Envoyé par denislamalice
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageOuaip c'est toujours triste de voir ce saccage de personnages aussi attachants dans les séries et pendant plusieurs saisons pourtant.
ben bordel on s'en carre l'oignon de leur amourettes débiles aux autres persos!
pu.tain mais c'est quoi cette merde?????
c'est tellement dur de recréer un semblant de suspens, qu'ils sont en train de meubler avec des histoires débiles
des persos secondaires
franchement, j'en ai rien à foutre que quinn et l'autre nana emmenage ensemble, ou que la soeur de dexter se fasse draguer par son boss.
put.ain, mais quelle mer.de...
ca va etre difficile de devoir gaspiller 55minutes par épisodes pour voir le "super final":sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lokakilo Voir le messageExcellent épisode d'How I Met Your Mother
Thank you Linus !
J'ai trouvé que l'épisode 3 était le moins pire de ce début de saison, j'ai bien aimé l'idée des vieux en mode zombie.
Envoyé par Lakota Voir le messageLe dernier épisode de la saison3 de Hell on Wheels n'était pas très fumant. Les "wheels" patineraient-elles?
Le retour du Swede est quand meme bien amené
Laisser un commentaire:
-
Je viens de lire un article comme quoi Showtime aurait fait pression sur le réalisateur de Dexter pour obtenir la fin qu'ils desiraient.
Laisser un commentaire:
-
Le dernier épisode de la saison3 de Hell on Wheels n'était pas très fumant. Les "wheels" patineraient-elles?
Par contre l'épisode final (2hres) de la 1ère saison de Low Winter Sun fut on ne peut plus excitant!
D'un autre côté, si Hostages semble vouloir tenir la route, The Blacklist semble être de plus en plus du "déjà vu".
Laisser un commentaire:
-
Excellent épisode d'How I Met Your Mother
Thank you Linus !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageLa saison 3 de Homeland s'annonce laborieuse....:-(
Dana Brody continue sa crise d'adolescente à faire chier sa mère, qu'est-ce qu'on s'en tape. Déjà, le coup de l'accident dans la saison 2 c'était trop. Par pitié, Jessica, fous-lui deux tartes, toi tu es un vrai personnage!
Et c'est reparti pour un tour entre Saul (le gentil mais qui défend la CIA) et Carrie (la folle qui prend pas ses médocs). Et puis, y'a la commission, les juges, trop passionnant. Et ça y est, Claire Danes en fait des tonnes (je suis une vraiiie bipolaire).
Nicholas Brody, reviens, par pitié et sois méchant. Reviens voir Jessica (à la Walter White) et par pitié, Dana, réussis ta deuxième tentative de suicide.
Sinon j'ai aussi repris mais des le premier épisode Claire Danes m'a gonflé... et on sait pas trop où ils veulent aller apres 2 épisodes.
Je me demande si ça marche aux USA...
Laisser un commentaire:
-
Dexter globalement j'ai bien aimé mais c'est vrai que cette dernière saison était vraiment longue et lente, bref chiante. Je regardais sans envie
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJe suis d'ailleurs très surpris que Canal + diffuse cette dernière saison... Ils ont dû acheter les droits sans la regarder, juste pour devancer une chaîne concurrente, en pensant faire une bonne affaire. Pourtant, ça fait quatre saisons que Dexter n'est plus que l'ombre de lui-même...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageJ'avais laissé tomber Dexter depuis longtemps, je m'y suis remis récemment et bien je regrette presque. Dernières saisons pas concluantes du tout et alors ce final....
Laisser un commentaire:
-
J'avais laissé tomber Dexter depuis longtemps, je m'y suis remis récemment et bien je regrette presque. Dernières saisons pas concluantes du tout et alors ce final....
Laisser un commentaire:
-
Homeland saison 1 m'avait beaucoup plu, la saison 2 beaucoup moins. Je ne pense pas regarder la 3
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pmnx Voir le messageLa saison 3 de Homeland s'annonce laborieuse....:-(
Dana Brody continue sa crise d'adolescente à faire chier sa mère, qu'est-ce qu'on s'en tape. Déjà, le coup de l'accident dans la saison 2 c'était trop. Par pitié, Jessica, fous-lui deux tartes, toi tu es un vrai personnage!
Et c'est reparti pour un tour entre Saul (le gentil mais qui défend la CIA) et Carrie (la folle qui prend pas ses médocs). Et puis, y'a la commission, les juges, trop passionnant. Et ça y est, Claire Danes en fait des tonnes (je suis une vraiiie bipolaire).
Nicholas Brody, reviens, par pitié et sois méchant. Reviens voir Jessica (à la Walter White) et par pitié, Dana, réussis ta deuxième tentative de suicide.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le message
Non c'est quand Nucky doit s'enfuir après une fusillade a l'hotel, ou il se refugie chez monsieur White et ou a la fin tu as Capone qui arrive et sort sa réplique " We been on the road for 18 hours... I need a bath, some chow... and then you and me sit down, and we talk about who dies,eh"
Le 12 c'est quand ça dégomme de partout avec Harrow en mode " Hitman et Terminator vous êtes des baltringues" et Nucky en mode " Tywin lannister? What a pussy!"
D'un point de vue formel la série est irréprochable et les acteurs sont vraiments bons.... Après je trouve que ce qui pouvait être un gros coup de mou dans les saisons 1 et 2, ne l'est plus dans la 3. On verra pour la 4
PS: La partie de Poker
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le message
L'épisode 11 saison 3 c'est lequel ? Celui ou le taré italien se fait poignarder à la plage ?
J'adore cette série. Je prends un plaisir immense à la regarder, j'aime les longueurs même si je sais que ça en rebute beaucoup, j'aime l'ambiance qui se dégage, les costumes, les bagnoles, les acteurs, les musiques, tout
Non c'est quand Nucky doit s'enfuir après une fusillade a l'hotel, ou il se refugie chez monsieur White et ou a la fin tu as Capone qui arrive et sort sa réplique " We been on the road for 18 hours... I need a bath, some chow... and then you and me sit down, and we talk about who dies,eh"
Le 12 c'est quand ça dégomme de partout avec Harrow en mode " Hitman et Terminator vous êtes des baltringues" et Nucky en mode " Tywin lannister? What a pussy!"
D'un point de vue formel la série est irréprochable et les acteurs sont vraiments bons.... Après je trouve que ce qui pouvait être un gros coup de mou dans les saisons 1 et 2, ne l'est plus dans la 3. On verra pour la 4
PS: La partie de Poker
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JIM Voir le messagePas fan du tout de la série Hannibal. J'en suis au 4ème épisode et je ne suis pas sûr d'aller plus loin.
Trop froid/clinique, aucune émotion, sans surprise, ça tourne à vide.
au final j'ai changé d'avis après avoir vu la première saison, cette série a un truc et j'attends la saison 2
Laisser un commentaire:
-
ça devient n'importe quoi et moins agréable à regarder
dommage
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageReve pas trop, je me disais ça aussi pour Owen avant de le voir dans une caisse :D
N'empeche l'episode 11 de la saison 3, un des meilleures épisodes que j'ai pu voir dans une série
L'épisode 11 saison 3 c'est lequel ? Celui ou le taré italien se fait poignarder à la plage ?
J'adore cette série. Je prends un plaisir immense à la regarder, j'aime les longueurs même si je sais que ça en rebute beaucoup, j'aime l'ambiance qui se dégage, les costumes, les bagnoles, les acteurs, les musiques, tout
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl y a des chances car lorsque Masseria sent sa fin proche il s'appuie sur un des seul capo en qui il a confiance: Lucky Luciano, dont Lansky Mayer est le meilleur ami.
Pareil pour Harrow, j'aime trop ce personnag, j'espère le voir rester.
N'empeche l'episode 11 de la saison 3, un des meilleures épisodes que j'ai pu voir dans une série
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageEt Joe Masseria aussi il me semble
On sent la montée en puissance des seconds: meyer, Luciano, Capone, Siegel plus tard surement
Je prie pour qu'Harrow ne souffre pas du syndrome Darmody ou Owen Slater
Pareil pour Harrow, j'aime trop ce personnag, j'espère le voir rester.
Laisser un commentaire:
-
La saison 3 de Homeland s'annonce laborieuse....:-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JIM Voir le messagePas fan du tout de la série Hannibal. J'en suis au 4ème épisode et je ne suis pas sûr d'aller plus loin.
Trop froid/clinique, aucune émotion, sans surprise, ça tourne à vide.
Je pense que le titre "Hannibal" était lui-même très accrocheur.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLes deux derniers Boardwalk Empire sont vraiment énormes. Je prends d'autant plus de plaisir que les personnages ont réellement existé et que Scorcese mène tout ça à la baguette.
À mon avis on ne devrait plus être loin de la date fatidique de novembre 1928 pour Arnold Rothstein
J'ai adoré la façon dont Mayer raconte sa rencontre avec Lucky Luciano
On sent la montée en puissance des seconds: meyer, Luciano, Capone, Siegel plus tard surement
Je prie pour qu'Harrow ne souffre pas du syndrome Darmody ou Owen Slater
Laisser un commentaire:
-
Les deux derniers Boardwalk Empire sont vraiment énormes. Je prends d'autant plus de plaisir que les personnages ont réellement existé et que Scorcese mène tout ça à la baguette.
À mon avis on ne devrait plus être loin de la date fatidique de novembre 1928 pour Arnold Rothstein
J'ai adoré la façon dont Mayer raconte sa rencontre avec Lucky Luciano
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: