TWD : ah j'en étais sure aussi que c'était Carole.
Et pour l'histoire des rats qui nourrissent les zombies, je pense que c'est Carl.
Par contre c'est dommage qu'ils nous aient pas montré la scène en entier parce que je me demande comment Tyress arrive à survivre face à tous ces zombies...
Et je me demande vraiment ce que c'est cette voix à la radio.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageCool :)
C'est la saison 5 c'est ça ? Ce n'est pas la dernière ? J'avais lu quelque part que cette année serait la dernière...
Par contre, est-ce que se sont les mêmes personnages que la saison précédente ? Misfits a cette particularité de changer les principaux acteurs sans que la qualité de la série soit altérée
The Walking Dead : Visionnaire, j'étais sur que c'était Carole.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageBon retour pour Misfits. L'épisode a un peu de mal à se lancer mais on tombe toujours dans des situations rocambolesques qui sont résolues à travers des idées sordides. "I'm shagging the devil out of you".
Avec la musique en fond et les va-et-vient. :mdr:
Je pense que la présence du gros taré qui voit le monde comme un jeu vidéo n'est pas anodine.
Cool :)
C'est la saison 5 c'est ça ? Ce n'est pas la dernière ? J'avais lu quelque part que cette année serait la dernière...
Par contre, est-ce que se sont les mêmes personnages que la saison précédente ? Misfits a cette particularité de changer les principaux acteurs sans que la qualité de la série soit altérée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageCa me semble un peu tard vu où il en est.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageComment tu fais pour regarder Breaking Bad en VF ?
Tu ne veux pas profiter du fait de ne pas les trouver en français pour les regarder en VO ? Tu y gagnerais tellement...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Killou7 Voir le messagePour ma part, j'ai commencé à regarder Homeland puisque c'est diffusé sur D8 depuis lundi dernier.
J'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes, hâte de voir la suite.
Sinon pour Breaking Bad, j'ai vu les 4 premières saisons, j'ai pu DL les 8 premiers épisodes de la saison 5 en VF mais impossible de trouver les suivants. Je ne les trouve qu'en VOSTF, ils ne sont pas encore sortis en VF?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageJ'comprendrai jamais les gens qui préfèrent les voix françaises. Ca perd énormément dans le jeu d'acteur. Ca fait tellement plus authentique avec leurs vraies voix !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageComment tu fais pour regarder Breaking Bad en VF ?
Tu ne veux pas profiter du fait de ne pas les trouver en français pour les regarder en VO ? Tu y gagnerais tellement...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Killou7 Voir le messagePour ma part, j'ai commencé à regarder Homeland puisque c'est diffusé sur D8 depuis lundi dernier.
Sinon pour Breaking Bad, j'ai vu les 4 premières saisons, j'ai pu DL les 8 premiers épisodes de la saison 5 en VF mais impossible de trouver les suivants. Je ne les trouve qu'en VOSTF, ils ne sont pas encore sortis en VF?
Laisser un commentaire:
-
Bon retour pour Misfits. L'épisode a un peu de mal à se lancer mais on tombe toujours dans des situations rocambolesques qui sont résolues à travers des idées sordides. "I'm shagging the devil out of you".
Avec la musique en fond et les va-et-vient. :mdr:
Je pense que la présence du gros taré qui voit le monde comme un jeu vidéo n'est pas anodine.
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part, j'ai commencé à regarder Homeland puisque c'est diffusé sur D8 depuis lundi dernier.
Laisser un commentaire:
-
Et bien c'est une excellente chose parceque la saison dernière on se serait cru dans une sorte de Mad Max avec quelques zombies autour. Cette saison entre les zombies qui sont une réelle menace, l'épidémie, la menace de l'intérieur, les dissensions et le gouverneur qui rôde dehors, miam miam
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Murata Voir le messageThe Walking dead épisode 2 en retard, j'ai pas pu m'empêcher de penser que Rick a sacrifié Nif Nif, Naf Naf et Nouf Nouf :grn:
Autre scène qui m'a plu mais dans l'épisode 1, quand Daryl vient annoncer à Beth la mort de son ptit copain et que c'est elle qui le console
On rajoute Michonne qui se tord la patte connement et est à 2 doigts de se faire trucider par 2 malheureux zombies, elle qui en libérait 6 ou plus volontairement pour les trucider histoire de se dégourdir les bras et on peut dire que les héros sont fatigués, ce qui est bien naturel.
Autre chose qui me plait beaucoup, c'est que les zombies redeviennent une menace sérieuse, ce qui n'était plus trop le cas la saison dernière.
Laisser un commentaire:
-
Haven : pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série !
Et le rêve de Nathan : des barres :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageOui, il y a un côté American Beauty dans Breaking Bad.
Laisser un commentaire:
-
The Walking dead épisode 2 en retard, j'ai pas pu m'empêcher de penser que Rick a sacrifié Nif Nif, Naf Naf et Nouf Nouf :grn:
Autre scène qui m'a plu mais dans l'épisode 1, quand Daryl vient annoncer à Beth la mort de son ptit copain et que c'est elle qui le console
On rajoute Michonne qui se tord la patte connement et est à 2 doigts de se faire trucider par 2 malheureux zombies, elle qui en libérait 6 ou plus volontairement pour les trucider histoire de se dégourdir les bras et on peut dire que les héros sont fatigués, ce qui est bien naturel.
Autre chose qui me plait beaucoup, c'est que les zombies redeviennent une menace sérieuse, ce qui n'était plus trop le cas la saison dernière.
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a vu le premier épisode de Bates Motel?
Je le dl en ce moment, la bande annonce donne envie...
À voir ce que ça vaut!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduaujourd'hui Chérif : France 2 mise sur une nouvelle série policière Dans le quartier lyonnais de la Croix-Rousse, l'imprévisible capitaine Kader Chérif et la procédurière capitaine Adeline Briard forment un nouveau tandem de flics cabotins et passionnés. Après Candice Renoir, France 2 propose ce soir à 20 h 45 une nouvelle série policière originale et attachante.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jopopmk Voir le messageBonsoir,
je me suis enfin décidé à mater Breaking Bad. A la base le synopsis me tentait pas vraiment et je n'aime pas trop les drames. Pour l'instant je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la première saison, et en fait c'est très proche de la comédie. Bryan Cranston est juste énorme.
Bon je ne m'en veux pas d'avoir douté, du coup j'ai 5 saisons à boulotter (et ça va glisser plus vite que des pâtes au beurre) :grn:
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
je me suis enfin décidé à mater Breaking Bad. A la base le synopsis me tentait pas vraiment et je n'aime pas trop les drames. Pour l'instant je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la première saison, et en fait c'est très proche de la comédie. Bryan Cranston est juste énorme.
Bon je ne m'en veux pas d'avoir douté, du coup j'ai 5 saisons à boulotter (et ça va glisser plus vite que des pâtes au beurre) :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lokakilo Voir le messageNon, il parle du mec qui a failli mourir dans le centre commercial dans le premier épisode, celui qui a eu l'étagère de bouteille d'alcool effondré sur lui.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageTu parles du black costaud ? Ca m'étonnerait, c'est lui qui découvre les corps et en plus, il y a sa copine dans les corps calcinés donc j'ai du mal à y croire. Mais je pense aussi que ça vient de l'intérieur !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePour moi les deux corps calcinés sont l'œuvre d'une personne à l'intérieur du camp. Je vois bien le black qui était infirmier à l'armée et qui a un penchant pour l'alcool
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageOn assiste à une vrai hécatombe dès le début de l'épisode, la fin du 1er épisode laissait présager effectivement cela !
Pour les rats et les corps calcinés, il n'en fait aucun doute que c'est la même personne, alors est-ce l'acte de quelqu'un en interne ou de quelqu'un qui ne fait pas parti du groupe, du genre le gouverneur ou d'un nouvel ennemi ?
Mais perso, je mettrais bien une petite pièce sur Carl, j'avais lu deux trois trucks sur la saison 4 et c'est plausible, enfin je n'en mettrais pas ma main à couper non plus...
Un deuxième épisode très intéressant avec toujours autant d'intrigue !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: