Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
    MR 73 : tu as vu où la minette habite (à cassis sur les hauteurs avec piscine débordement, estimation de la villa 6M d'euros), tu as vu quels sont les caisses utilisées par les flics (du porsche cayenne à 90KE et même des Chrysler coupés à 40KE quand les malfaiteurs roulent en Logan), tu as vu que les gars quittent leur baraque à 6M d'euros pour rejoindre leur commissariat où même au XIXeme siècle cela aurait été jugé insalubre ?
    C'est cela le quotidien de gugusses qui gagnent entre 1800 et 3000 euros par mois en brut ?
    Telefilm grotesque. .
    Heu, on parle du/des mêmes films là ? :dt: De quelle minette parles-tu ? Elle est flic ELLE ? Je pense pas...tu dois confondre. Pour ma part, je retiens surtout un flic complètement dans le cirage, qui s'enfonce de plus tout au long de ce film glauque. Aucun souvenir de ces histoires de bagnoles...En tout cas, ça ne m'a pas marqué plus que ça. :dt:

On peut critiquer Marchal ou pas. Il a quand même apporté un traitement nouveau en ce qui concernant les films policiers français. Après la question reste de savoir si il a été véritablement influencé par certaines séries US (The Shield) ou si c'est pour lui une extension de la réalité qu'il a connu pendant ses années de service dans la police française. Il doit y avoir un peu des deux, non ?
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
      C'est la première fois que tu discutes avec Sonny? ^^
      Cherches pas, s'il te dit que c'est nul, c'est que c'est absolument nul. Pas de dialogues possibles.
      Oui mais moi aussi je suis têtu. Particulièrement quand on discute de sujet qui me passionne et que je maîtrise un peu comme le cinéma ou la zique. ;)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Heu, on parle du/des mêmes films là ? :dt: De quelle minette parles-tu ? Elle est flic ELLE ? Je pense pas...tu dois confondre. Pour ma part, je retiens surtout un flic complètement dans le cirage, qui s'enfonce de plus tout au long de ce film glauque. Aucun souvenir de ces histoires de bagnoles...En tout cas, ça ne m'a pas marqué plus que ça. :dt:

On peut critiquer Marchal ou pas. Il a quand même apporté un traitement nouveau en ce qui concernant les films policiers français. Après la question reste de savoir si il a été véritablement influencé par certaines séries US (The Shield) ou si c'est pour lui une extension de la réalité qu'il a connu pendant ses années de service dans la police française. Il doit y avoir un peu des deux, non ?
        Durant le Festival Lumière, à la cérémonie d'ouverture, était présente l'actrice qui joue dans Braquo.
        Ils en ont profité pour ajouter que Marchal était en train de tourner (un film ou une série je ne me souviens plus) sur Lyon (là encore j'suis plus très sûr).

Commentaire

Oui mais moi aussi je suis têtu. Particulièrement quand on discute de sujet qui me passionne et que je maîtrise un peu comme le cinéma ou la zique. ;)
          J'ai répondu sur le fil cinéma.:)

Pour ce qui concerne les séries, la seconde saison de Pigalle devrait être tournée à partir du début d'année prochaine.
          Je ne sais pas ce qui a été dit sur cette série mais j'avais trouvé cela plutôt pertinent avec une bonne recherche pour rendre les personnages crédibles (même si le trader hum hum hum) et une très bonne illustration du quartier.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
            J'ai répondu sur le fil cinéma.:)Pour ce qui concerne les séries, la seconde saison de Pigalle devrait être tournée à partir du début d'année prochaine.
            Je ne sais pas ce qui a été dit sur cette série mais j'avais trouvé cela plutôt pertinent avec une bonne recherche pour rendre les personnages crédibles (même si le trader hum hum hum) et une très bonne illustration du quartier.
            J'en ai justement parlé y'a à peine quelques jours sur ce topic. Pour ma part, PIGALLE LA NUIT est une série prometteuse situé dans un univers excitant ou il y a matière à faire pas mal de choses. Le tout avec un excellent acteur (Simon Abkarian).

Mais honnêtement, y'a une grosse faiblesse au niveau du scénario. Ça tourne en rond entre l'épisode 5 et 7 et sur la fin, je suis resté sur ma faim. Malgré tout, je suis certain que la série à un avenir car les possibilités en terme de scénar sont vraiment importantes. Va falloir que les scénaristes de Canal cogitent un peu plus pour l'intrigue. ;)

Commentaire

• Bientôt le 3ème épisode de Dexter sera dispo :oui:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                Durant le Festival Lumière, à la cérémonie d'ouverture, était présente l'actrice qui joue dans Braquo.
                Ils en ont profité pour ajouter que Marchal était en train de tourner (un film ou une série je ne me souviens plus) sur Lyon (là encore j'suis plus très sûr).
                Si si. Je suis passé le jour du tournage place Saint Jean d'ailleurs. Une scène d'assassinat. Marrant.

Commentaire

J'en ai justement parlé y'a à peine quelques jours sur ce topic. Pour ma part, PIGALLE LA NUIT est une série prometteuse situé dans un univers excitant ou il y a matière à faire pas mal de choses. Le tout avec un excellent acteur (Simon Abkarian).

Mais honnêtement, y'a une grosse faiblesse au niveau du scénario. Ça tourne en rond entre l'épisode 5 et 7 et sur la fin, je suis resté sur ma faim. Malgré tout, je suis certain que la série à un avenir car les possibilités en terme de scénar sont vraiment importantes. Va falloir que les scénaristes de Canal cogitent un peu plus pour l'intrigue. ;)
                  Oui, tout ce cambouis pour se rendre compte qu'en fait elle était dans l'immeuble d'à côté chez une névrosée.

Commentaire

Salut Torp,

Pigalle la Nuit j'ai trouvé la série vraiment très intéressante ...

Et check tes mails je t'ai envoyé un petit truc sympatoche ;)
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                      Si si. Je suis passé le jour du tournage place Saint Jean d'ailleurs. Une scène d'assassinat. Marrant.
                      Aie ! Ça va mal parce que le Gang est lyonnais est surtout réputé pour avoir fait une quantité importante de braquages sans avoir tué qui que ce soit. J'espère que Marchal ne s'est pas amusé à déformer ce fait et les faire passer pour des tueurs...:dt:

Commentaire

Aie ! Ça va mal parce que le Gang est lyonnais est surtout réputé pour avoir fait une quantité importante de braquages sans avoir tué qui que ce soit. J'espère que Marchal ne s'est pas amusé à déformer ce fait et les faire passer pour des tueurs...:dt:
                        "La centaine de curieux amassée derrière des barrières de sécurité a donc pu assister à la fusillade qui a coûté la vie à Jean Augé, l'un des parrains du Gang."

http://www.mlyon.fr/46804-le-vieux-l...pres-midi.html

^^

Commentaire

"La centaine de curieux amassée derrière des barrières de sécurité a donc pu assister à la fusillade qui a coûté la vie à Jean Augé, l'un des parrains du Gang."

http://www.mlyon.fr/46804-le-vieux-l...pres-midi.html

^^
                          Oui mais cela n'a rien à voir avec les braquages du Gang. C'est après cette période et c'est un règlement de compte qui n'a pas été élucidé. 2 hypothèses :
                          - les membres du Gang des Lyonnais à qui Augé à contracté un prêt
                          - la Mafia marseillaise (French connection) avec qui Augé a collaboré dans du trafic d'héroine.

Marchal s'amuse à refaire un Mesrine ou quoi ? :dt:

Commentaire

• Misfits.

Que dire sinon que c'est certainement la meilleure série sur les super héros qui existe.
                            Mais pas que. Anglais, donc forcément décalé. Drôle, prenant, émouvant, et j'en passe.

Je viens de terminer la première saison, et la deuxième commence bientôt.
                            Fortement conseillé.

Et là série se targue également d'avoir la meilleure BO que j'ai entendu jusque là : Krafwerk, The Rapture, The XX, Prodigy, Velvet Underground, Unkle, Blur, The Horror, Courteeners, Kleerup, Ms Dynamite, Kasabian, Underworld, Benga,...

Commentaire

• Oui, excellente cette série. Même si le terme super héros est trompeur puisque finalement les pouvoirs sont plus un prétexte pour le scénario, ce qui pour moi est un plus.

L'épisode avec la vieille :mdr:

Commentaire

• Ce soir ou demain je me fais l'épisode 3 de la saison 5 Dexter... :proud:

Commentaire

• Alors y'a une série pas du tout mais alors pas du tout connu et qui a du arrêter faute de succès suffisant, c'est How not to live your life. FANTASTIQUE
                                  C'est l'histoire d'un branleur en Angleterre, c'est vraiment HILARANT

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                    Oui, excellente cette série. Même si le terme super héros est trompeur puisque finalement les pouvoirs sont plus un prétexte pour le scénario, ce qui pour moi est un plus.

L'épisode avec la vieille :mdr:
                                    Ahah oui, bien sale.
                                    C'est un bon pretexte oui, c'est pour ça que je rajoutais le "pas que".
                                    J'ai aussi bien rigolé pour l'autre qui sort une phrase de Spider Man qui sonne faussement héroique ahahah.

Vivement la suite !

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      Ah, c'est tellement meilleur de voir un épisode en live (merci J. Bieber). Batista est dans la mouise, Masuka est toujours aussi con (Justin Bieber), Quinn va peut-être trouver la preuve pour briser la vie de Dexter (néanmoins, je reste persuadé qu'aucun des membres de la famille ne fera son apparition dans cette saison 5), Debra n'a pas dit fuck ne serait-ce qu'une seule fois dans cette épisode (je crois). La nanny parait adorable mais pour mettre du piment dans l'histoire, il faut qu'elle soit farfelue, wait and see.

Le tout début de l'épisode est admirablement bien filmé, on croirait voir Debra interroger une suspecte au bureau ! Et Dexter...Ben, c'est ce que je disais, il s'est fait prendre la main dans le sac, ou plutôt le couteau ensanglanté dans les mains.

Je crois que la saison est réellement lancée.

Ah oui, autre passage sympa, Harrison qui arrache la tête de la poupée, et Dexter qui reçoit la photo de son fils debout alors qu'il vient de planter l'aiguille dans le cou de Boyd. Ce sont de telles scènes qui rendent cette série si spéciale. :lov:

Oui la saison 5 de Dexter démarre enfin. Après quelques temps de réflexion (j'ai vu l'épisode 3 hier) il me semble que l'acteur qui incarne le serial-killer dans cet épisode est le même qui campe le tueur dans le film Alpha Dog. Mais avec quelques années de plus. Pas sûr à 100% mais sa gueule me disait quelque chose...

Commentaire

• J'vais tester misfits:)

Commentaire

Oui la saison 5 de Dexter démarre enfin. Après quelques temps de réflexion (j'ai vu l'épisode 3 hier) il me semble que l'acteur qui incarne le serial-killer dans cet épisode est le même qui campe le tueur dans le film Alpha Dog. Mais avec quelques années de plus. Pas sûr à 100% mais sa gueule me disait quelque chose...
                                          C'est également celui qui campe un rôle très léger dans John Q avec Denzel Washington, parmi les otages. Il n'y a que moi qui voit un petit porcinet en lui ? Il est bien gras et sa gueule me revient pas.

Bon, je crois que je vais mettre de coté HIMYM, c'est risible. Peut-être est ce le fait de partir avec un mauvais a priori, mais c'est absolument pas drôle, j'ai du sourire, allez, trois fois en 20 minutes ?

Et pourtant je sais que j'irais au bout, j'ai pas maté 5 saisons entières pour rien. Mais alors la. :crazy:
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                            C'est également celui qui campe un rôle très léger dans John Q avec Denzel Washington, parmi les otages. Il n'y a que moi qui voit un petit porcinet en lui ? Il est bien gras et sa gueule me revient pas.
                                            J'ai vérifié (je voulais en avoir le coeur net ;) ). Alors effectivement, cet acteur s'appelle Shawn Hatosy et a bien joué dans les films John Q et Alpha Dog. Et c'est le même qui campe le serial-killer dans les épisodes 2 et 3 de la saison 5 de Dexter

Commentaire

Misfits.

Que dire sinon que c'est certainement la meilleure série sur les super héros qui existe.
                                              Mais pas que. Anglais, donc forcément décalé. Drôle, prenant, émouvant, et j'en passe.

Je viens de terminer la première saison, et la deuxième commence bientôt.
                                              Fortement conseillé.

Et là série se targue également d'avoir la meilleure BO que j'ai entendu jusque là : Krafwerk, The Rapture, The XX, Prodigy, Velvet Underground, Unkle, Blur, The Horror, Courteeners, Kleerup, Ms Dynamite, Kasabian, Underworld, Benga,...
                                              Ouai, émouvant je dirais pas non.
                                              Mais très bonne série pour ma part, un peu du Skins ( avec le coté Supa Heroes en plus quoi) des deux premières saisons. :fier:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                Ouai, émouvant je dirais pas non.
                                                Mais très bonne série pour ma part, un peu du Skins ( avec le coté Supa Heroes en plus quoi) des deux premières saisons. :fier:
                                                Le dernier épisode si, en quelques sortes, bien que le reste de la série ne le soit pas forcément en effet.
                                                Le personnage de Simon est quand même assez troublant. Je pense qu'il nous réserve de bonnes surprises pour la saison 2.

Le coté Skin, vraiment très rapidement alors. Peut être juste pour le coté où ils sont en club, sinon c'est quand même bien différent et un peu plus adulte.

J'ai adoré en tout cas.

Commentaire

• Naze le 4eme de HIMYM...
                                                  .

Commentaire

• Pour ceux qui l'ont déja maté, ça donne quoi les premiers épisodes de la nouvelle série MAISON CLOSE (Canal +) ? :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X