Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    La saison 1 de Weeds est nulle. Tu verras, les saisons 2 et 3 sont bien meilleures.

Par contre, ce n'est pas du tout le même style que BB. C'est beaucoup plus décalé et bien plus marrant.

Là, j'suis à jour dans la saison 6. :p
    la saison 1 de weeds est pas mal...perso j'trouve que ça c'est dégradé au fur et a mesure...:dt:

Commentaire

• Ce soir c'est la reprise de Merlin Saison 3

¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Quelqu'un regarde Caprica ?
        The natural state of the football fan is bitter disappointment.
        -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par jeg40 Voir le message
          Quelqu'un regarde Caprica ?
          J'ose pas.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
            J'ose pas.
            Ha ben ça m'aide ça comme avis ....... :grn:
            -- Nick Hornby

Commentaire

• Fin de la saison 7 hier soir sur HBO, pour Entourage.

Sympa. J'ai aimé. Hate de voir ce que cela va donner pour la prochaine...
              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par jeg40 Voir le message
                Ha ben ça m'aide ça comme avis ....... :grn:
                J'ai entendu/lu des choses assez dures sur Caprica, donc si t'es fan de BSG... Epargne-toi cette peine et chéris le souvenir de cette série d'exception :fier:

Commentaire

• J'en suis a la moitié de Oz. Un peu déçu du dénouement de cette saison 3, une nouvelle confrontation qui s'annonce sanglante (cette fois ci par rapport a la couleur de peau et non les gangs), et un gardien qui fournit un pistolet a un prisonnier (bon faut dire que c'est plus rassurant de savoir que Said en a un plutôt que Adebisi).

Bref, quasiment le remake de la 1.

Dommage que le fils de Schillinger soit aussi vite tué, on aurait pu avoir des trucs intéressants en sa présence. Ce qui est bon dans OZ, c'est d'assister a toutes ces scènes ou on passe d'un personnage a un autre, d'une histoire a la suivante. Mais je ne vois aucun réel fil conducteur, pas d'évolution.
                  Dernière modification par GS16, 14/09/2010, 09h31.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                    Mais je ne vois aucun réel fil conducteur, pas d'évolution.
                    t'es sûr que tu parles de Oz ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Jeronimovic Voir le message
                      t'es sûr que tu parles de Oz ? :confus:
                      Bah faut bien avouer que Oz point de vue fil conducteur on a fait mieux. Tu distingues quoi, toi ? L'histoire de l'avocat j'imagine ( j'ai totalement oublié son nom) mais c'est limite s'il n'apparait pas pendant certains épisodes.
                      A la limite le plus gros morceau c'est les luttes d'influence entre clan.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                        Bah faut bien avouer que Oz point de vue fil conducteur on a fait mieux. Tu distingues quoi, toi ? L'histoire de l'avocat j'imagine ( j'ai totalement oublié son nom) mais c'est limite s'il n'apparait pas pendant certains épisodes.
                        A la limite le plus gros morceau c'est les luttes d'influence entre clan.
                        ben le fil conducteur c'est Em City/ (et donc McManus) et la prison de Oz, pour moi, et c'est quand même évident non?! fin' dès le premier épisode quoi.

y'a aussi Hill qui s'adresse aux spectateurs à chaque épisode...youhou le mec en fauteuil qui vous parles.

et pour l'évolution plutôt, oui Tobias Beecher (l'avocat) notamment, mais y'en a bien d'autres...
                        Dernière modification par , 14/09/2010, 13h19.

Commentaire

ben le fil conducteur c'est Em City/ (et donc McManus) et la prison de Oz, pour moi, et c'est quand même évident non?! fin' dès le premier épisode quoi.

y'a aussi Hill qui s'adresse aux spectateurs à chaque épisode...youhou le mec en fauteuil qui vous parles.

et pour l'évolution plutôt, oui Tobias Beecher (l'avocat) notamment, mais y'en a bien d'autres...
                          C'est bien ce qu'on te dis c'est une foule d'histoires qui s'entremèle mais la prison est plus la "scène" du théatre qu'autre chose.

De toute façon c'est normal que la série soit comme ça , c'est voulu par sa formule même, c'est pas une critique mais juste une remarque.

D'ailleurs la "fin" qui se veut structuré et bien mise en scène pour vraiment clore la série n'est pas terrible.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                            C'est bien ce qu'on te dis c'est une foule d'histoires qui s'entremèle mais la prison est plus la "scène" du théatre qu'autre chose.

De toute façon c'est normal que la série soit comme ça , c'est voulu par sa formule même, c'est pas une critique mais juste une remarque.

D'ailleurs la "fin" qui se veut structuré et bien mise en scène pour vraiment clore la série n'est pas terrible.
                            pas vraiment, GS16 et toi n'avez pas vraiment posté la même chose. :dt:
                            appel Em City comme tu veux, "scène" ou "fil rouge", c'est le cœur de la série effectivement, et ça suffit amplement. (avec les diatribes de hill), tandis que GS lui n'en vois aucun :shock:

et moi j'ai bien aimé la fin. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                              Fin de la saison 7 hier soir sur HBO, pour Entourage.

Sympa. J'ai aimé. Hate de voir ce que cela va donner pour la prochaine...
                              La 8ème sera la dernière malheureusement.

Commentaire

• Maté le premier épisode de la nouvelle saison (3) de SONS OF ANARCHY.
                                Fais plaisir de voir que ça repart sur les chapeaux de roues ! Yeah, baby yeah !
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

pas vraiment, GS16 et toi n'avez pas vraiment posté la même chose. :dt:
                                  appel Em City comme tu veux, "scène" ou "fil rouge", c'est le cœur de la série effectivement, et ça suffit amplement. (avec les diatribes de hill), tandis que GS lui n'en vois aucun :shock:

et moi j'ai bien aimé la fin. :rolleye:
                                  Spoil:

A la mort d'Adebisi la série prend un sérieux coup de mou. Pas vraiment que la qualité intrinsèque baisse mais cet épisode constitue un tel point d'orgue ( la série est absolument folle à ce moment là !) que ce qui vient derrière fait pâle figure et manque sérieusement de tonus.

La fin de la série cherche à clairement s'axer sur la fin de la confrontation Schillinger/Tobias ( pour faire miroir avec le début évidemment) ça aurait pu être une idée mais toute le mise en scène autour de McBeth ne sert pas à grand chose. Certainement trop téléphoné...

Commentaire

Par fil conducteur, je veux dire ou va t-on ? Tu es quand même d'accord, la fin de la saison 1 et de la 3 sont identiques, et ca démontre bien une manque de créativité de la part des scénaristes.

Non ?
                                    Je ne dis pas que j'aime pas, au contraire sinon je ne regardais pas. Mais Adebisi semblait être un homme changé et est resté le même, Kenny toujours sous son contrôle, Beecher passe une saison a rejeter Keller avant de lui sauter dans les bras, ce même Keller qui drague la nonne pour que rien de choquant n'ait lieu ect...Il y a tellement de pistes qui auraient pu être explorées et qui sont aussitôt refermées.

Hey MERDE, j'ai lu le début du spoil, Adebisi va crever. Ça m'apprendra a trop fouiner. :-(
                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                      J'ai entendu/lu des choses assez dures sur Caprica, donc si t'es fan de BSG... Epargne-toi cette peine et chéris le souvenir de cette série d'exception :fier:
                                      Trop tard ...... Episode 5 prévu ce soir après le match ....... :grn:
                                      -- Nick Hornby

Commentaire

• Pour les assidus des Sopranos : j'ai remarqué hier que Charmaine et Bevilacqua jouent aux côtés de De Niro dans A Bronx Tale (Il était une fois le Bronx) !
                                        Complètement fou le casting de cette série, 2 de plus à ajouter à la liste des acteurs avec une expérience dans un grand film.

Commentaire

la saison 1 de weeds est pas mal...perso j'trouve que ça c'est dégradé au fur et a mesure...:dt:
                                          Pareil , j'avais adoré les débuts , une sorte de vendeuse de beuh au pays de " Desperate Housewife " , meme encore maintenant ca se regarde franchement. Et puis l'actrice a un charme fou je trouve.

Envoyé par OLsteve Voir le message
                                          Pour les assidus des Sopranos : j'ai remarqué hier que Charmaine et Bevilacqua jouent aux côtés de De Niro dans A Bronx Tale (Il était une fois le Bronx) !
                                          Complètement fou le casting de cette série, 2 de plus à ajouter à la liste des acteurs avec une expérience dans un grand film.
                                          Jamais vu , il etait une fois le Bronx tiens...ca vaut le détour ?
                                          .

Commentaire

• Un classique du genre :oui:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Un classique du genre :oui:
                                              Ok je te prend au pied de la lettre , bizzare qu'un film sur la mafia avec de Niro m'ai échappé. :D Je regarde ca ce soir.
                                              .

Commentaire

• A tout hasard, quelqu'un sait-il quelle est la chanson qui passe dans l'épisode final de la saison 3 de HIMYM, au moment où spoiler Ted a un accident de voiture.?
                                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
                                                  A tout hasard, quelqu'un sait-il quelle est la chanson qui passe dans l'épisode final de la saison 3 de HIMYM, au moment où spoiler Ted a un accident de voiture.?
                                                  de mémoire, Nice Dream de radiohead
                                                  Surveillez votre langage.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                    Par fil conducteur, je veux dire ou va t-on ? Tu es quand même d'accord, la fin de la saison 1 et de la 3 sont identiques, et ca démontre bien une manque de créativité de la part des scénaristes.

Non ?
                                                    Je ne dis pas que j'aime pas, au contraire sinon je ne regardais pas. Mais Adebisi semblait être un homme changé et est resté le même, Kenny toujours sous son contrôle, Beecher passe une saison a rejeter Keller avant de lui sauter dans les bras, ce même Keller qui drague la nonne pour que rien de choquant n'ait lieu ect...Il y a tellement de pistes qui auraient pu être explorées et qui sont aussitôt refermées.

Hey MERDE, j'ai lu le début du spoil, Adebisi va crever. Ça m'apprendra a trop fouiner. :-(
                                                    mouarf, perso j'ai pas souvenir de fin de saison trop naze, et puis niveau incohérences, y'a bien pire, tu seras d'accord j'pense :grn:

Sinon je compatis, j'me suis fais spoiler la mort de mon perso préféré des Sopranos...dans Google image...:sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X