Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• farwak80
    a répondu

:fier:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Avant l'épisode final de Breaking Bad, AMC va diffuser tous les épisodes de la série du 25 au 27 septembre. Le dernier épisode fera 1h15.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    The Bridge S1E11... La (grosse) claque : tous les ingrédients sont présents pour le final de cette première saison : suspense, intensité, drame, mise en scène, musique...

Franchement, c'est du très haut niveau. Je comprends désormais pourquoi cette série, à la base suédo-danoise a été adaptée en version US et le sera bientôt en version française (via Canal +). Un scénario de malade dont la fin me fait penser à un thriller cinématographique mythique (que je ne peux révéler sous peine de spoiler)

Je vous la recommande fortement sans prendre vraiment de risques tellement la qualité est au rendez-vous.

Décidement, c'était une semaine chargée en émotions après l'épisode de BB. :fier:

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Je viens de regarder le première épisode de Touch, vraiment pas mal (un petit air de Numb3rs) :fier:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Murata Voir le message
    Vu la saison 1 et malheureusement la dernière de The River, recommandé par Bigdada et j'ai A-DO-RE ! C'est du fantastique/épouvante et c'est super bien foutu malgré un budget qu'on devine léger, 8 épisodes de 45 mn ça passe super vite, c'est du condensé bien nerveux et c'est de mieux en mieux d'épisode en épisode.

J'ajoute pour ceux que ça rebuterait que le fait que ça s'arrête à la saison 1 ne retire en rien le plaisir de la voir. Il y a juste la déception que la série soit arrêtée.
    Certains épisodes sont moins bien que d'autres, mais l'ambiance est vraiment excellente. A une époque il y avait des rumeurs de rachat par une autre chaîne pour proposer une saison 2. Mais je ne sais pas où ça en est.

Laisser un commentaire:

• Murata
    a répondu
    Vu la saison 1 et malheureusement la dernière de The River, recommandé par Bigdada et j'ai A-DO-RE ! C'est du fantastique/épouvante et c'est super bien foutu malgré un budget qu'on devine léger, 8 épisodes de 45 mn ça passe super vite, c'est du condensé bien nerveux et c'est de mieux en mieux d'épisode en épisode.

J'ajoute pour ceux que ça rebuterait que le fait que ça s'arrête à la saison 1 ne retire en rien le plaisir de la voir. Il y a juste la déception que la série soit arrêtée.

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    J'ai regardé hier soir les trois derniers épisodes de Wentworth (je n'avais pas du tout prévu de regarder les 3 à la suite hier, mais quand vous verrez le final de l'épisode 8 vous comprendrez qu'il est difficile de faire autrement :p ). C'est un très bon drama, à découvrir sans hésiter pour tous les amateurs du genre.
    Le setup pour la seconde saison est très prometteur qui plus est.

Et histoire d'économiser 45mn à certains j'ai payé le prix de ma curiosité avant hier en regardant le pilot de Sleepy Hollow : Indubitable navet, il n'y a je crois rien à sauver.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ok, intéressant

ceci étant, vu comment il parle à sa femme, et comprenant que tout s'est écroulée pour lui, il pourrait très bien juste pleurer car il est bouleversé, tout en pensant vraiment ce qu'il dit à Skyler

je ne suis donc pas sur de bien comprendre cette scène
    Non ben non, contrairement à ce qu'on pourrait croire il ne faut pas oublier que Walter fait tout ça pour sa famille et ce du début à la fin. Il serait incapable de tuer un membre de sa famille comme le montre la scène où il s’écroule lorsque Hank meurt.
    Et puis la scène du téléphone est assez explicite je trouve, on voit bien qu'il ne pense pas ce qu'il dit et qu'il fait tout ça à contre-cœur car c'est nécessaire pour sauver le peu qu'il lui reste.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    :fier:Les deux derniers épisodes de Breaking bad seront retransmis en version longue soit 75mn par épisode publicité incluse:D.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Dans la saison 4, Walt lui demande effectivement sauf que ça n'a pas pu se faire parce que Walt découvre que Skyler a filé énormément d'argent à son patron (je sais plus comment il s'appelle), et donc du coup, il ne lui reste plus assez pour pouvoir payer le mec.
    C'est d'ailleurs pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série, juste grâce à cette scène et le rire nerveux de Walt : http://images1.wikia.nocookie.net/__...CrawlSpace.jpg
    En effet, merci pour la réponse :)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    l'épisode 11 de Dexter est grotesque, fou rire nerveux sur la fin

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Non silvercruiser a bien raison, d'autant plus que Walt insiste bien pendant la discussion en disant que c'est lui et lui seul qui a tout fait, histoire d'innocenter totalement sa femme
    D'accord sur ce point. Il ne faut pas oublier que Walter tient énormément à sa famille et suite à ce coup de fil, il rend sa propre fille à Skyler ce qui justifie cette thèse.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    ok, intéressant

ceci étant, vu comment il parle à sa femme, et comprenant que tout s'est écroulée pour lui, il pourrait très bien juste pleurer car il est bouleversé, tout en pensant vraiment ce qu'il dit à Skyler

Non silvercruiser a bien raison, d'autant plus que Walt insiste bien pendant la discussion en disant que c'est lui et lui seul qui a tout fait, histoire d'innocenter totalement sa femme

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Walter simule le parfait connard au téléphone pour faire en sorte que Skyler soit considérée comme "femme soumise"l. Il sait bien que les flics sont derrière le fil. C'est d'autant plus difficle que c'est les derniers mots qu'il doit dire à sa femme d'ou les larmes à la fin de la discussion. Mais Skyler le comprend bien en disant "Je suis désolé". Si Skyler est considérée comme femme soumise il y a des chances qu'elle soit immunisée contre la justice. C'était le dernier tour de "magie" de la part de Walter pour protéger sa famille avant la fin je pense. Si tu revois cette scène ca te semblera clair :)
    ok, intéressant

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Petite question sur Breaking Bad:
    Quelqu'un se souvient si Walt a deja demande à Saul dans une saison precedente d'appeller son contact pour lui demander de lui creer une nouvelle identite?
    Car Saul dit à Jesse dans cette saison qu'on ne peut le faire qu'une fois et que si on le rate, c'est mort.
    Dans la saison 4, Walt lui demande effectivement sauf que ça n'a pas pu se faire parce que Walt découvre que Skyler a filé énormément d'argent à son patron (je sais plus comment il s'appelle), et donc du coup, il ne lui reste plus assez pour pouvoir payer le mec.
    C'est d'ailleurs pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série, juste grâce à cette scène et le rire nerveux de Walt : http://images1.wikia.nocookie.net/__...CrawlSpace.jpg

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Petite question sur Breaking Bad:
    Quelqu'un se souvient si Walt a deja demande à Saul dans une saison precedente d'appeller son contact pour lui demander de lui creer une nouvelle identite?
    Car Saul dit à Jesse dans cette saison qu'on ne peut le faire qu'une fois et que si on le rate, c'est mort.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Vu vos discussions je ne regrette pas de m'etre arrêté à Trinity sur Dexter. Mais encore une fois, le piège des séries à succes ou l'on doit écrire de nouvelles saisons non prévus alors que ca peut se boucler de la superbe manière bien avant.

Exactement le pourquoi du Games of Thrones qui ne m'interesse plus du tout. Je la trouve terriblement chiante cette série.
    Comparer Dexter et Game of thrones me parait incoherent dans le sens ou la serie Dexter se base sur un bouquin seulement pour la premiere saison (il me semble) alors que Game of thrones suit les bouquins pour toutes les series donc ils ne feront pas des saisons parce qu'on leur demande de le faire mais parce qu'il y a matiere à le faire.

Apres, que tu la trouves chiante est un autre débat, et on ne peut remettre en cause ton ressenti. Personnellement, meme apres 3 saisons, je trouve ca toujours aussi bon.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Walter simule le parfait connard au téléphone pour faire en sorte que Skyler soit considérée comme "femme soumise"l. Il sait bien que les flics sont derrière le fil. C'est d'autant plus difficle que c'est les derniers mots qu'il doit dire à sa femme d'ou les larmes à la fin de la discussion. Mais Skyler le comprend bien en disant "Je suis désolé". Si Skyler est considérée comme femme soumise il y a des chances qu'elle soit immunisée contre la justice. C'était le dernier tour de "magie" de la part de Walter pour protéger sa famille avant la fin je pense. Si tu revois cette scène ca te semblera clair :)

Effectivement, j'avais également considéré cette scène dans ce sens vu l'expression de Walter au téléphone.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    J'imagine la fin de Breaking Bad sur un morceau de Neil Young avec des flashbacks du "bon vieu temps" ce serait beau :

From DirecTV's broadcast of Farm Aid 25: Growing Hope for America, Neil Young performs "Long May You Run" at Miller Park in Milwaukee on October 2, 2010. Far...

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles à propos de "dernier message s'adresser à sa femme comme cela pour la proteger sans pouvoir lui dire "je t'aime". Les larmes de Walter et Skyler qui comprend en sortant un "je suis désolé" pour jouer le jeu."

faudrait que je revois l'épisode mais dans le feu de l'action j'ai pas vu ça du tout
    Dernière modification par silvercruiser69, 18/09/2013, 01h49.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Aujourd'hui j'étais au boulot et je repensais à cette fameuse scène dans le dernier Breaking Bad, en ne réalisant toujours pas. Abattu comme un chien, il finit dans un trou dans le désert. Hank était vraiment un personnage attachant.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Je l'ai revu une troisième fois, Ptin quand Skyler est au milieu de la rue et s'écroule sur les genoux. Cette série est allé vraiment loin, j'ai jamais ressenti un tel truc auparavant.

Et le coup de fil, en dernier message s'adresser à sa femme comme cela pour la proteger sans pouvoir lui dire "je t'aime". Les larmes de Walter et Skyler qui comprend en sortant un "je suis désolé" pour jouer le jeu.

Jesse amoché et attaché comme un chien et le Todd qui debarque derrière avec juste un "Let's cook". Inhumain

Le flashback du début quand tu vois Walt en calbute s'entrainer à concocter son premier mensonge et Jesse derrière s'amusant mimant un combat... Le décallage incroyable.....

Brrrr des frissons cet épisode
    je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles à propos de "dernier message s'adresser à sa femme comme cela pour la proteger sans pouvoir lui dire "je t'aime". Les larmes de Walter et Skyler qui comprend en sortant un "je suis désolé" pour jouer le jeu."

faudrait que je revois l'épisode mais dans le feu de l'action j'ai pas vu ça du tout

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Dans cette série, elle joue un flic TRES spécial. Son comportement est assez difficile à décrire mais après les 2 premiers épisodes, tu vas vite cerner son problème...

P.S : Breaking Bad, moi aussi je me suis remater l'épisode... trop tentant.
    Diane Kruger est l'actrice que j'apprécie le plus ces temps-ci. Tu m'as mis l'eau à la bouche. Je ne savais pas qu'elle s'était lancé là dedans.

Quant à Breaking Bad, le dernier episode je l'avais matté en live, je me suis endormis après, cette impression de l'avoir cauchemardé, mais non.... Je suis fan de ces réalisateurs qui te font plonger si loin sans aucun scrupules et selon leurs désirs.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci je laisse passer la folie Breaking Bad jusqu'au 29 septembre et je m'y penche. Ca a l'air pas mal du tout, puis Diane Kruger :)
    Dans cette série, elle joue un flic TRES spécial. Son comportement est assez difficile à décrire mais après les 2 premiers épisodes, tu vas vite cerner son problème...

P.S : Breaking Bad, moi aussi je me suis remater l'épisode... trop tentant.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Tiens en passant Loic, teste la série The Bridge (version U.S). Cela devrait te plaire. La saison 1 est en cours. C'est de très bonne facture avec pas mal de personnages jouant un second rôle intéressant.

Le pitch : Deux flics, l'un américain (Diane Kruger) l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvre à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière
    Merci je laisse passer la folie Breaking Bad jusqu'au 29 septembre et je m'y penche. Je peux pas suivre deux series à la fois. Ca a l'air pas mal du tout, puis Diane Kruger :)
    Dernière modification par silvercruiser69, 17/09/2013, 20h59.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X