Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Skape Voir le message
    :shock:

Ptin tu la torches la série :grn:

J'ai fini la saison 2, je vais me mettre à la saison 3 mais j'arrive pas à la trouver en bonne qualité... Tu l'as prise où toi ?
    Encore loin de la 7eme saison :grn:
    Sinon oui excelente série même si la fin n'est pas top (enfin avis perso )
    Une série que j'aime bien : Rome ; juste 2 saisons mais bonne série :fier:

Edit : vivement la prochaine saison de Dexter !!!!!!!!!!!! :lov::ang:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Non pas vu encore, d'après ce que j'ai lu c'est dans la saison suivante (la 5) qu'il apparait.
      Tu vas prendre une sacrée gifle bientôt.
      :joue:
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Tu vas prendre une sacrée gifle bientôt.
        Je devrais finir la saison 4 cette semaine (j'en suis à l'épisode 6), mais après comme je bascule à la journée, le rythme de visionnage va sérieusement se ralentir.

Tu avais raison, une fois que l'on attaque, on a hâte de voir la suite, un ptin de cercle vicieux. :-)

Commentaire

• Tu vas prendre une sacrée gifle bientôt.
          Comme j'aimerais être comme lui et découvrir la série :grn:
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Le passage de la VO à la VF est vraiment trop chiant.
            Je me suis fait les 3 premières saisons de Weeds en VOST, et là je tente la VF pour la saison 4. Résultat: j'ai même pas tenu jusqu'au bout du "résumé des épisodes précédents", la voix de Nancy est vraiment horrible.

Sinon, j'ai fini la saison 1 de The Wire, c'est vraiment très bon, et Omar est classieux. :proud:
            On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Je devrais finir la saison 4 cette semaine (j'en suis à l'épisode 6), mais après comme je bascule à la journée, le rythme de visionnage va sérieusement se ralentir.

Tu avais raison, une fois que l'on attaque, on a hâte de voir la suite, un ptin de cercle vicieux. :-)
              Ahah je vais pouvoir te rattraper :p:grn:

D'ici la fin du week-end j'aurais fini la saison 3 :-)
              Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Ahah je vais pouvoir te rattraper :p:grn:

D'ici la fin du week-end j'aurais fini la saison 3 :-)
                Héhé. :grn:

Il me reste 2 épisodes pour finir la saison 4, je vais me les faire dans la nuit... cette saison est la mieux de celles que j'ai vu jusqu'à maintenant, et comme d'après certains le meilleur est à venir, ça promet. :folie:

Commentaire

Héhé. :grn:

Il me reste 2 épisodes pour finir la saison 4, je vais me les faire dans la nuit... cette saison est la mieux de celles que j'ai vu jusqu'à maintenant, et comme d'après certains le meilleur est à venir, ça promet. :folie:
                  Et étant donné que je trouve déjà la 3 très bien, que tu me dis que la 4 est la meilleur pour l'instant, et qu'apparemment la suite est encore mieux, je dirais même plus ça promet pour la suite :folie::grn:
                  Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Et étant donné que je trouve déjà la 3 très bien, que tu me dis que la 4 est la meilleur pour l'instant, et qu'apparemment la suite est encore mieux, je dirais même plus ça promet pour la suite :folie::grn:
                    La fin de la saison 3 est assez enorme dans son genre :folie:

Ca y est j'ai envie de me la refaire cette serie
                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                      La fin de la saison 3 est assez enorme dans son genre :folie:
                      Je confirme, d'ailleurs je m'attendais à un tout autre début de la saison 4...

Allez je file me faire les 2 derniers épisodes d'ailleurs.

Commentaire

• RUBICON 1x6

Un épisode tout mollasson, pas vraiment de rythme et on en apprend pas forcément plus sur l'énigme initiale, idem pour les personnages, le seul truc sympa c'est le coup de coeur entre la traductrice et (arf j'oublie son nom).
                        Déçu

Commentaire

• J'ai lu que la saison 3 de mafiosa allait bientôt passer sur canal, j'espère que c'est vrai. J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons.

Commentaire

• Je viens de me terminer la saison 4, avec le final, on pourrait presque croire que la série se termine... mais heureusement qu'ils ont exploré un peu plus le filon, ça m'aurait embêté de devoir en rester là.

Encore 3 saisons à me faire, mais après m'être farci les 4 premières en 15 jours, je vais passer en rythme de croisière et du coup faire durer un peu le plaisir.

Commentaire

Je viens de me terminer la saison 4, avec le final, on pourrait presque croire que la série se termine... mais heureusement qu'ils ont exploré un peu plus le filon, ça m'aurait embêté de devoir en rester là.

Encore 3 saisons à me faire, mais après m'être farci les 4 premières en 15 jours, je vais passer en rythme de croisière et du coup faire durer un peu le plaisir.
                              Les 3 meilleurs, tu m'étonnes:grn::grn::grn:

Forrest Whitaker in the place !

Spoiler : le 6 et 8 de la dernière saison, insoutenable, trop de tension...

le final de la 5 m'a presque fait pleurer...
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                Spoiler : le 6 et 8 de la dernière saison, insoutenable, trop de tension...

le final de la 5 m'a presque fait pleurer...
                                Je me souviens plus exactement dans quel épisode c'est , mais le moment ou il apprend que Vic est allé voir sa femme , jamais vu une tension pareille a la telé ou au ciné , ca m'avait juste scotché.
                                .

Commentaire

• Ca faisait bien 1 an que je n'avais pas regardé d'épisodes de The Shield, et j'en ai rematté un cette semaine. Vous m'avez fait saliver ! :grn:

Je m'étais arrêté en fin de saison 3 et là, j'en suis à la saison 4, épisode 4.

J'ai repris aussi les Sopranos. Ce n'est pas hyper palpitant, mais j'aime bien.

Commentaire

• ****** hier je voulais me taper la saison 3 de Breaking Bad... je lance l'épisode 1... Le début se déroule normalement et là, le premier perso parle... avec un vieux doublage russe (oral) qui casse l'ambiance.

Toute une saison en HD à 1Go (voire plus) l'épisode, avec un doublage russe permanent, ça m'a fait mal de tout supprimer...

PS : j'ai du mal à imaginer que des russes se mattent vraiment le truc comme ça :grn: Le mec n'a aucune expressivité dans la voix, on dirait un doublage de journal télévisé.

Commentaire

• Ca m'est déjà arrivé ça, mais avec de l'allemand. :mdr: Dans le genre rageant, t'as le "je télécharge un fichier de 5 Go, mais un des derniers liens rapidshare ou MU est mort". :oui:

Sinon, j'ai fini la saison 3 de BB cette semaine (enfin), et globalement, j'ai trouvé cette saison un cran en dessous de la deuxième. La première partie de la saison est géniale (jusqu'à la mort des 2 frères), mais ensuite, c'est un peu moins mouvementé et moins bon.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                        J'ai lu que la saison 3 de mafiosa allait bientôt passer sur canal, j'espère que c'est vrai. J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons.
                                        Il me semble que la saison 3 sera diffusée en janvier prochain. D'ailleurs Canal rediffuse actuellement la saison 2 .
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                          ****** hier je voulais me taper la saison 3 de Breaking Bad... je lance l'épisode 1... Le début se déroule normalement et là, le premier perso parle... avec un vieux doublage russe (oral) qui casse l'ambiance.

Toute une saison en HD à 1Go (voire plus) l'épisode, avec un doublage russe permanent, ça m'a fait mal de tout supprimer...

PS : j'ai du mal à imaginer que des russes se mattent vraiment le truc comme ça :grn: Le mec n'a aucune expressivité dans la voix, on dirait un doublage de journal télévisé.
                                          J'ai déjà eu le même souci avec Time warp, parfois tu peux désactiver le doublage russe avec Media Player Classic :fier:

Je me souviens il y a une dizaine d'années lorsque j'avais TPS être tombé sur un épisode d'Hélène et les Garçons sur une chaîne polonaise doublé par une seule et même voix virile :D

Commentaire

• Commence Weeds ce weekend, apparement toutes les saisons sont dispo sur Netflix.
                                            C'est sympa, y'a des passages marrants, mais c'est loin d'un Breaking Bad quand meme.
                                            Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                              Commence Weeds ce weekend, apparement toutes les saisons sont dispo sur Netflix.
                                              C'est sympa, y'a des passages marrants, mais c'est loin d'un Breaking Bad quand meme.
                                              J'ai commencé il y a deux semaines, j'en suis a la saison 4.
                                              Tu verra que ce n'est absolument pas du tout dans le même style.
                                              Même si au tout départ le contexte peut sembler un chouïa similaire ( vendeur/créateur de drogue vivant dans un quartier de pavillon Américain).
                                              sigpic

Commentaire

• Désolé, je croyais que ca concernait juste les matchs pour les liens ...

Bon ba je vais me démerder tout seul alors

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                  J'ai commencé il y a deux semaines, j'en suis a la saison 4.
                                                  Tu verra que ce n'est absolument pas du tout dans le même style.
                                                  Même si au tout départ le contexte peut sembler un chouïa similaire ( vendeur/créateur de drogue vivant dans un quartier de pavillon Américain).
                                                  Ouais on s'en rend compte rapidement, j'en suis a 5 ou 6 episodes de la saison 1, mais c'est clairement plus leger comme ton, loin de l'intensitee de Breaking Bad.
                                                  Mais ca reste sympa a regarder, les personnages assez attachants...
                                                  Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                                    Ouais on s'en rend compte rapidement, j'en suis a 5 ou 6 episodes de la saison 1, mais c'est clairement plus leger comme ton, loin de l'intensitee de Breaking Bad.
                                                    Mais ca reste sympa a regarder, les personnages assez attachants...
                                                    La saison 1 de Weeds est nulle. Tu verras, les saisons 2 et 3 sont bien meilleures.

Par contre, ce n'est pas du tout le même style que BB. C'est beaucoup plus décalé et bien plus marrant.

Là, j'suis à jour dans la saison 6. :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X