Fini la saison 1 de Derek hier, etrange cette serie.
Decouverte sur Netflix (pas entendu parler auparavant), je m'attendais a de la comedie avec Ricky Gervais.
Et en fait non, on navigue entre rire et tristesse, compassion... Mais au final c'est reussi pour ma part, j'espere qu'il y aura une suite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Merci pour vos réponses. J'avais complètement zappé cette histoire avec Jesse. Quand à Lidya, je me demandais justement comment il avait pu introduire la ricine dans un sachet fermé. Surement une seringue, oui.Laisser un commentaire:
-
Breaking Bad Final : Tout bonnement superbe. Une vraie fin, pas bâclée comme celle de Dexter a pu l’être. On sent que tout est fait pour que Walter retrouve chaque personnage (encore vivant) et puisse clore son histoire avec elle ou lui, que ce soit les deux potes de Jesse, les Schwartz, ect...C'est agréable et bien pensé. Le coup des deux snipers était pas mal, et le couple un peu con sur le coup.
Au final, Walter sauve Jesse, ce n'est pas la première fois, mais c'est quasiment toujours lui qui l'a foutu dans des situations inextricables. J'ai particulièrement aimé l'expression de Jesse lorsqu'il a les larmes aux yeux en retrouvant Walter, on sent toute l'humiliation, la déchéance du personnage. Aaron Paul est vraiment excellent.
Néanmoins, je n'ai pas bien saisi la signification de la scène lorsque l'on voit Jesse fabriquer et polir une boite en bois. Idem pour Lydia, comment Walter a t-il introduit la ricine dans le sachet ? :shock:
Bref, très clairement sur mon podium des meilleures séries que j'ai pu enquiller ; mais The Shield garde son leadership. Breaking Bad aura été une expérience fantastique. Le "pire", c'est que la série aurait très bien pu s’arrêter à la fin de la saison 4, rien ne forçait Walter à reprendre la cuisine. Au final, la seconde partie de cette saison 5 aura été explosive et plus noire que jamais. Apothéose et chapeau bas. :fier:
Quant à Lydia, Walter a vu qu'elle venait toujours dans ce café, assise toujours à la même table en commandant son thé. Il a simplement pu prendre la reserve de sucre, injecté la ricine avec une seringue ou une autre truc dans les sachets et les a redisposé à sa table en l'attendant.
Laisser un commentaire:
-
Breaking Bad Final : Tout bonnement superbe. Une vraie fin, pas bâclée comme celle de Dexter a pu l’être. On sent que tout est fait pour que Walter retrouve chaque personnage (encore vivant) et puisse clore son histoire avec elle ou lui, que ce soit les deux potes de Jesse, les Schwartz, ect...C'est agréable et bien pensé. Le coup des deux snipers était pas mal, et le couple un peu con sur le coup.
Au final, Walter sauve Jesse, ce n'est pas la première fois, mais c'est quasiment toujours lui qui l'a foutu dans des situations inextricables. J'ai particulièrement aimé l'expression de Jesse lorsqu'il a les larmes aux yeux en retrouvant Walter, on sent toute l'humiliation, la déchéance du personnage. Aaron Paul est vraiment excellent.
Néanmoins, je n'ai pas bien saisi la signification de la scène lorsque l'on voit Jesse fabriquer et polir une boite en bois. Idem pour Lydia, comment Walter a t-il introduit la ricine dans le sachet ? :shock:
Bref, très clairement sur mon podium des meilleures séries que j'ai pu enquiller ; mais The Shield garde son leadership. Breaking Bad aura été une expérience fantastique. Le "pire", c'est que la série aurait très bien pu s’arrêter à la fin de la saison 4, rien ne forçait Walter à reprendre la cuisine. Au final, la seconde partie de cette saison 5 aura été explosive et plus noire que jamais. Apothéose et chapeau bas. :fier:
Pour la boite en bois, c'est lié au moment où Jesse expliquait en thérapie de groupe qu'il avait fabriqué une superbe boite en bois en cours, et qu'il l'avait finalement échangée contre quelques grammes de weed. Je pense que ça signifie qu'il est prêt à repartir sur de bonnes bases désormais, en "fabriquant" de belles choses plutôt qu'en produisant de la meth. En tout cas en "redevenant" le Jessie qu'il était, la drogue en moins.
Laisser un commentaire:
-
La musique (enfin, ce "son" plutôt), cette tension, la gueulante de Walt "Where is the money !", son rire nerveux à la fin... :oui:Dernière modification par OgOp, 04/10/2013, 11h59.Laisser un commentaire:
-
Bref, très clairement sur mon podium des meilleures séries que j'ai pu enquiller ; mais The Shield garde son leadership. Breaking Bad aura été une expérience fantastique. Le "pire", c'est que la série aurait très bien pu s’arrêter à la fin de la saison 4, rien ne forçait Walter à reprendre la cuisine. Au final, la seconde partie de cette saison 5 aura été explosive et plus noire que jamais. Apothéose et chapeau bas. :fier:Laisser un commentaire:
-
Hier soir j'ai regardé le dernier épisode de la 1ère saison de The Bridge.
Samedi 5 ce sera le dernier épisode de la saison3 de Hell on Wheels.
Puis Dimanche 6, dernier épisode de la 1ère saison de Low Winter Sun.
Après Breaking Bad c'était mes séries préférées.
Maintenant il me reste Hostages et The Blacklist.
Prochainement ce sera le retour de The Walking Dead.Laisser un commentaire:
-
-
-
Ah ouais, j'avais pas pigé, j'pensais qu'il faisait la comparaison. Genre "comme dans 24h, dans Breaking Bad, blablabla". Ce qui me semblait étrange car je n'ai croisé aucun terroriste asiatique ou russe dans BB. :grn:
(Ni aucun gentil américain d'ailleurs :mask:
ou est ce que j'ai écris de silver, l'homme qui tombe a pique cela remonte à +20 ans, je parle de 24 soit 24 h chrono:confus:
je réagissais sur le fait qu'on en faisait tout un pataques d'un série et qu'il l'a trouvait pas top, moi sur ce j'ai dis que 24 m'a fait le même effet:oui:
Et toi, tu n'as pas compris son message à lui par contre, il a adoré Breaking Bad :grn:Laisser un commentaire:
-
je réagissais sur le fait qu'on en faisait tout un pataques d'un série et qu'il l'a trouvait pas top, moi sur ce j'ai dis que 24 m'a fait le même effet:oui:Laisser un commentaire:
-
-
Je parlais de la première phrase. Tu cites Silver alors qu'il parle de Breaking Bad et que tu as l'air de parlé d'une toute autre série.Laisser un commentaire:
-
-
Quand j'y pense, j'ai encore du mal à imaginer comment Breaking Bad a pu trouver preneur chez des producteurs. Ca sort tellement des schémas classiques des series à la con que l'on nous sert de nos jours.
Imaginez vous, producteur, voyant arriver le tout "gentillet" Vince Gilligan avec son script à la main. Sincèrement qui aurait parié dessus ? Et qui aurait imaginé en plus de cela que ca devienne un succès aussi immense ?
Je tombe sur une interview de Bryan Cranston ( Hal ), il parle vite fait de son nouveau projet ( Breaking Bad ) un mec en slip en plein désert .. ( Je me dis à ce moment-là, encore un qui va disparaitre des écrans tv. ) :grn::D
Dire qu'en France, c'est Arte qui diffuse la série :crazy: ( TF1,Canal +, M6, les chaines de la TNT .. ) Personne ne l'a vu venir :shock::crazy:
Ps: que c'est bon, d'être toujours en retard dans les séries Tv, se faire les 8 dernières épisodes d'un coup sans attendre chaque semaine "un épisode"( je vais aussi me faire la dernière saison de Dexter d'un coup ) :stick:
Laisser un commentaire:
-
J'la trouve horrible cette série, à chaque épisode j'ai envie de rentrer dans l'écran pour mettre une tarte à Eric à chaque décision de merde qu'il prend :D
Vraiment excellente cette deuxième saison, les situations sont encore plus embarrassantes que dans la première saison:grn:Laisser un commentaire:
-
-
c'est un peu comme 24h, j'ai accroché, jusqu'à la 3 eme saison, puis des la 4 me saison, tu as un remake des 3 saisons d'avant, le gentil agent americain qui va sauver le monde des terroristes asiatiques, russes,
par contre je vais attendre décembre pour avoir esprit criminels saison 8 car ces idiots de tf1 mettent les épisodes ds le désordre
c'est vraiment une boite à c... cette chaine,Laisser un commentaire:
-
Excellente cette 2ème saison de Platane entre humour , auto dérision et sentiment aussi.Laisser un commentaire:
-
Quand j'y pense, j'ai encore du mal à imaginer comment Breaking Bad a pu trouver preneur chez des producteurs. Ca sort tellement des schémas classiques des series à la con que l'on nous sert de nos jours.
Imaginez vous, producteur, voyant arriver le tout "gentillet" Vince Gilligan avec son script à la main. Sincèrement qui aurait parié dessus ? Et qui aurait imaginé en plus de cela que ca devienne un succès aussi immense ?
par contre je vais attendre décembre pour avoir esprit criminels saison 8 car ces idiots de tf1 mettent les épisodes ds le désordre
c'est vraiment une boite à c... cette chaine,Laisser un commentaire:
-
il y a un truc que je ne pige pas, j'adore flashpoint, j'ai les saisons 1 à 3, ils ont tourné la 4 en 2011 te la dernière saison il y a 1 an, et à ce jour, que ce soit la fnac, ou autres boutiques, je ne trouve pas de vente de ces 2 saisonsLaisser un commentaire:
-
Breaking Bad: le slip de Walter White aux enchères :shock: :mdr:
Le site ScreenBid vend environ 250 objets cultes de la série, qui s'arrête dimanche. La Toyota rouge de Jesse Pinkman, la cloche de Tio Salamanca ou encore le «gril» de Tuco font partie des lots
Les fans de la série Breaking Bad, qui a remporté, dimanche, le prestigieux Emmy Award de la meilleure série dramatique, ont un bon moyen de se consoler. Le site d'enchères ScreenBid vendra des accessoires, costumes et voitures ayant appartenu aux personnages.
Parmi les lots, beaucoup d'objets insolites comme :
- Le slip kangourou porté par Walter White (prix de départ 250 $ tout de même !)
- Le fameux «gril» (des fausses dents en pierres précieuses pour 2 500 $) de Tuco.
- La Toyota rouge de Jesse Pinkman (5 500 $)
- La jeep de Skyler White (7 125 $)
- La Cadillac de Walter White (5 000 dollars).
- Les combinaisons de Jesse et Walter, parfaits pour une soirée costumée, sont également en vente à partir de 1 500 et 750 $
Deux millions de dollars espérés
Pour pleurer leurs héros, les fans pourront toujours se rabattre sur un ours en peluche rose (1 500 $). Le labo ambulant de Walt et Jesse ne fait pas partie de l'enchère. Sony Pictures le garde pour la visite des studios.
La vente, organisée en collaboration avec la major, se conclura après huit jours d'enchères sur le site. Les fondateurs de ScreenBid espèrent obtenir plus de 2 M$. Une somme facilement atteignable, les prix, déjà relativement élevés, risquant de grimper. Les fans ne craignent pas de dépenser pour leurs séries fétiches. En 2010, douze canettes de bières Dharme, provenant du tournage de Lost, avaient trouvé preneur pour 5 000 $...
2013 et 2014 sont les années Breaking Bad. La critique n'a jamais été aussi élogieuse et le public jamais autant présent derrière ce programme, diffusé pour la première fois en 2008.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: