Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Après un petit break, je me suis replongé dans The Shield... j'ai attaqué la saison 5, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour le moment, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça démarre fort. :fier:

@ Skape : Je vois que tu as pris de l'avance du coup, je rebascule de nuit la semaine prochaine, donc le rythme va de nouveau s'accélérer pour moi, je pense boucler la série sous 15 jours. :p
    Tu vas voir tu va adorer cette saison ! Par contre j'espère que t'as pas lu ce que j'avais mis en blanc, y'avait du gros gros spoil :grn:

J'en suis à la moitié de la saison 6 pour ma part :p
    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• J'ai commencé The Shield, vu les 7 premiers épisodes, c'est pas mal pour l'instant, je vais continuer à regarder mais je ne trouve pas ça trop prenant pour le moment.

Commentaire

• Il va me rendre chèvre Dexter. J'suis la, a épier chaque nouvelle sortie concernant la nouvelle saison, affiche promo, trailer, extraits, questions aux acteurs.

Spoilers : d'ailleurs, je pense que l'un des nouveaux personnages (Julia Stiles) va surprendre Dexter pendant l'une de ses exécutions et entretiendra un rôle de confidente, de privilégiée. Innocente bien sur donc il ne pourra pas (tout de suite ?) la tuer.

La vidéo qui a fait germé l'idée : http://www.youtube.com/watch?v=pnMls...eature=channel
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          J'ai commencé The Shield, vu les 7 premiers épisodes, c'est pas mal pour l'instant, je vais continuer à regarder mais je ne trouve pas ça trop prenant pour l'instant.
          Haha dis toi que j'avais exactement le même sentiment que toi au début ! Regarde où j'en suis maintenant :grn:

C'est vraiment à partir de la saison 2 que ça devient intéressant !
          Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
            Haha dis toi que j'avais exactement le même sentiment que toi au début ! Regarde où j'en suis maintenant :grn:

C'est vraiment à partir de la saison 2 que ça devient intéressant !
            Ok, ça me rassure et me conforte dans mon idée de poursuivre ;)
            Après tout le bien que j'en ai lu, par des fans de OZ, The Sopranos, The Wire, je me dis qu'il doit y avoir une bonne raison.

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
              Tu vas regarder comment la saison 5 de Dexter ? :confus:

C'est en VO je suppose, pas de VOSTF ? :dt:
              Je ne suis pas assez calé en Anglais pour le suivre en VO.

Je n'en peux plus d'attendre depuis que j'ai vu le dernier épisode de la saison 4, j'suis impatient de voir la suite. :folie:

ça annonce une grande saison ! :fier:
              Ben les ST arrivent le lendemain en général donc ca va...
              sigpic

Commentaire

• Rebadow qui prend gout au meurtre. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                  Ouais s'en est même le héros.
                  Excellent cet acteur, je pense qu'on risque de le voir plus souvent.

Et adoré The Pacific. Certaines batailles de la fin sont hallucinantes de réalisme. Une vraie boucherie.
                  Les trois batailles (épisodes 7 8 et 9 il me semble) de PELELIU (méconnu), IWO JIMA (hallucinant) et OKINAWA ont été vraiment terrifiantes !!!
                  Il y a des passages vraiment poignant (la mort du lieutenant adjoint du capitaine HALDANE, le décès d' HACAC , la mort de BASILONE ) m'ont foutu le cafard !!!
                  J'ai adoré vraiment cette série et ses personnages !!! les SLEDGE (HAMMER) SAFU, HALDANE, Bob LECKIE, bon sang, quels destins ils ont eu !!!

J'espère que Tom HANKS, SPIELBERG vont continuer dans cette veine, parce que franchement ils avaient mis la barre très haut avec BAND OF BROTHERS mais là, ils ont encore fait très fort.
                  "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• 1e épisode de tbbt un peu décevant.

Commentaire

• C'est la rentrée et les nouvelles saisons arrivent...

Life unexpected 2x01 voilà la saison 2 qui commence. j'avais suivi un peu par ennui, enfin, non au début j'avais un réel attachement à la série puis au fur et à mesure les épisodes m'ont ennuyé malgré quelques bonnes séquences. J'ai jeté un coup d'oeil sur le premier épisode de cette seconde saison et bien le constat est le même, je la suivrai si je m'ennuie.
                      A noter que cette série à un des plus beaux générique.

Parenthood 2x01 Mon véritable coup de cœur l'année dernière avec FNL (Friday Night Lights), rien à redire ca reprend les même bases pour continuer encore et toujours, rien n'a changé et tout semble indiquer qu'on va encore se régaler sur toute une saison. encore un coup de chapeau pour cette série qui s'annoncait difficile à mettre en place mais voilà ils l'ont fait avec un certain naturel, il y a une dose d'authenticité dans cette série assez remarquable.

Commentaire

• Mad Men ou comment pouvoir utiliser Satisfaction des Stones pas seulement pour le style mais aussi parce que l'histoire se déroule l'année de sa sortie
                        Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          "There's an old Italian saying: You f**k up once, you lose two teeth." - T :mdr:
                          Dans cette veine :

“If the Gods are f**king you, you find a way to f**k them back. It's Baltimore, gentlemen; the Gods will not save you."

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez Voir le message
                            Les trois batailles (épisodes 7 8 et 9 il me semble) de PELELIU (méconnu), IWO JIMA (hallucinant) et OKINAWA ont été vraiment terrifiantes !!!
                            Il y a des passages vraiment poignant (la mort du lieutenant adjoint du capitaine HALDANE, le décès d' HACAC , la mort de BASILONE ) m'ont foutu le cafard !!!
                            J'ai adoré vraiment cette série et ses personnages !!! les SLEDGE (HAMMER) SAFU, HALDANE, Bob LECKIE, bon sang, quels destins ils ont eu !!!

J'espère que Tom HANKS, SPIELBERG vont continuer dans cette veine, parce que franchement ils avaient mis la barre très haut avec BAND OF BROTHERS mais là, ils ont encore fait très fort.
                            Tu pourrais mettre ça en spoiler, parce que maintenant ca foutra plus le cafard à ceux qui regarderont. ;)
                            sigpic

Commentaire

• NIKITA 1x01

La critique fut sévère avec cette nouvelle série (qui en fait n'est pas si nouvelle que cela car elle reprend l'histoire d'une série quasi inexistante qui date de 1997). Les parallèles avec le film de notre Besson national sont en effet multiples mais on s'oriente vite vers un autre dénouement, objectivement ce n'est pas si pourri que cela, malgré le fait qu'on puisse deviner facilement ce qui va arriver dans les prochains épisodes juste en regardant le pilote. Eh oui si vous vous attendiez à une certaine originalité, vous allez être déçu, ca reprend certains codes qui sont devenus plus que légion avec le nombre d'années donc on a le droit à la trahison,à la vengeance, à l'amour avec son ancien chef (qui est devenu le méchant) et j'en passe.
                              Au niveau des acteurs on retrouve Maggie Q (dans le rôle de Nikita, elle jouait les terroristes dans die hard 4) Shane West (saison 11 d'Urgences).

Le pilote n'est pas si dégueulasse que cela,avouons le par contre pour la suite cela sent pas forcément bon, ça me fait penser un peu à V qui s'enfonçait d'épisode en épisode.

Commentaire

• Quelqu'un connait la série Modern Family ?

Commentaire

• très sympa ce reportage de Canal + sur Mad Men

Une nouvelle façon de regarder la télé. Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! PC/MAC - Tablette - Smartphone.

une fois The Pacific terminée, je me replongerai dans Mad Men, les premiers épisodes difficiles d'accès doivent quand même valoir le coup de se forcer un peu, ce n'est pas possible autrement

Commentaire

• Longue, cette saison 4 de Oz. Beaucoup de choses se sont passées, énormément de pertes (Adebisi, Nikolai que j'aimais bien, Hernandez, Clayton Hugues, Kenny, le flic infiltré, Keller qu'on ne va peut-être plus revoir, Cheryl ect...). C'est ce qui fait le charme de la série, et faut dire que des personnages de qualité se sont immiscés dans la prison.
                                    Morales, le vieux noir qui entretient un lien avec Augustus ect...

Maintenant, je trouve la montée d'adrénaline chez Said complètement farfelue, le voir poignarder Schillinger et son bras droit, pas très cohérent. Il a toujours prôné le respect d'autrui, la non-violence, et pour avoir tué un prisonnier qui l'a attaqué, ses croyances et son comportement de toujours sont remis en cause ? :crazy:
                                    Pour Beecher, c'est une grosse déception de ne pas le voir quitter Oz. Va t-on repartir sur des conflits incessants entre lui et le chef des nazis ? C'est du déjà vu. Après 4 saisons, ca aurait été une vraie (bonne) fracture de le voir revenir a une vie normale.
                                    En passant, la fin de saison avec l'irlandais qui foire sa bombe est vraiment bâclée.

Pareillement, un peu dommage que le remplaçant de Tic McManus ne conserve son poste que le temps de quelques épisodes. Il avait un certain charisme.

Donc, reste qui maintenant ? Les deux vieux, Morales, Pancamo, Beecher, Said, les aryens, O'Reilly, voila pour les dinosaures. Ok, mais pour quelle suite ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                      Quelqu'un connait la série Modern Family ?
                                      C'est une série que j'apprécie beaucoup... Une bonne série à voir...
                                      Allez le SCO d'Angers... Direction la L1...

Commentaire

• Après 9 mois et 14 jours d'abstinence, Dexter is back.

--> Oh oui, ca valait le coup. Bon épisode de rentrée, mention spéciale aux flashbacks très réussis. Les prémices de la relation Quinn-Debra sont confirmées, il va surement pouvoir se rapprocher de Dexter et obtenir des informations auxquelles il n'aurait peut-être pas pu avoir accès.

Punaise, que ca fait plaisir. :lov:
                                        Dernière modification par GS16, 27/09/2010, 08h28.

Commentaire

• Ouais, excellent retour pour Dexter.
                                          Je veux la suite !

Commentaire

• Moyen le nouveau House.
                                            .

Commentaire

• un petit lien pour Dexter les amis?

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                Longue, cette saison 4 de Oz. Beaucoup de choses se sont passées, énormément de pertes (Adebisi, Nikolai que j'aimais bien, Hernandez, Clayton Hugues, Kenny, le flic infiltré, Keller qu'on ne va peut-être plus revoir, Cheryl ect...). C'est ce qui fait le charme de la série, et faut dire que des personnages de qualité se sont immiscés dans la prison.
                                                Morales, le vieux noir qui entretient un lien avec Augustus ect...

Maintenant, je trouve la montée d'adrénaline chez Said complètement farfelue, le voir poignarder Schillinger et son bras droit, pas très cohérent. Il a toujours prôné le respect d'autrui, la non-violence, et pour avoir tué un prisonnier qui l'a attaqué, ses croyances et son comportement de toujours sont remis en cause ? :crazy:
                                                Pour Beecher, c'est une grosse déception de ne pas le voir quitter Oz. Va t-on repartir sur des conflits incessants entre lui et le chef des nazis ? C'est du déjà vu. Après 4 saisons, ca aurait été une vraie (bonne) fracture de le voir revenir a une vie normale.
                                                En passant, la fin de saison avec l'irlandais qui foire sa bombe est vraiment bâclée.

Pareillement, un peu dommage que le remplaçant de Tic McManus ne conserve son poste que le temps de quelques épisodes. Il avait un certain charisme.

Donc, reste qui maintenant ? Les deux vieux, Morales, Pancamo, Beecher, Said, les aryens, O'Reilly, voila pour les dinosaures. Ok, mais pour quelle suite ?
                                                La mort d'Adebisi tue complètement la série, les deux dernières saison sont sur cet expèce de faux rythme avec pas mal de cadavres et une impression d'ensemble un peu brouillone.

Ca devient pas nullissime mais ça baisse sérieusement de niveau.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                  Moyen le nouveau House.
                                                  Ca serait pas la première série à se planter après avoir exaucé les voeux des fans.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                                    Ca serait pas la première série à se planter après avoir exaucé les voeux des fans.
                                                    C'etait pas du tout mon voeu , je le prefere malheureux et cynique.
                                                    Je sent que ca va devenir chiant.
                                                    .

Commentaire

Chargement...
                                                    X