Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Excellente cette 2ème saison de Platane entre humour , auto dérision et sentiment aussi.
    Série pas trop commentée mais qui mérite le détour. La saison 2 est même meilleure que la première. Le personnage d'eric est juste kiffant. :grn:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Ouaip c'est toujours triste de voir ce saccage de personnages aussi attachants dans les séries et pendant plusieurs saisons pourtant.
    je dois etre à l'épisode - je crois, spoil :
    ben bordel on s'en carre l'oignon de leur amourettes débiles aux autres persos!
    pu.tain mais c'est quoi cette merde?????
    c'est tellement dur de recréer un semblant de suspens, qu'ils sont en train de meubler avec des histoires débiles
    des persos secondaires
    franchement, j'en ai rien à foutre que quinn et l'autre nana emmenage ensemble, ou que la soeur de dexter se fasse draguer par son boss.
    put.ain, mais quelle mer.de...
    ca va etre difficile de devoir gaspiller 55minutes par épisodes pour voir le "super final":sick:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    Excellent épisode d'How I Met Your Mother
    Thank you Linus !
    Je trouve pour ma part que c'est du gros foutage de gueule... en 4 épisodes il s'est passé 4h du weekend du mariage dont on sait déjà qu'il va conduire à la rencontre de la mother.
    J'ai trouvé que l'épisode 3 était le moins pire de ce début de saison, j'ai bien aimé l'idée des vieux en mode zombie.

Envoyé par Lakota Voir le message
    Le dernier épisode de la saison3 de Hell on Wheels n'était pas très fumant. Les "wheels" patineraient-elles?
    C'est surtout que pour la première fois un épisode finale ne conclue rien ou presque. Meme si l'histoire restait ouverte, tu avais la possibilité de t'arreter à la fin d'une saison sans etre trop frustré. Là on a l'impression qu'il y aura un épisode semaine prochaine.
    Le retour du Swede est quand meme bien amené

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Je viens de lire un article comme quoi Showtime aurait fait pression sur le réalisateur de Dexter pour obtenir la fin qu'ils desiraient.

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Le dernier épisode de la saison3 de Hell on Wheels n'était pas très fumant. Les "wheels" patineraient-elles?
    Par contre l'épisode final (2hres) de la 1ère saison de Low Winter Sun fut on ne peut plus excitant!

D'un autre côté, si Hostages semble vouloir tenir la route, The Blacklist semble être de plus en plus du "déjà vu".

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Excellent épisode d'How I Met Your Mother

Thank you Linus !

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    La saison 3 de Homeland s'annonce laborieuse....:-(
    Dana Brody continue sa crise d'adolescente à faire chier sa mère, qu'est-ce qu'on s'en tape. Déjà, le coup de l'accident dans la saison 2 c'était trop. Par pitié, Jessica, fous-lui deux tartes, toi tu es un vrai personnage!
    Et c'est reparti pour un tour entre Saul (le gentil mais qui défend la CIA) et Carrie (la folle qui prend pas ses médocs). Et puis, y'a la commission, les juges, trop passionnant. Et ça y est, Claire Danes en fait des tonnes (je suis une vraiiie bipolaire).

Nicholas Brody, reviens, par pitié et sois méchant. Reviens voir Jessica (à la Walter White) et par pitié, Dana, réussis ta deuxième tentative de suicide.
    Meme si tu ne dévoiles rien, mais y en blanc ça peut en facher certains...

Sinon j'ai aussi repris mais des le premier épisode Claire Danes m'a gonflé... et on sait pas trop où ils veulent aller apres 2 épisodes.

Je me demande si ça marche aux USA...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Le seul interet c'est de voir Miranda :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Dexter globalement j'ai bien aimé mais c'est vrai que cette dernière saison était vraiment longue et lente, bref chiante. Je regardais sans envie

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je suis d'ailleurs très surpris que Canal + diffuse cette dernière saison... Ils ont dû acheter les droits sans la regarder, juste pour devancer une chaîne concurrente, en pensant faire une bonne affaire. Pourtant, ça fait quatre saisons que Dexter n'est plus que l'ombre de lui-même...
    Ouaip c'est toujours triste de voir ce saccage de personnages aussi attachants dans les séries et pendant plusieurs saisons pourtant.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    J'avais laissé tomber Dexter depuis longtemps, je m'y suis remis récemment et bien je regrette presque. Dernières saisons pas concluantes du tout et alors ce final....
    Je suis d'ailleurs très surpris que Canal + diffuse cette dernière saison... Ils ont dû acheter les droits sans la regarder, juste pour devancer une chaîne concurrente, en pensant faire une bonne affaire. Pourtant, ça fait quatre saisons que Dexter n'est plus que l'ombre de lui-même...

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    J'avais laissé tomber Dexter depuis longtemps, je m'y suis remis récemment et bien je regrette presque. Dernières saisons pas concluantes du tout et alors ce final....

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Homeland saison 1 m'avait beaucoup plu, la saison 2 beaucoup moins. Je ne pense pas regarder la 3

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Dana Brody continue sa crise d'adolescente à faire chier sa mère, qu'est-ce qu'on s'en tape. Déjà, le coup de l'accident dans la saison 2 c'était trop. Par pitié, Jessica, fous-lui deux tartes, toi tu es un vrai personnage!
    Et c'est reparti pour un tour entre Saul (le gentil mais qui défend la CIA) et Carrie (la folle qui prend pas ses médocs). Et puis, y'a la commission, les juges, trop passionnant. Et ça y est, Claire Danes en fait des tonnes (je suis une vraiiie bipolaire).

Nicholas Brody, reviens, par pitié et sois méchant. Reviens voir Jessica (à la Walter White) et par pitié, Dana, réussis ta deuxième tentative de suicide.
    Ah bah j'allais sur ce topic pour demander si ça valait le coup de regarder la saison 3 d'Homeland, j'ai ma réponse ^^ cette série faiblit d'épisode en épisode, et puis Carrie j'ai eu des envies de la frapper elle m'énerve des fois.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message

Non c'est quand Nucky doit s'enfuir après une fusillade a l'hotel, ou il se refugie chez monsieur White et ou a la fin tu as Capone qui arrive et sort sa réplique " We been on the road for 18 hours... I need a bath, some chow... and then you and me sit down, and we talk about who dies,eh"

Le 12 c'est quand ça dégomme de partout avec Harrow en mode " Hitman et Terminator vous êtes des baltringues" et Nucky en mode " Tywin lannister? What a pussy!"

D'un point de vue formel la série est irréprochable et les acteurs sont vraiments bons.... Après je trouve que ce qui pouvait être un gros coup de mou dans les saisons 1 et 2, ne l'est plus dans la 3. On verra pour la 4

PS: La partie de Poker
    La partie de Poker est monstrueuse. Tout est parfait. De l'intervention de Mayer, au mec qui fait le cake, au calme de Nucky et l'extrême politesse de Rothstein. D'ailleurs je t'invite à regarder l'histoire de Rothsrein sur Wikipedia, car cette partie de poker y est relatée

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message

L'épisode 11 saison 3 c'est lequel ? Celui ou le taré italien se fait poignarder à la plage ?

J'adore cette série. Je prends un plaisir immense à la regarder, j'aime les longueurs même si je sais que ça en rebute beaucoup, j'aime l'ambiance qui se dégage, les costumes, les bagnoles, les acteurs, les musiques, tout

Non c'est quand Nucky doit s'enfuir après une fusillade a l'hotel, ou il se refugie chez monsieur White et ou a la fin tu as Capone qui arrive et sort sa réplique " We been on the road for 18 hours... I need a bath, some chow... and then you and me sit down, and we talk about who dies,eh"

Le 12 c'est quand ça dégomme de partout avec Harrow en mode " Hitman et Terminator vous êtes des baltringues" et Nucky en mode " Tywin lannister? What a pussy!"

D'un point de vue formel la série est irréprochable et les acteurs sont vraiments bons.... Après je trouve que ce qui pouvait être un gros coup de mou dans les saisons 1 et 2, ne l'est plus dans la 3. On verra pour la 4

PS: La partie de Poker

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Pas fan du tout de la série Hannibal. J'en suis au 4ème épisode et je ne suis pas sûr d'aller plus loin.

Trop froid/clinique, aucune émotion, sans surprise, ça tourne à vide.
    honnêtement j'ai mis du temps à rentrer dans cette série, jusqu'à l'épisode 5/6 je trouvais ça vraiment moyen

au final j'ai changé d'avis après avoir vu la première saison, cette série a un truc et j'attends la saison 2

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

ouais ça va tourner à la déception Homeland après une très bonne saison 1

ça devient n'importe quoi et moins agréable à regarder

dommage

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Reve pas trop, je me disais ça aussi pour Owen avant de le voir dans une caisse :D

N'empeche l'episode 11 de la saison 3, un des meilleures épisodes que j'ai pu voir dans une série

L'épisode 11 saison 3 c'est lequel ? Celui ou le taré italien se fait poignarder à la plage ?

J'adore cette série. Je prends un plaisir immense à la regarder, j'aime les longueurs même si je sais que ça en rebute beaucoup, j'aime l'ambiance qui se dégage, les costumes, les bagnoles, les acteurs, les musiques, tout

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Il y a des chances car lorsque Masseria sent sa fin proche il s'appuie sur un des seul capo en qui il a confiance: Lucky Luciano, dont Lansky Mayer est le meilleur ami.

Pareil pour Harrow, j'aime trop ce personnag, j'espère le voir rester.
    Reve pas trop, je me disais ça aussi pour Owen avant de le voir dans une caisse :D

N'empeche l'episode 11 de la saison 3, un des meilleures épisodes que j'ai pu voir dans une série

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Et Joe Masseria aussi il me semble
    On sent la montée en puissance des seconds: meyer, Luciano, Capone, Siegel plus tard surement

Je prie pour qu'Harrow ne souffre pas du syndrome Darmody ou Owen Slater
    Il y a des chances car lorsque Masseria sent sa fin proche il s'appuie sur un des seul capo en qui il a confiance: Lucky Luciano, dont Lansky Mayer est le meilleur ami.

Pareil pour Harrow, j'aime trop ce personnag, j'espère le voir rester.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Pas fan du tout de la série Hannibal. J'en suis au 4ème épisode et je ne suis pas sûr d'aller plus loin.

Trop froid/clinique, aucune émotion, sans surprise, ça tourne à vide.
    J'ai vu toute la série, mais je ne peux pas dire que je fus emballé. :non:
    Je pense que le titre "Hannibal" était lui-même très accrocheur.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Les deux derniers Boardwalk Empire sont vraiment énormes. Je prends d'autant plus de plaisir que les personnages ont réellement existé et que Scorcese mène tout ça à la baguette.
    À mon avis on ne devrait plus être loin de la date fatidique de novembre 1928 pour Arnold Rothstein
    J'ai adoré la façon dont Mayer raconte sa rencontre avec Lucky Luciano
    Et Joe Masseria aussi il me semble
    On sent la montée en puissance des seconds: meyer, Luciano, Capone, Siegel plus tard surement

Je prie pour qu'Harrow ne souffre pas du syndrome Darmody ou Owen Slater

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Les deux derniers Boardwalk Empire sont vraiment énormes. Je prends d'autant plus de plaisir que les personnages ont réellement existé et que Scorcese mène tout ça à la baguette.
    À mon avis on ne devrait plus être loin de la date fatidique de novembre 1928 pour Arnold Rothstein
    J'ai adoré la façon dont Mayer raconte sa rencontre avec Lucky Luciano

Laisser un commentaire:

Chargement...
X