Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Je vais reprendre Walking Dead en Octobre, mais après avoir vu Breaking Bad ca va me sembler bien pauvre....
-
Tiens en passant Loic, teste la série The Bridge (version U.S). Cela devrait te plaire. La saison 1 est en cours. C'est de très bonne facture avec pas mal de personnages jouant un second rôle intéressant.
Le pitch : Deux flics, l'un américain (Diane Kruger) l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvert à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : Traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageComplètement. Je ne me souviens plus de quel Saison il s'agit, mais après Trinity, ça se dégrade méchamment. Un gros gâchis même.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par silvercruiser69 Voir le messageVu vos discussions je ne regrette pas de m'etre arrêté à Trinity sur Dexter.
Laisser un commentaire:
-
Vu vos discussions je ne regrette pas de m'etre arrêté à Trinity sur Dexter. Mais encore une fois, le piège des séries à succes ou l'on doit écrire de nouvelles saisons non prévus alors que ca peut se boucler de la superbe manière bien avant.
Exactement le pourquoi du Games of Thrones qui ne m'interesse plus du tout. Je la trouve terriblement chiante cette série.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageDexter S08E11 : Pas inintéressant, il y a des enjeux et tout va se décanter bientôt (Hannah pourchassée par Elway, Debra qui s'est fait tirer dessus, Daniel qui s'est enfui). Le tout reste brouillon, et SURTOUT, pour un avant-dernier épisode, j'aurais voulu plus de tension, Dexter en cavale, bref un gros bordel. Franchement, on s'en tamponne que Hannah soit recherchée, mais pour ça il aurait fallut changer tout l'aspect de cette saison 8 qui est franchement décevante.
Et puis bon, Dexter a l'occasion de tuer Daniel qui l'a directement menacé ainsi que sa famille, mais non, il lui laisse une infime opportunité de s'en sortir. Va comprendre. :shock:
Globalement déçu par cet avant-dernier épisode. Je m'attendais à une mise en scène plus intense, plus violente, plus tragique avant le grand final. Ce n'est pas le cas. Too bad...:non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageAssez fou cet episode en effet.
La mort de Hank, la bataille Skyler/Walt, la reaction de cette premiere quand elle s'apercoit que Walt a capturé Holly.
Le sort de Jesse.
Par contre, bien vu pour le coup de fil de Walt, j'avais pas fait gaffe que c'etait pour aider Skyler et montrer qu'elle etait sous son emprise :).
Je me demande comment va debuter le prochain episode. Est ce qu'on va arriver directement 1 an plus tard?
Et le coup de fil, en dernier message s'adresser à sa femme comme cela pour la proteger sans pouvoir lui dire "je t'aime". Les larmes de Walter et Skyler qui comprend en sortant un "je suis désolé" pour jouer le jeu.
Jesse amoché et attaché comme un chien et le Todd qui debarque derrière avec juste un "Let's cook". Inhumain
Le flashback du début quand tu vois Walt en calbute s'entrainer à concocter son premier mensonge et Jesse derrière s'amusant mimant un combat... Le décallage incroyable.....
Brrrr des frissons cet épisodeDernière modification par silvercruiser69, 17/09/2013, 20h12.
Laisser un commentaire:
-
Cette nuit c'était le Season Final d'Under the Dome ! Splendide, peut-être le meilleur épisode de la saison ! Par contre 1 an à attendre c'est trop !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par farwak80 Voir le messageWalt qui passe à côté du pantalon qu'il perd dans le premier épisode de la série pendant qu'il fait rouler le baril http://i41.tinypic.com/2a5ysyg.png
Laisser un commentaire:
-
Assez fou cet episode en effet.
La mort de Hank, la bataille Skyler/Walt, la reaction de cette premiere quand elle s'apercoit que Walt a capturé Holly.
Le sort de Jesse.
Par contre, bien vu pour le coup de fil de Walt, j'avais pas fait gaffe que c'etait pour aider Skyler et montrer qu'elle etait sous son emprise :).
Je me demande comment va debuter le prochain episode. Est ce qu'on va arriver directement 1 an plus tard?
Laisser un commentaire:
-
P*tain, Breaking Bad...C'est étrange de savoir que Hank fait partie du passé. C'est plus noir que jamais. On est loin des "Yeah, science !" de Jesse.
Laisser un commentaire:
-
Ha et puis la scène où Walt voit son fils s'opposer à lui pour protéger sa mère !
Walt qui passe à côté du pantalon qu'il perd dans le premier épisode de la série pendant qu'il fait rouler le baril http://i41.tinypic.com/2a5ysyg.pngDernière modification par farwak80, 16/09/2013, 23h35.
Laisser un commentaire:
-
BB Sacré épisode en effet. La mort de Hank était attendu par quasiment tout le monde, mais ça fait quand même bizarre de se dire qu'il s'est fait tuer..
Sinon comme tout le monde, je pense aussi que le M-60 est pour se venger des Nazis. Par contre, je ne le vois absolument pas tuer Jesse, je pense qu'il en est incapable d'ailleurs.
Je pense qu'il va buter tous les nazis, il va voir que Jesse est toujours là à leur préparer de la meth, ils vont avoir une explication/baston, puis il va laisser Jesse partir et se suicider (ou alors laisser Jesse le tuer).
Je n'ai aucune idée par contre de comment vont finir Skyler, WJ et Mary. Je pense qu'ils vont tout simplement aller vivre ailleurs.
Sacré descente aux enfers de Walt en tout cas, quand on se souvient au début de la saison 1, où c'était encore un gentil prof de chimie...
Laisser un commentaire:
-
Dexter S08E11 : Pas inintéressant, il y a des enjeux et tout va se décanter bientôt (Hannah pourchassée par Elway, Debra qui s'est fait tirer dessus, Daniel qui s'est enfui). Le tout reste brouillon, et SURTOUT, pour un avant-dernier épisode, j'aurais voulu plus de tension, Dexter en cavale, bref un gros bordel. Franchement, on s'en tamponne que Hannah soit recherchée, mais pour ça il aurait fallut changer tout l'aspect de cette saison 8 qui est franchement décevante.
Et puis bon, Dexter a l'occasion de tuer Daniel qui l'a directement menacé ainsi que sa famille, mais non, il lui laisse une infime opportunité de s'en sortir. Va comprendre. :shock:
Laisser un commentaire:
-
BB Episode absolument incroyable encore une fois. Toujours pas remis de la mort de Hank. Et ce coup de fil de Walt à Skyler...
Moi je vois bien Walt revenir pour en finir avec les nazis, pas pour l'argent mais parce qu'il risque de ne pas apprécier de voir sa meth ressortir.
Laisser un commentaire:
-
Breaking Bad
Le coup du telephone c'etait bien joué n'empeche. Ca promet pour la fin en tout cas, surtout qu'on sait qu'il reviendra dans quelques années (ou moins) pour terminer le travail ou se venger :p Reste a savoir si c'est pour Jesse ou les nazis ou les 2. En tout cas la camera a tres bien montré la main du nazi lorsqu'il a serré celle de Walt et il me semble qu'on le voit regarder la croix justement justement. A mon avis, eux vont y passer, pour Jesse c'est moins sur
Perso je vois un affrontement final Jesse/Walt, Walt pensant que Jesse est mort et Jesse ne pensant pas le voir revenir. Ca va etre divin :)Dernière modification par Yotama, 17/09/2013, 08h17.
Laisser un commentaire:
-
Breaking Bad
Je me le suis rematté pour être certain de ne pas l'avoir cauchemardé la nuit dernière mais non non c'était bien ça.
Tout est allé si vite dans cet épisode.
J'ai trouvé magnifique le passage ou Jack tire sur Hank et l'on voit Walter s'effondrer. Merci au réalisateur de nous avor epargné le plan ou Hank se prend une balle dans la tête.
Incroyable de voir aussi Walter après ce carnage ordonner l'execution de Jesse d'un petit signe de tête... Il y a plus rien d'humain chez ce type.
La scène du couteau avec Skyler et Walt m'a glacé le sang. J'ai jamais vu une telle descente aux enfers dans une serie et ca arrive très rarement dans un film. Je pensais pas que le réalisateur nous emmenerai si loin dans la destruction.
Le dernier geste de Walt au telephone en faisant passer Skyler pour une femme battue et soumise est la dernière chose qu'il puisse faire pour sauver sa famille, ca devait être son dernier zeste d'humain.
Maintenant je ne vois que la vengeance au M60 et en finir lui même avec la ricine.
C'était intense je ne m'en suis toujours pas remis. Ca bouillonne dans ma tête.
Dernière modification par silvercruiser69, 16/09/2013, 20h19.
Laisser un commentaire:
-
Breaking Bad.... Wow, la semaine dernière, je qualifiais l'épisode 13 de MONSTRUEUX mais là les mots me manquent :folie:
Rebondissements en chaîne, un Walter complètement possédé, un Jessy tourmenté au possible, on passe vraiment par toute une palette d'émotions en seulement 45 mn. Du grand art !
Série n°1 sans aucun doute. J'ai même du mal à évoquer un film récent qui m'ait autant mis sur le cul
Laisser un commentaire:
-
Après Breaking Bad, c'est The Walking Dead qui aura droit à son spin-off !
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18627041.html
A voir mais ça peut être sympa :oui:
Laisser un commentaire:
-
BB je pense que la petite once d'amour que l'on pouvait encore avoir pour Walt a disparu... Quand il parle de la mort de Jane a jesse ca ma glassé le sang.
Belle fin pour Hank qui meurt en soldat avec dignité.
Bien aimé aussi walt jr ( pour une fois).
Je pense que le flashback ou on le voyait avec des armes dans le coffre, ce sera pour aller se venger des nazis
Quelle série ******
Laisser un commentaire:
-
Breaking bad...épisode dantesque, le meilleur depuis le début pour moi.
Énorme.
Je pense que c'est tout simplement la meilleure série que j'ai jamais regardé.
Silvercruise a raison, on ne ressort pas indemne de cet épisode
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageMerci de mettre vos réactions en blanc.
C'est possible de voir l'épisode sans à priori ? Merci.
EDit : trompé de quoteDernière modification par silvercruiser69, 16/09/2013, 13h54.
Laisser un commentaire:
-
Merci de mettre vos réactions en blanc.
C'est possible de voir l'épisode sans à priori ? Merci.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: