Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gonetrotter
    a répondu
    Episode parfait pour clôturer le meilleure série de ces dernières années. J'me ferais un plaisir de tout revoir dans quelques années:)

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Excellent dernier épisode de BB, tout s'est passé comme je le pensais, à part que je pensais que Jesse allait buter Walt ou que ce dernier allait se suicider, mais finalement il se laisse mourir (?). Belle image de fin qui est quasiment identique à l'image de fin de l'épisode 11 saison 4.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Breaking Bad - Felina ( Episode final )

Spoil:
    Difficile de se faire un avis, mais voilà fraîchement ce que j'en pense.

Pas vraiment de surprise, Walter va rendre visite chacun leur tour aux personnes qui lui ont barré la route. On s'amuse à deviner de quelle manière ils vont y passer. J'ai adoré la scène chez Eliott et Gretchen, plutôt que des les assassiné froidement, il les ménage pour qu'ils aient la peur de leur vie jusqu'à la fin de leurs jours, c'est bien vu. Le clan des nazi passe comme prévu sous le coup de la M16 et Jesse se venge sur Todd, tout rentre dans l'ordre sans surprise, et c'est cette non surprise qui m'a quelque peu déplu. On dirait un "rape and revenge" basique ou l'on attend de voir le prochain piège tendu par Walter qui apparait comme un fantôme dans ce final venu se venger.

Malgrès tout, cet épisode est d'une beauté incroyable. Des plans plein de poésie ressemblant à des tableaux, notement quand il débarque chez Gretchen et Eliott, quand il revoit sa femme dans sa cuisine et le plan final de la main en sang posée sur un caisson du lab glissant doucement vers le sol, c'est absolument magnifique. J'ai d'ailleurs beaucoup pensé à la mise en scène du réalisateur de Drive.

Cette scène jouée d'ailleur entre Bryan Coston et Anna Gunn dans la cuisine et dans la chambre de leur fille m'a fait verser une larme, c'est magnifiquement joué, tout à l'air si sincère. Tout comme ce dernier regard entre Jesse et Walter qui en dit long.

Il y a des incoherences dans cet épisode, le coup de la M16 ajusté au centimetre dans la voiture, la filature de Walter envers ses prochaines victimes mais sincerement on s'en cogne.

Walter qui vient sauver Jesse et lui redonner une chance dans la vie, cette inhumanité qui avait hanté Walter s'envole par ce geste.

Mention spéciale à ce plan de fin, ou il s'effondre dans "son" labo avec cette superbe musique de BadFinger "Baby Blue" et cette caméra qui monte au ciel.

En conclusion pour cette fin :
    Pas déçu, certe on a été habitué à ce que Vince Gilligan nous piège dans nos certitudes quant à deviner la suite des événements ce qui n'est pas le cas dans cet épisode véritablement (mis à part pour Eliott et Gretchen), mais là n'était pas le but de cet épisode. On y voit un Walter White defilant tel un spectre faire ses adieux et offrir un dernier geste. Cet épisode restera une prouesse de mise en scène et terminera la serie dans une beauté pleine de poésie.

C'était magique

Dernière modification par silvercruiser69, 30/09/2013, 11h01.

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Pour Lydia c'est une actrice ecossaise, ca vient peut etre de là l'accent.
    C'est possible. Cependant j'ai connu pas mal d'Ecossais qui, surtout quand fraichement débarqués avec leur "broad" accent, s'exprimaient de façon gutturale.
    Chez Lydia c'est surtout haché et métallique. (Je serais curieux de l'entendre dans la VF ;))

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    H-4 Je commence à avoir des frissons.

Ca commencera à 3h30 du mat. MP moi pour un bon lien de stream si il y a des courageux.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Lakota Voir le message
    J'ai moi aussi hâte de voir comment ça va se terminer.

Spoil: J'ai cependant l'impression que la fin aura été accélérée, comme si les producers désiraient en finir plus vite avec la série. Par exemple avec tous les événements et actions qui se succèdent durant les 3-4 derniers épisodes (avant l'épisode final de ce soir) et en allongeant un peu la sauce, nous aurions pu avoir une sixième saison.
    Un point qui aurait pu être d'avantage exploité c'est la relation entre Todd et Lydia. Todd en pince dur pour Lydia et a fait à cette dernière des avances très discrètes sans que cela aille plus loin malheureusement. Perso j'aurais aimé voir quelque chose se développer entre les deux et Lydia qui danse toujours sur un fil, aurait trouvé en Todd un allié sûr.

A propos de Lydia, ceux qui comme moi regardent la série en VO auront noté je pense son étrange façon de parler.
    Elle s'exprime de façon saccadée, d'une voix souvent métallique comme un robot. Il y a des moments oû je trouve cela très ennervant.
    Pour Lydia c'est une actrice ecossaise, ca vient peut etre de là l'accent.

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par gonetrotter Voir le message

****** j'ai hâte de voir ce dernier épisode, ça ne peut être que immense :lov:
    J'ai moi aussi hâte de voir comment ça va se terminer.

Spoil: J'ai cependant l'impression que la fin aura été accélérée, comme si les producers désiraient en finir plus vite avec la série. Par exemple avec tous les événements et actions qui se succèdent durant les 3-4 derniers épisodes (avant l'épisode final de ce soir) et en allongeant un peu la sauce, nous aurions pu avoir une sixième saison.
    Un point qui aurait pu être d'avantage exploité c'est la relation entre Todd et Lydia. Todd en pince dur pour Lydia et a fait à cette dernière des avances très discrètes sans que cela aille plus loin malheureusement. Perso j'aurais aimé voir quelque chose se développer entre les deux et Lydia qui danse toujours sur un fil, aurait trouvé en Todd un allié sûr.

A propos de Lydia, ceux qui comme moi regardent la série en VO auront noté je pense son étrange façon de parler.
    Elle s'exprime de façon saccadée, d'une voix souvent métallique comme un robot. Il y a des moments oû je trouve cela très ennervant.

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    Interview de Vince Gilligan dans Saison 1 Episode 1 (émission du Mouv' sur les séries TV).

Tout l'univers de la musique Rap & Hip Hop Nation, l'actualité du moment et plus encore sur Mouv'. Écoute gratuitement les streams radios en ligne.

****** j'ai hâte de voir ce dernier épisode, ça ne peut être que immense :lov:

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Voilà c'est cette nuit la fin de Breaking Bad. Je serai au rdv, j'ai plein de taf ce soir ca tombe bien pour tenir jusqu'à 3h du mat.

Je viens d'apprendre que Vince Gilligan a tourné plusieurs fins différentes pour brouiller les pistes et que même les plus hauts dirigeants de Sony Pictures ne connaissent pas la fin.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Très bon première épisode de The Crazy Ones

Et puis revoir Sarah Michelle Gellar n'a pas de prix :lov:

Surtout que contrairement à dans Ringer, elle a un rôle qui lui correspond parfaitement et qui n'est d'ailleurs pas sans ressemblances au personnage de Buffy :fier:

Et sinon, très bon season première pour TBBT en espèrent que tous les épisodes de la saison 7 soit aussi drôle

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    La fin de Dexter :D

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Merci au Nord Pas de Calais de fournir autant de cassos à Confessions Intimes, juste pour nous faire rire.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Petit résumé de BB, en 2H, avant le final:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

C'est en VO par contre.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Vu vos discussions je ne regrette pas de m'etre arrêté à Trinity sur Dexter. Mais encore une fois, le piège des séries à succes ou l'on doit écrire de nouvelles saisons non prévus alors que ca peut se boucler de la superbe manière bien avant.
    Trinity, c'est la saison 4.
    Juste avant la saison 5 avec Lumen qui est pour moi la plus intense.
    __________________________________________________ __________

Pour les nostalgiques de Jane (Krysten Ritter), la copine de Jesse dans Breaking Bad, je vous conseille la saison 1 du sitcom "Don't Trust the Bitch in Apartment 23" où elle est totalement déjantée, hilarante, irrésistible.
    Dernière modification par pmnx, 28/09/2013, 15h04.

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    J'avais pris un peu de retard du coup je viens seulement de voir l'épisode 14 de Breaking Bad! C'est vraiment ouf cette fin de saison, ça se place au niveau de la fin de de The Shield :crazy:

Demain j'vais me faire les deux derniers épisodes de Dexter, mais je sens que ça va m'énerver de nullité :grn:

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    C'est la saison des nouvelles séries dont plusieurs feront 3 p'tits tours et puis s'en vont.
    Après avoir manqué le 1er épisode de Sleepy Hollow j'ai vu le 2e, aussi je crois que je vais en rester là. Ce qui me privera cependant de revoir Nicole Beharie dans le rôle de Lt. Abbie Mils.
    Maman, un vrai nougat cette soeur ! :lov:

J'ai vu lundi les pilots de 2 nouvelles séries: Hostages et The Blacklist. Au départ cela semble du solide, qui vivra verra.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    HIMYM... :D
    Les scénaristes sont payés pour ça ? Les mecs ont dû oublier que c'est une série humoristique à la base, là on nous raconte juste une histoire, comme si on était au milieu d'un film, se passe rien de drôle mais bon...
    Ah bah moi justement j'ai beaucoup ris dans ce double épisode, beaucoup plus que d'habitude !

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    :grn::grn:

Moi je trouve la série molle au plus haut point. Il faut 10 épisodes pour terminer une périphérie ridicule. Le top revenant à la saison 2 avec la 10aine d'épisode pour découvrir que la petite a été mordue puis placer dans la grange. :crazy::crazy:
    C'est vrai que quand j'avais vu la saison 2 la première fois, c'est à dire 1 épisode par semaine, j'avais trouvé ça d'une longueur...

Mais quand tu les regardes tous sur quelques jours, il y a moins cet effet de longueur, et c'est beaucoup plus agréable à suivre je trouve!

Sinon, j'espère une saison 3 de American Horror Story, y'a une paire de bons acteurs cinglés dans cette série...:fier:
    Dernière modification par rudy69140, 26/09/2013, 22h03.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Je viens de me faire les 3 saisons de The Walking Dead avec ma nana...

Hâte de voir la suite!

En tout cas bien content que Lori soit morte, j'en pouvais plus de cette bouffone!
    :grn::grn:

Moi je trouve la série molle au plus haut point. Il faut 10 épisodes pour terminer une périphérie ridicule. Le top revenant à la saison 2 avec la 10aine d'épisode pour découvrir que la petite a été mordue puis placer dans la grange. :crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Je viens de me faire les 3 saisons de The Walking Dead avec ma nana...

Hâte de voir la suite!

En tout cas bien content que Lori soit morte, j'en pouvais plus de cette bouffone!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    HIMYM... :D
    Les scénaristes sont payés pour ça ? Les mecs ont dû oublier que c'est une série humoristique à la base, là on nous raconte juste une histoire, comme si on était au milieu d'un film, se passe rien de drôle mais bon...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Premier épisode de la saison 17 de South Park pas mal du tout, intitulé Let's Go, Let Gov', avec une trame sur les écoutes de la NSA assez sympa. Bon épisode.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    mon dieu mon dieu le final de Dexter

même pas envie de prendre la peine de parler de cette vaste blague, rarement vu un truc aussi à chier

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    S.O.A S6E03. Bon épisode. Ca sent le roussi pour Tig ... :-(

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Très très bon season premiere de Revolution :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X