Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GS16 Voir le message
    Après 9 mois et 14 jours d'abstinence, Dexter is back.

--> Oh oui, ca valait le coup. Bon épisode de rentrée, mention spéciale aux flashbacks très réussis. Les prémices de la relation Quinn-Debra sont confirmées, il va surement pouvoir se rapprocher de Dexter et obtenir des informations auxquelles il n'aurait peut-être pas pu avoir accès.

Punaise, que ca fait plaisir. :lov:

Yeah, excellent épisode ! :fier: Debra : FBI... Fucking Bunch of Idiots ! :mdr::mdr::mdr:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      C'etait pas du tout mon voeu , je le prefere malheureux et cynique.
      Je sent que ca va devenir chiant.
      Je n'ai vu que le début, oui ça s'annonce bien niais.

Et franchement je ne peux blairer son équipe, entre Taub le blasé, 13 la fausse mystérieuse et Foreman le motionless...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        Je n'ai vu que le début, oui ça s'annonce bien niais.

Et franchement je ne peux blairer son équipe, entre Taub le blasé, 13 la fausse mystérieuse et Foreman le motionless...
        Le seul interet de la série ca toujours été House , l'acteur est fantastique je trouve.
        Je finis Entourage sinon , je sais pas pourquoi la saison est aussi courte , mais ca se laisse toujours regarder , Ari :lov:

Sinon vu aussi Castle sympa , HIMYN moyen et TBBT pareil...ca reprend doucement et je cherche toujours Boardwalk Empire...:D
        .

Commentaire

Le seul interet de la série ca toujours été House , l'acteur est fantastique je trouve.
          Je finis Entourage sinon , je sais pas pourquoi la saison est aussi courte , mais ca se laisse toujours regarder , Ari :lov:
          Pas vu le dernier épisode. Ari est mythique comme d'hab.

Dernière saison l'année prochaine :-(

Commentaire

• Oué la perfomance d'acteur est juste énorme , le mec doit finir ses tournages dans un état a force de gueuler tout le temps.:D
            .

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
              Quelqu'un connait la série Modern Family ?

Très sympa a voir je pense !

Commentaire

J'aime bien Chase et Wilson, le reste en personnage secondaire c'est pas mal mais je trouve qu'ils ont un peu tous les même réactions.

Le pire je crois que c'était le détective privé ( celui qui devait faire un spin off) tu parles d'un bide...

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                  J'aime bien Chase et Wilson, le reste en personnage secondaire c'est pas mal mais je trouve qu'ils ont un peu tous les même réactions.

Le pire je crois que c'était le détective privé ( celui qui devait faire un spin off) tu parles d'un bide...
                  haha oui...

J'aimais beaucoup le rapport qu'il avait avec le docteur de l'hôpital psychiatrique, dommage que ça n'ait continué.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                    haha oui...

J'aimais beaucoup le rapport qu'il avait avec le docteur de l'hôpital psychiatrique, dommage que ça n'ait continué.
                    Ah bah moi pas du tout ces épisodes etaient bien chiant je trouve. Je prefere le voir jouer a la Game Boy dans la chambre d'un comateux.:D
                    .

Commentaire

• Mouais , moi j'ai rien contre la nouveauté et je trouve ça normal que House ne fasse pas toujours la même chose. Au bout de 6 saison à vanner Cameron et Chase dans le même bureau je trouverait ça chiant.

C'est pour ça que la saison 5 et la saison 6 étaient les biens venus puisqu'elles apportaient un peu de nouveauté dans le train train de la série qui menaçait de s'essoufler. Au fond j'ai pas de préjugés contre cette saison 7, les scénaristes ont fait un choix qui peut être bon mais faudra qu'il fasse gaffe à pas tomber dans le cliché nianian. (le pire serait d'ailleurs que y en aie qu'aie l'idée géniale "Et tiens les gars si on lui faisait avoir un enfant" :crazy:).

Commentaire

• J'attends avec impatience Maison Close sur Canal la semaine prochaine.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          J'attends avec impatience Maison Close sur Canal la semaine prochaine.
                          Avec la campagne de pub qu'ils ont fait, ils doivent être sûrs de leur coup.

Commentaire

• Pas mal la fin d'Entourage :)
                            .

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                              Tu vas voir tu va adorer cette saison ! Par contre j'espère que t'as pas lu ce que j'avais mis en blanc, y'avait du gros gros spoil :grn:

J'en suis à la moitié de la saison 6 pour ma part :p
                              Non, je n'avais pas lu, et j'avais bien fait, ça m'aurait gâché le plaisir, énormissime cette saison 5 (ça va être difficile de faire mieux, la barre est placée haute)... je l'ai terminé hier soir et j'ai attaqué la saison 6 dans la foulée.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                Avec la campagne de pub qu'ils ont fait, ils doivent être sûrs de leur coup.
                                Impossible d'y échapper oui :D

Commentaire

• J'avais plus rien à regarder, me suis fait mis à The Office UK, j'arrive à pleurer de rire sur certaines scènes..énorme cette série :grn:
                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Bon la reprise des séries pas trop ça ... TBBT et HIMYM ne m'ont pas fait plus rigoler que ça ... :sick:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      J'attends avec impatience Maison Close sur Canal la semaine prochaine.
                                      si ce n'est pas fait, jette un oeil au site web qui est tout bonnement excellent;)

http://maisonclose.canalplus.fr/

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Ouais, excellent retour pour Dexter.
                                        Je veux la suite !
                                        Déjà !!!?? :shock:
                                        J'pensais que c'était pas tout de suite !

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                          si ce n'est pas fait, jette un oeil au site web qui est tout bonnement excellent;)

Effectivement, très bien foutu ce site ! :fier:
                                          P.S : Sympatique la chambre du 7ième ciel ...:)
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Dexter is back

et en grande forme

ptin la scène où il défonce le mec dans les chiottes:shock:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

Déjà fait, mais tu as eu raison de le poster, c'est vraiment bien foutu.;)

Commentaire

• J'avais plus rien à regarder, me suis fait mis à The Office UK, j'arrive à pleurer de rire sur certaines scènes..énorme cette série :grn:
                                                Moi je me suis mis a la saison US et javoue que je suis souvent écroulés

Sinon le lundi ca va etre dur avec toutes ces séries qui passent le dimanche

Aujourd'hui je me fais

Simpsons plus par nostalgie car les 3 dernieres saisons étaient a chier

Family Guy ; jadore a réussi a surpasser les simpsons et south park

Cleveland show: spin off de family guy mais qui peine a trouver son style

American dad

plus retout de DH

Bored to death

Eastbound and down il est au mexique et il organise des combats de coqs :mdr:

et surtout deuxieme episode de Boardwalk Empire

grosse soirée en perspective

Commentaire

• NCIS 8x01

NCIS fait parti de mes petits plaisirs de la vie, un peu comme esprit criminel ou comme le fut FBI porté disparus, c'est le même format, souvent les enquêtes se ressemblent mais voilà posé dans mon canapé, cela passe tout seul. L'autre avantage de NCIS c'est que les fins de saisons et les débuts de saisons sont de véritables petites mines, il y a de l'intensité, du suspens et souvent ca montre/développe une facette supplémentaire d'une personnage clé (d'ailleurs le plus souvent c'est Gibbs).
                                                  Dans le cas présent, ce début de huitième saison est tiré par les cheveux, le dénouement n'est pas forcément à la hauteur du 7x01 qui lui était tout simplement génialissime, un peu trop de facilité, pourtant le 7x24 l'avait bien emmené.
                                                  J'espère tout de même qu'en cette huitième saison on aura de nouveau des petits couples, un épisode dédié à McGee serait bien aussi

Commentaire

• Dexter ...:lov:
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X