Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par lokakilo
    Ahahah p*tain ça m'a tué :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

(c'est du spoil sur les 3 saisons).

Il oublie de dire que les zombies sont quand même superbement maquillés et joués. Leurs démarches et leurs expressions du visage, c'est vraiment excellent.

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    La nouvelle série de Canal, Tunnel, est apparemment un remake de la série danoise dont The Bridge était déjà le remake. Bien hate de voir ce que ça va donner vu la qualité des séries canal. Et faudra que je mate l'originale à l'occasion.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par lokakilo
    Bon retour de White Collar .

:fier:on va découvrir ca

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Ahahah p*tain ça m'a tué :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

(c'est du spoil sur les 3 saisons).

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pmnx
    Apparemment, la virée dans le supermarché avec le toit qui s'effondre fait partie d'un "balayage" large de la zone pour débusquer la gouverneur.
    Je m'en remet pas du personnage de Clara qu'on abandonne après 20 minutes comme ça... Ça pouvait être une zombie mutante ou alors une cannibale qui traine son mari Eddie dans son sac (un sac bien trop gros pour ne contenir qu'une tête). Ou une survivante qui est devenue complètement folle.. Bouhouhouh..
    J’espère que la saison 4 ne va pas se limiter à un virus H1N1 et qui-couche-avec-qui?
    Aucun intérêt, surtout qu'on sortirait de la fiction zombie à la Romero. D'ailleurs, l'acteur qui interprétait Shane voulait que la version zombie de son personnage râle un "Riiiick" une fois mort. Ce qui aurait été totalement ridicule en plus de ne pas coller aux "faits" de la série.

Quand à la meuf dans la forêt, elle a simplement voulu ramener et tuer Rick pour nourrir son zombie de mari. Elle choisit de se suicider à partir du moment où sa mission a échoué. C'est ce genre de petites scènes de vie qui font de TWD une série si intéressante, avec univers aussi abouti.

Bref, ne t'attends pas à voir des Boomers ou des Smokers comme dans Left 4 Dead ;)

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par rudy69140
    Je me suis imaginé exactement la même chose à propos d'elle! Un peu comme la nana porteuse saine dans 28 semaines plus tard!
    Et puis en faite, ben non... Le soufflé qui retombe...:grn:

Et le gouverneur s'est fait déssouder enfin de saison 3!
    Non le gouverneur a dessoudé toute son armée et ses habitants, mais pas l'inverse :grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par thekiller69
    Pour TWD, on reverra le gouverneur dans la saison 4, maintenant quand et comment? Suspense !
    Apparemment, la virée dans le supermarché avec le toit qui s'effondre fait partie d'un "balayage" large de la zone pour débusquer la gouverneur.
    Je m'en remet pas du personnage de Clara qu'on abandonne après 20 minutes comme ça... Ça pouvait être une zombie mutante ou alors une cannibale qui traine son mari Eddie dans son sac (un sac bien trop gros pour ne contenir qu'une tête). Ou une survivante qui est devenue complètement folle.. Bouhouhouh..
    J’espère que la saison 4 ne va pas se limiter à un virus H1N1 et qui-couche-avec-qui?

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Pour TWD, on reverra le gouverneur dans la saison 4, maintenant quand et comment? Suspense !

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par pmnx
    Si je me rappelle bien, le Gouverneur massacre son groupe à la mitraillette après l'attaque manquée de la prison et il s'en va avec ses 2 hommes de main en voiture. On le voit plus ensuite que ce soit à Woodbury ou à la prison. Il est donc toujours en vie ou alors j'ai loupé quelque chose...
    Oh p'tain, je viens d'aller vérifier sur Wikipédia, et tu as raison...:shock:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par rudy69140
    Si je me rappelle bien, le Gouverneur massacre son groupe à la mitraillette après l'attaque manquée de la prison et il s'en va avec ses 2 hommes de main en voiture. On le voit plus ensuite que ce soit à Woodbury ou à la prison. Il est donc toujours en vie ou alors j'ai loupé quelque chose...

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par pmnx
    On pourrait penser à [COLOR="#FFFFFF"]
    Pour ce premier épisode de la saison 4 de TWD, je suis déçu par la femme qui se suicide pour rejoindre son mari zombie. On ferme une option scénaristique comme ça ... J'ai cru en la voyant que c'était une forme hybride de zombie qui parlait, une personne qui résiste à la zombification, ça aurait pu être intéressant. Ou même un nouveau personnage avec une autre histoire..

A propos du scénario de la saison 4, il est passé où le gouverneur? :confus:
    Je me suis imaginé exactement la même chose à propos d'elle! Un peu comme la nana porteuse saine dans 28 semaines plus tard!
    Et puis en faite, ben non... Le soufflé qui retombe...:grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Bigdada
    Non, il Et je parierai pour l'Ebola, qui peut se transmettre du singe au cochon et du cochon à l'homme, et qui présente les mêmes symptômes que ce qu'a attrapé le gosse : fièvre foudroyante, vomissements etc...

Dans World War Z (le bouquin), il est fait état d'épidémies et de maladies graves qui font leur grand retour à cause du manque d'hygiène, des zombies en putréfaction et de l'absence de contrôles des virus de la part des autorités. Ce qui est tout à fait réaliste.
    On pourrait penser à une fièvre hémorragique Ebola même si ça reste peu crédible : c'est un virus transmis par certaines chauves-souris aux singes et aux hommes (par fientes) et ça n'est jamais sorti du bassin du Congo. Et puis, il y aurait d'autres personnes infectées, forcément. Ça arrive aux porcs domestiques mais ils infectent leurs congénères, ce qui n'est pas le cas dans cet épisode.
    Je pense plus à un rétrovirus de derrière les fagots qu'a voulu prendre l'air ou une fièvre porcine H1N1...

Pour ce premier épisode de la saison 4 de TWD, je suis déçu par la femme qui se suicide, Clara, pour rejoindre son mari zombie. On ferme une option scénaristique comme ça . Toute la tension dramatique, longue, quand Rick la suit dans la forêt fait plouf. Pourquoi demande-t-elle de l'aide à Rick alors qu'elle va se suicider? Pourquoi essaie-t-elle de l'attaquer? Si c'est juste pour poser un climat de méfiance ou de folie et de passer à autre chose, je suis déçu. J'ai cru en la voyant que c'était une forme hybride de zombie qui parlait, une personne qui résiste à la zombification, ça aurait pu être intéressant. Ou même un nouveau personnage avec une autre histoire.

A propos du scénario de la saison 4, il est passé où le gouverneur? :confus:
    Dernière modification par pmnx, 19/10/2013, 21h29.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Entrevue très intéressante des principaux protagonistes de Breaking Bad dans le nouveau numéro du mag Rolling Stone

Le réalisateur Vince Gilligan et les acteurs composant Walter, Jesse, Hank, Skyler, Mike et Saul donnent leur avis sur la série, avec quelques anedoctes au passage. Exemple : la propre mère du réalisateur l'a supplié pour que Walter ne meure pas à la fin

Bref, des entrevues sympas pour cette série, désormais culte :)

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Haven : Ah Jordan qui meurt, je l'aimai bien même s'il elle pouvait être un peu malade mental, par contre je comprends pas trop le reproche fait à Jordan quant à son idée sur Audrey, je veux dire que le fait que toutes les perturbations soient la perturbation d'Audrey et peut-être l'explication la plus logique qui soit, et un Crocker tuant Audrey pour faire que les Perturbations s'arrêtent, c'est extrêmement logique ! Bien plus que Audrey tuant Nathan.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Bon retour de White Collar même si je pense que la libération de Burke est un peu trop simple et rapide, mais bon... Au moins on a déjà le fil rouge de la saison lancé (enfin en tout cas commencé à être introduit).

Et sinon j'ai regardé le premier épisode d'Agents of SHIELD, la je vais regarder le deuxième, perso j'aime pas du tout MARVEL, les super héros... C'est pas ma tasse de tee, mais là je dois dire que c'est vraiment pas mal, bon le fait que la série soit de Joss Whedon n'y est pas étranger.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par rudy69140
    P'tain mais tu suis combien de séries en même temps???:shock:

Tu devrais plutôt passer ton temps à nous envoyer des photos de tu sais qui...:rolleye::grn:
    :mdr::mdr::mdr:

Et oui j'aime bien les séries :grn:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par lokakilo
    Sheldon qui fait du Sheldon pure dans le nouveau TBBT.

Très bon épisode de The Crazy Ones, peut-être le meilleur depuis le début de la saison.

White Collar qui a repris cette nuit, je regarderai l'épisode avant de me coucher, surtout qu'on a fini la saison d'avant sur un beau cliffangher.
    P'tain mais tu suis combien de séries en même temps???:shock:

Tu devrais plutôt passer ton temps à nous envoyer des photos de tu sais qui...:rolleye::grn:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Sheldon qui fait du Sheldon pure dans le nouveau TBBT.

Très bon épisode de The Crazy Ones, peut-être le meilleur depuis le début de la saison.

White Collar qui a repris cette nuit, je regarderai l'épisode avant de me coucher, surtout qu'on a fini la saison d'avant sur un beau cliffangher.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Le type qui joue le rôle du profileur dans la série Hannibal me fait penser à un mix de Harry Potter et de Hugo Lloris.

Pas vous ?? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Maté la saison 06 de Underbelly qui traite de la vie de Leslie "Squizzy" Taylor, un caïd de Melbourne des années 20.
    C'est un bon ton en dessous des premières saisons qui étaient vraiment captivantes et que je recommande. On sent que le filon s'épuise. Dommage.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par rudy69140
    Euh perso, je pense tout simplement qu'il prend une douche parce qu'il a la fièvre (symptôme ressenti avant de décéder et de se transformer, souvenez-vous dans la saison 1, ils en parlent), et qu'il cherche à se rafraîchir.

Par contre il y a du coup une incohérence quelque part puisque dans la saison 1 il est dit qu'après une morsure, on est frappé par une terrible fièvre qui nous terrasse, puis après quelques temps à l'état "mort" on se transforme en walker.
    Mais d'un autre côté, j'ai lu ici ou ailleurs, que la morsure des walkers ne contaminait en rien les gens puisqu'ils sont déjà infectés...

À moins que les morsures des walkers contiennent des bactéries ou autres qui nous rendent malades juste par une simple infection ordinaire qui ensuite nous pousserait au décès...

Bref, on s'en fout! Vivement la suite!!
    Non, il n'a pas été mordu.
    Pour les morsures, comme tu le dis, ce sont les germes transportés par les zombies (E. Coli etc...) qui tuent les personnes mordues ou blessées par des zombies.

Pour la mort du gamin, peut être que l'eau transporte le virus, mais si c'est le cas, je pense que c'est lui qui la contamine.

Et je parierai pour l'Ebola, qui peut se transmettre du singe au cochon et du cochon à l'homme, et qui présente les mêmes symptômes que ce qu'a attrapé le gosse : fièvre foudroyante, vomissements etc...

Dans World War Z (le bouquin), il est fait état d'épidémies et de maladies graves qui font leur grand retour à cause du manque d'hygiène, des zombies en putréfaction et de l'absence de contrôles des virus de la part des autorités. Ce qui est tout à fait réaliste.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par gonetrotter
    Bon j'ai enfin attaqué The Sopranos, premier épisode et j'suis déjà fan :fier:
    Bravo a toi ! Parce que moi j'ai eu beaucoup de mal au début :grn:

On se revoit dans 6 saisons :grn:

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    Bon j'ai enfin attaqué The Sopranos, premier épisode et j'suis déjà fan :fier:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par rudy69140
    Euh perso, je pense tout simplement qu'il prend une douche parce qu'il a la fièvre (symptôme ressenti avant de décéder et de se transformer, souvenez-vous dans la saison 1, ils en parlent), et qu'il cherche à se rafraîchir.

Par contre il y a du coup une incohérence quelque part puisque dans la saison 1 il est dit qu'après une morsure, on est frappé par une terrible fièvre qui nous terrasse, puis après quelques temps à l'état "mort" on se transforme en walker.
    Mais d'un autre côté, j'ai lu ici ou ailleurs, que la morsure des walkers ne contaminait en rien les gens puisqu'ils sont déjà infectés...

À moins que les morsures des walkers contiennent des bactéries ou autres qui nous rendent malades juste par une simple infection ordinaire qui ensuite nous pousserait au décès...

Déjà je suis d'accord avec ton 1er paragraphe, j'pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Pour le reste, c'est ce que j'ai dit dans un de mes posts précédents, les walkers sont juste de porteurs de plein de bactéries & co, donc quand ils mordent, ils refilent tout ça. En gros ceux qui sont mordus meurent d'une maladie autre que le virus qui les transforme en zombie, y'a bien 2 trucs distincts (pour le moment).

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par rudy69140

Non, Tout le monde est contaminé mais la morsure de walkers te rend malade et te tue.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎