Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par WebModOL (Kunstler) Voir le message
    de mémoire, Nice Dream de radiohead
    Oui, c'est ça. Merci bien! ;)
    On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      Ok je te prend au pied de la lettre , bizzare qu'un film sur la mafia avec de Niro m'ai échappé. :D Je regarde ca ce soir.
      Peut être parce que De Niro n'est pas un mafieux dedans :grn:

Le film est de De Niro d'ailleurs.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
        Peut être parce que De Niro n'est pas un mafieux dedans :grn:

Le film est de De Niro d'ailleurs.

Son premier film en tant que réalisateur. Correct dans l'ensemble (fin de la parenthèse)

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'ai fini Persons Unknow... Pas mal, en fait, j'aimerais bien voir le niveau 2 :grn:
          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Les 2-3 derniers episodes sont pas trop mal, avec un peu d'action, ce qui manque vraiment au reste quoi.
            Epic Meal Time

Commentaire

• Hmm, ca démarre fort la saison 4 de Oz.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Maté le second épisode des SONS OF ANARCHY (de la saison 3). À noter une séquence tout en finesse avec un membre d'un gang rival qui est enterré vivant et dont seule la tête dépasse... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Maté le second épisode des SONS OF ANARCHY (de la saison 3). À noter une séquence tout en finesse avec un membre d'un gang rival qui est enterré vivant et dont seule la tête dépasse... :grn:
                  J'en suis a l'episode 11 de la saison 2 ( le 10 c'est quand Gemma avoue qu'elle s'est faite violée ) et la je sens que ca va partir en cacahouete :fier:
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Lem de The Shield et le mechant de Lost dans la saison 2 de Sons of Anarchy, ca fait plaisir :D
                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                      Maté le second épisode des SONS OF ANARCHY (de la saison 3). À noter une séquence tout en finesse avec un membre d'un gang rival qui est enterré vivant et dont seule la tête dépasse... :grn:
                      Ah ça a repris ? :)
                      Faut que je vois les deux premiers alors. :oui:
                      sigpic

Commentaire

• Mickael Douglas sur C+ "Beaucoup de bon scénaristes, vont sur la télé, plus au cinéma, parce que a la télé, ils peuvent être producteurs"

Ceci expliquant peut être pourquoi on a quand même de plus en plus de très très bonnes séries. :)
                        sigpic

Commentaire

• Pas mal l'épisodede SOA sauf que je comprends rien quand les Irlandais parlent
                          C'est qui le vieux prêtre?

Vu le1er épisode de Boardwalk Empire. C'est grandiose digne des Affranchis. Ca s'annonce vraiment comme la série de l'année.
                          Dernière modification par Esteban78, 20/09/2010, 15h42.

Commentaire

• Fini la saison 5 de The Shield. Et c'est vrai que c'est la meilleure ! Mais la fin :-(:-(

Je veux pas spoiler mais cette scène à la fin du dernier épisode qui dure au moins 5 minutes où tu sens la pression monté, grandiose, mais j'étais sûr que Shane allait buté Lem :non:
                            Dernière modification par Skape, 21/09/2010, 00h54.
                            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                              Vu le1er épisode de Boardwalk Empire. C'est grandiose digne des Affranchis. Ca s'annonce vraiment comme la série de l'année.
                              Ce soir pour moi, je le sens bien :fier:

Commentaire

le trailer, le casting et le sujet font terriblement envie

tu l'as vu où ?

Commentaire

• HBO en plus, forcément je vais suivre ça

sinon Dexter et Californication qui reprennent ce Dimanche, le kiff total

Commentaire

• J'allais me la lancer.
                                    Je vous dirai, mais ça m'a l'air bien bon.

J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes de Terriers, la nouvelle série de Shawn Ryan (The Shield).
                                    C'est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire

• sinon je vais me lancer l'épisode 3 de The Pacific

pour l'instant c'est très sympathique

Commentaire

• Dexter sera montré dans certains Hotel Sheraton dès ce soir aux US, avec un peu de chance on devrait pouvoir trouver ca sur le net...:ang:

HIMYM qui reprend ce soir, je mate pour la forme, mais dans le fond...vivement que la plaisanterie cesse.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          Dexter sera montré dans certains Hotel Sheraton dès ce soir aux US, avec un peu de chance on devrait pouvoir trouver ca sur le net...:ang:

HIMYM qui reprend ce soir, je mate pour la forme, mais dans le fond...vivement que la plaisanterie cesse.
                                          oui pareil, je ne vais quand même pas lacher une série après plusieurs saisons

et puis c'est que 20 minutes par semaine, ce n'est pas la mort

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            ainsi que 2 and a half men et Chuck, et le debut de nouvelles series comme The Event et Mike & Molly.
                                            Bref y'a pas eu grand chose pendant des semaines et la ca reprend tout en meme temps.... Va falloir faire un choix....
                                            Epic Meal Time

Commentaire

• Boardwalk Empire : ça part pas mal du tout !
                                              Vraiment ambiance 20's à travers la musique. La période peut permettre un bon scénario avec la prohibition.
                                              Lucky, Al :fier:
                                              Et la Cavalleria Rusticana basique pour finir, clin d'oeil au Parrain 3.
                                              Le début serait plutôt "Once upon a time in America".

Commentaire

• Je viens de voir l'épisode de HIMYM. Il y a un an, on s'était bien marrés avec les débuts de Ted en tant que professeur et la musique d'Indiana Jones, vous vous rappelez ?

Mais alors la...En dehors de Marshall hilarant (au bureau, qui raconte a tout le monde qu'il va mettre sa femme enceinte :grn:), on a encore droit a Ted et Barney qui se disputent une nana, rien de neuf au soleil quoi.

Et je viens de percuter que l'acteur qui joue le père de Marshall a joué dans Oz, c'est dire si l'épisode m'a captivé.

Commentaire

• Tres bonne reprise de 2.5 men :fier:
                                                  Epic Meal Time

Commentaire

Pas mal l'épisodede SOA sauf que je comprends rien quand les Irlandais parlent
                                                    C'est qui le vieux prêtre?
                                                    On peut dire que c'est le patriarche dont la parole est écoutée. Il s'occupe du réseau irlandais en Amérique du Nord.

Sinon rien à voir mais j'ai vu que le film THIS IS ENGLAND a accouché d'une série TV et dont les deux premiers épisodes sont d'ores et déjà disponibles sur le net.

Commentaire

Chargement...
                                                    X