en un seul épisode, du jamais vu :crazy:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Il suffit de remplacer le .tv par .cc =)
    Ah ouais effectivement :)

Mais bon, si le .net marche, autant rester sur le best

Laisser un commentaire:

Chargement...
X