Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez dans 3h j'ai le premier episode de la saison 5 de Dexter ! :grn:

Commentaire

• Dexter:

la scène où il annonce la mort de Rita aux gosses et à ses parents... avec le petit Cody qui lui offre des veilles oreilles de Mickey

touchant à souhait

Commentaire

• The Pacific. C'est grandement bon, vraiment... Je crois que la musique de cette série va me marquer en plus de cela. Le dernier épidose vient de se terminer. Ca prends au tripes bordel. Ca me rappelle, Band of Brothers.

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
          The Pacific. C'est grandement bon, vraiment... Je crois que la musique de cette série va me marquer en plus de cela. Le dernier épidose vient de se terminer. Ca prends au tripes bordel. Ca me rappelle, Band of Brothers.
          il me reste 4 épisodes à voir

clairement j'adore

la musique et le générique !

là je viens de voir l'épisode 6 où ils doivent atteindre l'aérodrome, quelle boucherie

Commentaire

• l'une des rares séries où je ne zappe pas le générique

j'adore les débuts d'épisodes avec la mise en contexte avec les images d'archives et les témoignages des survivants, très touchants

puis le résumé des épisodes précédents

puis le magnifique générique

puis la boucherie :grn:

Commentaire

• le dernier épisode est très dur. Franchement, c'est limite monté aux larmes. Et le générique de fin... Tu verra spas toi même.

Commentaire

le dernier épisode est très dur. Franchement, c'est limite monté aux larmes. Et le générique de fin... Tu verra spas toi même.
                Ouais bien marquant. La grande classe ce truc.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                  Ouais bien marquant. La grande classe ce truc.
                  Faut dire que j'étais a fond.. L'avant dernier aussi, très très difficile. Quel monde de fou quand même...

Commentaire

• Dexter :folie:

J'ai vraiment cru qu'il allait se barrer.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Dexter :folie:

J'ai vraiment cru qu'il allait se barrer.
                      moi j'ai cru qu'il allait nous faire une tentative de suicide

une thèse que je développe depuis la saison 2

je ne vois pas la série finir autrement

ce serait dramatique, triste et marquant à souhait

Commentaire

The Pacific. C'est grandement bon, vraiment... Je crois que la musique de cette série va me marquer en plus de cela. Le dernier épidose vient de se terminer. Ca prends au tripes bordel. Ca me rappelle, Band of Brothers.
                        :ang::lov:
                        Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

le dernier épisode est très dur. Franchement, c'est limite monté aux larmes. Et le générique de fin... Tu verra spas toi même.
                          Mouais il y a quelques bons clichés quand meme :grn:
                          Par contre l'épisode 9 ets bien horrible........

J'ai préféré BOB car on suivait une seule et meme compagnie, c'était plus sympa, mais là faut dire que le coté bien crade de cette guerre était assez impressionante visuellement

Ah et le générique :fier:

Commentaire

Sans blague, c'est vraiment étonnant

Commentaire

• Envoyé par Artysm Voir le message
                              :mdr::mdr:
                              Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                moi j'ai cru qu'il allait nous faire une tentative de suicide

une thèse que je développe depuis la saison 2

je ne vois pas la série finir autrement

ce serait dramatique, triste et marquant à souhait

Mourir sans que personne ne puisse le comprendre, sans que personne ne connaisse son histoire, je sais pas c'est sûr qu'il partirait en paix. Mais c'est vrai qu'en y pensant, quelle porte de sortie pour Dexter ? Une rédemption impossible face à la société, c'est le moment que j'attends mais que j'espère ne viendra pas tout de suite (ça signifierait la fin de la série), c'est le moment où tout le monde saura la vérité.

Je me demandais bien comment les scénaristes allaient relancer la machine, et le fil rouge est tout trouvé avec Queen qui suspecte Dexter d'avoir tué Rita (et j'ai l'impression qu'on veut nous laisser un doute, même s'il est très très mince).

Sinon excellent l'épisode de reprise de Bored To death, plié tout le long :D

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                  Moi je me suis mis a la saison US et javoue que je suis souvent écroulés
                                  Ouai suis à l'ouest c'est la version américan..:grn:

Cette tronche..il est trop bon..:joue:

"Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par Artysm Voir le message
                                    Ca aurait pu en etre une pale copie. Mais non. J'comprends pas trop ton commentaire, ni le but.

Commentaire

• On n'a pas encore vu les nouveaux personnages de cette saison 5, patience.
                                      Julia Stiles devrait avoir un rôle important.

- Who the fuck are you ?
                                      - Excuse me ?
                                      - Who, the fuck, are you ?

:grn:

Showtime et Dexter ont réalisé un record historique ce dimanche soir avec la diffusion du premier épisode de la saison 5.

L'épisode a réuni 2,34 millions de téléspectateurs devant Showtime ce qui en fait le record pour un "Season Premiere" (premier épisode d'une saison) pour une série depuis 15 ans.

:shock:
                                      Dernière modification par GS16, 28/09/2010, 05h21.
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Ca aurait pu en etre une pale copie. Mais non. J'comprends pas trop ton commentaire, ni le but.
                                        Bah c'est les memes qui font les deux séries .
                                        En quelque sorte c'est une pale copie...dans le Pacifique.:D
                                        Moi ca m'a un peu décu quand meme , Band Of Brother etait bien mieux.
                                        Dernière modification par SanFernando, 28/09/2010, 14h42.
                                        .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                          Bah c'est les memes qui font les deux séries .
                                          En quelques sortes c'est une pale copie...dans le Pacifique.:D
                                          Moi ca m'a un peu décu quand meme , Band Of Brother etait bien mieux.
                                          Qu'est-ce tu m'racontes ?

Ca n'a rien à voir avec Band of Brothers. Mis a part la guerre, rien n'est identique, ou si peu.

Ah je ne saurais pas dire, faudrait que je revois Band of Brothers, car ca fait bien 8 ans déjà...

Commentaire

Qu'est-ce tu m'racontes ?

Ca n'a rien à voir avec Band of Brothers. Mis a part la guerre, rien n'est identique, ou si peu.

Ah je ne saurais pas dire, faudrait que je revois Band of Brothers, car ca fait bien 8 ans déjà...
                                            The Pacific est une production signée Tom Hanks, Steven Spielberg et Gary Goetzman, la même équipe qui avait officié sur la mini-série Band of Brothers.
                                            allociné.fr

;)

Envoyé par GS16 Voir le message
                                            L'épisode a réuni 2,34 millions de téléspectateurs devant Showtime ce qui en fait le record pour un "Season Premiere" (premier épisode d'une saison) pour une série depuis 15 ans.

:shock:
                                            Sur cette chaine je pense.. Faudrais que je finisse la saison d'avant d'ailleurs.
                                            Dernière modification par SanFernando, 28/09/2010, 14h49.
                                            .

Commentaire

• Juste sur Showtime ouais.

Pour The Pacific, ça n'a rien d'une resucée ou d'une pale copie, justement parce que c'est la même équipe au commande. C'est juste un autre point de vue sur la seconde guerre mondiale.

Sinon, bien cool le nouveau Boardwalk Empire. Vraiment envie de savoir comment vont évoluer les personnages.

Et vu How I Met Your Mother, qui continue dans sa lancée, à savoir d'être de moins en moins drôle. Ted est insupportablement débile et Barney en fait des tonnes. Que c'est triste.

J'espère une continuation plus glorieuse pour The Big Bang Theory.

Commentaire

• Oui enfin The Pacific j'ai trouvé qu'on s'attachait vraiment a aucun personnage , ils vont et viennent , rentrent au pays ou dans des hopitaux ( bon aprés tout ils y peuvent rien c'est l'histoire des personnages...) alors que Band of Brother on partait d'une groupe de personnage et c'etait les memes jusqu'a la fin , bon on en perdait quelque uns en route mais bon. Le roux qui traverse la guerre du camp d'entrainement au lac en Allemagne , on a traversé la guerre avec lui.C'etait énorme :)
                                                .

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                  Pour The Pacific, ça n'a rien d'une resucée ou d'une pale copie, justement parce que c'est la même équipe au commande. C'est juste un autre point de vue sur la seconde guerre mondiale.
                                                  nan mais c'est surtout que c'est la même guerre mais pas le même contexte ! C'est tout autant horrible, mais sérieusement moi hier dans la scène avec la mère Japonaise, qui porte son enfant à bout de bras, et qui est en fait une kamikaze... j'suis arrivé à un point où même si on me l'avait appris, que je l'avais lu.. quand t'es pris au tripes et que t'es a fond, ca retourne.

Et on mesure les dégâts qu'a fait cette guerre, sur des hommes, comme Sledge.... le dernier épisode est vraiment touchant. Juste l'exemple de la scène pour la réintégration professionnelle :
                                                  - "Chez les marines on en vous a pas appris de qualifications particulières pour après la guerre ?"
                                                  - "On m'a appris à tuer des Jap... et je m'en sortais à merveille."

Et puis j'ai vraiment pas envie de comparer BoB et The Pacific tant ces deux séries sont grandes et parfaitement adaptées, jouées et montées !

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                    Oui enfin The Pacific j'ai trouvé qu'on s'attachait vraiment a aucun personnage , ils vont et viennent , rentrent au pays ou dans des hopitaux ( bon aprés tout ils y peuvent rien c'est l'histoire des personnages...) alors que Band of Brother on partait d'une groupe de personnage et c'etait les memes jusqu'a la fin , bon on en perdait quelque uns en route mais bon. Le roux qui traverse la guerre du camp d'entrainement au lac en Allemagne , on a traversé la guerre avec lui.C'etait énorme :)
                                                    Lieutenant Winters.
                                                    "Le roux"... un peu de respect.

Commentaire

Chargement...
                                                    X