Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
-
Et voilà, je viens de terminer le visionnage de The Shield, presque déçu par le final, je m'attendais à encore plus "hard", par contre je confirme que cette série vaut clairement le détour, et je ne peux que la conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui hésitent encore, c'est du haut niveau, assurément l'une des toutes meilleures que j'ai vu jusqu'à présent.
Je ne sais pas trop avec quoi je vais enchainer dans les jours à venir, j'ai The Wire en stock, mais je pense attendre un peu pour ça, et changer de style, je vais peut-être bien me reprendre LOST depuis le début (sachant que j'avais lâché à la fin de la saison 4)...
Me reste les 2 derniers épisodes de la saison 6 à voir (+ la saison 7 évidemment), que je suis pas près de voir vu que la carte mère de mon pc portable m'a lâché... :non:Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !Commentaire
-
Le stress a la fin de la saison 2 de Weed, quel final...
J'ai enchaine direct sur l'episode suivant, pouvait pas attendre pour voir comment ca allait se goupiller tout ca.Commentaire
-
Et voilà, je viens de terminer le visionnage de The Shield, presque déçu par le final, je m'attendais à encore plus "hard", par contre je confirme que cette série vaut clairement le détour, et je ne peux que la conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui hésitent encore, c'est du haut niveau, assurément l'une des toutes meilleures que j'ai vu jusqu'à présent.
Je ne sais pas trop avec quoi je vais enchainer dans les jours à venir, j'ai The Wire en stock, mais je pense attendre un peu pour ça, et changer de style, je vais peut-être bien me reprendre LOST depuis le début (sachant que j'avais lâché à la fin de la saison 4)...
Vraiment adoré The Shield moi, du début à la fin.
Pour The Wire, lance toi directement. Le ton est différent mais c'est fantastique. Il faut par contre 2 ou 3 épisodes pour rentrer vraiment dedans.Commentaire
-
-
Dexter : Quand on a droit a un épisode assez décevant, c'est que le prochain déchire. RDV la semaine prochaine donc.
La scène ou il se retrouve dans le camion avec le bébé est bien pensée. :grn:Dernière modification par GS16, 04/10/2010, 08h55.Commentaire
-
Ma serie culte perso, avec Lost mais je reste terriblement deçu par la fin
Je connais pas du tout the wire, faudra que j'essaie un jour, mais la je vaius m'attaquer a Dexter, j'ai la chance de ne jamais avoir un episode, je vais me regaler parait il.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Commentaire
-
-
Tu voulais quoi de plus hard ? a part une descente de vic a la terminator au bercail :grn: tu peut difficilement faire pire pour chacun des heros.
Ma serie culte perso, avec Lost mais je reste terriblement deçu par la fin
Je connais pas du tout the wire, faudra que j'essaie un jour, mais la je vaius m'attaquer a Dexter, j'ai la chance de ne jamais avoir un episode, je vais me regaler parait il.
Je m'attendais justement à une fin encore plus tragique concernant Mackey... pour les autres membres de l'équipe, c'est clair que c'est déjà pas mal ce qui leur tombe sur le coin de la gueule. The Shield, c'est vraiment une bonne série, j'ai passé un bon moment en la regardant. :fier:
Ah marrant, je viens de me reprendre LOST depuis le début, je me rends d'ailleurs déjà compte que j'avais oublié de nombreux détails de la saison 1, j'imagine que ce doit être pareil pour les 3 suivantes, ça aurait donc été dommage d'embrayer directement sur les 2 que je n'avais pas vu (5 et 6).
The Wire, je vais sûrement m'y attaquer après LOST, je voulais changer un peu de style là... mais d'après ce que j'ai lu sur ce topic au sujet de cette série, c'est là aussi du lourd, ça promet.
Dexter, j'ai vu les 4 premières saisons, tu devrais en effet te régaler. :oui:Commentaire
-
IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
-
Raah, pas moyen d'avoir des sous-titres pour l'ép. 2 de Dexter. :(On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...Commentaire
-
C'est une série qui se comprend bien vu que Dexter parle très lentement et Debra utilise trois Fuck pour chaque phrase :mdr:
P.S : t'as des sous-titres dispo en VO sur le net (pour faire des progrès en anglais). ;)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !Commentaire
-
j'ai du mal à trouver des series en VO avec les sous-titres en anglais perso :dt:Commentaire
-
On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...Commentaire
-
-
ahah très bon le TBBT
sacré Sheldon
le Bazinga est dantesque :D:mdr:
ça me fait toujours autant rire le roomate agreement, genre le mec a mis une clause au cas où l'un d'entre eux deviendrait un robot :grn:Commentaire
-
-
Un nouveau serial killer, j'espère vraiment pas. Je reste convaincu que Dexter va se faire chopper en train de commettre un meurtre par une âme innocente et nouera une relation particulière avec la personne en question.Commentaire
-
Sinon vu le premier épisode de Dexter assez quelconque j'ai trouvé.Dernière modification par SanFernando, 05/10/2010, 08h11..
Commentaire
Commentaire