Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• How I Met, bien décevant oui. La chute continue.
    Quelques sourires par ci par là, mais même Barney commence à être une caricature de lui même.
    Et puis j'ai de plus en plus de mal avec les conclusions, toujours bien culcul.
    Je vais continuer également parce que je suis curieux de voir la suite, mais sans grand intérêt. Heureusement que ça ne dure que 20 minutes.

Pour Boardwalk Empire, je serais moins dithyrambique que vous mais j'ai bien aimé également. Je trouve ça vraiment pas mal et j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler.
    Les épisodes vont redescendre à 50 minutes ou pas par contre ? Parce qu'1 heure 12, ça fait un peu long.
    Bien content de voir Steve Buscemi en tout cas, il est assez incroyable dans ce rôle.

Commentaire

• Bon faut que je récupère House.

****** enfin le retour des séries. J'avais plus rien à regarder. Obligé de recommencer The Shield pour la 3éme fois.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Ah tiens y'avait aussi la premiere de Hawai 5 0 hier soir, curieux de voir ce qu'ils en ont fait (est ce que Steve McGarett a toujours son impeccable brushing?? :grn:)

Ca devrait etre dispo sur le site de CBS, je regarderais ca a l'occasion....

Sinon j'ai attaque la saison 2 de Weeds, en fait c'est vraiment pas mal, toutes ces situations coquasses qui lui arrivent et comment elle se demmerde pour s'en sortir a chaque fois.
        Et le generique est absolument genial, surtout la saison 2 ou a chaque episode il y a une version differente de la chanson (country, rock, francaise, instrumentale, etc...).
        Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
          Tres bonne reprise de 2.5 men :fier:
          Excellent oui :D (t'as l'impression que tous les gags se ressemblent mais tu peux pas t'empêcher de rigoler :grn:)

De même pour HIMYM, dur à regarder, j'ai avancé quelques passages.

Bon sinon j'ai pris un compte MU et tout roule, j'ai tout ce qu'il faut et en HD :oui:

Commentaire

• "There's an old Italian saying: You f**k up once, you lose two teeth." - T :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              sinon je vais me lancer l'épisode 3 de The Pacific

pour l'instant c'est très sympathique
              J´ ai beaucoup aimé, plus que Band of Brothers. On voit ce qu´est la guerre, la vraie, sans frappes chirugicales. Celle qui peut faire d´un simple citoyen, timide, un arracheur de dents en Or de cadavres japonnais. Belle réalisation et bons acteurs :fier:
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Vu hier Hawai 5.0, c'est sympa mais finalement on a deja tellement de series dans le genre maintenant (le groupe de super flics qui arretent tout les vilains). Bref, ca risque d'etre vite lassant.

Sinon, vu aussi The Event, et la, ca pourrait etre la nouvelle serie fantastique a la mode.
                Premier episode avec beaucoup de flashback sur plusieurs personnages, avec pas mal de mystere et questions sur la fin qui donne envie de voir le prochain episode.
                Epic Meal Time

Commentaire

Vu hier Hawai 5.0, c'est sympa mais finalement on a deja tellement de series dans le genre maintenant (le groupe de super flics qui arretent tout les vilains). Bref, ca risque d'etre vite lassant.

Sinon, vu aussi The Event, et la, ca pourrait etre la nouvelle serie fantastique a la mode.
                  Premier episode avec beaucoup de flashback sur plusieurs personnages, avec pas mal de mystere et questions sur la fin qui donne envie de voir le prochain episode.
                  Lost est une excellente série .... :rolleye:
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Pas pour tout le monde ;)
                    autant Lost m'a captive pendant 3 saisons (je crois), autant apres c'est parti en sucette complet, j'ai decroche et arrete de regarder (et non je n'ai pas vu le final non plus).
                    Si The Event reprend certains artifices a Lost (en les integrant correctement) et qu'ils servent vraiment a l'histoire (et non pas juste pour faire un copie/colle), moi ca me va tres bien.
                    Maintenant ce n'etait que le pilote, si ca se trouve ce sera une belle daube aussi. Mais pour l'instant, j'attend la suite avec impatience :)
                    Epic Meal Time

Commentaire

Pas pour tout le monde ;)
                      autant Lost m'a captive pendant 3 saisons (je crois), autant apres c'est parti en sucette complet, j'ai decroche et arrete de regarder (et non je n'ai pas vu le final non plus).
                      Si The Event reprend certains artifices a Lost (en les integrant correctement) et qu'ils servent vraiment a l'histoire (et non pas juste pour faire un copie/colle), moi ca me va tres bien.
                      Maintenant ce n'etait que le pilote, si ca se trouve ce sera une belle daube aussi. Mais pour l'instant, j'attend la suite avec impatience :)
                      Je vais tester ça ce soir.
                      Ca m'a l'air pas mal vu comme tu en parles.
                      (adoré Lost pour ma part par contre :) )

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        J´ ai beaucoup aimé, plus que Band of Brothers. On voit ce qu´est la guerre, la vraie, sans frappes chirugicales. Celle qui peut faire d´un simple citoyen, timide, un arracheur de dents en Or de cadavres japonnais. Belle réalisation et bons acteurs :fier:
                        j'accroche à mort, j'en profite bien, petit à petit

vu l'épisode 3 hier

vraiment excellent et j'adore l'ambiance de cette guerre, ça commence à me gaver les trucs en Europe sur les 2 guerres Mondiales.... vu et revu

Commentaire

• d'ailleurs l'acteur qui campe Bob Leskie joue aussi dans Rubicon ;)

Commentaire

d'ailleurs l'acteur qui campe Bob Leskie joue aussi dans Rubicon ;)
                            Ouais s'en est même le héros.
                            Excellent cet acteur, je pense qu'on risque de le voir plus souvent.

Et adoré The Pacific. Certaines batailles de la fin sont hallucinantes de réalisme. Une vraie boucherie.

Commentaire

• Celle de Iwo Jima m'a laissé sur le cul: réalisation, ambiance, musique, c'était assez grandiose.
                              Néanmoins je lui préfère Band of Brothers car on suit plus les personnages
                              Par contre le générique du début :fier:

Commentaire

j'accroche à mort, j'en profite bien, petit à petit

vu l'épisode 3 hier

vraiment excellent et j'adore l'ambiance de cette guerre, ça commence à me gaver les trucs en Europe sur les 2 guerres Mondiales.... vu et revu
                                Oui c'est vrai que la 2è GM en Europe a été traitée sous toutes ses coutures. Le commun des mortels connait biens moins ce qu'il s'est passé dans le Pacifique.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• The Event, pas mal, on a effectivement envie de savoir la suite.

Mais difficile de ne pas voir l'influence de Lost dans les flashbacks, les scènes dans l'avion, le son des transitions (quasiment le même que Lost) et le mystère qui entoure la série.

A voir donc.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                    Celle de Iwo Jima m'a laissé sur le cul: réalisation, ambiance, musique, c'était assez grandiose.
                                    Néanmoins je lui préfère Band of Brothers car on suit plus les personnages
                                    Par contre le générique du début :fier:
                                    Oui Iwo Jima c'était impressionnant, de la grande réalisation. Le générique est superbe, musique (surtout) et les dessins au fusain...

J'ai regardé ensuite le film A la Mémoire de nos Pères, c'était très ressemblant, normal car l'histoire ne change pas. Mais on peut voir comment sont effectivement récupérés les "héros" du Pacific pour faire vendre des bons au trésor afin de financer la guerre, comme Basilone dans The Pacific.
                                    Du coup à leur retour, les soldats devaient rejouer dans des stades sur des décors en papiers mâchés des scènes comme celle du drapeau hissé par 6 Marines. C'était presque du cirque. Le décalage entre ces jeunes qui reviennent de l'enfer et la reconstitutions sous les strass et paillettes... Et l'impossibilité de raconter en restituant ce qu'il s'est passé. Fin du HS.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Je vais me faire le premier de Boardwalk Empire, normal.
                                      Sinon les Simpsons reprennent ce soir je crois, ou c'était hier soir. 22 saisons quand même...

HIMYM pas encore vu, mais c'est pas étonnant.
                                      Bientôt Dexter aussi..
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                        Sinon les Simpsons reprennent ce soir je crois, ou c'était hier soir. 22 saisons quand même...
                                        Toujours bon les Simpsons ... un cran en dessous d'un South Park mais sa reste quand même pas mal.

Sa serait pas mal une évolution des ages dans les prochaines saison histoire de voir une Maggie plus âgés ou Bart et Lisa en phase d'adolescence, me suis toujours demander comment sa serait. :oui:

Commentaire

• Envoyé par T-21 Voir le message
                                          Toujours bon les Simpsons ... un cran en dessous d'un South Park mais sa reste quand même pas mal.

Sa serait pas mal une évolution des ages dans les prochaines saison histoire de voir une Maggie plus âgés ou Bart et Lisa en phase d'adolescence, me suis toujours demander comment sa serait. :oui:
                                          Ben y'a des épisodes la dessus, enfin au moins deux je crois qui parlent du futur de la famille.

Sinon moi j'ai toujours préferé les Simpsons a SP. Même si j'adore ce dernier.
                                          Par contre, les dernières saisons des Simpsons, je les adores tout autant que celles d'avant et applaudit la qualité des épisodes, sont bien différentes de ce qui se faisait avant quand même.
                                          Les dernières de SP sont vraiment bonnes aussi d'ailleurs tiens, ca reprends quand ? :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• sympa la reprise de House...:oui:

Commentaire

• TBBT reprend ce soir !

et Californication et Dexter dimanche

:fier:

Commentaire

TBBT reprend ce soir !

et Californication et Dexter dimanche

:fier:
                                                Tu vas regarder comment la saison 5 de Dexter ? :confus:

C'est en VO je suppose, pas de VOSTF ? :dt:
                                                Je ne suis pas assez calé en Anglais pour le suivre en VO.

Je n'en peux plus d'attendre depuis que j'ai vu le dernier épisode de la saison 4, j'suis impatient de voir la suite. :folie:

ça annonce une grande saison ! :fier:

Commentaire

• Après un petit break, je me suis replongé dans The Shield... j'ai attaqué la saison 5, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour le moment, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça démarre fort. :fier:

@ Skape : Je vois que tu as pris de l'avance du coup, je rebascule de nuit la semaine prochaine, donc le rythme va de nouveau s'accélérer pour moi, je pense boucler la série sous 15 jours. :p

Commentaire

• Quelqu'un a les sous titres français de Broadwalk Empire?

En tout cas, j'ai vu une dizaine de minutes mais l'ambiance me plait bien...
                                                    Et puis Steve Buscemi...:lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X